Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - lun. 27 juil. à 09h57 sur Perrin vers Limoges ?

On aime bien Perrin, mais comme Président je suis sceptique. Je lui vois un profil Rocheteau.

La mise à l'écart de Ruffier va être le départ d'une affaire. La raison invoquée, - du moins celle rapportée par les media - ne tient pas la route. On ne licencie pas un salarié pour dix minutes de retard sauf dans des cas spéciaux qui portent à conséquence. Soit Puel est tombé sur la tête, lui qui est un homme d'expérience, soit on ne fait pas mention des griefs pour des raisons de confidentialité. J'ai eu en effet écho de certains propos et réactions de Ruffier qui dépassent largement la faute invoquée. Bizarre !

leréverbère - lun. 27 juil. à 09h36 sur Perrin vers Limoges ?

Perrin "limogé" ? ( .... expression datant de la guerre 14-18 ; Le général Joffre affectait à Limoges certains officiers en disgrâce. )

La question est formulée de façon absurde. Ce n'est pas sur la défaite que Puel peut s'appuyer mais sur le contenu du jeu produit par ses joueurs.

Oh cher ami ce n'est pas une analyse c'est du tri sélectif.

Chez les jeunes a-t-on un troisième specimen d'arrière central en devenir sur le modèle Saliba Fofana ? merci de m'en instruire.

Truchel a eu des commentaires incendiaires. En vérité Perrin a été en retard de quelques dixièmes de seconde sur un joueur parti comme une fusée. Il est évident qu'il a cherché à jouer le ballon. Le football réunit un pourcentage très dense de cons au mètre carré. La densité est encore plus élevée lorsqu'ils s'expriment cachés derrière leur écran et s'excitent avec la souris.

On a plaisir à lire sous votre clavier des propos enfin positifs.

Le match fourni par Jessie Moulin montre que Ruffier n'avait pas à prendre de haut une alternance qui pouvait n'être qu'occasionnelle s'il avait pris les choses avec un minimum de modestie et de respect pour son concurrent. Mais son égocentrisme et son arrogance ont bloqué la situation. Dommage qu'il termine son contrat chez nous d'aussi pénible façon, car nous savons que nous lui devons beaucoup.

leréverbère - sam. 25 juil. à 16h09 sur La prestation XXL de Neyou

Ce joueur n'est malheureusement que prêté. J'espère qu'il y a une Option d'Achat chiffrée car ce joueur a déjà pris de la valeur sur ce seul match largement diffusé.

leréverbère - sam. 25 juil. à 16h07 sur La prestation XXL de Neyou

Ah j'ai aimé son insolence lorsqu' à l'arrêt il souleva le ballon du pied droit pour tenter le grand pont sur Neymar !

leréverbère - sam. 25 juil. à 16h00 sur #CDF : France 2 fait un carton

Une diffusion aussi large aura fait connaître nos jeunes qui ne manqueront pas de sollicitations. Attention au chant des sirènes.

Les fautes stéphanoises ne furent pas le résultat de volonté délibérée, mais liée à la maladresse et un manque de vitesse compréhensible face à un météore. L'honnêteté voulait que cela fût dit. J'étais réservé sur la titularisation de Perrin, à rebours de la conviction intime de Puel, j'en suis sûr, mais Menès fait preuve d'une inélégance totale à l'égard de Loîc alors que celui-ci jouait peut-être le match de sa vie. La démagogie est souvent proche de la veulerie.

Contre le PSG nous n'avons décidément jamais eu le petit coup de pouce du destin.

leréverbère - sam. 25 juil. à 13h11 sur La prestation XXL de Neyou

En tous cas fallait le dénicher ce Neyou et oser le présenter à des supporters qui rêvent encore à des transferts dorés sur tranche. A confirmer évidemment mais avec les Fofana, Aouchiche, Neyou, à un degré moindre les Krasso, Maçon, Abi et d'autres jeunes encore à découvrir, Puel revalorise énormément notre effectif.

Ce type touche des sommes considérables pour des propos pris sur des zincs de bar louche. La médiocrité rapporte. Il a la tête plus enflée que le ventre. Dire que l'on prend chacun de ses propos comme si c'était un encyclique ou une bulle papale. Il laisse penser que ces fautes furent délibérées.

Lorsque Neyou aura pris de la masse musculaire, il sera vraiment un excellent joueur.

Puel a titularisé Loïc Perrin contre sa conviction intime et sous la pression morale ambiante, celle de l'intéressé et celle des idolâtres qui croient à l'immortalité, c'est évident. Le danger du carton rouge était tel que personnellement j'aurais remplacé Maçon dès la sanction du carton jaune.

On sait depuis longtemps que Puel ne souhaite pas la prolongation de Perrin. C'est l'intéressé lui-même qui, avec le soutien de nombreux supporters qui vivent dans le mythe, a finalement forcé la main de Puel en exerçant une sorte de pression morale.

Pourquoi m'adressez vous cette remarque ? Je suis bien d'accord avec vous : Moulin a prouvé en effet à son coéquipier Ruffier que la mise en concurrence n'était pas un crime de lèse majesté.

Moulin a prouvé à son coéquipier Ruffier que la mise en concurrence n'était pas un crime de lèse majesté.

Une page est tournée avec les départs probables de Ruffier et Perrin. La parole est désormais aux Fofana, au moins égal à Saliba, à ce surprenant Neyou qui affiche calme, lucidité et maîtrise technique et à Aouchiche. Puel s'est vu contraindre moralement à titulariseer Perrin puisque ce dernier ne voulait pas abdiquer de lui-même. Or la relève est là et la vérité du terrain a apporté la plus cruelle des réponses à Loïc. J'ai vu de solides raisons d'espérer. Certains sur ce site doivent ravaler leur arrogance, leur malveillance et leurs insultes. Une nouvelle équipe prend forme. Que les anciens qui veulent montrer le chemin à ces jeunes talents soient les bienvenus, que les autres aillent trouver d'autres challenges. Mais j'ai trouvé l'amalgame pas mal du tout.

Composition réaliste et tient de façon précise compte de l'adversaire. La présence de Perrin était à prévoir, à partir de là, le recours à cinq défenseurs est logique. Debuchy sera en deuxième rideau derrière l'accrocheur Maçon pour contrer Neymar, c'est plus prudent car La Bûche n'en avait pas mené large lors de leur dernier face à face. Maçon a le souffle pour faire le piston dans le couloir. Kahzri rentrera pour un exploit.

J'espère que la nouvelle confrontation Debuchy Neymar ne donnera pas lieu à un carton rouge. J'ai souvenir que La Bûche fut à la peine et frisa l'exclusion. Je ne pense pas que Puel privera Perrin d'un match historique pour sa carrière. Le recours à cinq remplaçants sera une aubaine pour les jeunes. Je n'ose espérer une victoire. Ce serait en tous cas un formidable déclencheur pour la nouvelle donne stéphanoise.

Faut-il remettre DEBUCHY en confrontation directe avec NEYMAR ? Je viens de repenser à leurs frictions lors du dernier match. Comme Puel je crains que nous ne terminions à nouveau à dix. Par respect pour l'ancien PUEL alignera sûrement DEBUCHY plutôt que MACON.

Vous faites appel à une puissance supérieure ? moi aussi. Lifegreen c'est ma bible.

Je pense que Puel mettra les joueurs chevronnés en face de leurs responsabilités, c'est pourquoi je serais surpris qu'il y ait des ... surprises. Cela pourrait donner: .....................................................MOULIN...................................................................... DEBUCHY ................FOFANA .............................PERRIN.........................................KOLO ......................................M'VILA ..........................MOUEFFEK ........................................... ................................................BOUDEBOUZ ........................................................ KAHZRI ............................ HAMOUMA .................................................BOUANGA Concernant le trio d'attaquants, on me fera remarquer à juste titre qu'il n'y a pas de vrai 9, mais je crois que l'on ne peut pas se priver de ces trois joueurs toujours capables d'un exploit. Et nous aurons besoin d'au moins un exploit pour gagner. Je les vois en constante permutation. Naturellement je vois aussi Puel recourir à l'entrée de jeunes pour redonner du tonus, à moins qu'il réserve Hamouma pour les dernières 20 minutes. Quant à Perrin je pense que Puel le mettra autant pour ses qualités que par respect pour sa probable " dernière "..

Combien de victoires à 1-0 tirées par les poils de barbe avec Gasset et Galtier ?

Ben je me demande quel onze va sortir du shaker ??!!!

leréverbère - jeu. 23 juil. à 17h14 sur Aouchiche déjà buteur

Gueye n'est-il pas prêté ?