Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - lun. 11 janv. à 16h04 sur Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

Merci, Huhu, pour la retranscription de cet article qui me semble donner des explications tout à fait plausibles et susceptibles de motiver un départ sans conflit.

leréverbère - lun. 11 janv. à 12h54 sur Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

L'avenir c'est Ruffier, Romeyer, Sablé, Caiazzo, Perrin, Béric, Boudebouze, Khazri, Kolo ...

Comment peut-on donc espérer faire venir qui que ce soit ? comment peut-on encore lire certains commentaires concernant le manque d'ambition de notre recrutement ?

MOUKOUDI en effet qui essuya ici maints sarcasmes et méchancetés.

Son successeur héritera d'un groupe jeune à gros potentiel et débarrassé " de ses barons coûteux. PUEL aura fait le sale boulot.

Je souhaitais moi aussi que PUEL le préserve. Mais PUEL n' a pas osé confier un poste clef à un aussi jeune joueur que SOW. J'entends déjà les hauts cris de certains ici si cela avait été le cas. Quant à l'hypothèse DEBUCHY dans l'axe, PUEL craint peut-être de sortir de son couloir droit est un de nos meilleurs atouts offensifs. Franchement PUEL n'est pas gâté.

Comment faites-vous pour virer des joueurs sous contrat lorsqu'ils s'accrochent becs et ongles à leur situation ?

On a vu que sans déambulateur mais à vélo la majorité des joueurs ne le suivaient pas. Et vous UniVert, est-ce que votre ramage fort haut en bec se rapporte à votre pédalage ?

Quelle prétention dans ce " on leur a mis la tête sous l'eau " ! Il suffit de pas grand' chose pour faire basculer un match lorsque on a affaire à une équipe fragilisée. Ce pas grand' chose a été déposé par l'arbitre dans le plateau rémois.

leréverbère - dim. 10 janv. à 18h00 sur Puel : "C'est bien qu'il marque"

Non je pense que nous serions en tête du championnat avec ce grand joueur qui a trouvé refuge au Canada.

Chaque interview de joueur donne lieu à une petite séance de jappements à distance qui me font penser aux chiots qui cherchent à se faire les dents mais de préférence derrière une palissade. ABI ne s'est pas emparé du micro, il n'a pas demandé à faire des déclarations, il le fait par correction pour les media et les supporteurs. Remerciez-le de vous donner l'occasion d'évacuer vos excès de bile.

On prle de 18 mois à Nice.

Oui et espérons que notre série sans défaite ne fera pas pschiittt !

Moi non plus je n'ai pas de regret; Je n'aime pas les solutions illusoires. Pas sûr d'ailleurs que du côté des joueurs défensifs sa venue eût été bien accueillie.

Mythomane prend un " y " comme jalousye " et comme " médysance " d'ailleurs. Je n'oserais faire croire que j'ai trouvé cela sans faire appel à votre gai savoir, Vertmisel. Pour ce qui est de " déballer ", Univert, je n'ai rien déballé du tout. Mais aux conflits humains il n'y a rarement une seule cause, c'est seulement ce que je me permettais de suggérer. Passons !

Surtout il rapporte certaines rumeurs comme l'algarade vraie ou prétendue entre Puel et Debuchy mais pas d'autres qui pourraient expliquer, voire justifier bien des choses. Cela dit je suis opposé à la divulgation d'éléments d'information privés, mais laisser penser que tout s'explique par des affaires de vestiaire me semble fallacieux.

J'avais un doute pour "borborygme". Ce mot prend un " y ".

Il faut prendre confiance dans le renouveau. Modeste raison d'être fier ? Certes, mais il faut comparer ce qu' a coûté l'effectif du PSG et ce qu'a coûté le nôtre. C'est sans commune mesure, alors oui, il y a de quoi être fier.

Hamouma a été exemplaire. Talent, combativité.

Le roi Harold par sa progression justifie l'intérêt qu'avaient manifesté à son égard les anglais et PUEL qui souhaitait le garder sous la main avant même que Fofana ne nous fasse un Frexit. J'ai apprécié en tous cas son superbe coup de casque du début de match, puissant, engagé et placé. Qu'il continue comme cela sur la voie tracée par le colosse et sympathique Bayal.

leréverbère - jeu. 07 janv. à 13h15 sur Deux Verts dans l'équipe type !

Sur ce match le travail de PUEL émerge plus clairement: - un système de jeu pertinent qui a perturbé les parisiens comme l'a reconnu Marquihnos , - les performances de jeunes prometteurs comme Gourns , mais aussi d'un peu moins jeunes comme Moukoudi, si souvent insulté ici même ou comme Youssouf, sur le chemin de ses anciennes productions.

Un péno sifflé contre le PSG par Turpin ? vous n'y pensez pas !

Ceux qui sont atteints du virus complotiste devraient s'interroger sur l'intérêt qu'aurait eu le club à se débarrasser d'un gardien toujours performant et animé du meilleur esprit. Un Ruffier des meilleures années ne donnait aucun regret sur son salaire. RUFFIER avait par ses performances de haut niveau sur la durée la stature d'un leader. Il donna au contraire une image délétère. Il faut accepter cette pénible vérité et ne pas en faire un vieux match de catch entre l'Ange Blanc et le bourreau de Dax.

Cette division des supporteurs est bien orchestrée en vue du petit commerce des clics. La polémique est régulièrement réactivée par ceux qui aiment voir le club rabaissé.

Les avocats de Ruffier ont une bonne occasion de se faire davantage de fric encore. Ils ne vont pas baver dessus.

Vite le vaccin anti revirement !

J'espère que ce signe du loup n' a pas la signification politique qu'elle revêt auprès des turcs.

Quelle profonde analyse, Isak ? Dire que votre pseudo me rappelle un grand violoniste ... dommage pour le violon ...

Ils ont donc neuf têtes de turc ....

OuI, il n'était pas cher au mètre linéaire. Plus sérieusement, bienvenue à vous Boub' . je sens que vous êtes un futur tout bon.