poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Il y a beaucoup d'orgueil et d'arrogance dans cette intervention. Larqué fut un grand joueur doté d'une technique sûre et d'une frappe de balle hors pair, certes. Je l'ai admiré, je l'admire encore mais là il intervient pour se valoriser, monter sur ses ergots. Cela dit ses prpoos sont-ils bénéfiques ? Humilier les joueurs ne haussera pas leur niveau. En revanche peut-être a-t-il de bonnes raisons de secouer ceux qui sont en haut du cocotier. Qu'il note aussi que l'héritage ROMAYER -CAIAZZO n'est pas épuré, loin de là. PERRIN, SOUCASSE, ILAN sont encore là; Qu'il note surtout que les finances de KILMER ont sauvé le club de la faillite financière, ;;;; c'est un détail qui compte ...
Comment obéir à une injonction cotenant une pareille faute d'orthographe ? " NE DISSOUS PAS "
Préférez-vous qu'il baisse les bras ? Est-ce en insultant ses joueurs ( les nôtres ) que le ciel va se dégager et en faire descendre des anges ?
Cher Lifegren, les joueurs de métier ont eu chez nous un impact positif éphémère suivi d'un refus de quitter le club et leurs coûteux contrat. Vous nommez trading ce que ma naïveté nomme " une politique de jeunes ". Mais AMOUGOU ne voulait pas rester. STASSIN vouloir faire quelques pas avec nous. BOUCHOUARI a , me semble-t-il été prolongé; Les plus jeunes ne sont pas les plus mauvais, par ailleurs.
Il aurait fallu que le club dépose le bilan pour que beaucoup D'entre nous comprennent que le football professeionnel est indissociable de la bonne tenue financière. Il faut avoir en tête que ceux dont ils cultivenet l'image sont ceux qui ont le plus creuser le déficit du club.
Essayons d'admettre que le passage d'une certaine politique sportive à une autre ne peut se faire sans secousses. Les dirigeants actuels ont sauvé le club de la faillite et déjà beaucoup occultent ce fait comme si cela était un détail de l'histoire. Nous payons en revanche notre incompétence en matière de recrutement et du fait que notre club pour diverses raisons n'est pas assez attractif pour séduire certains joueurs pourtant sollicités. Il va falloir analyser cela et mettre chacun devant ses responsabilités et en tirer les conséqunences. Le club reste prisonnier de contrats qu'il n'a pas signés et qui empêchent certaines mutations. Soyons modérrés et gardons notre discernement.
Merci Monsieur ENRIQUE de redonner de l'honneur à votre adversaire quand de prétendus supporteurs ici aiment ajouter de l'humiliation à l'humiliation.
Doit-on sanctionner des groupes ou bien des individus ? Si l'on sanctionne des groupes , on doit pouvoir discerner chez ces groupes une orientation fautive systémique comme des encouragements à la violence, des signes répétés de racisme, de récupération politique ou religieuse etc... Je crois plutôt que le rôle des autorités doit un rôle de conseil, de soutien, voire d'encadrement dans le dialogue.
Je souhaite à WADJI un retour marquant et définitif. C'est un joueur généreux dans l'effort dont l'indispoinibilité a ceratinement été dure à vivre.
Le clan montpelliérain s'efforce de créer un fallacieux consensus en faveur d'un match rejoué. Cette intoxication est bien relayée par les media. Cela ressemble fort à un conditionnement bien orchestré dans le but de rendre une décision inique. Comme nos dirigeants ont sans doute moins de réseaux que GASSET, NICOLLIN & Co, le pire est à craindre.
Pourra-t-on le garder quelques années ce brillant N'GUESSAN ? En tous cas, Djilian, bravo à vous et que les génies et nymphes de pelouse vous préervent des grosses blessures.
Match gagné sur tapis vert ? Cela m'étonnerait vraiment.
Bon courage et surtout total rétablissement.
Ce type d'information devrait entraîner une remise en question des critiques systématiques qui ont été proférées à l'agard des nouveaux dirigeants. Mais également un regard plus lucide sur ce que nous a coûté la politique des vieux briscards devenus invendables. Je le redis ce sont les jeunes qui ont sauvé le club de la faillite.
Personnellement je n'approuve pas la dissolution sauf à ce que les services de renseignements aient des données confidentielles qui la justifieraient, mais alors on voudrait savoir lesquelles. Je ne pense pas que cela ferait cesser les infractions. Il faudrait aider les groupes à maîtriser les comportements de minorités qui pénalisent le club et sont une source de danger.
Ce garçon a envie de faire quelques pas avec nous, ce serait dommage de s'en séparer prématurément.
Macho, je vous soutiens dans votre lucide et courageuse analyse. J'ajoute que ces activistes du désordre mettent leurs shows provocateurs au-dessus des intérêts du club. Même si, loin de là, il y a beaucoup de démonstrations sympa de leur part, je pense que leur bilan face aux réels intérêts du club n'est pas ce qu'il devrait être au regard de l'énergie que ces groupes déploient. Je ne serais pas surpris qu'ils soient une des causes d'une certaine hostilité des instances et du corps arbitral à notre égard.
Les incidents coîncident avec le deuxième but de STASSIN; Même pour un esprit de seconde zône - comme le mien, c'est dire ... -, il est facile d' établir une corrélation entre la perspecrtive de victoire verte et le sabotage délibéré du match. Nous n'avons doncpas à être davantage pénalisés d'autant plus que l'arbitrage ne nous a pas servis, bien au contraire, on peut le qualifier de tendancieux.
Veulent-ils régler une injustice ? Si tel était le cas ils n'auraient pas besoin de masquer çà derrière des atermoiements prétendument nécessaires à l'unstruction du dossier. Pour moi cela ne sent pas bon pour nous;
La logique voudrait en effet que le résultat soit officialisé en l'état, mais je crains que d'autres obscures considérations ne viennent peser sur la décision finale. Jouer 39 minutes à couteaux tirés, en ayant abandonné la dynamique du match me semble défavoriser les verts déjà réduits à 10 par une décision très sévère ... comme d' hab'.
Ces reports, atermoiemennts, tergiversations, torsions de croupion, moues dubitatives ne le laissent présager rien de bon; Le temps pour le NICOLLIN et le GASSET d'activer leurs réseaux. Ils comptent sur un effecement de la mémoire du match et faire un tri sélectif.
Les pressions exercées par Montpellier seront telles que j'exlus de ma pensée la victoire sur le tapis vert ou le résultat en l'état. La solution qui sera probablement retenue par démagogie sera de jouer le reliquat de temps de jeu, ce qui sera un avantage considérable pour Montpellier. J' imagine fort bien les SAVANIER et DELORS, joueurs fourbes et truqueurs pousser les nôtres à la faute. Terminer à neuf avec un penalty dans la musette serait dans la continuité de ce qui nous arrive immanquablement lors de chaque match décisif. Pardon d'être prophète de malheur. J' espère en parlanr conjuerer le mauvais sort.
J'entends bien mais même sur le reste de temps de jeu, la probabilité que nous allons nous faire ptéger est grande.
Surtout il convient que les joueurs aient bien en tête qu'ils vont avoir à rejouer ce match. Je ne m'attends à auciun cadeau des autorités, bien au contraire. Préparation commando.
Au contraire les voyous leur ont peut-être sauvé la mise. Recommencer le match sera un cadeau inespéré. Attention au guet-apens.
Je soupçonne en effet beaucoup d'arrière pensées malveillantes là-dessous. C'est la raison pour laquelle les manifestations devront être très maîtrisées car visiblement certains n'attendent que des incidents pour nous mettre le pied sur la tête.
Rassemblement dont l'initiative peut avoir des conséquences très négatives s'il n'est pas maîtrisé. Attention aux provocateurs car il y en aura et cela n'arrangera pas nos affaires.
Pour moi la solution la plus simple et la plus équitable serait d'officialiser la rencontre en l'état. Pourquoi ? Parce que rejouer le match serait donner à tous les truqueurs tricheurs, voyous, magouilleurs, et autres fanatiques le signal qu'en cas de déroulement défavorable il est possible d'avoir une deuxième chance. Cet argument me paraît l'emporter sur toute autre considération. Rejouer le match serait donner l'occasion de débordements bien pires. Et dans cette sinistre hypothèse je me poserais à nouveau des questions sur l'équité des décisions trop fréquemment prises en défaveur de notre club.
Les fanatiques seront-ils gagnants au final ?
Un match à rejouer avec les compteurs à zéro serait un vrai scandale et déchaînerait d'autres violences ... compréhensibles.