poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 08:00 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 06:30 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci , Univert. pour votre réponse et votre courtoisie. Lorsque vous parlez des choix du coach cependant, le trouve que, compte tenu du budget, des blessures et des méformes, il est plutôt restreint, non ?
Montrez lui l'exemple, arrêtez le mauvais pinard en solitaire et la choucroute garnie.
Sans penalty le discours eut été " les verts poursuivent leur progression". Mais c'est plus facile de compter sur les doigts que d'analyser finement les choses. Bon il n'est pas le seul, nous sommes dans une époque simpliste.
Le moment de faire glisser DEBUCHY en défense centrale et CAMARA en latéral ?
La prétention de Moukoudi est loin d'égaler la vôtre. On ne se demande même pas ce que vous êtes pour passer votre temps à insulter les joueurs derrière votre écran.
Vous êtes dans la poudre aux yeux, Vermicel. Tout est bon pour tenter de briller en tournant en dérision les joueurs. Vous n'avez jamais aucune proposition crédible à faire. Croyez-vous que PUEL puisse aller à l'encontre de la législation du travail et que peutil si aucin club ne veut de ceux qui devraient partir ? Est-ce vous qui avec vos caricatures allez les valoriser ? Changer d'entraineur ? Le nouveau venu viendrait -il avec une malle de billets ? Les cadres ne justifient leurs émoluments quatre à cing fois supérieurs à ceux de leurs jeunes coéquipiers. Les deux meilleurs joueurs depuis le début de saison sont NEYOU et MACON recrutés pour une poignée de cacahuètes.
Pour moi clairement il n'y avait lieu de siffler penalty.
Intéressante remarque d'autant plus que le public pousse à l'erreur en réclamant de grands noms.
L'espèce journaleuse a une souche charognarde qui tire sa pitance de la médisance et du conflit.
" Morituri te salutant " s'exclamaient les gladiateurs à Rome. Curieux et guignolesque que des supporteurs prennent le nom d'esclaves destinés à mourir tôt ou tard. Ici dans l'arène aux gradins de charbon Spartacus ne fut pas très apprécié des fanatiques... à tort ...
La parano est supposée les rendre immortels.
Lu et approuvé.
Ce conseiller devrait être entendu également par les démolisseurs systématiques et faux amis de ce forum. Concernant l'appel à d'autres types de préparation mentale et physique, je pense qu'il y a des modèles à prendre dans d'autres sports. Je pense à un art martial comme le karaté pour l'explosivité et la répétition réflexe d'un même mouvement de frappe. Les pratiquants de tennis, on le sait bien, travaillent avec des machines qui projettent à débit rapide des balles de façon aléatoire . On devrait s'en inspirer. Je ne sais pas si les footballeurs utilisent ce type de lanceurs. Il est rare qu'un dribbleur soit capable de sortir de son avancée plus ou moins ondoyante, faite de souples esquives, par un geste explosif alliant vitesse et puissance. Bouanga parfois "finasse" trop.
Quelle bonne nouvelle ! même si le chemin est encore semé d'embûches et de risques ! Courage encore Yvann et que la mouise vous laisse travailler en paix.
Certains étaient tout ébaubis de l'intérêt que manifestèrent les brexitaires à l' égard du roi Harold. PUEL semblait d'ailleurs vouloir le garder sous la main...à raison ... Mais il lui faut encore progresser, notamment dans le jeu de tête où son impact physique peut faire des ravages.
Ben PUEL paye de sa personne aux entraînements, non ? Il ne les regarde pas de loin.
Est-ce là le tyrannosaure dénoncé par certains ? Je trouve que PUEL manifeste beaucoup de bienveillance à l'égard de ses joueurs pour peu qu'ils y mettent du leur.
Laissez Vertmisel assouvir sa haine sur ce site, c'est un exutoire sur ordonnance médicale.
NEYOU est modeste. Ce but n'est pas à la portée de tous loin de là.
Vous avez employé le mot " poisse", même si le mot est fort, il faut admettre que PUEL a eu à faire face à un certain nombre de défections et de déceptions. De leur côté les joueurs n'avaient pas été spécialement chanceux jusque là. Le résultat d'hier est le résultat d'un travail de fond sur le collectif et l'état d'esprit. PUEL ne saurait y être étranger.
Tout le monde heureux ? Non, pas tous. Les oiseaux de malheur voient s'éloigner leur pitance et leur haine leur revient en plein dans leur bec crochu.. . ils émettent des croassements faibles ... leur bave venimeuse diminue de volume. Pendant quelque temps, nous allons pouvoir faire quelques pas sans les bottes ni les masques.
Gasset s'appuie beaucoup sur des individualités, comme il le fit chez nous. Ainsi COSTIL a-t-il été le premier à concéder que leur jeu était désordonné face à une équipe verte bien en place.
La loi de la compétition n'est pas celle d'une caisse de retraite, Univert. Le sport est porteur de certaines valeurs faites d'humilité, d'esprit d'équipe et d'acceptation de la concurrence. Cette dernière est la condition incontournable de la noblesse de la compétition. Revoyez d'ailleurs votre pseudonyme car vous oeuvrez constamment pour saborder ce qui se reconstruit.
NEYOU marque un but étonnant de spontanéité et en même temps de puissance. Ses qualités de tir avaient déjà pointé le bout du soulier, notamment lors du dernier match, cette superbe réalisation n'est donc pas un hasard. Nous avons là une superbe recrue. Est-il besoin de dire que sa valeur d'achat est déjà multipliée par dix ? J'espère que nous saurons le garder, car il a la dimension d'un futur grand capitaine;
Nordin dans son intelligent échange avec Bouanga suivi d'un magnifique tir vient de franchir un palier . Que cela lui donne des idées et de la confiance pour la suite.
Mais ce n'est rien à côté de ce que gagne Vertderage
Le bal des busards et autres corbeaux a commencé, même les temps morts rapportent ... les avocats ont de grandes poches sous leur soutane ... çà fait bling bling à la descente des marches du palais ...dehors PUEL fait la manche pour s'acheter un neuf qui brillerait comme un sou ...
Je l'ai lu en effet, mais j'ai donné une des raisons pour lesquelles il ne vint pas. Par ailleurs sans le départ d'au moins un des quatre joueurs offensifs que nous avons, cela semblait difficile.
Cette déclaration de PUEL montre qu'il aurait bien aimé pouvoir disposer de joueurs de ce calibre. Malheureusement les transactions étaient et restent compromises par une situation financière bloquée au degré zéro, - notamment par les joueurs à gros contrat
Il ne s'agit pas de la connerie des dirigeants en l'occurrence mais de celle des supporteurs fanatiques. Quand on a joué sous les couleurs de l'autre camp, habiter dans la région devient problématique et source de tensions ou même d'agressions. On sait parfaitement ce qu'il en est, une variante en fut l'épisode Piquionne.