Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis persuadé que la sortie médiatique de son agent n'est qu'un épisode. Il y a à coup sûr des choses plus graves qui se sont passées mais également le poids descontraintes privées. C'est une triste fin de contrat pour un joueur qui fut pour moi le chêne royal qui masqua longtemps une forêt d'insuffisances.

Usez avec modération de vos compliments à destination de Moukoudi car vous allez contrarier ici d'excellents connaisseurs au ton insultant et péremptoire qui avaient prévu d'en faire leur nouveau bouc émissaire.

Après une arrivée décriée par les amateurs de bling bling, cher Yvann, vous avez renversé la table des préjugés et vous vous êtes montré le meilleur joueur du début de saison parmi d'autres qui reçoivent pourtant des chèques plus longs que le bras. Vous faites aujourd'hui l'unanimité, votre malheureuse blessure nous a touchés tous, et nous attendrons patiemment et impatiemment votre retour.

Yvann, tous mes voeux sincères et chaleureux de complet et définitif rétablissement. Nous sommes très attristés par ce sale coup du sort.

La blessure d'Yvann Maçon m'attriste beaucoup. C'est un sale coup pour ce joueur méritant qui s'est montré le meilleur des verts en ce début de saison alors que les grands seigneurs de ce sitedédaignaient ce sans grade venu d'en bas. Il a pourtant le profil des joueurs les plus exemplaires du club et le prototype de la promotion PUEL.

C'est une tuile que cette blessure en effet. Mais Dr Lubodhino, sauf le respect que je vous dois, le protocole médical que vous échafaudez ne casse pas des briques.

Oui, je sais, mais on lit ici et là que l'ASSE s'activerait pour le récupérer au mercato d'hiver. Il est vrai j'aurais dû recourir au conditionnel passé ! Cela EUT ETE plus judicieux !

Si il y avait une raison médicale, sa divulgation en serait interdite. Normal, non ?

Cessons de rêver et faisons face à la réalité. Le mercato est terminé, Kahzri, Bodebouze ne sont pas partis, faisons en sorte qu'ils soient des renforts et non pas des vacanciers cher payés. Nous n'avons pas d'avant centre pur. Abi est à ce poste encore en apprentissage mais nous avons des joueurs polyvalents en attaque qui sont chacun aptes à marquer. Faisons faire un travail spécifique à Bouanga par exemple. Il lui manque peu de choses pour faire l'affaire. Le meilleur joker ( j'entends sur un an ) serait Saliba évidemment.

Demain dans la rubriques des " faits dits verts " un grand titre ; "Une brochette de maquereaux enlève une poule aux oeufs d'or à la ferme de l'Etrat près de Saint Etienne". Le fermier, Monsieur Roland Romeyer 75 ans, a poursuivi les malfrats en tirant au pistolet à bouchons. Les témoins rapportent que les entremetteurs portaient des chapeaux ronds.

Laissons çà à d'autres sites .

Oui et non. Il faut tout de même savoir quelle soupe on nous fait avaler et de quels petit jeux financiers nous sommes indirectement complices, qu'on le veuille ou non.

Les sangsues veulent leur ration de pognon. Elles ont profité des pluies pour ramper sur l'herbe mouillée et glisser leur matière répugnante jusqu'à l'Etrat pour saigner et racketer leur cheval de course... J'espère que PUEL a un autre lapin dans son chapeau, car ce prêt commence à sentir la charogne.

Je vois que personne ne relève ma prouesse humoristique. De ma faute ou de la vôtre ?

Ce recrutement n'est pas forcément contradictoire avec l'orientation choisie par PUEL. La pige de dix mois du NIANG devrait apporter du punch en attaque et permettre à ABI, dont on ne connaît pas exactement la gravité de la blessure, de mûrir et de prendre exemple sur un n°9 de référence indiscutable au plan sportif en tous cas.

On espère qu'il aura sa chance chez nous .

Coquard ? nous l'avons à l' oeil ...

Sous vert securit ...

A ses débuts d'aucuns ne voyaient en Aubameyang qu'un sprinter. Maçon a aussi montré qu'il était doté d'une excellente frappe de balle, ce qui a souvent été rare chez nous, et qu'il était capable d'assumer une activité énorme prouvée par le nombre de ballons touchés. Saluons cette très bonne recrue à faible coût qui suscitait la risée des supporteurs aux préjugés encroûtés.

J'espère qu'on ne va suspendre sa licence. Combien lui reste-t-il de points ? Roro connaît-il un commissaire ?

J'ose espérer que la " prudence financière " des dirigeants s'explique par un esprit de prévoyance face à la crise ou à l'effondrement auquel nous semblons irrémédiablement aller.

J'exprime mon grand scepticisme, côté comportement et mode d'intégration dans le roupe. Cette pige improvisée laissera du temps à Abi pour mûrir. en tous cas l'attaque stéphanoise ne manque pas de gros salariés.

Je me réjouis que Niang ne vienne pas. Il n' a pas un comportement exemplaire loin de là, il coûte cher, nous avons pléthore de joueurs offensifs qui peuvent marquer, il n'est pas très chaud pour venir. Circulez !

Si son physique ne lâche pas, ce sera Retsos en effet ! car il semble avoir la classe.

Les apparentes tergiversations ou retard à l'allumage sont tout de même largement liés au non départ de joueurs qui n'entraient plus dans le projet et à la mauvaise surprise du transfert de Fofana une semaine avant la fermeture du marché.. Les joueurs ont leur mot à dire, c'est la loi.

Moi je n'ai pas vraiment de regret, car SALIBA n'est pas notre avenir. En défense le mal date d'un lustre. On a sclérosé la défense en ne transférant PAS PERRIN lorsque le moment en était venu et en ne recrutant pas alors un nouveau pilier de défense. Le prêt avec obligation d'achat de KOLO fut lui aussi une erreur, une de plus parmi celles que doit assumer PUEL qui part dans une course à handicap et qui sur ce mercato tire tout de même son épingle du jeu. Je lis plein de posts dont les rédacteurs semblent être des experts comptables. Je ne le suis pas, je juge donc pas la partie financière . Je souhaite simplement que le club tire le meilleur parti de ses faibles ( ? ) moyens financiers. PUEL en était informé, il a relevé le challenge. On va voir ce qu'on va voir ! Moi je suis derrière son projet car tout montre qu'il en a un, cohérent et déterminé, à moyen terme. Le recrutement de joueurs à gros salaires eût constitué une contradiction au regard des Boudebouze, Kahzri qui sont sous le coup de ce chef d'inculpation.

Le fric est caché sous le poteau de corner Nord EST.

J'entends en ouvrant le web stéphanois un concert de lamentations auquel je ne trouve pas les larmes pour y participer. En effet malgré la mise au clair de sa politique de réduction des gros salaires, Puel a encore en tiroir des joueurs aux émoluments substantiels et d'un niveau intéressant.. Notre effectif de joueurs offensifs ne cesse d'être copieux avec une brochette de joueurs confirmés : les Hamouma, Bouanga, Kahzri, Boudebouze auxquels s'ajoutent les jeunes loups Nordin, Krasso, Abi, Rivera, .... Cet effectif en effet ne comporte pas de véritable n°9 , qui serait un fixateur de défense, excellent de la tête, prompt à dégainer, un buteur spécifique quoi ! eh bien il faudra faire sans, car je ne vois pas débarquer un joueur de renom avec des exigences salariales au niveau de celles qui créent problème aujourd'hui. Quant au prêt envisage de Saliba, il n'a pas été résolu parce que les dirigeants n'ont pas voulu renier la nouvelle politique salariale. D'ailleurs le prêt de ce dernier la saison passée nous coûta cher sans être d'un grand secours. Tournons le dos à l' illusionisme et aux solutions éphémères une bonne fois pour toutes!

leréverbère - lun. 05 oct. à 20h54 sur Les ex du week-end !

Le mal aimé Tannane marque son deuxième but en quatre journées. Son équipe le Vitesse est classée deuxième du championnat des Pays bas. Tannane joue en meneur de jeu, en électron libre.

leréverbère - dim. 04 oct. à 15h48 sur Trauco bientôt réintégré ?

On voit à travers cette interview que PUEL obéit à des contraintes financières et que les termes employés de " bannis " , " d'indésirables " employés par les media et interprétés tendancieusement ici ou là comme une prétendue chasse aux sorcières sont malhonnêtement polémiques. Trauco peut offrir un plus au milieu de terrain en phase offensive, doté qu'il est d'une frappe puissante à l'instar de Yann Maçon. On n'a pas si souvent des joueurs capables de frapper de loin.