poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Peut-on dire que les verts ont subi des humiliations récemment . Ils ont perdu de justesse sans démériter et souvent à cause de faits de jeux malchanceux, discutables, voire iniques. Cela signifie que l'équipe est encore fragilisée, cela n'est pas humiliant.
Vous auriez salué une désertion, semble-t-il. Et les difficultés financières du club seraient un mythe comme la sphéricité de la terre , l'évolution des espèces, le Covid et j'en passe ... Portez vous bien quand même !
La piste aux étoiles ...
Voilà la révolution en marche, çà me plaît, même si je sais que le Grand Soir n'est pas demain la veille. Je préfère cet état d'esprit à celui des rentiers. On sent que le manager les respecte et les estime, moi aussi. Je souhaite par conséquent le meilleur à la nouvelle génération qui se lève. Bon vent la jeunesse ! A bas les grincheux !
On parle de moins en moins le hiéroglyphe, le français également d'ailleurs ...
Ruffier était las pour des raisons sportives et personnelles. Ne faites pas de la fiction. Cela n'enlève rien au fait qu'il fut sur une décennie notre meilleur joueur.
C'est vous qui nous payez un grand joueur, Lubomir ? Finissez votre bouteille.
Lubomir, vous n'avez aucune chance de me trouver derrière le zinc ni sous la table avec vous. Vous savez seulement compter jusqu'à 17 , le reste vous échappe.
PUEL ne ramène pas tout à sa personne. Il répond aux questions parce que les journalistes aiment les polémiques et ramassent tout ce qu'il trouve au tout à l' égoût pour incriminer constamment sa personne, comme le fait un Vertmisel. avec son acharnement haineux. .
Lubomir, composez votre équipe et dites nous combien elle coûte et combien de mois elle peut durer. Les seuls noms qui feraient rêver sont ceux de Saliba et de Fofana, mais vous ne pourriez les retenir.
Pourquoi vendons -nous à prix réduit ? Qui vendons-nous à prix réduit et pourquoi ? Qui a payé au prix fort ? Tannane a été donné au club troisième du championnat néerlandais, il est maintenant son meneur de jeu dans l'axe. Est-ce PUEL qui l'a mis dehors ? Qui de Galtier, de Gasset, de Printant comptait vraiment sur Beric? quels clubs en France et en Europe ont réclamé beric ? Quel fut et quel est désormais le rendement des joueurs à gros salaires , qui eux ne furent pas recrutés par PUEL ? CABELLA a-t-il été mis dehors par PUEL ? Faut-il idolâtrer un joueur qui insulte son entraîneur, qui refuse la concurrence, met mal à l'aise ses jeunes coéquipiers, qui clame qu'entre PUEL et lui, ce sera lui? RUFFIER? qui restera ?
Le but des détracteurs de PUEL n'est pas de comprendre, c'est de couper la tête d'un homme qui ne leur ressemble pas et qui a osé toucher aux anciennes idoles de bois et aux ci-devant... On remarque qu'aucun contre projet vivable financièrement n'est mis en regard de ce qu'essaie de faire PUEL avec quelques pièces jaunes. On jette parfois un nom providentiel et en effet estimable comme celui de Battles, mais on ne dit pas par quel budget et avec quels joueurs .
Cela vaut-il une réponse ? Lubomir, informez-vous avant de rêver tout haut.
Je n'ai pas souvenir depuis l'affaire de la caisse noire que le club ait eu à affronter autant d'éléments contraires. Mais par goût de l'intrigue plus que par amour du club d'aucuns tentent de faire accroire que PUEL serait à l'origine de tous les maux : - pénurie financière, - blocage accru des marges de manoeuvre en matière de transfert par les joueurs à gros salaire, - blessures à répétition et contaminations, Les crédules et faux culs croient que l'on peut faire beaucoup mieux dans les mêmes conditions.
Et nous serions dans la mouise . je crois que vous n'avez rien compris à ce que vit le club dans ces temps difficiles ou alors vous suivez les choses de loin. Nous étions dans une impasse avec les anciens. D'ailleurs certains nous pénalisent encore. La vox populi fait commettre bien des erreurs.
N'enjolivez pas les choses. On peut respecter un joueur sans inventer a posteriori des performances qui n'étaient malheureusement plus au rendez-vous.
Merci à vous, Stéphane Ruffier. Même s'il faut ou s'il fallait ne pas vous donner raison sur la fin, nous n'oublierons pas que vous avez été sur une décennie notre chêne, notre arbre qui cacha nos multiples carences. Je vous souhaite sincèrement une belle reconversion dans votre belle région.
Je le sais bien, Paysage vert, mais des facteurs personnels inconnus de nous mais dont on a de vagues échos concordants ont joué un rôle important, malheureusement.
Certes, BOUANGA est en difficulté mais vos insultes grossières à répétition n'honorent pas le site ni les supporteurs du club.
Si c'est bouclé, espérons que çà défrise.
Cet hommage est émouvant et convaincant. Il laisse d'autant plus perplexe et attristé devant l'interminable conflit en cours depuis trop longtemps.
Il paraît qu'un mystérieux investisseur égyptien a le projet de construire une pyramide en bord de Loire.
Qu'auriez-vous donc dit de si futé , bandit ? A vous lire on s'interroge, mais je peux vous indiquer un excellent site de philosophie où votre grande intelligence serait appréciée.
Moi non plus je ne suis pas inquiet pour PUEL, mais cela m'est toujours désagréable de ne pas voir reconnaître le mérite des travailleurs engagés et courageux. Son éventuel successeur hériterait d'un certain nombres de pompes neuves et d'une voie dégagée. espérons que cette voie ne soit pas désormais ... sablonneuse ...
Je ne crois pourtant pas que NEYOU soit un joueur vicieux et dangereux. Me trompé-je ?
Vous étiez heureux à l'école, elle vous a privé du sens de l'humour et de la satire. Vous voyez de la haine là où il y a du jeu. Je ne perds pas de vue que nous parlons d'un jeu. Mais vous en me traitant d'homme perturbé, vous manquez beaucoup de modestie et de finesse.
L'électrochoc est une thérapie dont il est dangereux d'abuser, cher Gorini. Les joueurs sont impliqués, PUEL les défend - ce qui agace certains - parce qu'il voir leur sérieux à l'entraînement, ce qui est un signe d'adhésion. Le relationnel n'est paas ou plus en cause. Puisque vous souhaitez fonder votre réflexion sur les faits et plus ou moins oublier la pertinence du projet en cours de mise en oeuvre, considérez donc les obstacles que PUEL doit surmonter: - un budget de vaches maigres, très maigres même, - les blessures de joueurs majeurs ou qui pouvaient le devenir, - les performances décevantes des joueurs chevronnés comme Boudebouze, Khazri, Kolo ... - quelques décisions arbitrales contestables dont les conséquences sont lourdes, Je cite plus haut ce que l'on doit à Puel en revanche.
Si PUEL ramène le pharaon, il aura avec les NEYOU, MACON, AOUCHICHE, FALL réussi à réunir un groupe de joueurs d'avenir auxquels peuvent se joindre les MOUEFFEK, GOURNA et d'autres. Il aura fait le sale boulot de nettoyage des écuries d'Augias. Il l'aurait fait plus efficacement et en recrutant mieux si ceux dont il avait souhaité le départ n'avaient pas refusé de partir. Il a été dans l'obligation de vendre FOFANA contre son gré et à l'encontre de son projet. Il a subi les blessures de joueurs importants et la grogne des grognards de l'Ancien Régime. Pour moi il mérite d'être reconduit, je pense que c'est l'intérêt du club, même si d'autres noms, comme celui de Battles, peuvent figurer dans les alternatives souhaitables un jour. Franchement je trouve que PUEL a pris les choses en main avec coeur et courage. Son implication et sa rage de faire naître une nouvelle génération et une nouvelle manière de gérer l'effectif correspondent à ce que beaucoup souhaitaient. Il faut avoir la lucidité, l'honnêteté et le sang froid d'accepter que ce changement ne puisse malheureusement se faire sans pots cassés, sans gémissements et sans risques. Dans l'adversité la partie est aisée pour les intrigants, les sapeurs, les empoisonneurs, les charognards et autres venimeux.
La façon dont les buts sont marqués par Mostafa donne tout de même de quoi espérer. Béric par exemple n'a jamais marqué en ciseau retourné, n'a jamais marqué d'un tir canon tiré hors de la surface. Ce joueur égyptien est jeune, il peut encore progressé . C'est un bon investissement à mon avis.
Oui et vous pouvez ajouter les mal aimés Piquionne, voire Tannane qui mèbe le jeu avec le Vitesse Arnhem. Cela dit Abi a une grosse marge de progression.