Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

L'occasion de remettre en selle Debuchy et Boudebouze ?

Il faut donc que les compliments viennent de l'ennemi séculaire ...

Encourageons les cadres de demain, ils s'appellent NEYOU, YOUSSOUF, AOUCHICHE mais aussi CAMARA et MOUKOUDI en attendant le retour de MACON . Il y a du talent chez les premiers et un super état d'esprit et une grande disponibilité chez les seconds. La majorité ici souhaitait un rand coup de balai, un vrai chambardement. Le renouveau est en cours. Les valeurs montantes croisent les valeurs à la baisse. saluons les. Choisissez entre les images sepia des ci-devant et la réalité de jeunes talentueux et appliqués qui ne sont le Sainté de demain.

Je trouve que Bouanga n'est pas doté d'une excellente frappe, Abi non plus. Cela dit je leur accorde volontiers d'autres quailtés.

Et Rachid Mekloufi donc et Herbin et Larqué et Piazza ?

Moi j'aime plus le foot que les mathématiques, je suis l'équipe de l'ASSE depuis mon enfance et je le fais par amour de ma ville natale et pour y trouver du plaisir ou au moins me distraire. Alors mon petit bonheur est de voir de petits jeunes tenir la dragée haute à un club europpéen et rival comme elle le fit devant le PSG, l'OM et hier l'OL. Les esprits faibles ont besoin de boucs émissaires et de se débarrasser leur bile.

Hamouma rentrera certainement avec Kahzri en deuxième mi-temps. Ce n'est ppas forcément un mauvais calcul.

Moueffek était incertain, cela doit signifier quelque chose., non ?

Maître Perrin est-il promu maître à penser de l' ASSE ? On ne peut plus échapper aux idées confinées .

Le Covid çà n'arrive qu'aux autres, la preuve ? il n'y a aucun cas à Sainté.

Je croyais que Hamouma et Kahzri étaient suspendus.

On ne va tout de même pas jouer la carotte .... de fendante mémoire ...

Il n'est pas agent comptable, il est mécano en football.

Des lyonnais et des collabos il y en a beaucoup trop sur ce site. Mais un peu de mémoire ... les paysans ont résisté en leur temps plus que la bourgeoisie des villes. D'ailleurs les meilleurs buteurs et tackleurs ne sont pas inscrits à la Sorbonne.

Ces banderoles m'agaceraient plus qu'autre chose si j'étais à leur place.

Le site ne manque pourtant pas de grands yakas et d'imprécateurs. Trouvez aussi un Nicolas Flamel car il faut beaucoup d' or pour satisfaire les rêveurs d'ici bas.

Les supporteurs sont aussi des peintres.

Harold a bien appris la leçon, il récite ce que les petites terreurs banderolesques lui ont enjoint de réciter.

On ne peut pas dire que les prétendus meilleurs supporteurs aient été dignes de leurs prétentions sur les réseaux où ils brillent plus par l'insulte que par l'encouragement. Une fierté purement fantasmée ...

Sans excellents joueurs de tête, le regroupement défensif est périlleux.

A vous lire j'ajoute " avec les meilleurs supporteurs possibles."

Encourageons le.. . ce gars a la volonté de progresser.

Ils ne gagneront pas et un match nul serait ressenti comme une victoire et susciterait un regain de confiance. je crains comme vous, Lifegreen, un plongeon aux profondeurs jusqu'à la trêve.

leréverbère - jeu. 05 nov. à 14h01 sur Et de onze pour Beric !

Un beau but dans ses cordes avec un service en or de son coéquipier. Heureux de sa réussite ! Ainsi le grand blond a trouvé chaussure à son pied à Chicago.

Dans la situation actuelle, il y a un affaiblissement très net de l'effectif avec les conséquences que l'on connaît sur les résultats: - l'entreprise d'épuration a réduit la masse salariale mais - en dépit de deux transferts historiques - n' a pas permis de financer un recrutement ciblé. - les vétérans rescapés du grand chambardement souhaité par PUEL continuent à peser sur les finances sans fournir les prestations que nous sommes en droit d'attendre - les jeunes sont encore beaucoup trop tendres, mais deux ou trois d'entre eux ont été les meilleurs du début de saison, je pense à Maçon, Neyou, Moueffek. - l'accumulation des blessés n'a fait qu'accroître cette faiblesse de l'effectif qui au total est due aussi bien à des causes financières qu'à des causes aléatoires et conjoncturelles. Autrement dit mouiller le maillot ou virer l'entraîneur sans apporter des fonds et sans avoir un minimum de réussite ne suffira pas. Je pense que le mercato d'hiver sera un tournant à ne pas manquer car nous serons alors juste au bord de la trappe.

Ce fut une excellente initiative, espérons que cela aura revigoré tout le monde. Malheureusement les bonnes intentions vont être soumises à très dure épreuve dès dimanche contre Lyon. Il ne faudra pas jeter les crampons en cas de défaite.

Ce type de blessures présente malheureusement de gros risques de récidive. Et es gestes spécifiques des défenseurs les y exposent particulièrement. Nous n'aurons pas eu de chance avec les grognards de l'effectif. Debuchy a toujours été animé du meilleur esprit, me semble-t-il.

Boudebouze est-il à l'entraînement collectif ou enfermé dans le placard à balais ?

Vos hypothèses ne sont pas à écarter en effet, c'est tout à fait plausible. Sans songer aux intrigues on peut aussi penser qu'il y a une espèce de solidarité ou des liens amicaux entre les plus anciens, ce qui est humain et logique. Pour ce qui est de votre souhait marqué de voir partir PUEL, je pense que s'il n' y a pas de fonds injecté, le changement d'entraîneur ne sera qu'une ride à la surface de l'eau. Les valeurs montantes du club sont les NEYOU, MACON, MOUEFFEC, AOUCHICHE, on peut même leur ajouter NORDIN, MOUKOUDI et sans doute NESTSOS, SOW. Ils doivent beaucoup à PUEL; Ces joueurs d'ici un an ou deux auront une forte plus-value. Il y a un passage périlleux à passe - et nous y sommes en effet - qui pour quelques matches encore est un tunnel. Mais celui qui succédera à PUEL le bénira en secret du défrichement effectué et de l'arrivée de jeunes pousses.

Il est en effet impossible de ne pas évoquer la possibilité de réintégrer BOUDEBOUZE, il est d'autant plus présent dans l'effectif qu'il nous coûte cher, plus cher que nous aurait coûté un BEN ARFA, si j' en crois ce que j'ai lu. PUEL s'il ne le réintègre pas devra s'en expliquer. Quant à PERRIN, même s'il a raison ( après tout cet avis est aussi le nôtre et constitue une banalité de plus ), je trouve que sa démarche peut questionner car elle n'est peut-être pas indemne de revanche et de copinage. La carrière qui lui est promise au club fait que PERRIN n'est pas tout à fait un regard extérieur. On peut aussi bien imaginer qu'il tire ses propres ficelles ? ( ' propres ' ai-je dit ? )