Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous ferions mieux de ne pas trop compter sur lui, je crains que nous nous fassions doubler. Il faut soit trouver une solution pérenne, soit recomposer la défense. J'essaierais bien : CAMARA AR Dr - DEBUCHY AR C - RESTSOS AR C - TRAUCO AR G

Il y a des gens peu démonstratifs, ce ne sont pas forcément les moins engagés

Oublions les statistiques et craignons les suffisamment !

Que les médisants, persifleurs, cracheurs de fiel, malades du foie lisent cela ... mais je n'ai pas trop d'illusions ...car la raison n' a rien à voir avec leur haine ...

J'ai confiance dans nos jeunes mais ils ont besoin que leurs aînés fassent encore un bout de chemin avec eux ; et que puisque leurs salaires bouchent les perspectives de recrutement, les anciens justifient leur statut ou qu'ils partent.

Il n'est pas facile de diriger des masses d'individus, j'admets toutefois que certaines décisions sont absurdes. Le mot " tyrannie " est trop facilement employé et ferait sourire ceux qui en sont vraiment victimes. Le code de la route est-il une tyrannie ? la loi est-elle une tyrannie ? la mise en danger délibérée des autre n'est-elle pas un délit ? tant que l'on n'est pas victime soi-même ...

Patrick Revelli a l'intelligence et la modestie de préciser qu'il voit les choses de l'extérieur, c'est la démarche d'un homme doté d'expérience et de sagesse. Trop rare pour ne pas être salué. Mais il ne lui aura pas échappé que les anciens furent blessés ou hors de forme, que nous avons des jeunes à promouvoir sous peine de les voir rafler par les Anglais ou les Italiens ou pire par le voisin lyonnais. Mais aussi que les projets de recrutement sont compromis par le refus des anciens de quitter la bonne soupe servie par le club, et l'étranglement budgétaire.

Oui, partageons le COVID, y a pas de raison que certains se le gardent à eux tout seuls, et pis on est des guerriers , hein ?

leréverbère - jeu. 03 déc. à 12h10 sur L'ASSE veut prolonger Moueffek

Tous mes encouragements Aimen MOUEFFEK . Ce jeune c'est notre avenir au milieu avec NEYOU et AOUCHICHE. Qu'on se le dise tout là-haut et que l'on fasse ce qu'il faut, comme il faut !

Croyez-vous Oma que PUEL ait laissé partir de gaieté de coeur ?

Je crois que HAMOUMA espère un contrat supérieur à un an. Je pense aussi que même si Hamouma ne joue pas dans le même registre que BOUDEBOUZE, le fait que ce dernier ne veuille pas bouger va peser dans les finances et dans la décision des dirigeants.

Je suis preneur de ce jeu de mots surtout si vous prononcez Herbert à l'anglaise.

Si NICE et VIEIRA le veulent, ils seront en mesure de donner à ARSENAL une compensation salariale plus élevée. je ne suis pas optimiste sur ce dossier. Je crains que nous perdiodns encore du temps. La meilleure solution serait de faire partir KOLO et de recruter enfin un très bon défenseur central.

N'est-ce pas aujourd'hui que RUFFIER doit recevoir 42 coups de fouet ?

C'est au tour de MOUEFFEK d'être dans le collimateur des Anglais et à SOW d'être dans celui du Milan AC. Ces repérages montrent bien que nous avons de la qualité chez les jeunes et plaident en faveur de la politique de rajeunissement voulue par PUEL; Celle ci portera ses fruits pour peu que nous ayons de la patience. Le futur ? un milieu MOUEFFEK , NEYOU , AOUCHICHE ... soyez patients messieurs les imprécateurs précoces ...

Que l'on ne tergiverse pas à obtenir un accord de manière à être en mesure de se tourner ailleurs. J'avoue que je n'y crois pas trop à ce furtif retour ...

Pour sûr à lire des supporteurs comme Syldalf l'êtes il y a de quoi se jeter dans les bras d'Aulas ou autre ... Quand on est malade du foie à ce point il faut faire une cure. Qui peut le conseiller ?

Vous plaisantez ; Un maillot de Ruffier ! avec quoi pourra-t-il jouer aux fléchettes ?

A propos de langues je vois qu'ici on a des spécialités de trottoir ou de commères de derrière les volets.

Ce qui est curieux et phénoménal c'est cet homme de poids tourne quand le vent tourne. J'en appelle à la science.

En quels termes délicats et lyriques vous dites les choses ! le joueur doit en rougir.

Pourtant il a des qualités athlétiques qui devraient lui permettre d'être plus intense, plus engagé dans le dernier geste.

SOW serait dans le viseur du MILAN AC.

Vous aurez remarqué que DEBUCHY est noté avec une grande générosité par les supporteurs ici présents, avec une différence supérieure de 1,4 pt avec L'Equipe et le Progrès. Or notre ami La Bûche commit plusieurs fautes sanctionnables quand il fut dépassé par les évènements et son adversaire direct, et une nouvelle fois frôla le carton rouge. Pour moi on a là un nouveau phénomène de fétichisme idolâtre de la part des supporteurs qui fonctionnent souvent selon le mode bipolaire icône / bouc émissaire. Il est vrai qu'il a un super look guerrier tatoué barbu branché, ... mais d'autres que lui se sont défoncés sur le terrain.

Je salue la qualité d'expression de Guillou , sa verve et sa pertinence.

" Prudent" ? qui ne l'est pas ? Nul besoin d'être expert pour jauger la différence de niveau qui fut manifeste entre le LOSC et l'ASSE. Mais la générosité, l'esprit collectif manifestés dimanche dernier nous évitent seulement de tomber dans le catastrophisme absolu. Une vigilance et une mobilisation totale s'imposent de toute évidence.

A l'intersaison on ne l'a pas senti si stéphanois que cela. Pour moi BOUANGA doit progresser dans les frappes pas assez tendues et trop souvent "en feuille morte" comme s'il répugnait à s'engager à fond dans le geste et le prise de risque. ( J'aimais bien les vrais tirs croisés de GUEYE par ailleurs.)

La mise au pilori médiatique de PUEL orchestrée notamment par le populiste Menès ou le sous marin Lions, fait fi des réalités de blessures, des niveaux manifestés jusque là par les gradés et de l'étranglement budgétaire. Puisque les anciens s'incrustent ( pour quelles mystérieuses raisons d'ailleurs s'incrustent-ils auprès d'un PUEL soi disant tyrannique et injuste ? je vous laisse le soin de la réponse ...) , il appartient de fait à PUEL de les remettre dans le cercle.

Au delà de la volonté manifestée par BOUDEBOUZE de rester au club, il appartient aux dirigeants d'examiner si ce joueur s'inscrit dans un avenir qui tôt ou tard appartiendra à un jeune, AOUCHICHE ou un autre. Je veux bien relever sa volonté de prouver sa valeur sportive, ce qui l'honore, mais je crains que des intérêts sonores, métalliques ou personnels l'incitent plus encore à rester.

N'oubliez pas qu'ici même les BOUDEBOUZE, KAHZRI & co , furent constamment décriés et que les restrictions budgétaires draconiennes ont contraint PUEL à les inviter à partir.