poll
Activité
0
posts
9373
commentaires
18545
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ruffier règle ses comptes avec l'ASSE, Puel, Caïazzo et Romeyer 20:00 Anciens Verts
- Le Cardinal : "Le Chaudron ? Un beau dépucelage !" 19:00 Pros
- L'ASSE a sorti Montanier de l'aéroport pour le faire signer 18:20 Pros
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 10/02 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qui plus est, on a déjà bien enguirlandé les joueurs !
Faire partir certains joueurs ? Encore faudrait-il que ceux-ci acceptent de partir ... la réponse a déjà été clairement donnée, ces messieurs sont bien chez nous, ils apprécient la soupe et la râpée.
Personnellement je ne crois pas à l'arrivée de Saliba d'abord parce que Arsenal ne le souhaite pas et ensuite parce que ce n'est pas forcément l'intérêt sportif du joueur. D'ailleurs ce retour se ferait-il sans créer des tensions internes ?
Il y a au contraire, non pas un propos désobligeant à l'égard de deux joueurs qu'il a souvent encensés, mais une manière de dire qu'il n'avait rien dépensé. Contre la rage , cher ami vert, vaccinez-vous ...
Notre cadeau de Noël, eh ben , i' sent l' sapin...
Façon élégante de renvoyer les boîtes à pizza que les bas du front et du sourcil lui avaient jetées sur la tronche à l'entraînement. Bravo Bafé et respect ... mais l'ultime acte charitable eut été de venir faire une dernière pige à GG.
On ne peut pas dire que les joueurs répertoriés au Botin nous aient au final sortis de la mouise, au contraire, ils bloquent l'évolution de l'effectif.
Je crois malheureusement qu'il n'y a pas d'inconnue dans notre équation du mercato.
KOVAC prétend qu'il ne sert à rien de commenter mais il assène péremptoirement que le penalty et le carton rouge étaient injustifiés. J'ai remarqué quant à moi des fautes répétées et peu visibles, des coups douloureux sur le pied du joueur vert à tel point que je me suis demandé si ce n'était pas une méthode, un système chez les principaux.. Et en effet si on vous marche sur le talon ou le coup de pied, vous êtes diminué pendant plusieurs minutes.
Il ne manque à cet entraîneur ni motivation, ni courage ni ambition. Il lui manque simplement un budget décent pour donner une autre dimension à ce groupe en devenir. Je n'ai pas d'illusion pour le mercato car les BOUDEBOUZE, KHAZRI, KOLO, RUFFIER ne partiront pas et ne libéreront pas de la masse salariale. Pourtant deux ou trois joueurs bien choisis pourraient changer la donne. PUEL s'est littéralement fait dépouiller. faudrait en tenir compte quand on émet des jugements péremptoires. Mais le simplisme est le mal de l'époque binaire. Il y avait le quaternaire, le tertiaire, on en est au binaire. La nuance, l'analyse ne sont pas des denrées rentables.
Toucher un joueur même sans intention de telle sorte qu'il puisse être gravement blessé est sanctionnable d'un carton rouge. Le monégasque blesse Bouanga au talon, il en faut peu pour créer une grave lésion au tendon d'Achille.
N'importe quoi. Faut arrêter le pinard !
Il ne vous a toujours pas glissé une pièce ?
Trauco et KMP en piston ont une carte offensive à jouer, c'est clair. C'est là la raison d'être de cette configuration particulière.
Votre alternative ?
La composition n'est surprenante qu'au premier abord. A la réflexion compte tenu de l'effectif disponible elle est pertinente. Je songeais en effet à une rentrée de KMP en latéral. Evidemment les performances de BOUANGA et KMP vont être observées de près. Les changements ne manqueront sûrement pas.
L'important est que Sydalf puisse déverser sa haine, le reste n'a que peu d'importance. Il n'a pas assisté sans doute aux entraînements des ci-devant lors de l'Ancien Régime.
Oui, vous rejoignez des idées que j'ai exprimées différemment dans un précédent post, en suggérant de faire appel à des modèles d'entraînement liés a priori à d'autres sports comme les arts martiaux où l'on répète le même coup de pied des centaines de fois, ou encore au tennis devant un mur ou un lanceur mécanique. Vous faites aussi allusion à un certaine désinvolture des attaquants dont l'exemple le plus flagrant est la façon dont Boudebouze bâcla son penalty. On peut aussi citer la "manière molle" dont Bouanga termine ses actions. Depuis Brandao, nous n'avons pas d'attaquant qui s'engage totalement dans les derniers mètres. Celui qui s'engage le plus dans le dernier geste est un défenseur DEBUCHY, au point que j'aurais voulu l'essayer au poste d'avant-centre. BAYAL aussi avait une grosse présence lorsqu'il montait devant.
Dans quel sens ?
Et à son coéquipier RUFFIER qui n' a rien fait pour lui reprendre sa place car il estimait qu'elle lui revenait de droit divin .
Avez-vous sous le coude une autre compo pour un 0-3 ,
J'ignore qu'elle est la condition physique de KMP en ce moment. Mais ne pourrait-il pas éventuellement faire un intérim en tant que arrière latéral droit pour faire jouer DEBUCHY dans l'axe ? Cela dit PUEL va sûrement saisir l'occasion de tenter un jeune. Ce serait formidable qu'il nous sorte encore un bon défenseur issu du centre de formation..
Le sport est porteur de valeurs humaines, qu'elles soient morales ou mentales. MOULIN en déclarant qu'il est un gardien de " transition " fait preuve de lucidité et de modestie. Le groupe de gardiens vit les entraînements dans une sorte de confraternité. C'est au moins un aspect revigorant qui devrait interdire que nous manifestions autant de mépris parfois pour les joueurs. Je pense que nous avons un groupe sain qui veut aller de l'avant quoi qu'on en dise.
Mauvais !
Monaco a toutes ses chances car Hamel est mou sur le Rocher.
Il serait intéressant de connaître le contenu du dossier et les attentes ou propositions des deux parties. Affaire vraiment désolante qui n'honore personne, mais qui doit rapporter gros à certains.
Je milite pour le déplacement de DEBUCHY en défense centrale et celui de CAMARA en latéral droit.
J'aime bien lorsque vous parler foot, vertmisel ! Cela dit on a vilipendé Puel parce qu'il voulait se séparer le plus possible des anciens à gros salaires ...
Oui pour vos objection, G42, si on ne trouve pas un joueur d'avenir. Pour ce qui est de l'épithète péjoratif de moralisateur, vous l'adressez à un homme moyen qui respecte les individus et qui est agacé par les insultes blessantes et continuelles à l'égard des joueurs de son club de coeur.
Croyez-vous en son tour ? Je n'y crois pas et me demande si une pige de 5 ou 6 mois ne serait pas une rustine de plus destinée à se décoller au mois de juin.