poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Mes ampoules peuvent griller en effet. J'ai de l'estime pour PUEL mais ce n'est pas une personne que je soutiens, c'est un projet. On dit que PUEL a tous les pouvoirs , affirmation spécieuse, car il n' a ni le pouvoir de faire partir qui il veut ni les moyens pour recruter. On voit que GASSER malgré ses qualités ne peut pas faire de miracle. Il a eu chez nous l'avantage de recruter ses cadres, mais il n'a pas assumé ses choix coûteux, puisqu'il est parti. Il était conscient sans doute qu'il avait scié la branche.
Bizarre quand des joeurs tiennent des propos positifs sur PUEL, la réaction des grands penseurs de la loge du rez de chaussée les accusent de flagornerie. Mais quant à moi peu me chaut ce que les stars pensent de PUEL, c'est à son projet courageux de refaire un effectif à partir de peu et de regénérer le club. Le bonhomme peut se passer de groopies, il esst bien payé pour çà et mène probablement une bonne vie avec ou sans notre appréciation de gens extérieurs.
Qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse. Cela dit je trouve la configuration annoncée très tournée vers l'offensive. J'aurais bien mis MOUEFFEK au lieu de NORDIN, dans un 442 avec KAHZRI et HAMOUMA devant.
Les difficultés du sympathique et valeureux GASSET devraient inciter les procureurs acharnés contre PUEL à avoir un minimum de recul et de modération, d'autant que objectivement les obstacles et handicaps n'ont pas manqué de contrarier ses efforts et ses plans. Pour beaucoup d'ailleurs leur espèce de haine de PUEL est née de leur culte pour Jean Louis, ce qui relève d'un mécanisme psychologique courant mais puéril.
Il s'agit de sanctionner le joueur , pas le groupe si d'aventure on avait besoin de lui.
Ben, je ne crois pas à un 3-0 qui serait contraire aux habitudes. Lorsque l'on revient d'une bonne surprise et que nous approchons d'un palier, nous ratons toujours la marche. Je m'attends à un réveil du capricieux Ben Arfa et à des misères dans le genre tourniquet de leur vif joueur asiatique. La Bûche attention !
Pour une fois merci.
Ne pas s'enflammer et ne pas enflammer le joueur surtout. La confiance n'exclut pas la prudence.
La statue, nul ne la mérite plus que vous, Sydalf. Personne n'en doute.
Sur quelle base et sur quel pied négocierait-on en ce moment alors que nous ne savons encore rien de notre sauvetage ou de notre possible relégation ? En tout état de cause PUEL a assez de boulot à gérer et adapter son effectif en ce moment. Je pense que les présidents ont compris le message. L'agitation de tarés qui n'ont rien d'autre à foutre que d'occuper leur temps à peindre des banderoles indécentes ou à tourner des vidéos dégueulasses ne rend pas service ni aux joueurs ni à la réputation du club, ni à celle de la ville.
Soignez votre ulcère, Syldalf, ou buvez moins de vinaigre, çà rend haineux.
J'admire ou plutôt je ne sais si je dois admirer cette analyse comme le chef d'oeuvre d'une culture machiavéliste ou la dénoncer comme un grossier bottage en touche. Mais c'est du travail bien fait. Il est vrai que le complotisme à l'heure d'une résurgence de l'obscurantisme a des garanties de succès.
Respect à vous, Lubomir. Car MOUKOUDI a été copieusement moque ici, pour ne pas dire insulté de façon très limite. Pourtant le roi HAROLD s'était forgé une certaine cote en Angleterre.
GASSET à Saint Etienne avait pu choisir ses cadres. PUEL a subi son effectif, il fut ni libre de faire partir ni libre de recruter raisonnablement. On voit qu'il n'y a pas d'homme miracle mais un ensemble de forces agissantes ou contraignantes. ( hmm ... philosophie de gazon )
"Vive la mort" nous dit Crapouilloux.
Ben, il sera très attendu et très observé. Heureusement ce garçon a l'air assez maître de lui. Je ne dis pas qu'il a " les pieds sur terre" ... un gardien çà doit savoir décoller ...
Indiscipline qui peut en effet avoir des conséquences graves quand on vit en groupe.
Soutien à vous , Denis! Mort aux cons ! Et vous, Bouanga, mors aux dents ! encore un but hors surface, svp !
Moi j'aurais dit Béric.
Comment se représenter le Panthéon stéphanois en déboulonnant les N'Joléa, Mekloufi, Keita, Janvion, N'Doumbé, Zokora, Aubameyang, Bayal, j'en passe malheureusement , qui ont incendié nos tribunes et fait la gloire du club. Je ne parle même pas des météores Saliba et Fofana ...
J'admets que vos réserves concernant AOUCHICHE sont argumentées et raisonnables, Vertmisel. Ce n'est pas la tonalité majeure de vos propos habituels. Quand les caisses sont vides il est difficile de recruter des talents encore jeunes sans dépenser beaucoup d'argent. AOUCHICHE lui est tout jeune, c'est donc un pari en effet. Cela dit un grand nombres d'appréciations venant de professionnels du foot ( entraîneurs nationaux, formateurs ... ) ont été élogieux à son égard.
Lâche et bête en effet.
Attention, Dam, il est politiquement très incorrect d'attribuer le moindre mérite à Claude PUEL. Tout propos positif le concernant venant d'un joueur est mis au compte de la flagornerie et tout autre porteur d'appréciations plutôt positives sera taxé d'idolâtrie par la Grande Inquisition et ses basses oeuvres. Le XXI° sera religieux disait Malraux .Le sectarisme moyenâgeux a le vent en poupe.
Pas étonnant. Ici même on sent trop souvent le racisme hypocritement affleurer sans que soient cependant franchies les limites de l'explicite et du condamnable. Disons pudiquement que les préférences de couleur sont évidentes chez certains.
PUEL ne tient pas le tiroir caisse et n'a pas pouvoir de forcer des joueurs à partir. On le sait.
Il a18 ans et doit gagner en masse musculaire. Si on le laisse partir, on fustigera le club de l'avoir fait sous prétexte qu'il manquait de puissance. On a déjà vu çà. On en a trop fait à son arrivée probablement à cause de l'estampille PSG.
Ce qui fait, à mon avis la différence, c'est que nous avons un effectif d'avenir, du moins l'espérons-nous.
GASSET avait eu chez nous le privilège, financier et psychologique, de pouvoir choisir ses cadres.
Les qualités humaines de GASSET sont connues et incontestables, mais l'humain reste l'humain, il obéit à des lois obscures et à des circonstances changeantes.
Que sait-il mieux que nous de la situation du club, ce monsieur ? PUEL a une mission d'épuration de l'effectif; il n'a pas pouvoir de faire partir qui il veut. Une fois que cela est posé on devient plus raisonnable.