poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 08:00 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 06:30 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le manque de confiance est à coup sûr une des causes. C'est la raison pour laquelle l'attitude de certains fanatiques joue un mauvais rôle. Je note que les entames devant notre public ne sont pas bonnes, sans doute parce que les joueurs sont inhibés par la crainte.
S'il y a une constante, c'est maleureusement l'inconsistance dont la cause est peut-être un système au-dessus des moyens athlétiques des joueurs. Hypothèse.
Quasiment tous nos matches décisifs ont été entachés de faits de jeu en notre défaveur, dont certains eurent des conséquences lourdes. Que ce soit des expuksions, des pénalties ou des blessures. Compte tenu de la teneur de ses propos de GASSET, je doute que GASSETincite ses joueurs au fair play ( litote ).
Je n'ai jamais eu trop d'illusion sur GASSET, vieux renard qui s'est tiré en douce voyant bien que la date de péremption de ses protégés approchait et que ROMYER ne voulait pas cracher davantage au bassinet après avoir mis en péril les finances du club dans le quintet de vétérans à relancer.. On voit que cet homme n'a au fond aucun respect pour un ancien club ( à dessein je ne dis pas " son " ) dont le public sevré de résultats depuis longtemps l'a pris pour Zorro, ou pis pour le bon Dieu.
Espérons qu'il n'aura pas la trajectoire du jeune et magnifique Laurent ROUSSEY, fauché au début d'une carrière prometteuse de buteur.
Ce genre de propos est à double tranchant. Un entraîneur ne doit pas sentir " obligé " par les questions de journalistes.
Visiblement MILADINOVIC n'a pas cherché à faire mal, il n'a regardé que le ballon. Je trouve la sanction excessive quand par ailleurs on laisse passer des gestes à la fois assassins et vicieux, hein FERRI ? hein ZLATAN, hein LOPES ?. Cette suspension de 3 matches, ajoutée à la publicité charognarde donnée à cette action va peser dans la saison de cette recrue déjà en difficulté.
Si l'on considère son autorité et son rayonnement, c'est certain. Mais les Claude ABBES, Perre BERNARD, Georhes CARNUS, Jean CASTANEDA, c'était pas mal non plus ... sans oublier Stéphane RUFFIER évidemment.
Encore lui !
Arbitre 5 étoiles ou pas, l'histoire récente des verts nous a montré que dans ce type de match vital, nous étions quasi toujours victimes d'incidents de jeu, de décisions litigieuses ou de pétages de plomb. Je crains que ce match soit un match à couteaux tirés accommpagnée de tous les risques.
Il est très jeune et va gagner en puissance. Ici on a bien encensé BERIC qui n'allait guère au contact.
N'en faisons pas trop, siouplé.
Je ne peux m'empêcher de sourire devant les revirements à son sujet, aussi bien les excès dans un sens et dans un autre. Il y a quelques mois STASSIN était le symbole du transfert raté et de la gabegie. Aujourd'hui on le présente comme le potentiel sauveur et comme la promesse d'un gros magot à venir. La raison voudrait que l'on soit moins excessif dans un sens comme dans un autre.
L'ASSE a connu des duos de qualité technique inégale, mais au final efficaces. Souvenez-vous de PIQUIONNE/ ILAN et de PERRIN/ BAYAL. Pour sûr nous préfèrerions une paire PIAZZA / LOPEZ ...
Il faut savoir apprécier les quelques motifs de satisfaction lorsqu'il y en a. * BERNAUER peut, semble-il, apporter quelque chose en défense centrale, voire en 6 ( à essayer si besoin ). Quant à STASSIN il prend de l'assurance et justifiera son transfert onéreux.
L'autobus à imperiale, le " double decker", importé direct de Baker Street.
" Si tu te donnes à fond, tu joues ". J'avoue que, n'ayant jamais été un surhomme, je me suis toujours interrogé sur la validité de cette espèce de maxime. Un attaquant par exemple, ne risque-t-il pas de manquer de" jus " , le jour du match ? Je pose la question aux surhommes fréquentant ce site pour athlètes hors pair.
Son positionnement en milieu de terrain ne dura pas très longtemps, mais entraîna vraisemblablement le départ de GUARIN dont j'admirais tant la fougue et la puissance de tir inégalée.
Je me permets d'ajouter que le meilleur joueur de toute l'histoire verte dans les combats aériens fut Robert HERBIN, que l'on surnommait aussi " casque d'or ". Il fallait le voir décoller et émerger avec sa criniere rousse au-dessus des mêlées. Souvenirs, souvenirs , ...
PERRIN sans être doté d'une détente extraordinaire avait un excellent timing, un art du placement et du surgissement. Malheureusement sa fin de carrière fut morcelée par les blessures répétées et des apparitions plutôt ternes.. Je pense que sa position privilégiée au sein du club a fait que nous ne l'avons pas laisser partir au moment où sa cote était la plus haute, bloquant ainsi l'arrivée d'un successeur de haut niveau. Il constitua avec BAYAL un très bon axe central complémentaire. On le salue en tant que joueur. Il demeurera une figure du club. Côté directeur sportif, quel rôle réel joue-t-il ? quelle action concrète peut-on lui attribuer hormis un lien entre l' Ancien Régime et le nouveau ? Mystère. Il a certainement eu un mot à dire sur les recrutements, de quelle venue malvenue est-il responsable ?
FERRI l' assassin ?!
Soutien total à BATUBINSIKA;
Pas très sympa votre comité d'accueil pour des joueurs qui en bavent pour retrouver leurs moyens . Après tout il faut bien appeler par son nom ce qui leur est arrivé, c'est un accident du travail. Ils ont été victimes de leur généreux engagement physique.
Jofran, vous êtes un des rares qui prennent en compte le recul nécessaire, en particulier en intégrant dans l'analyse globale l'héritage contractuel. Cela montre une certaine forme de correctiob et de respect des hommes et des engagements..
Parmi le quatuor de défenseurs centraux, - BATU, NADE, BRIANCON, ABDELHAMID, voire PETROT- aucun de ceux que l'on souhaitait voir quitter le club n'a voulu le faire avant sa fin de contrat. A-t-on voulu les protéger en ne recrutant pas ? Les a-t-on surestimés ? Dans les rumeurs du mercato on a surtout évoqué des latéraux qui n'ont pas donné suite. Pour moi c'est d'abord à SOUCASSE et PERRIN qu'il cpnviendrait de poser des questions. Que font-ils ?
Aussi ridicules et contre productives sont les méchantes ripolinades à l'égard de joueurs qui sont dépassés, tout simplement. Allez voir du côté des directeurs sportifs, ils ont certainement des choses à vous dire.
Je ne peux pas contredire vos propos DD42, mais je voudrais les modérer. Les joueurs sont à la fois des sportifs et des gens d'argent puisqu'ils sont professionnels et ont même recours à des agents pour optimiser leurs contrats. Soit ! Toutefois ce sont des êtres humains et des athlètes qui travaillent et ont leur fierté. Les insultes publiques les meurtrissent comme tout autre mortel.
Commençons par nos tribunes et certains prétendus supporteurs.
Au lieu de creuser tout le week end les terres vénéneuses de vos méninges pour trouver les formules les plus humiliantes, restez au lit, faites des galipettes et allez voir comme vos compatriotes stéphanoises sont jolies.
Cette agression s'est probablement déroulée devant témoins ou devant ou avec des individus plus ou moins complaisants pour ne pas dire complices. ( ??? ) Ils ont donc été sans réaction ( ??? ° Derrière la ferveur populaire se cachent des individus destructeurs du club. D'ailleurs la fébrilité des joueurs peut trouver une explication partielle dans cette atmosphère menaçante qui règne parfoisautour des joueurs, notamment aux entraînements. Comment BATU ou ses coéquipiers vont-t-ils trouver une motivation plus grande après autant de veulerie ?