poll
Activité
0
posts
9373
commentaires
18545
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 10/02 Ligue 2
- Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ? 10/02 Club
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 09/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Un Saint-Étienne aux deux visages face à Montpellier 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les éclats de voix peuvent tout aussi bien stimuler les joueurs que les contrarier, voire les agacer. Le calme et la maîtrise de PUEL devant les micros en après match contrastent en effet avec la nervosité qu'il manifeste sur le banc. Sur le fond je suis certain que PUEL est complètement investi dans son travail chez nous. C'est à lui de corriger, d'arrondir les angles lorsque le ton ou les propos dépassent sa pensée ou la simple correction. J'ai tout de même l'impression - à en juger par la façon dont il parle d'eux - qu'il aime et respecte les jeunes joueurs qui lui sont confiés.
Concerrnant la SUPER LEAGUE il appartient aux spectateurs que nous sommes de la faire vivre grassement ou pas. Un boycott rigoureux et le consortium des multimilliardaires n'existe pas.
Je ne suis pas sûr que la phrase choisie pour faire titre soit la bonne. Elle peut laisser croire à de l'autosatisfaction, or je ne crois pas que MOUKOUDI et ses camarades considèrent ce match comme un terminus.
Et aux arbitres de voir clair et d'être justes.
Après COSTIL voilà M'BAPE. Les grands se moquent des petits. Dans les arts martiaux japonais les combattants ont plus de tenue.
Je vois que Vertmisel se dédouble, sa pathologie se complique donc , de persécuteur de l'entraîneur et des joueurs, il devient persécuté. Ce n'est pas un clavier dont il a besoin, mais d'un divan.
L'arbitre aussi avait envie que vous gagniez. Après tout on ne prête qu'aux riches.
Vous êtes constamment dans la fiction Vertmisel. Vous portez des jugements méprisants en référence à une équipe virtuelle qui aurait d'autres moyens et qui échapperait aux contingences. Cela vous donne des airs, croyez-vous, cela vous fait prendre des poses et de grandes attitudes. De toute évidence vous cherchez davantage à vous faire valoir par le dénigrement systématique qu'à supporter l'équipe de Saint Etienne. Oui, il y a malgré la défaite des motifs de satisfaction, non pas parce que c'est une défaite mais parce que notre mise en place et notre détermination ont ébranlé les gros plus ou moins aidés par l'arbitre.
Sur ce match PUEL a fait les bons choix. Sans contester l'évidente supériorité d'une des toutes meilleures équipes d'Europe, le résultat aurait pu être différent. ... avec un arbitrage sanctionnant certaines fautes cruciales de notre adversaire pétrolifère.
Merci pour quelques minutes de furtif bonheur et tous mes encouragements à poursuivre dans cet état d'esprit. Le dispositif mis en place par PUEL était pertinent et il aurait pu être à demi gagnant.
Non, mais le complément de PUEL, oui, qui bénéficierait alors d'un effectif épuré et en devenir. Il en tirerait grand profit puisque son aîné aura fait le sale boulot. Mais d'une manière générale on méprise toujours ceux qui font le sale boulot. C'est vrai dans le milieu professionnel, c'est vrai en politique. Vous faites partie de ces gens qui se donnent de grands airs et refusent de voir les difficultés. C'est plus facile comme çà surtout planqué derrière un clavier. Tous vos posts en témoignent.
Sans chercher à faire intrusion dans des sphères privées, il n'est pas à exclure que certains joueurs soient un peu affaiblis par le ramadan, ce qui pourrait ou aurait pu le cas échéant dicter le choix de l'entraîneur.
KMP est sans doute réquisitionné pour bloquer le couloir et contrer les flèches parisiennes. PUEL craint à juste titre l'entame de match et le but encaissé trop tôt qui déclencherait l'avalanche habituelle.
De votre vertigineuse hauteur, je n'ose dire de votre Altesse, Vermissel, il doit être très difficile de discerner quoi que ce soit de positif sous la bannière de PUEL. Nous autres vermisseaux, excréments de la terre, nous n'y voyons goutte la tête enfouie dans le trop vert gazon.
J'ai rarement lu des analyses de jeu individuel aussi affinées ...bon, mais certains y trouveront sûrement à redire. L'intelligence et la vigueur dérangent certains esprits jaloux,. on peut les comprendre.
Mettez le nous au frais pour la succession de PUEL.
Bah un gros coup sur la malléole çà fait mal , non ? et çà fait peur ... c'est son outil de travail après tout .
Franchement n'y a-t-il pas une raison plus logique, plus claire ... moins tordue ? Les autres sont meilleurs, voilà tout. KOLO a eu sa chance, non ?
Qui prend en charge le salaire d'un joueur lorsqu'il est immobilisé par une blessure ou une opération ? Cela est-il considéré comme un accident du travail, une maldie professionnelle ? la Secu intervient-elle et dans quelles proportions ? y a-t-il des assurances spéciales qui couvrent les risques de blessure ?
Amalgame bizarre. Modeste n'était pas destiné à supplanter KAHRI. MODESTE est prêté, il est là par défaut et par précipitation après l'échec du transfert de MOHAMED et les cris des supporteurs.;
Hors sujet, mais l'article référencé ci-dessous sort de la médiocrité ordinaire: https://www.austade.fr/football/affaire-bouanga-la-responsabilite-des-mouvements-ultras-a-lheure-des-reseaux-sociaux/
Le manque d' hydration surtout est un handicap.
GREEN, grâce au malheur de ses petits camarades, à la formidable opportunité de placer ses pions pour la saison prochaine. Bonne réussite à lui.
Certes, mais le pourcentage s'applique à la plus value,( si je comprends bien sur le différentiel entre le prix d'achat et le prix de revente ) pas au prix du transfert. Si la plus value réalisée était de 20ME, cela nous rapporterait 5ME, ce n'est pas mal mais ce n'est tout de même pas çà qui va bouleverser notre mercato.
En priorité il ne faut pas que la petite lueur dans la nuit opaque allumée par les deux dernières jolies victoires soit éteinte par un carton XXL façon derby ou caillou du prince
Il sera rétabli lorsque nous affronterons Arsenal en finale de Coupe d'Europe, alors attention, la Bûche risque d'être pris de vitesse.
Entorses à la vérité pour le journal. Ce sont donc des emplâtrés. Mais bonne nouvelle de savoir que le new Neyou est arrivé tout beau comme un sou neuf.
N'oublions pas que notre effectif alors était loin d'être au complet.
Attention e ne pas se ramasser.
Quid de la cheville de NEYOU , Monsieur Riolo ? Informez-nous au lieu de bavarder.