poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cela semble échapper à certains.
Curieux que vous vous en preniez en premier lieu à HAMOUMA qui est le moins mauvais des anciens et qui est loin d'avoir le salaire le plus élevé.
Voilà un discours de sportif compétiteur qui nous change du gendre idéal qui le précéda.
'acquiesce à vos propos Gorini. J'aime bien DEBUCHY mais il ne lui appartient pas de diminuer ses jeunes coéquipiers devant les media ni de donner ses directives. On le verra à l'oeuvre avec intérêt. Chacun à sa place. On dit que PUEL n'a aucune psychologie et qu'il est intraitable. Je pense qu'il n'exclut pas de garder KAHZRI et BOUDEBOUZE par exemple. Autrement dit les derniers matches avant le marché d'hiver seront précieux en indicateurs personnels et collectifs, voire pourraient créer des remous jusqu'au coach lui-même.
PUEL n'a rien promis pour cette saison, vous le savez. Le soufflé a été cuisiné et chauffé par la voix du peuple qui s'enthousiasme trop vite. Que seriez-vous sans le persiflage constant et l'intrigue de rez de chaussée ?
Les anciens HAMOUMA, BOUDEBOUZE, KAHZRI seront-ils mis en face de leurs responsabilités ? KOLO et BOUANGA seront-ils meilleurs que les jeunes ?
Est-ce un présage ?
Vertmisel, dois-je charcler la grammaire, insulter votre mère et votre grand' mère pour vous apparaître contemporain ? En vérité c'est vous qui êtes en dehors du contexte actuel et de ses réalités. Je parle foot. Je laisse mes livres du temps jadis, ne vous inquiétez pas.
Dans votre immense générosité, Vertmisel, vous attribuerez à l'un les moyens qu'a obtenus l'autre et vous aurez aussi la gentillesse de modifier le contexte économique, une paille en somme ! surtout pour un illusionniste comme vous, ou encore si on lit pieusement votre missel pour un faiseur de miracles.
Cher Gorini, vous nous avez habitué à des propos mesurés, et là vous pratiquez l'insinuation. Il vous échappe ici que l'homme n'est pas le même tout au long de sa vie , il y a des des séquences au cours desquelles il est moins bien pour des raisons de vie privée, de lassitude professionnelle ou d'autres encore. Quand on juge les gens , que l'on compare des comportements d' entraîneurs ou de joueurs il faut intégrer dans son jugement tous les paramètres. Galtier est à coup sûr un excellent entraîneur qui eut en effet peu de moyens mais PUEL en a moins encore, et n'a pas un Aubamayang, ni un Brandao sous le coude. Quant à RUFFIER il a changé peut-être sous le poids de soucis extra sportifs, cela est à sa décharge mais on est dans la compétition et l'émulation. En outre a un énorme salaire à un an seulement de sa fin de contrat, ces deux éléments à eux seuls ( et il y en a d'autres ) peuvent créer des tensi
Je pense que la situation alarmante devrait pousser les dirigeants à un effort financier. En attendant il faut donner du sang neuf avec les vétérans DEBUCHY, KAHZRI, BOUDEBOUZE, TRAUCO, HAMOUMA et compter sur un réveil de BOUANGA.
Je suis heureux que vous sortiez çà, Marathon, car RUFFIER était loin de jouer un rôle positif auprès des jeunes comme FOAFANA et pourtant ...
Au moins vous ne cherchez pas la polémique et les clics.
C'est beau la lévitation ...on se sent léger, n'est-ce pas, loin de la pesanteur gênante des réalités qu'on laisse aux autres le soin d'y songer ...
Le titre choisi peut créer des polémiques et de remous ...
Un peu rassurant d'entendre que le capitaine veut prendre la situation à bras le corps.
On l'avait compris depuis longtemps, cher Vertmisel, et votre parti pris pour RUFFIER induit dans vos interventions une véritable propagande pour l'éviction de PUEL à un moment de vérité de l'histoire du club. Bouleversement qui fut souhaité par beaucoup.
Les cadres se sont dézingués eux-mêmes. Ils ont été sévèrement critiqués ici même, et si celea ne vous suffit pas, consultez les notes données par les internautes et les journaux depuis un an; - BERIC boudé par GALTIER et GASSET, insuffisamment actif et encore sur la réserve, - PERRIN en premier moqué pour sa lenteur et sa fragilité, sans compter son exceptionnel carton rouge qui nous vaut peut-être la finale, - HAMOUMA constamment tourné en dérision pous ses blessures récurrentes, - KOLO imposé à PUEL par l'obligation d'achat et dont la médiocrité est criarde, - KAHZRI surnommé par les internautes, le ros ou le roi du kebab, - BOUDEBOUZE qui n'a rien fait , si cen'est ralentir le jeu et dont on vante en boucle une passe historique, - DEBUCHY à son tour étiqueté " fragile " , - SILVA idem, même étiquette, - RUFFIER , mentalité de star et d'intouchable, Est-ce PUEL seul qui a établi ces réputations ? En tant que manager , il ne peut dissocier le rendement actuel de ces joueurs chevronnés sans le mettre en balance avec le coût énorme de leur masse salariale.
Pour moi jusqu'au mercato d'hiver qui sera un tournant décisif, il ne faut pas lâcher PUEL et ne pas lâcher tout court - soit les anciens tels BOUDEBOUZE et KAHRI justifieront leur désir de rester pour relever un challene sportif, - soit ils acceptent de partir et nous permettent de tirer profit de leur transfert pour recruter, Mais tout est à craindre si les anciens ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions et de leur statut, et s'incrustent au club.
Ne vous inquiétez pas, selon la tournure des évènements il y a fort à parier que ça va saigner, en effet, au moins sur ce site très fréquenté par les charognards.
Sarramagna cherche-t-il à entraîner ? vous tentez de décrédibiliser cet ancien joueur et entraîneur par des détours qui s'éloignent fort du sujet. tout çà pour accroître le catastrophisme ambiant et servir de grandes manoeuvres plus ou moins souterraines.
" Ils montent en puissance " , pourvu qu'ils ne tombent pas de haut ...
PUEL a appliqué l'obligation de réserve qui fait partie des règles déontologiques appliquées dans un certain nombre de professions.
Non , les verts ne descendront pas si on accorde à PUEL le quart du budget qui fut accordé à ses prédécesseurs. Aucun des joueurs chevronnés de l'effectif ne fut recruté par PUEL et un certain nombre d'entre eux devint même indésiré, faute de performances insuffisantes. Je ne parle même pas des mauvais coups portés par les blessures.
Vous soupçonnez SARRAMAGNA de parti pris , que dire donc de vous-même ?
Vertmisel, qui a mis sur la place publique certains ressentiments ? pas PUEL ? Qui a déclaré publiquement que le coach partirait avant lui ? Beaucoup de témoins savent que RUFFIER avait l'arrogance d'une star au-dessus des obligations collectives.
Ben, on ne le retient pas, me semble-t-il, mais votre propos pose la question très pertinente de savoir quel objectif le club et PUEL assignent à son entraînement et à quelles obligations RUFFIER est dès lors astreint ? Le garde-t-on en réserve pour pallier des défections ou des défaillances ? Lui propose-ton des entraînements par obligation contractuelle ? en effet le club ,son employeur ,n'a pas le droit de le priver d'entretenir son savoir faire et sa compétitivité . Mystère.
Heureux de lire des nouvelles encourageantes; Bon courage pour la rééducation et surtout plein recouvrement de vos moyens. vous nous aviez épatés !
Avec Ruffier nous sommes bien loin de cet état d'esprit de souci du collectif et de l'exemple à montrer quand on est un phare dans l'effectif. Le statut et le salaire donnent des obligations supplémentaires, c'est comme cela que je le conçois dans mon métier en tous cas.
RUFFIER se sera vengé de sa mise à l'écart et aura entraîné dans sa disgrâce celle de PUEL. Cela va déclencher des glapissements de jouissance chez les coyottes, les busards et autres charognards.