poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La réputation de ce jeune et talenteux joueur était entachée d'une certaine immaturité et d'un manque de sérieux. Pas étonnant que la visite médicale décèle une condition physique peu rassurante;
" Statu quo " sans T , car c'est une locution latine qui signifie " en l'état ".
Une fois n'est pas coutume, le titre de l'article n'est pas au-dessus de la réalité. Nous sommes en droit en effet de poser à la direction un certain nombre de questions et d'attendre d'elle des réponses franches. Pourquoi les contacts, - dont certains semblaient intéressants , voire prometteurs- , ont-ils échoué ? - exigences salariales exorbitantes des intéressés ? - prudence ou pingrerie excessives de la part de nos négociateurs ? - retard coupable à l'allumage , - manque d' attractivité sportive du club ? - manque d'attractivité de la ville ? - entrave causée par les joueurs non désirés mais accrochés cependant à leur contrat ? - vente trop tardive d' AMOUGOU ? - manque de conviction dans la nécessité de recruter de la part de HORNELAND ? On voudrait savoir ...
Je ne peux que m'incliner devant la force de vos arguments. Mais une question à tout hasard, pourquoi les deux jeunes latéraux serbes ou encore le jeune KARI ont-ils fait d'autres choix que l'ASSE ? Ils avaient pourtant été ciblés par la direction;=.
Cette mise en accusation exclusive des dirigeants ne me convainc pas. Il faut prendre en considération davantage de paramètres avant de juger de façon péremptoire; Par exemple : - les dirigeants auraient pu vendre AMOUGOU dès l'été dernier, Ils ont évidemment teneté de le garder, sinon ils l'auraient vendu en début de mercato; - AMOUGOU était déterminé à partir comme d'autres jeunes talents avant lui, - l'attractivité de l'ASSE appartient à un lointain passé, et cela explique bien des refus, j'en suis certain, - les trop grands écarts de salaire entre les joueurs n'ont jamais apporté rien de bon.
AMOUGOU ne souhaitait pas rester, me semble-t-il, Les dirigeants ont essayé en vain de le convaincre. Ils auraient pu d'ailleurs le vendre dès l'été dernier. Ici même sa présence dans le onze fut critiquée. Evidemmment je regrette le départ de ce jeune espoir comme j'ai regretté les ZOUMA, SALIBA et FOFANA. Je pense cependant que lle départ de AMOUGOU ne sera pas aussi dommageable pour nous que ne le fut celui de FOFANA en une période fort critique. Cette transaction eût-elle changé notre mercato si elle s'était conclue bien avant ses dernieres heures ?
Je ne crois pas que la politique conduite par KILMER soit mauvaise, je la crois au contraire pertinente, cohérente et réfléchie. Il n'y a pas de bling bling mais des joueurs jeunes dont le potentiel.. L'objectif est de ne pas passer à nouveau à la trappe, bien sûr, mais aussi de présenter à la rentrée prochaine un effectif performant et d'une valeur ascendante. Certes notre cellule de recrutement n'est pas brillante mais l'attracticité de Saint Etienne s'est depuis longtemps affadie à bien des égards. ceci explique probablement bien des refus de la part de joueurs confirmés.
Pour KARI c'est chaud bouilant, car comme chacun sait KARI bout d'impatience de venir chez nous.
Vous semblez aimer les satisfactions fugitives et les investissements à perte. Pourquoi GASSET s'est-il enfui au lieu de continuer avec ses grognards devenus grognons ?
A en juger d'après les derniers clichés il est loin de son poids de forme.
"On va jouer le match pour le gagner" Chevalier le bien nommé est cheval ... sur les principes ... En tous cas si j'en crois la photo il réalise de belles sorties aériennes avec une détente impressionnante et un prise de balle ferme. Il va falloir faire fort pour désarçonner ce chevalier du ch'nord.
Faire venir un jeune sans que le prêt ne soit assorti d'une oPtion d'achat fait partie de ces solutions éphémères et illusoires dont je suis las.
Ce sera l'occasion de justifier votre pseudonyme.
La frite belge celle qie l'on peut déguster à Lille par exemple n' a besoin d'aucun autre accommodement si ce n'est une pincée de sel.
Je vois que je suis en bonne compagnie ...
Il faut admettre la supériorité de la frite belge. Croustillante en surface moelleuse à l'intérieur; Cuite à la graisse de beuf elle n'est cependant pas très recommandable pour un sportif de haut niveau. Nous prenons, heureusement, notre revanche avec le saucisson de l'Ardèche et la rapée ...
Il est certain que les dirigeants ne pourront pas retenir tout le monde $. AIKI ne voulait pas prolonger.
Oui ils ont de la suite dans les idées. Ils font bouger le mammouth enkysté doucement mais sûrement, pas comme PUEL qui a voulu renverser les icônes.
Puissent les sauterlles qui font la pluie et le beau temps sur la pelouse de GG, vous entendre et vous exaucer ! Amen !
Le fait que AIKI soit prêté sans option d' achat est un indice supplémentaire de la cohérence projet de rajeunissement tourné vers l'avenir.
Profond scepticisme de ma part ajouté à certaines craintes extra sportives et conjoncturelles ;;;
Mais je me demande si votre post, Nicolas, s'adressait à moi le réVERTbère. Si je suis infiltré alors c'est depuis l'âge de 7 ans ;;; je faisais semblant d'applaudir MEKHLOUFI, KEITA REVELLI, HERBIN, LARQUE, DURKOVIC et compagnie mon nez contre le grillage derrière la cage de Claude ABBES.
Votre critique, Lasnicho, me laisse pantois ! Je crois que, à la façon de l'anagramme que constitue votre pseudonyme, vous comprenez les choses complètement à l'envers! Si je soutiens les canadiens c'est principalement parce que leur politique sportive marque une rupture avec celle du régime précédent. Depuis des années je dénonce le népotisme de la présidence Romeyer et de la république des copains d'avant. Dans le post précédent je donne une nouvelle fois un coup de dent dans l'ancienne équipe et en particulier à l'inboulonné PERRIN. J esuis très honoré que vous ayez la patience de me lire, mais, svp, sous peine de vous ridiculiser ne me prenez pas pour un lyonnais infiltré. Cordialement et joyeusement !
Je ne suis pas sûr que le club et la ville de Saint Etienne soient suffisamment attractifs pour des stars.qui aiment chauffer leurs os au soleil ou sous les spots des boîtes de nuit. Quant au public ses caprices, ses comportements tyranniques, les sanctions qui accompagnenet ses écarts, ils peuvent faire hésiter beaucoup de dirigeants ou de joueurs. Je ne crois pas trop au mythe de l'attractivité du club. Ce n'est pas Saint Jacques de Compostelle où l'on se rendrait à genoux un cierge allumé à la main. En conséquence recruter ne doit pas être si facile; Enfin les dirigeants canadiens ont eu du moins l'élégance de ne pas licencier l'ancien personnel qui pourtant ne brilla pas par ses trouvailles.
Moi je ne les trouve pas si branquignols que çà, ces canadiens. On sent qu'ils ont une ligne directrice et qu'ils essaient, tout comme HORNELAND, de tracer un sillon en profondeur. JOJO, vous préférez les feux de paille avec des grognards en voie de moisissure ? Je trouve vos qualificatifs désobligeants et un tantinet présomptueux ...
Je salue en HORNELAND un entraîneur attentif, respectueux de ses hommes et soucieux de leur progression.
Je m'interroge sur la pertinence du modèle pressing haut prôné par HORNELAND, car nos attaquants semblent mal s'accommoder des petits espaces. Le jeune N'GUESSAN présenté comme un sniper de haut vol sera-t-il le LUCKY LUKE stéphanois ? STASSIN me paraît avoir besoin de larges espaces pour s'exprimer.
Maillot à vomir, le plus laid de l'histoire depuis l'apparition de l'homo viridus çà pince çà pince ...
Si AMOUGOU est déterminé à ne pas prolonger, les dirigeants n'ont d'autre choix que d'essayer d'en tirer un montant de transfert conséquent. Je ne vois pas d'incohérence dans le projet GAZIDIS si j'en crois les rumeurs et les cibles visées - toutes fort jeunes -.
Les kops sont de vieilles coquettes qui aiment se faire remarquer et se faire désirer.