poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils ne gagneront pas et un match nul serait ressenti comme une victoire et susciterait un regain de confiance. je crains comme vous, Lifegreen, un plongeon aux profondeurs jusqu'à la trêve.
Un beau but dans ses cordes avec un service en or de son coéquipier. Heureux de sa réussite ! Ainsi le grand blond a trouvé chaussure à son pied à Chicago.
Dans la situation actuelle, il y a un affaiblissement très net de l'effectif avec les conséquences que l'on connaît sur les résultats: - l'entreprise d'épuration a réduit la masse salariale mais - en dépit de deux transferts historiques - n' a pas permis de financer un recrutement ciblé. - les vétérans rescapés du grand chambardement souhaité par PUEL continuent à peser sur les finances sans fournir les prestations que nous sommes en droit d'attendre - les jeunes sont encore beaucoup trop tendres, mais deux ou trois d'entre eux ont été les meilleurs du début de saison, je pense à Maçon, Neyou, Moueffek. - l'accumulation des blessés n'a fait qu'accroître cette faiblesse de l'effectif qui au total est due aussi bien à des causes financières qu'à des causes aléatoires et conjoncturelles. Autrement dit mouiller le maillot ou virer l'entraîneur sans apporter des fonds et sans avoir un minimum de réussite ne suffira pas. Je pense que le mercato d'hiver sera un tournant à ne pas manquer car nous serons alors juste au bord de la trappe.
Ce fut une excellente initiative, espérons que cela aura revigoré tout le monde. Malheureusement les bonnes intentions vont être soumises à très dure épreuve dès dimanche contre Lyon. Il ne faudra pas jeter les crampons en cas de défaite.
Ce type de blessures présente malheureusement de gros risques de récidive. Et es gestes spécifiques des défenseurs les y exposent particulièrement. Nous n'aurons pas eu de chance avec les grognards de l'effectif. Debuchy a toujours été animé du meilleur esprit, me semble-t-il.
Boudebouze est-il à l'entraînement collectif ou enfermé dans le placard à balais ?
Vos hypothèses ne sont pas à écarter en effet, c'est tout à fait plausible. Sans songer aux intrigues on peut aussi penser qu'il y a une espèce de solidarité ou des liens amicaux entre les plus anciens, ce qui est humain et logique. Pour ce qui est de votre souhait marqué de voir partir PUEL, je pense que s'il n' y a pas de fonds injecté, le changement d'entraîneur ne sera qu'une ride à la surface de l'eau. Les valeurs montantes du club sont les NEYOU, MACON, MOUEFFEC, AOUCHICHE, on peut même leur ajouter NORDIN, MOUKOUDI et sans doute NESTSOS, SOW. Ils doivent beaucoup à PUEL; Ces joueurs d'ici un an ou deux auront une forte plus-value. Il y a un passage périlleux à passe - et nous y sommes en effet - qui pour quelques matches encore est un tunnel. Mais celui qui succédera à PUEL le bénira en secret du défrichement effectué et de l'arrivée de jeunes pousses.
Il est en effet impossible de ne pas évoquer la possibilité de réintégrer BOUDEBOUZE, il est d'autant plus présent dans l'effectif qu'il nous coûte cher, plus cher que nous aurait coûté un BEN ARFA, si j' en crois ce que j'ai lu. PUEL s'il ne le réintègre pas devra s'en expliquer. Quant à PERRIN, même s'il a raison ( après tout cet avis est aussi le nôtre et constitue une banalité de plus ), je trouve que sa démarche peut questionner car elle n'est peut-être pas indemne de revanche et de copinage. La carrière qui lui est promise au club fait que PERRIN n'est pas tout à fait un regard extérieur. On peut aussi bien imaginer qu'il tire ses propres ficelles ? ( ' propres ' ai-je dit ? )
Tous ceux qui ont suivi le mercato et qui le suivent encore savent que PUEL cherche en ce moment même. Il fait avec ce qu'on lui a laissé dans le porte monnaie.
Nous leur en savons gré, mais que l'on donne à PUEL le bugdet qui fut concédé à ses prédécesseurs et jugeons de la pérennité de ces énormes investissements: Ils ont fait psschhiitt !
Ainsi PERRIN, la statue du Commandeur soi-même, enfonce des portes ouvertes, mais aussi le clou .... pas innocemment .... car là-dessous il parle pour lui-même et ses petits camarades de promotion. Oui, nous allons jouer le maintien, oui nous avons besoin d'encadrants, c'est vrai mais il en faudrait d'autres que les ci-devant qui n'apportent pas grand' chose depuis déjà trop longtemps. Oui, Puel a essayé de faire venir des joueurs plus huppés, mais le club ne pouvait en assurer le coût. Alors doit- on se lamenter ou on soutenir l'équipe que l'on a avec l'entraîneur que l'on a ? Quant à BOUDEBOUZE, évidemment que PUEL doit lui redonner sa chance.
Je vous suis très reconnaissant, Sydalf, de votre compassion pour mon niveau intellectuel et selon vos conseils je m' empresserais bien de consulter un médicâtre, mais il y a longtemps que votre prétention vous place hors de mon champ d'éclairage. Vous essayez de vous grandir en abaissant, c'est une loi de la physique à votre portée. Je souscris à un projet, je fais avec les hommes en place pas avec des entraîneurs ou joueurs fantasmés.
Mais cher Vertmisel, nous tenons en vous un brillant Démosthène et vous nous livrez là une piquante philippique. Néanmoins si je salue votre verve, je la trouve plus caricaturale qu'analytique. ( soyez rassuré, moi, je ne tranche pas ... dans le vif.... ) Soyez bon lecteur, plusieurs posts antérieurs au vôtre citent précisément les noms des joueurs confirmés, ils sont passablement bien représentés sur le terrain et dans l'effectif. Ils le furent encore davantage l'an passé avec les résultats que l'on sait. On sent derrière les interventions à l'acide de quelques-uns, que le personnage de PUEL vous révulse et que vous êtes les uns et les autres nostalgiques des airs patelins de ses prédécesseurs. Pourtant s'ils avaient construit du solide il en resterait quelque chose. Facile de dire que PUEL a tout cassé. On ne prend pas la pioche pour faire s'écrouler un château de cartes. Quant à moi, je n'ai jamais été idolâtre,. Vous caricaturez PUEL en visionnaire de pacotille, moi j'y vois simplement un homme pragmatique et combatif qui aime voir éclore des jeunes passionnés comme lui ( voir NEYOU ) et fonder quelque chose de durable. Pour une fois Menes évoque le budget et le recrutement de misère en contre partie. Qui est en mesure de dire où s'engouffrent ces rentrées d'argent ? pas moi, j'ose supposer que si il y avait mensonge, PUEL ferait ses valises.
Je salue votre post qui détone par sa tonicité au milieu des lamentos, des miserere, des insultes, des cris et des pleurnicheries.
Moi je n'en suis pas sûr du tout. D'ailleurs à en juger par les réactions des prétendus supporters je continue à penser que les animateurs de tribune vont au stade s'amuser avec les pétards et les copains plus que pour regarder le jeu et encourager. La vérité se situe davantage dans la pauvreté de l'effectif aggravée encore par certaines absences. Nous n'avons pas, Fofana parti, de bons joueurs de tête, et nous n'avons pas non plus depuis très longtemps de joueurs capables de tirer de loin. Ces deux lacunes sont déjà un handicap énorme.
Complotiste maladif ?
il y a du monde au poste supposé de BOUDEBOUZE surtout que PUEL veut faire progresser les jeunes.
Oh je n'en met trais pas ma tête à couper ! je ne veux pas passer pour mécréant.Trop dangereux ! même si ici ou là on me dit que déjà je n'ai pas de tête. Bon j'arrête sur ce thème, je ne veux pas faire la Une des journaux
Tôt ou tard PUEL aura besoin de BOUDEBOUZE, il a déjà remis KAHZRI dans le circuit. Ces deux à mon avis sont appelés à finir leurs contrats chez nous, alors ' va ben falloir en faire quék' chôse.
Je suis curieux de savoir si PUEL va réintégrer BOUDEBOUZE, si ele n'était pas le cas, j'avoue que cela poserait sérieusement question.
Je dis que je suis fatigué des articles sur le plan de carrière de ce môssieur qui a toujours été surprotégé par sa hiérarchie. On a eu une forte déception avec Rocheteau, que l'on ne continue pas dans la voie du népotisme. Je trouve d'ailleurs un charisme plat à ce "gendre idéal".
Des ambitions de directeur sportif sans vouloir revenir comme entraîneur au terrain, ce n'est pas bon signe, mais cela ne m'étonne pas. Après sera-ce la carrière politique ?
Ne pas oublier AOUCHICHE qui va s'étoffer et mûrir pour notre plus grand plaisir.
La qualité des propos de PUEL montre son attention méticuleuse aux joueurs en devenir, sa tolérance et sa patience. pas étonnant qu'il fut à son arrivée agacé par l'arrogance et le laisser aller de certains vétérans.
Pourriez-vous condescendre à élargir notre horizon étriqué par votre vision cosmique des choses ? SVP, Monsieur.
Nous avons déjà des jeunes qui sont sortis avec Neyou et Maçon. A mon aavis le prochain pourrait être Moueffek.
Votre inquiétude est justifiée et surtout au regard des méchants coups du sort. Si la mouise continue à s'acharner sur nous avec des matches à arbitrage contestable et de nouvelles blessures, le risque d'aller au fond du tableau existe réellement, mais ce fut déjà le cas avec les chers chevronnés.
En juin 2019 au milieu de l'extase générale j'avais annoncé que tout cela ne serait qu'une flambée illusoire, et que ce n'était qu'un " château de cartes " dont l'architecte s'est d'ailleurs ... enfuit ...
Qu'on ne s'y trompe pas, Point du Jour, je ne manque pas de respect aux anciens, et surtout pas à Debuchy dont les blessures sont le plus souvent liées à la générosité de son engagement.
Cette affaire est malheureuse. Nous devons beaucoup à Ruffier, incontestablement,mais il n'est plus le même à différents égards et pour des raisons sportives comme extra sportives. Beaucoup ont du mal à tourner la page des Béric, Perrin, Ruffier et consorts. Pourtant la terre tourne et l'avenir - à moins d'une découverte d'une dimension copernicienne - n'est pas derrière nous. Les anciens en place cette saison n'ont pas apporté jusqu'à présent ce que leur statut et leur coût nous mettaient en droit d'attendre. Que ce soir Perrin lors de la finale, Kolo, Debuchy, KMP, Kahzri, Bouanga les haut gradés nous ont plus pénalisés qu'aidés. L'importance des jeunes s'est manifestée de façon éclatante lors de leur départ ou blessures, voire Fofana, Maçon, Youssouf, Neyou. Au lieu de chialer en disant que c'était mieux avant, serrons les dents durant cette difficile transition au cours de laquelle nous subissons beaucoup de coups du sort.