Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Surtout il rapporte certaines rumeurs comme l'algarade vraie ou prétendue entre Puel et Debuchy mais pas d'autres qui pourraient expliquer, voire justifier bien des choses. Cela dit je suis opposé à la divulgation d'éléments d'information privés, mais laisser penser que tout s'explique par des affaires de vestiaire me semble fallacieux.

J'avais un doute pour "borborygme". Ce mot prend un " y ".

Il faut prendre confiance dans le renouveau. Modeste raison d'être fier ? Certes, mais il faut comparer ce qu' a coûté l'effectif du PSG et ce qu'a coûté le nôtre. C'est sans commune mesure, alors oui, il y a de quoi être fier.

Hamouma a été exemplaire. Talent, combativité.

Le roi Harold par sa progression justifie l'intérêt qu'avaient manifesté à son égard les anglais et PUEL qui souhaitait le garder sous la main avant même que Fofana ne nous fasse un Frexit. J'ai apprécié en tous cas son superbe coup de casque du début de match, puissant, engagé et placé. Qu'il continue comme cela sur la voie tracée par le colosse et sympathique Bayal.

leréverbère - jeu. 07 janv. à 13h15 sur Deux Verts dans l'équipe type !

Sur ce match le travail de PUEL émerge plus clairement: - un système de jeu pertinent qui a perturbé les parisiens comme l'a reconnu Marquihnos , - les performances de jeunes prometteurs comme Gourns , mais aussi d'un peu moins jeunes comme Moukoudi, si souvent insulté ici même ou comme Youssouf, sur le chemin de ses anciennes productions.

Un péno sifflé contre le PSG par Turpin ? vous n'y pensez pas !

Ceux qui sont atteints du virus complotiste devraient s'interroger sur l'intérêt qu'aurait eu le club à se débarrasser d'un gardien toujours performant et animé du meilleur esprit. Un Ruffier des meilleures années ne donnait aucun regret sur son salaire. RUFFIER avait par ses performances de haut niveau sur la durée la stature d'un leader. Il donna au contraire une image délétère. Il faut accepter cette pénible vérité et ne pas en faire un vieux match de catch entre l'Ange Blanc et le bourreau de Dax.

Cette division des supporteurs est bien orchestrée en vue du petit commerce des clics. La polémique est régulièrement réactivée par ceux qui aiment voir le club rabaissé.

Les avocats de Ruffier ont une bonne occasion de se faire davantage de fric encore. Ils ne vont pas baver dessus.

Vite le vaccin anti revirement !

J'espère que ce signe du loup n' a pas la signification politique qu'elle revêt auprès des turcs.

Quelle profonde analyse, Isak ? Dire que votre pseudo me rappelle un grand violoniste ... dommage pour le violon ...

Ils ont donc neuf têtes de turc ....

OuI, il n'était pas cher au mètre linéaire. Plus sérieusement, bienvenue à vous Boub' . je sens que vous êtes un futur tout bon.

A nous de les faire déraper ...

Toute personne apparemment reconnue le serait par pure coïncidence ....

Les statistiques ne valent rien lorsque les critères pris en compte ont des variants de conditions de jeu importants. Elles sont une aubaine et une facilité pour la presse puisque aujourd'hui de plus en plus rares sont les journalistes capables de rédiger une analyse fine et bien formulée. Ainsi je ne suis pas sûr qu'il soit préférable de garder KOLO plutôt que MOUKOUDI dans l'effectif, même si ce dernier commet encore beaucoup de maladresses.

La popularité n'est pas forcément un gage de compétence et surtout pas de courage quand on est en responsabilité. Les gens aiment qu'on les trompe, qu'on leur jette de la poudre aux yeux quand ils ne se trompent pas eux-mêmes.

YOUSSOUF va avoir une grosse carte à jouer pour retrouver le niveau et l'importance qu'il avait avant sa grave blessure. MOUEFFEK pourrait avoir l'occasion de jouer à sa vraie place au milieu. Je donnerais volontiers la place de latéral droit à KMP plus rapide que DEBUCHY que je recentrerais volontiers. 4 ********* KMP ******* DEBUCHY ***** KOLO ****** TRAUCO***** ***************MOUEFFEK ****************YOUSSOUF ************** ************************** BOUDEBOUZ ****************************** ****** HAMOUMA ******** BOUANGA *************AOUCHICHE

Cessez l'intoxication et vos théories de complot pour gamins de collège.

La Bûche fait feu de tout bois pour prolonger. Nous sommes en hiver, la buche est de saison.

Dites plutôt vu ce que suggèrent les feuilles de chou. Le complotisme se vend bien à ce que je vois.. La rumeur et les fantasmes tiennent lieu de faits avérés.

Question annexe ? les ultras vont-ils prendre les armes ? auront-ils des arcs et des flèches empoisonnées ?

Quelles sont ces valeurs stéphanoises ? Ruffier a-t-il fait preuve d'un état d'esprit compatible avec les vertus du sport comme l'acceptation de la concurrence, le respect des coéquipiers et de l'entraîneur ?

Il faut étudier son déplacement dans l'axe, car il est souvent pris de vitesse et amené à faire des fautes. Il est vrai qu'il centre correctement. Dans l'état actuel de l'effectif il a sa place un an de plus par son engagement sans faille.

"Les Verts ont asséné le coup de grâce à Ruffier peu avant son départ" - BUT "Le calvaire de Stéphane Ruffier est terminé." Transferts.com ******* Le filon complotiste et sa presse populaire exploitent à fond le sang du martyr. Questions : - a-t-on forcé Stéphane Ruffier à rester au club ? - est-on martyr à 200 000 euros par mois ? où s'inscrire ? - lui a-t on confisqué le carnet d'adresses de ses copains ? - est-il sain d'exposer le groupe à un psychodrame avant un mois de compétition difficile ?

Il ne lui est pas reproché de la contradiction, mais un comportement gênant le fonctionnement du groupe, ce que l'on pourrait qualifié de "mauvais esprit".

Pouvez-vous me citer les propos de PUEL sur RUFFIER ? Les media le harcèlent à ce sujet, PUEL répond de façon évasive car il ne souhaite visiblement pas en parler. Les uns et les autres se racontent des fictions sur les relations entre le coach et ce grand gardien, mais souvent en brodant à partir de rumeurs.

Je ne crois pas que le salaire de Ruffier soit la première cause de ce conflit, c'est une cause aggravante en revanche.