poll
Activité
0
posts
9067
commentaires
18011
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vous êtes constamment dans la fiction Vertmisel. Vous portez des jugements méprisants en référence à une équipe virtuelle qui aurait d'autres moyens et qui échapperait aux contingences. Cela vous donne des airs, croyez-vous, cela vous fait prendre des poses et de grandes attitudes. De toute évidence vous cherchez davantage à vous faire valoir par le dénigrement systématique qu'à supporter l'équipe de Saint Etienne. Oui, il y a malgré la défaite des motifs de satisfaction, non pas parce que c'est une défaite mais parce que notre mise en place et notre détermination ont ébranlé les gros plus ou moins aidés par l'arbitre.
Sur ce match PUEL a fait les bons choix. Sans contester l'évidente supériorité d'une des toutes meilleures équipes d'Europe, le résultat aurait pu être différent. ... avec un arbitrage sanctionnant certaines fautes cruciales de notre adversaire pétrolifère.
Merci pour quelques minutes de furtif bonheur et tous mes encouragements à poursuivre dans cet état d'esprit. Le dispositif mis en place par PUEL était pertinent et il aurait pu être à demi gagnant.
Non, mais le complément de PUEL, oui, qui bénéficierait alors d'un effectif épuré et en devenir. Il en tirerait grand profit puisque son aîné aura fait le sale boulot. Mais d'une manière générale on méprise toujours ceux qui font le sale boulot. C'est vrai dans le milieu professionnel, c'est vrai en politique. Vous faites partie de ces gens qui se donnent de grands airs et refusent de voir les difficultés. C'est plus facile comme çà surtout planqué derrière un clavier. Tous vos posts en témoignent.
Sans chercher à faire intrusion dans des sphères privées, il n'est pas à exclure que certains joueurs soient un peu affaiblis par le ramadan, ce qui pourrait ou aurait pu le cas échéant dicter le choix de l'entraîneur.
KMP est sans doute réquisitionné pour bloquer le couloir et contrer les flèches parisiennes. PUEL craint à juste titre l'entame de match et le but encaissé trop tôt qui déclencherait l'avalanche habituelle.
De votre vertigineuse hauteur, je n'ose dire de votre Altesse, Vermissel, il doit être très difficile de discerner quoi que ce soit de positif sous la bannière de PUEL. Nous autres vermisseaux, excréments de la terre, nous n'y voyons goutte la tête enfouie dans le trop vert gazon.
J'ai rarement lu des analyses de jeu individuel aussi affinées ...bon, mais certains y trouveront sûrement à redire. L'intelligence et la vigueur dérangent certains esprits jaloux,. on peut les comprendre.
Mettez le nous au frais pour la succession de PUEL.
Bah un gros coup sur la malléole çà fait mal , non ? et çà fait peur ... c'est son outil de travail après tout .
Franchement n'y a-t-il pas une raison plus logique, plus claire ... moins tordue ? Les autres sont meilleurs, voilà tout. KOLO a eu sa chance, non ?
Qui prend en charge le salaire d'un joueur lorsqu'il est immobilisé par une blessure ou une opération ? Cela est-il considéré comme un accident du travail, une maldie professionnelle ? la Secu intervient-elle et dans quelles proportions ? y a-t-il des assurances spéciales qui couvrent les risques de blessure ?
Amalgame bizarre. Modeste n'était pas destiné à supplanter KAHRI. MODESTE est prêté, il est là par défaut et par précipitation après l'échec du transfert de MOHAMED et les cris des supporteurs.;
Hors sujet, mais l'article référencé ci-dessous sort de la médiocrité ordinaire: https://www.austade.fr/football/affaire-bouanga-la-responsabilite-des-mouvements-ultras-a-lheure-des-reseaux-sociaux/
Le manque d' hydration surtout est un handicap.
GREEN, grâce au malheur de ses petits camarades, à la formidable opportunité de placer ses pions pour la saison prochaine. Bonne réussite à lui.
Certes, mais le pourcentage s'applique à la plus value,( si je comprends bien sur le différentiel entre le prix d'achat et le prix de revente ) pas au prix du transfert. Si la plus value réalisée était de 20ME, cela nous rapporterait 5ME, ce n'est pas mal mais ce n'est tout de même pas çà qui va bouleverser notre mercato.
En priorité il ne faut pas que la petite lueur dans la nuit opaque allumée par les deux dernières jolies victoires soit éteinte par un carton XXL façon derby ou caillou du prince
Il sera rétabli lorsque nous affronterons Arsenal en finale de Coupe d'Europe, alors attention, la Bûche risque d'être pris de vitesse.
Entorses à la vérité pour le journal. Ce sont donc des emplâtrés. Mais bonne nouvelle de savoir que le new Neyou est arrivé tout beau comme un sou neuf.
N'oublions pas que notre effectif alors était loin d'être au complet.
Attention e ne pas se ramasser.
Quid de la cheville de NEYOU , Monsieur Riolo ? Informez-nous au lieu de bavarder.
Pourtant le lazard fait parfois bien les choses. ( A suivre ... )
Surtout ne rien laisser au Lazard.
PUEL est économe ...
.Le gars a eu le Covid et des problèmes musculaires. En tous cas il va au charbon, on connaît ses qualités pour sortir les ballons, sa frappe de balle est par ailleurs intéressante.
Certes mais les corners très mal tirés nous avons trop longtemps connu cela.
Vous avez raison malheureusement, mais je ne vois pas là des raisons d'insulter PUEL avec une constance obsessionnelle. Je serais curieux de voir un GASSET par exemple dans cette situation d'étranglement budgétaire ( vous sembliez en être un nostalgique ).
On prétend que PUEL a tous les pouvoirs mais on lui a laissé les caisses à peu près vides et des dettes..