poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vous attaquez Jean Louis Gasset ?!
C'était mon souhait également. Il y a eu, semble-t-il, des contacts avec BEN ARFA. Les relations entre PUEL et ce grand joueur étaient bonnes. BEN ARFA aurait récusé cette possibilité en raison des relations entre supporters stéphanois et lyonnais.
Sur le premier point je ne peux que vous donner raison. Mais d'autres ont aussi de bonnes adresses et non seulement se sont vus confisquer le carnet de chèques et placés devant l'obligation d'éponger le passif de contrats inconsidérés.. J'ai salué le travail de GASSET; J'ai participé à l'hommage qui lui fut justement rendu, tout en étant conscient que le beau château s'effondrerait. Le plan d'action de PUEL me semble le seul possible en l'absence quasi totale de moyens, et compte tenu de l'obstruction au transfert que font les joueurs à gros salaires et à rendement jusque là insuffisant. C'est pourquoi votre parti pris personnel contre PUEL me paraît aller à l'encontre d'une prise compte objective des circonstances. En l'occurrence de circonstances très différentes.
Il semblerait que la somme de un million soit le seul budget dont disposera PUEL.
Des contacts auraient bien eu lieuentre BEN ARFA et PUEL , celui qui fut lyonnais aurait récusé cette possibilité en raison des guerres villageoises entre les bas du front des deux clans.
Gasset entraîneur à la compétence avérée, certes , mais bien aidé par un carnet d'adresses cousu d'or et pigiste au courage défaillant.
NEYOU confirme sa bonne qualité de frappe. Il a réalisé deux frappes puissantes qui auraient pu faire mouche.
Le plaisir que manifeste l'informe a quelque chose d'obscène qui ne devrait pas être livrée à tous les regards. Les raisons de ces propos constamment désobligeants laissent penser que Ménès ne doit pas être très éloigné d'un certain clan qui va bientôt refaire parler.
Arrêtez avec Béric qui ne convint ni Galtier ni à Gasset ni à aucun entraîneur français ni à aucun entraîneur européen. Vous avez vos têtes , vos fétiches, et surtout vos boucs émissaires, c'est lourd ... Bizarre silence radio sur Tannane meneur de jeu chez le troisième du championnat néerlandais , et dont l' option d'achat fut levée à peine quelques mois après son début de prêt.
J'ai vu un certaine constance dans l'effort, quelques éclairs dans la grisaille, on a même frôlé l'éclaircie mais au final aucun geste déterminant. Du progrès tout de même.
Je le crains aussi.
Cette affaire est attristante et me laisse très dubitatif. On peut se demander si la justice peut faire pièce à ces faits d'une gravité très relative jusqu'à valider un licenciement. Je crois que les tenants et aboutissants de ce pénible conflit se situent à la périphérie des faits publiés, dans des attitudes et des accrochages qui font partie de la buanderie interne et dont on ne fait pas état dans la sphère médiatique. Ruffier se devait d'être un exemple compte tenu de son statut et de ses revenus,il ne l'a pas été apparemment, mais je trouve les ficelles de cette affaire assez grosses pour que l'on s'interroge en effet.
Voilà un grand supporteur qui veut du bien à notre club et dont le pseudonyme " coule " se justifie à merveille.
Cette composition place les joueurs chevronnés devant leurs responsabilités, les jeunes en cas de défaite auront un alibi !
Non, le nouveau bout de commissaire ...
Dans une autre partie de l'interview Diony dit qu" en 22017 -18 " c'était chacun pour sa peau " notamment pour les penalties. Cela éclaire peut-être l'attitude de certains joueurs ...
On aurait bien tort de compter sur ce renfort qui serait d'ailleurs bien éphémère ...
Quel **nn*** en effet ! ( skory, je me suis permis de compléter les manques pour une meilleure compréhension du message )
Intéressant ou comment mieux accepter l'échec , notamment : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-lille-il-m-est-arrive-de-casser-des-teles/1203624
Si MOUKOUDI est absent, essayons DEBUCHY dans l'axe et faisons jouer CAMARA ou KMP en latéral droit.
On ne peut récuser vos griefs. Son engagement plaide tout de même pour lui dans un effectif d'un niveau plus que moyen. Le recrutement d'un joueur de valeur a été sans cesse remis aux calendes grecques depuis le départ de Bayal et la baisse de rendement de Loïc Perrin dont la divinisation a reculé année après année la transition vers l'avenir.
Le plus admirable fut la longue ouverture en profondeur.
Les adversaires étant de plus en plus athlétiques et brutaux, on a besoin d'un roc en défense centrale. Perrin en son temps eut la tâche largement facilitée par son premier rempart Bayal et connut donc ses meilleures prestations en sa compagnie.
Merci, FM pour ces explications.
L' article ci-dessous fait comprendre à quelles extrémités le sportif va être poussé à cause de la situation financière quasi catastrophique engendrée par la disparition des ressources médiatiques et de la billetterie : https://letalkshowstephanois.fr/billet-dhumeur-quel-avenir-sur-le-plan-financier-pour-lasse/
L'étymologie du mot me convient, cher truand.
Ben sur ce site il y a tout de même beaucoup de haineux ...
Pour ce qui est des circonlocutions ,j'ai trouvé mon maître ... cela fait même très "vermicelles" cette soupe que vous nous servez ...
Peut-être que la présence de ce public si fier de lui-même, apporterait ce coup de pouce qui fait défaut pour obtenir la victoire. A plusieurs reprises nous ne fûmes pas si loin d'un résultat positif.
Cool, la raison que vous invoquez sort de votre imagination et des articles tocs à clic. PUEL a été mis en place pour que le club fasse avec les moyens du bord, c'est-à-dire des bouts de ficelle, évite la faillite et reparte sur des bases nouvelles. Il fallait un homme courageux qui n'ait pas peur du sifflement des balles. Les pseudo stars du club auraient eu vite raison d'un entraîneur faible et par là même du club. La preuve ? ces messieurs invités à trouver un club ailleurs ne veulent pas partir et ne participent qu' a minima au redressement.