Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Depuis deux ou trois saisons la complaisance de l'arbitrage en faveur de nos adversaires est de plus en plus claire et systématique. Comptes à régler avec le public ?

Deuxième titre insidieux d' EVECT concernant le jeune GREEN. Sous couvert d'une science qui ne peut en être une en l'espèce on casse un gardien en difficulté mentale après ses cartons rouges. Chaque situation de but ayant sa spécificité, les avis péremptoires déterminés à partir d'une calculette ont quelque chose de brutal et de venimeux. Lors des débuts tonitruants de GREEN, j'avais émis des louanges modérées, connaissant la fragilité des statues érigées à la va vite. Aujourd'hui sifflée par la boîte à clics la meute se jette sur la pâtée nouvelle. Celle là est tendre en effet.. Décidément ce pauvre club n'est aidé de nulle part.

Heureux de lire que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette nouvelle faute d'arbitrage à nos dépens et cela fait longtemps que c'est comme çà.

Je n'ai pas dit que vos traits d'humour ne l'avaient pas fait sourire, Jofran. Je sais apprécier les finesses même lorsqu'elles sont à la sauce aigre douce.

Vous aimez les mises au pilori, Jofran, on le sait, çà titille votre boîte à procédés ironiques. Décevant de la part de quelqu'un qui manifeste souvent de l'esprit. Moi je trouve assez inélégante la mise en cause, - plus ou moins masquée mais publique-, -de GREEN par son coach.

Verrouiller n'a jamais rien apporté de bon aux verts. Les coups de pied arrêtés ouvrent souvent le misérable blindage.

Mais sur le premier but il y avait du monde , non ?

Je trouve que ce procédé de " prétérition " qui consiste à évoquer quelque chose ou quelqu'un tout en prétendant ne pas en parler est assez gênant. Sur le premier but GREEN a de quoi être surpris par une talonnade décroisée en extension. Reste à savoir si les défenseurs étaient bien placés , notamment au premier poteau. Sur le deuxième but, est-ce que GREEN va vraiment au bout de son effort. On a l'impression athlétiquement il a les moyens de s'engager plus dans son plongeon mais que ses mauvaises expériences de carton rouge l'ont retenu. Encore une fois les joueurs expérimentés de la défense ne montrent pas grand' chose.

Dans la rubrique ' fêtes foraines, fanfares et feux d'artifice " en attendant la rubrique nécrologie.

Je ne sais si ce sera forcément mieux avec les jeunes mais pas pire et au moins l'avenir sera devant, pas derrière.

Une vision céleste, sûrement.accompagnée de trompettes.d'ailleurs ...

Faut que les douaniers de Menton aient recours aux chiens renifleurs de fumigènes, car je ne serais pas étonné que les ultras italiens leur envoient des fumis de contrebande cachés dans des caneloni.

Achèteriez-vous un bateau qui coule ? ou une galère ? ou bien un radeau de la Méduse ? ou encore une épave ? et même un tonneau des Danaïdes ?

Ce mode de réponse montre le vôtre.

Y a-t-il eu ces dernières saisons un impact positif du public sur le mental des joueurs ? Les animations, spectacle dans le spectacle, sont pour moi une chose à part. Je reste en effet dubitatif sur la qualité du soutien apporté aux joueurs en dehors du terrain et sur le terrain. Trop contrasté et trop violent pour apporter de la sérénité aux joueurs, en particulier aux jeunes. ce site par exemple est un recueil permanent d'insultes Alors pour moi les pétarades , les enfumades sont à classer dans la catégorie animation nocturne, fanfare, fanfaronnade, citronnade et tambourinade. Le palmarès des verts s'est construit sans majorettes ni kapo, mais avec une ferveur vivant au rythme du jeu et épousant le jeu.

Je crois que BATLLES nous pond les pires conférences de presse depuis belle lurette.

Certes BATLLES pas plus que ses deux prédécesseurs ne bénéficia d'une enveloppe de recrutement, néanmoins il a pu faire venir des hommes à lui. Ce qui me choque c'est le dédain, à peine voilé et en tous cas surprenant de sa part, qu'il manifeste pour les jeunes..

On peut se demander pourquoi ce n'est pas lui qui débute le match.

Oui mais qui veut mettre de l'argent sur un bateau en perdition?

Pour jouer " ils étaient tous à l'Ouest" ? Le bande au néant eût été aussi assez approprié.

L'intransigeance des services de sécurité est-elle due à des personnels bornés ou est-elle motivée par les duperies précédentes ? J'ai a question mais n'ai pas la réponse. L'attitude de certains MF montre une fois de plus qu'ils sont plus attachés à l'image de leur groupe qu'au soutien de leur club. Se priver une fois de plus d'un match alors qu'on prétend aimer le foot et le club plus que tout, me parait assez paradoxal. Une scène de ménage de plus, celle- ci sans grande conséquence.en en attendant d'autres plus à risques pour le club. Reste à savoir si ces remous qui vont jusqu'à faire déplacer l'entraîneur ne jouent pas un petit rôle dans la concentration nécessaire en avant match.

La phrase mise en évidence par le titre ressemble fort à une mise cause de GREEN, Le procédé me choque énormément. N'ayant pas vu le match je vous interroge pour savoir si GREEN pouvait faire quelque chose sur les deux buts.

Je pense même que l' ASSE a été l'initiateur.

Ne leur enlevez pas leurs illusions. Ils sont persuadés d'être les bienfaiteurs du club. Ils ne comprennent pas que les investisseurs potentiels repartent en courant lorsqu'ils voient leurs hautes oeuvres. Cela dit je ne les accuse pas de la déchéance du club mais je pense que depuis deux ans ils ont envenimé les choses.. En tous cas leurs calicots ne nous rendront pas les points perdus

Avec un club au fond du trou et des trous de balle en agitateurs, çà donne pas envie de racheter tous les péchés du club. Faudrait Jésus ...

C'est reparti. Les écrivains publient. Les Marcel du harcèlement. Les exaltés de l'insulte. Les passeurs de pétards. Les fumeurs de fusées. Les saboteurs en sabots. Les cramponnés de la bêtise. Les en chaînés de la haine sont de retour. On est sauvé.

GREEN c'est soit notre avenir, soit une part du capital joueurs. GREEN a toutes qualités athlétiques et dynamiques qui conviennent. Je le redis il appatient aux formateurs de le former mieux techniquement et mentalement. Je ne suis pas sûr que l'empressement à recruter BERNARDONI alors qu'il y avait encore BAJIC fût une bonne chose psychologiquement. Cela dit mon point de vus est seulement extérieur.

Je ne récuse pas l'idée que l'obésité soit, - au moins au final - une forme de maladie . Néanmoins si le surpoids de GNAGNON devient un handicap dans le sport de haut niveau, du moins dans une majorité de professions il n'en est pas un. Mais je ne suis pas expert médical pour peser ses responsabilités dans la dégradation de sa condition athlétique.

Je ne suis donc pas le seul à m'emmerder en lisant ses interviews ni à envoyer ses phrases à l'infirmerie pour rupture de syntaxe et claquage de sens . DUPRAZ faisait rêver au moins.

Certainement le pire des communicants depuis longtemps l'ami BATLLES. Je suggère à la rédaction d' apporter des retouches à son verbatim.