poll
Activité
0
posts
9373
commentaires
18545
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 10/02 Ligue 2
- Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ? 10/02 Club
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 09/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Un Saint-Étienne aux deux visages face à Montpellier 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci , Univert. pour votre réponse et votre courtoisie. Lorsque vous parlez des choix du coach cependant, le trouve que, compte tenu du budget, des blessures et des méformes, il est plutôt restreint, non ?
Montrez lui l'exemple, arrêtez le mauvais pinard en solitaire et la choucroute garnie.
Sans penalty le discours eut été " les verts poursuivent leur progression". Mais c'est plus facile de compter sur les doigts que d'analyser finement les choses. Bon il n'est pas le seul, nous sommes dans une époque simpliste.
Le moment de faire glisser DEBUCHY en défense centrale et CAMARA en latéral ?
La prétention de Moukoudi est loin d'égaler la vôtre. On ne se demande même pas ce que vous êtes pour passer votre temps à insulter les joueurs derrière votre écran.
Vous êtes dans la poudre aux yeux, Vermicel. Tout est bon pour tenter de briller en tournant en dérision les joueurs. Vous n'avez jamais aucune proposition crédible à faire. Croyez-vous que PUEL puisse aller à l'encontre de la législation du travail et que peutil si aucin club ne veut de ceux qui devraient partir ? Est-ce vous qui avec vos caricatures allez les valoriser ? Changer d'entraineur ? Le nouveau venu viendrait -il avec une malle de billets ? Les cadres ne justifient leurs émoluments quatre à cing fois supérieurs à ceux de leurs jeunes coéquipiers. Les deux meilleurs joueurs depuis le début de saison sont NEYOU et MACON recrutés pour une poignée de cacahuètes.
Pour moi clairement il n'y avait lieu de siffler penalty.
Intéressante remarque d'autant plus que le public pousse à l'erreur en réclamant de grands noms.
L'espèce journaleuse a une souche charognarde qui tire sa pitance de la médisance et du conflit.
" Morituri te salutant " s'exclamaient les gladiateurs à Rome. Curieux et guignolesque que des supporteurs prennent le nom d'esclaves destinés à mourir tôt ou tard. Ici dans l'arène aux gradins de charbon Spartacus ne fut pas très apprécié des fanatiques... à tort ...
La parano est supposée les rendre immortels.
Lu et approuvé.
Ce conseiller devrait être entendu également par les démolisseurs systématiques et faux amis de ce forum. Concernant l'appel à d'autres types de préparation mentale et physique, je pense qu'il y a des modèles à prendre dans d'autres sports. Je pense à un art martial comme le karaté pour l'explosivité et la répétition réflexe d'un même mouvement de frappe. Les pratiquants de tennis, on le sait bien, travaillent avec des machines qui projettent à débit rapide des balles de façon aléatoire . On devrait s'en inspirer. Je ne sais pas si les footballeurs utilisent ce type de lanceurs. Il est rare qu'un dribbleur soit capable de sortir de son avancée plus ou moins ondoyante, faite de souples esquives, par un geste explosif alliant vitesse et puissance. Bouanga parfois "finasse" trop.
Quelle bonne nouvelle ! même si le chemin est encore semé d'embûches et de risques ! Courage encore Yvann et que la mouise vous laisse travailler en paix.
Certains étaient tout ébaubis de l'intérêt que manifestèrent les brexitaires à l' égard du roi Harold. PUEL semblait d'ailleurs vouloir le garder sous la main...à raison ... Mais il lui faut encore progresser, notamment dans le jeu de tête où son impact physique peut faire des ravages.
Ben PUEL paye de sa personne aux entraînements, non ? Il ne les regarde pas de loin.
Est-ce là le tyrannosaure dénoncé par certains ? Je trouve que PUEL manifeste beaucoup de bienveillance à l'égard de ses joueurs pour peu qu'ils y mettent du leur.
Laissez Vertmisel assouvir sa haine sur ce site, c'est un exutoire sur ordonnance médicale.
NEYOU est modeste. Ce but n'est pas à la portée de tous loin de là.
Vous avez employé le mot " poisse", même si le mot est fort, il faut admettre que PUEL a eu à faire face à un certain nombre de défections et de déceptions. De leur côté les joueurs n'avaient pas été spécialement chanceux jusque là. Le résultat d'hier est le résultat d'un travail de fond sur le collectif et l'état d'esprit. PUEL ne saurait y être étranger.
Tout le monde heureux ? Non, pas tous. Les oiseaux de malheur voient s'éloigner leur pitance et leur haine leur revient en plein dans leur bec crochu.. . ils émettent des croassements faibles ... leur bave venimeuse diminue de volume. Pendant quelque temps, nous allons pouvoir faire quelques pas sans les bottes ni les masques.
Gasset s'appuie beaucoup sur des individualités, comme il le fit chez nous. Ainsi COSTIL a-t-il été le premier à concéder que leur jeu était désordonné face à une équipe verte bien en place.
La loi de la compétition n'est pas celle d'une caisse de retraite, Univert. Le sport est porteur de certaines valeurs faites d'humilité, d'esprit d'équipe et d'acceptation de la concurrence. Cette dernière est la condition incontournable de la noblesse de la compétition. Revoyez d'ailleurs votre pseudonyme car vous oeuvrez constamment pour saborder ce qui se reconstruit.
NEYOU marque un but étonnant de spontanéité et en même temps de puissance. Ses qualités de tir avaient déjà pointé le bout du soulier, notamment lors du dernier match, cette superbe réalisation n'est donc pas un hasard. Nous avons là une superbe recrue. Est-il besoin de dire que sa valeur d'achat est déjà multipliée par dix ? J'espère que nous saurons le garder, car il a la dimension d'un futur grand capitaine;
Nordin dans son intelligent échange avec Bouanga suivi d'un magnifique tir vient de franchir un palier . Que cela lui donne des idées et de la confiance pour la suite.
Mais ce n'est rien à côté de ce que gagne Vertderage
Le bal des busards et autres corbeaux a commencé, même les temps morts rapportent ... les avocats ont de grandes poches sous leur soutane ... çà fait bling bling à la descente des marches du palais ...dehors PUEL fait la manche pour s'acheter un neuf qui brillerait comme un sou ...
Je l'ai lu en effet, mais j'ai donné une des raisons pour lesquelles il ne vint pas. Par ailleurs sans le départ d'au moins un des quatre joueurs offensifs que nous avons, cela semblait difficile.
Cette déclaration de PUEL montre qu'il aurait bien aimé pouvoir disposer de joueurs de ce calibre. Malheureusement les transactions étaient et restent compromises par une situation financière bloquée au degré zéro, - notamment par les joueurs à gros contrat
Il ne s'agit pas de la connerie des dirigeants en l'occurrence mais de celle des supporteurs fanatiques. Quand on a joué sous les couleurs de l'autre camp, habiter dans la région devient problématique et source de tensions ou même d'agressions. On sait parfaitement ce qu'il en est, une variante en fut l'épisode Piquionne.