poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Vertmisel, dois-je charcler la grammaire, insulter votre mère et votre grand' mère pour vous apparaître contemporain ? En vérité c'est vous qui êtes en dehors du contexte actuel et de ses réalités. Je parle foot. Je laisse mes livres du temps jadis, ne vous inquiétez pas.
Dans votre immense générosité, Vertmisel, vous attribuerez à l'un les moyens qu'a obtenus l'autre et vous aurez aussi la gentillesse de modifier le contexte économique, une paille en somme ! surtout pour un illusionniste comme vous, ou encore si on lit pieusement votre missel pour un faiseur de miracles.
Cher Gorini, vous nous avez habitué à des propos mesurés, et là vous pratiquez l'insinuation. Il vous échappe ici que l'homme n'est pas le même tout au long de sa vie , il y a des des séquences au cours desquelles il est moins bien pour des raisons de vie privée, de lassitude professionnelle ou d'autres encore. Quand on juge les gens , que l'on compare des comportements d' entraîneurs ou de joueurs il faut intégrer dans son jugement tous les paramètres. Galtier est à coup sûr un excellent entraîneur qui eut en effet peu de moyens mais PUEL en a moins encore, et n'a pas un Aubamayang, ni un Brandao sous le coude. Quant à RUFFIER il a changé peut-être sous le poids de soucis extra sportifs, cela est à sa décharge mais on est dans la compétition et l'émulation. En outre a un énorme salaire à un an seulement de sa fin de contrat, ces deux éléments à eux seuls ( et il y en a d'autres ) peuvent créer des tensi
Je pense que la situation alarmante devrait pousser les dirigeants à un effort financier. En attendant il faut donner du sang neuf avec les vétérans DEBUCHY, KAHZRI, BOUDEBOUZE, TRAUCO, HAMOUMA et compter sur un réveil de BOUANGA.
Je suis heureux que vous sortiez çà, Marathon, car RUFFIER était loin de jouer un rôle positif auprès des jeunes comme FOAFANA et pourtant ...
Au moins vous ne cherchez pas la polémique et les clics.
C'est beau la lévitation ...on se sent léger, n'est-ce pas, loin de la pesanteur gênante des réalités qu'on laisse aux autres le soin d'y songer ...
Le titre choisi peut créer des polémiques et de remous ...
Un peu rassurant d'entendre que le capitaine veut prendre la situation à bras le corps.
On l'avait compris depuis longtemps, cher Vertmisel, et votre parti pris pour RUFFIER induit dans vos interventions une véritable propagande pour l'éviction de PUEL à un moment de vérité de l'histoire du club. Bouleversement qui fut souhaité par beaucoup.
Les cadres se sont dézingués eux-mêmes. Ils ont été sévèrement critiqués ici même, et si celea ne vous suffit pas, consultez les notes données par les internautes et les journaux depuis un an; - BERIC boudé par GALTIER et GASSET, insuffisamment actif et encore sur la réserve, - PERRIN en premier moqué pour sa lenteur et sa fragilité, sans compter son exceptionnel carton rouge qui nous vaut peut-être la finale, - HAMOUMA constamment tourné en dérision pous ses blessures récurrentes, - KOLO imposé à PUEL par l'obligation d'achat et dont la médiocrité est criarde, - KAHZRI surnommé par les internautes, le ros ou le roi du kebab, - BOUDEBOUZE qui n'a rien fait , si cen'est ralentir le jeu et dont on vante en boucle une passe historique, - DEBUCHY à son tour étiqueté " fragile " , - SILVA idem, même étiquette, - RUFFIER , mentalité de star et d'intouchable, Est-ce PUEL seul qui a établi ces réputations ? En tant que manager , il ne peut dissocier le rendement actuel de ces joueurs chevronnés sans le mettre en balance avec le coût énorme de leur masse salariale.
Pour moi jusqu'au mercato d'hiver qui sera un tournant décisif, il ne faut pas lâcher PUEL et ne pas lâcher tout court - soit les anciens tels BOUDEBOUZE et KAHRI justifieront leur désir de rester pour relever un challene sportif, - soit ils acceptent de partir et nous permettent de tirer profit de leur transfert pour recruter, Mais tout est à craindre si les anciens ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions et de leur statut, et s'incrustent au club.
Ne vous inquiétez pas, selon la tournure des évènements il y a fort à parier que ça va saigner, en effet, au moins sur ce site très fréquenté par les charognards.
Sarramagna cherche-t-il à entraîner ? vous tentez de décrédibiliser cet ancien joueur et entraîneur par des détours qui s'éloignent fort du sujet. tout çà pour accroître le catastrophisme ambiant et servir de grandes manoeuvres plus ou moins souterraines.
" Ils montent en puissance " , pourvu qu'ils ne tombent pas de haut ...
PUEL a appliqué l'obligation de réserve qui fait partie des règles déontologiques appliquées dans un certain nombre de professions.
Non , les verts ne descendront pas si on accorde à PUEL le quart du budget qui fut accordé à ses prédécesseurs. Aucun des joueurs chevronnés de l'effectif ne fut recruté par PUEL et un certain nombre d'entre eux devint même indésiré, faute de performances insuffisantes. Je ne parle même pas des mauvais coups portés par les blessures.
Vous soupçonnez SARRAMAGNA de parti pris , que dire donc de vous-même ?
Vertmisel, qui a mis sur la place publique certains ressentiments ? pas PUEL ? Qui a déclaré publiquement que le coach partirait avant lui ? Beaucoup de témoins savent que RUFFIER avait l'arrogance d'une star au-dessus des obligations collectives.
Ben, on ne le retient pas, me semble-t-il, mais votre propos pose la question très pertinente de savoir quel objectif le club et PUEL assignent à son entraînement et à quelles obligations RUFFIER est dès lors astreint ? Le garde-t-on en réserve pour pallier des défections ou des défaillances ? Lui propose-ton des entraînements par obligation contractuelle ? en effet le club ,son employeur ,n'a pas le droit de le priver d'entretenir son savoir faire et sa compétitivité . Mystère.
Heureux de lire des nouvelles encourageantes; Bon courage pour la rééducation et surtout plein recouvrement de vos moyens. vous nous aviez épatés !
Avec Ruffier nous sommes bien loin de cet état d'esprit de souci du collectif et de l'exemple à montrer quand on est un phare dans l'effectif. Le statut et le salaire donnent des obligations supplémentaires, c'est comme cela que je le conçois dans mon métier en tous cas.
RUFFIER se sera vengé de sa mise à l'écart et aura entraîné dans sa disgrâce celle de PUEL. Cela va déclencher des glapissements de jouissance chez les coyottes, les busards et autres charognards.
Je crois , cher Univert, que vous n'avez pas saisi l'ironie de mes propos. je vous rends votre " like " que je n'ai pas mérité.
Ceux qui chassent PUEL garderont précieusement sous cloche les hommes du vieux monde RUFFIER, BOUDEBOUZE, KAHZRI, et nous mettrons dans la valise du coach banni NEYOU, AOUCHICHE et MACON. Il y aura alors une vraie justice.
Pourtant il n'y a pas un joueur qui soit plus désintéressé, plus attaché au collectif, plus soucieux des intérêts supérieurs du club et dont l'humilité soit si spectaculaire.
Enfin un homme sain tourné vers les efforts à faire pour progresser individuellement et apporter sa contribution au collectif.
Pas Monsieur POQUELIN, appelez-moi Jean Baptiste ...
Vous reculez devant la route cahoteuse du grand chambardement pourtant souhaité par beaucoup. Vous lâchez un homme courageux dont le successeur se délectera d'ici quelques mois du travail de fond qui les précéda. Tant que nous ne descendons pas , l'essentiel est d'abord dans la mise en place d'une génération nouvelle.
Je vois que les apparences et les préjugés sont contre les dirigeants. Mais si on quitte prématurément un travail de groupe, il me semble qu'il convient d'en avertir ceux qui le dirigent soit avant soit après. Par ailleurs ce que je veux bien entendre nommer sous le nom de "prétexte" peut cacher entre autres deux motivations : - l'une sordidement financière, on ne peut pas ne pas y penser, - l'autre se débarrasser d'un joueur animé d'un état d'esprit négatif et nocif. Je soupçonne que RUFFIER n'est plus accepté par les joueurs eux-mêmes. Comme la majorité ici j'espérais la surprise de sa vraie réintégration. Pour moi RUFFIER est d'abord victime de lui-même et non pas du gros méchant loup PUEL. Mais cette affaire RUFFIER est un excellent levier pour les meneurs d'intrigues néfastes et autres sous marins torpilleurs. 0 0