Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Peut-être que la présence de ce public si fier de lui-même, apporterait ce coup de pouce qui fait défaut pour obtenir la victoire. A plusieurs reprises nous ne fûmes pas si loin d'un résultat positif.

Cool, la raison que vous invoquez sort de votre imagination et des articles tocs à clic. PUEL a été mis en place pour que le club fasse avec les moyens du bord, c'est-à-dire des bouts de ficelle, évite la faillite et reparte sur des bases nouvelles. Il fallait un homme courageux qui n'ait pas peur du sifflement des balles. Les pseudo stars du club auraient eu vite raison d'un entraîneur faible et par là même du club. La preuve ? ces messieurs invités à trouver un club ailleurs ne veulent pas partir et ne participent qu' a minima au redressement.

Il est étonnant de voir combien la médiocrité dont Ménès est le volumineux exemple s'accommode fort bien du système du clic.

Une étude évoquée par l'Equipe, montre que le changement d'entraîneur a peu d'incidences. Ne le confondons pas avec injection de plus gros moyens financiers qui accompagne souvent l'intronisation du nouveau coach, comme ce fut la cas pour Jean Louis GASSET ( dont le départ d'ailleurs est fort probablement lié à la privation de moyens supplémentaires ) Mais il est vrai que l'homme primitif a besoin qu'on lui immole une victime .

Ce qui fit sortir de la grisaille nos équipes des dernières générations , fut davantage la présence d'individualités comme Aubameyang ouCabella que l'émergence d'un style de jeu orchestré par un entraîneur, maître en stratégie. Si tel avait été le cas, il resterait des bribes d'attitudes collectives, des traces de style. Pour moi PUEL n'est ni meilleur ni pire. Donnez lui un ou deux joueurs de dimension supérieure et il fera ce que feraient les autres.

Guillou se révèle plus brillant commentateur que les professionnels de la plume ...

La balle est d'abord dans le camp des citoyens. les défoulements liés aux fêtes de fin d'année vont probablement nous valoir des déconvenues peut-être pires que celles qui ont suivi l'été. Si on pouvait être sûr de l'esprit civique des supporteurs, l'ouverture des tribunes à des volumes de spectateurs proportionnels aux surfaces de gradins serait évidemment possible. et pas plus dangereuse que d'autres environnements.

Fillmoe, quand on est riche on est moins con, n'est-ce pas ?

J'essaie de trouver du positif dans la difficile passe actuelle. TRAUCO semble confirmer.

La populace a toujours eu des idoles et des boucs émissaires.

Remarques de gamins qui ont des mauvaises notes pour punir la maîtresse. Affligeant !

Hatem Ben Arfa n'est pas venu à Saint Etienne en raison des préjugés de guerre de villages entre Lyon et Saint Etienne. Il l'a déclaré clairement. Il a refusé Saint Etienne bien avant la prise de fonction de Gasset à Bordeaux. Cela dit, GASSET aime les stars, on le sait.

Si des salaires qui vont de 100 000 à 200 000 ne sont pas de nature à motiver les joueurs, PUEL a raison de vouloir les pousser vers la sortie. En tout état de cause les trentenaires ne peuvent pas ouvrir des perspectives pour un club aux abois financièrement, c'est clair et il est inutile de cacher ce problème sous le tapis.

leréverbère - lun. 07 déc. à 09h24 sur Enfin un clean-sheet !

Je ne suis pas certain que le manque de maturité de l'effectif soit la cause de nos carences offensives. Bouanga, Hamouma , Kahrzi et Boudebouze sont des joueurs confirmés. Nous n'avons pas de joueur de rupture, pas de joueur à grosse présence athlétique dans la surface. Boudebouze laisse entendre qu'il est victime d'une injustice en étant à demi mis à l'écart mais son entrée n'a pas non plus fait bouger les feuilles du cocotier.

j'ai vu une équipe volontaire et appliquée mais en effet cela ne suffit pas. Il manque deux ou trois joueurs de talent pour bonifier son travail. Cela dit ,beaucoup de forumeurs ici n'ont pas à gémir, leurs commentaires hautains et méprisants devraient les inciter à quitter les lieux puisque rien n'est à la hauteur de leurs grandes bouches.

C'est un vieux jeu de mots déjà passé et repassé au pressing.

Dès que l'on quitte le format SMS vous êtes perdus, Messieurs, vous êtes donc faits pour être robotisés, c'est en bonne voie.

Un joueur à frappe puissante est utile, la menace qu'il représente hors surface contribue à faire avancer la défense adverse sur lui et crée des espaces, sans compter évidemment les possibles tirs victorieux.

leréverbère - sam. 05 déc. à 17h28 sur Dijon veut "respecter" Sainté

Nous respecter c'est laisser notre cage inviolée sous peine de poursuites.

Quand on a un minimum d'exigence intellectuelle, on dresse des comparatifs à moyens et circonstances équivalents.

Encore une fois si chaque année nous trouvions un NEYOU et un MACON, la face du club en serait changée ..

Quand on gère un groupe, Gaga, on ne peut pas accepter qu'une star fasse régner sa loi, au risque de voir voler en éclat la confiance et le respect mutuel.

Vous épousez les thèmes, mensonges et mauvaises manières de la presse à scandale . RUFFIER s'est arrogé le droit de refuser le banc, mais je regrette fortement moi aussi qu'on ait atteint un point de non - retour . MOULIN pourrait peut-être faire un geste car comme beaucoup je continue à lui trouver RUFFIER supérieur.

Je pense que l'on ne peut pas forcément tout savoir et que certaines considérations ne sont pas à mettre sur la place publique.

RUFFIER fut justement le premier à refuser la concurrence, revoyez votre Histoire de France.

La mise en concurrence est inhérente à l'esprit sportif et en particulier à la compétition. Les anciens ont plus ou moins perdu leurs privilèges au vu de leurs contre -performances de la saison dernière et les jeunes, par définition en cours d'évolution, de progression ou de stagnation ne sauraient se voir attribuer un statut de titulaire. Autrement dit la place se gagne à la sueur sur le burnous et au talent. Evidemment le risque est le manque d'automatismes.

Des fautes d'orthographe, il y en a d'autres mais ce n'est pas cela qui gêne. Ce qui gêne c'est que vous désertez votre rôle de supporteur alors que vous n'ignorez pas que joueurs et entraîneurs sont sensibles à ce qu'ils lisent. Vous abaissez tout le monde en jouant les Robespierre, mais vous n'intégrez jamais les conditions et l'environnement dans vos caricatures. Une statue à PUEL ? Vous plaisantez ! qui ici veut dresser une statue à PUEL alors que nous frisons la correctionnelle ? Il y a simplement des gens qui croient en la nécessité de son projet, des gens qui préfèrent voir éclore des jeunes que signer des autographes à des traînes pantoufles en blanche hermine. Pourquoi GASSET a-t-il déserté ? par vertige des sommets ? par peur de monter sur le podium ? Son expérience lui avait fait comprendre l'impasse du recrutement.

J'espère que son bon match contre les dogues aura été un déclic. Ce joueur est solide, il est combatif et doté d'une frappe puissante.

Tannane est titulaire dans le Vitesse Ahrnem équipe classée deuxième du championnat néerlandais derrière l'Ajax et il a la confiance de Halilhodzic dans la sélection marocaine. Il a à son actif 4 buts en 8 matches et plusieurs passes décisives.