poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Sa force, c'est de faire du premier attaquant le premier défenseur." On comprend mieux la tiédeur de PUEL devant le jeu de BERIC.
Mais non, c'est qui Jacquet ? Une marque de biscottes ...
Le minimum décent est de lui laisser l'année de contrat qu'il lui reste de manière qu'il commence à voir murir les jeunes qu'il a lancés.
Des tracteurs ? y en aurait qui fonctionneraient au mazout sur ce site ?
Comme j'aime bien les joueurs ardents, portés vers l'offensive et dotés d'une bonne frappe, je me réjouis de voir qu'il commence à faire sa place.
Un ciel radieux nous est enfin promis. Tenez bon, Jofran. vous serez bientôt au bout de vos peines. Le salaire de PUEL sera réinvesti dans l'acquisition d'un grand avant centre et le reste, car il en restera, sera redistribué aux pauvres Place du Peuple. Cela devrait vous convenir, non ?
Plutôt des insinuations pour créer une nouvelle polémique commercialement rentable.
Ceux qui connaissent les entraînements d'arts martiaux, les répétitions de danse classique, les pistes d'athlétisme, les grimpées de cols à vélo ne seront pas choqués par l'exigence de PUEL et sa rigueur.
Je ne m'inquiète pas pour PUEL, chère Vertefibre, mais j'aime l'honnêteté et la justice. J'aime que l'on respecte ceux qui bossent avec passion et intégrité et que l'on aliène pas le bénéfice de leur travail. C'est très politique tout çà, non ?
J'ajoute qu'il mérite de récolter la bonne graine de ce qu'il a semé au moins jusqu'à sa fin de contrat. Concernant ses gros émoluments, il convient tout de même de préciser qu'il a un rôle plus étendu que ses prédécesseurs.
Il se dit que NORDIN ne souhaiterait pas prolonger. Pour moi un TANNANE était bien meilleur.
Beaucoup d'entre nous auraient réussi à mettre cette balle au fond.
Si PUEL est licencié, ce sera par les nouveaux propriétaires qui donneront à son successeur de plus gros moyens. Le nouvel entraîneur trouvera alors la place propre, avec un effectif réconcilié et doté d'une forte plus-value. Il sera heureux de bénéficier du sale boulot réalisé par son prédécesseur injustement décrié.. PUEL n'a sans doute pas un caractère facile, mais il a réalisé, je pense, un travail à effet durable susceptible de redynamiser le club.
Je n'ai pas écrit, cher Huhu, que GASSET était incompétent mais j'ai écrit, en juin 2019, qu'en dépit du plaisir que j'ai eu avec la belle remontée dont nous lui sommes redevables, nous étions devant un château de cartes. Un château de cartes parce que construit avec un effectif sur le déclin et avec des moyens financiers qui ne sont pas les nôtres .
Vous prenez de la hauteur en piétinant la réalité, Max Alain et vous avez assez d'instruction pour avoir compris "mon verbiage". La situation structurelle, et vous l'avez fort bien compris, c'est la nécessité de vendre pour survivre. Mais j'ai le droit aux moqueries moi aussi. Pas de problème.
La haine est contraire à l'honnêteté intellectuelle. Elle s'alimente souvent aux mamelles de la jalousie et de la frustration. Elle semble pourtant consolider votre arrogance. Il n'y a pas de quoi être fier.
L'échec de GASSET à Bordeaux montre que sans moyens Jean Louis n'eut très probablement pas fait mieux que Claude et peut-être moins bien. Il serait resté prisonnier des certains grognards , ce qui n'eut été qu'une solution éphémère et ruineuse. Il n'y a donc pas de prophète, ni de gourou, il y a des projets constructifs, d'autres attentistes d'autres éphémères et d'autres destructeurs. J'ai du respect pour PUEL car il empoigne courageusement une situation structurelle ingrate , rendue plus compliquée encore par certains aléas. Il n'est sûrement pas parfait, mais ceux qui observeront l'évolution de l' ASSE avec, en regard, les moyens financiers du club, comprendront qu'il nous fait échapper au pire. Il est aisé de laisser accroire que tel ou tel entraîneur eût fait mieux, mais il est plus inconfortable d'imaginer que cela aurait pu facilement être bien pire. PUEL a été contraint de brûler du mobilier comme le fit jadis Bernard Palissy pour confectionner ses céramiques.
Ne faites pas étalage de vos moeurs, Vertmisel. Vous avez une mentalité à vomir.
Moi non plus et PUEL non plus d'ailleurs même s'il a su reconnaître les efforts de l'intéressé.
J' oubliais le jeune Bilal BENKHEDIM qui a disparu des radars.
Au moins PUEL salue son état d'esprit alors que d'aucuns insinuent qu'ils cassent les joueurs et qu'il a ses têtes.
Au milieu nous avons un sextet de jeunes avec NEYOU, CAMARA, YOUSSOUF, MOUEFFEK, GOURNA et AOUCHICHE auxquels il convient d'ajouter DIOUSSE et l'ancien BOUDEBOUZE. NEYOU et CAMARA sont parmi la nouvelle génération ceux qui ont le plus de maturité. Jouons serré car les sirènes et autres empoisonneuses font se mettre à chanter ou à distiller leurs substances toxiques ...
On juge les autres en fonction de ce que l'on est soi-même. Si PUEL n'avait pas bousculer la hiérarchie des gardiens, GREEN n'aurait jamais eu sa chance. Les préjugés haineux accentuent la myopie, voyez votre médecin.
Hommage à vous, Mathieu, pour votre implication et votre générosité qui honorent votre fin de contrat.
Ben non justement , PUEL rend hommage aux formateurs. Votre haine est contrariée par la vérité. PUEL a osé mettre RUFFIER en concurrence. Il n'a jamais envisagé de recruter un gardien, si ce n'est le jeune FALL qui risque d'en surprendre plus d'un. Avec le maintien de RUFFIER qui était en fin de contrat nous serions dans l'incertitude complète pour la saison prochaine. Il ne va tout de même pas dire qu'on lui a imposé une politique tournée vers la promotion des jeunes. Ras le bol de votre intox continuelle.
KOLO ne veut pas partir et PUEL n'a jamais souhaité le garder.
"Si Green réussit une belle carrière c'est encore le Glaude qui ( va ) se prévaloir de l'avoir lancé" Persiflage bien inutile et déplacé. Tout est bon, n'est-ce pas, pour salir PUEL. Vous l'appelez le Glaude, pourtant le bonhomme a de la classe et c'est sans doute ce qui dérange les tontons et les beaufs. Si un entraîneur n'avait pas eu l'autorité de mettre en concurrence RUFFIER, GREEN serait très probablement resté aux oubliettes. Par ailleurs je ne serais pas surpris que FALL mette d'accord tout le monde.
GREEN a la main verte, comprenez-vous ?
C'est grâce aux supporters .... ils ont toujours du venin en réserve ...
Mon cher Link, soit vous ne suivez pas l'actualité des verts de près, soit vous êtes de mauvaise foi sur certaines assertions. La saison de nos joueurs a été très perturbée, l'effectif très rajeuni. Les choses commencent à prendre forme, normal, les joueurs murissent, nous récupérons KAHRI hors de forme en début de saison, le travail du coach, n'en déplaise aux haineux, prend forme à partir d'un effectif non renforcé. PUEL insiste avec ABI parce qu'il attend désespérément un déclic et qu'il n' a rien d'autre en réserve à ce poste.