poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La politique de rajeunissement et de regénérescence de l'effectif se heurte à la réticence de joueurs souvent proches de leur fin de carriere et qui ne peuvent espérer mieux que leur situation actuelle. Ce genre de conflit d'intérêt avait déjà entravé le projet de PUEL. Bis repetita ...
L'ambianve en alternance car avec les kops on écope.
Que de mépris !
Bon courage Ben . We are impatiently expecting you;
On a vu avec GASSET et ses vet's que leur baroud d'honneur n'apportait rien sur la durée.
La fine équipe ROMEYER n' a pas été totalement dissoute. Par ailleurs une réduction de l'effectif est nécessaire si l'on veut travailler en profondeur. A quoi bon dresser devant les jeunes un triple écran de joueurs confirmés ? Est-il bon pour les finances de gonfler à l'excès la masse salariale ? J'espère que le duo GAZIDIS / HORNELAND réussira là où PUEL a échoué.
Parmi les causes de cette situation il y a le népotisme de l'Ancien Régime qui fut favorisé par l'idolâtrie du public. Regardons les choses en face. On a fait de certains joueurs des fétiches, vaches sacrées à préserver à tout prix. Et on a perdu un temps considérable par la complaisance et le copinage; Or en sport ... " the times they're a changin' ;;; "
La polarisation sur le dossier CARDONA ne doit pas occulter les vrais besoins, en défense notamment. Je ne crois pas que ce soit rendre un service à quiconque de donner un statut de star à CARDONA.dont la réussite ne sera pas forcément égale à ce qu'elle fut.
Sympa et inspiré, j' apprécie ... ...
Guarin ? Il était beaucoup plus puissant, joueur que l'on a eu grand tort de laisser partir probablement pour laisser la voie à PERRIN alors milieu de terrain. BOAKYE je le vois plutôt en GRADEL.
Tout est à craindre si nous ne marquons pas rapidement.
Si je comprends bien, ce joueur surpayé n'honore pas ses oblifations avec le club qui l'enrichit. A Sainté on veut des hommes qui ont un sens de l'honneur et de la probité.
Vous savez tirer les marrons du feu, Tatayer ... sans vous brûler ;;;
Tatayer et Spiderfox, hommes de peu de foi... vous brûlerez en enfer ... ( du chaudron ... )
Je viens de visionner une video des meilleures actions de ce jeune INOUSSA. Avec la prudence qui est évidemment de mise, je le trouve très bon. Il est vif, doté d'un bon touché de balle, d'un bon coup d'oeil pour servir le partenaire en mouvement, d'une frappe rapide. Supérieur à CAFARO et prometteur. Ce serait un recrutement qui s'inscrirait dans une politique de rajeunissement et de montée progressive en qualité, que j'ai toujours appeler de mes voeux. A cet égard je trouve le choix du profil de HORNELAND en totale cohérence avec la politique sportive mise en oeuvre par GAZIDIS
Je parie que l'affreux LOPES sera bel et bien présent lui et ses brutalités, lui et ses provocations.
Vous avez une âme de formateur, mon cher Lifegreen. On vous sent pétiller, vibrer, et péter le feu !
J'avoue mon scepticsme. Je lis des titres du genre " retour d'une star ? ".... Je ne suis pas sûr que ce genre d'hyperbole rende service à quiconque. Doit-on toujours fouiller dans l'album aux souvenirs ? Heureusement CARDONA est encore jeune.
En restant discret sur les potentiels mouvements de départ ou d'arrivée HORNELAND se montre à la fois intelligent et respectueux de ses joueurs, . On ne saurait redonner confiance à une équipe qui l' a perdue en mettant en avant l'arrivée de ceux qui prendront leur place. En étant à la fois entraîneur et directeur sportif PUEL s'était attiré l'hostilité du groupe de joueurs dont ia situation financière du club exigeait le départ. Mais la comptabilité d'aujourd'hui n'est plus aussi périlleuse qu'elle le fut au sortir de l'éclaircie GASSET.
La crédibilité de la manière HORNELAND s'affirme tant au plan tactique qu'au niveau la conduite des hommes. Cet homme est parti pour un long bail avec nous et il me paraît celui qui sera capable d' incarner le redressement.. Nous avons tout de même donné du fil à retordre à une des dix meilleures équipes d'Europe.
HERBIN s'en inspira, et sur la pelouse on transpira.
Le public est complice de cette mythologie à deux sous. Pour moi il fallait laisser partir PERRIN au moment de l'apogée de sa carrière ( il était alors demandé ) et tourner la page en recrutant un chef de défense digne de ce nom. Au lieu de cela on a voulu le conserver à tout prix, on a voulu le momifier dans son image de gloire comme ROCHETEAU par ailleurs. Pour moi il fait partie de ce groupe de vétérans qui se sont refusé à quitter le club malgré PUEL et les impératifs financiers. Ils ont empêché le club de se transformer et de renaître.
Je vois plus un HERBIN qu'un SUAUDEAU dans ce football total, hérité de l'Ajax d'antan.
Le MACHO donne désormai dans le style épique. On dirait du Edmond Rostand dans Cyrano de Bergerac. Le peuple en redemande.
Est-ce bon cygne, Tatayer ?
Notons au passage les performances de BOUCHOUARI BOAKYE et STASSIN voire MOUTON devant Reims ...
Pourvou ké le drakkar ne se transfrorme pas en galère ou en galéjade ...
L'apport du public n'a rien d'évident. Une choses est l'ambiance, autre chose est le soutien du public. Le plus souvent les animations sont orchestrées d'avance et ne répondent pas vraiment aux plusations du jeu.
Fouilla ! La Fouillouse ! je traversais toujours La Fouillouse pour aller pédaler dans la plaine !
Les compliments de HORNELAND sur Saint Etienne et ses environs me vont droit au coeur. Ils en disnet long sur sa saine et vigoureuse mentalité. Cela change des propos dégaigneux d'un BERIX qui clamait qu' il n' y avait rien à Sainté et qui allait se divertir à Lyon;