Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

N'enjolivez pas les choses. On peut respecter un joueur sans inventer a posteriori des performances qui n'étaient malheureusement plus au rendez-vous.

Merci à vous, Stéphane Ruffier. Même s'il faut ou s'il fallait ne pas vous donner raison sur la fin, nous n'oublierons pas que vous avez été sur une décennie notre chêne, notre arbre qui cacha nos multiples carences. Je vous souhaite sincèrement une belle reconversion dans votre belle région.

Je le sais bien, Paysage vert, mais des facteurs personnels inconnus de nous mais dont on a de vagues échos concordants ont joué un rôle important, malheureusement.

Certes, BOUANGA est en difficulté mais vos insultes grossières à répétition n'honorent pas le site ni les supporteurs du club.

Si c'est bouclé, espérons que çà défrise.

Cet hommage est émouvant et convaincant. Il laisse d'autant plus perplexe et attristé devant l'interminable conflit en cours depuis trop longtemps.

Il paraît qu'un mystérieux investisseur égyptien a le projet de construire une pyramide en bord de Loire.

Qu'auriez-vous donc dit de si futé , bandit ? A vous lire on s'interroge, mais je peux vous indiquer un excellent site de philosophie où votre grande intelligence serait appréciée.

Moi non plus je ne suis pas inquiet pour PUEL, mais cela m'est toujours désagréable de ne pas voir reconnaître le mérite des travailleurs engagés et courageux. Son éventuel successeur hériterait d'un certain nombres de pompes neuves et d'une voie dégagée. espérons que cette voie ne soit pas désormais ... sablonneuse ...

Je ne crois pourtant pas que NEYOU soit un joueur vicieux et dangereux. Me trompé-je ?

Vous étiez heureux à l'école, elle vous a privé du sens de l'humour et de la satire. Vous voyez de la haine là où il y a du jeu. Je ne perds pas de vue que nous parlons d'un jeu. Mais vous en me traitant d'homme perturbé, vous manquez beaucoup de modestie et de finesse.

L'électrochoc est une thérapie dont il est dangereux d'abuser, cher Gorini. Les joueurs sont impliqués, PUEL les défend - ce qui agace certains - parce qu'il voir leur sérieux à l'entraînement, ce qui est un signe d'adhésion. Le relationnel n'est paas ou plus en cause. Puisque vous souhaitez fonder votre réflexion sur les faits et plus ou moins oublier la pertinence du projet en cours de mise en oeuvre, considérez donc les obstacles que PUEL doit surmonter: - un budget de vaches maigres, très maigres même, - les blessures de joueurs majeurs ou qui pouvaient le devenir, - les performances décevantes des joueurs chevronnés comme Boudebouze, Khazri, Kolo ... - quelques décisions arbitrales contestables dont les conséquences sont lourdes, Je cite plus haut ce que l'on doit à Puel en revanche.

Si PUEL ramène le pharaon, il aura avec les NEYOU, MACON, AOUCHICHE, FALL réussi à réunir un groupe de joueurs d'avenir auxquels peuvent se joindre les MOUEFFEK, GOURNA et d'autres. Il aura fait le sale boulot de nettoyage des écuries d'Augias. Il l'aurait fait plus efficacement et en recrutant mieux si ceux dont il avait souhaité le départ n'avaient pas refusé de partir. Il a été dans l'obligation de vendre FOFANA contre son gré et à l'encontre de son projet. Il a subi les blessures de joueurs importants et la grogne des grognards de l'Ancien Régime. Pour moi il mérite d'être reconduit, je pense que c'est l'intérêt du club, même si d'autres noms, comme celui de Battles, peuvent figurer dans les alternatives souhaitables un jour. Franchement je trouve que PUEL a pris les choses en main avec coeur et courage. Son implication et sa rage de faire naître une nouvelle génération et une nouvelle manière de gérer l'effectif correspondent à ce que beaucoup souhaitaient. Il faut avoir la lucidité, l'honnêteté et le sang froid d'accepter que ce changement ne puisse malheureusement se faire sans pots cassés, sans gémissements et sans risques. Dans l'adversité la partie est aisée pour les intrigants, les sapeurs, les empoisonneurs, les charognards et autres venimeux.

La façon dont les buts sont marqués par Mostafa donne tout de même de quoi espérer. Béric par exemple n'a jamais marqué en ciseau retourné, n'a jamais marqué d'un tir canon tiré hors de la surface. Ce joueur égyptien est jeune, il peut encore progressé . C'est un bon investissement à mon avis.

Oui et vous pouvez ajouter les mal aimés Piquionne, voire Tannane qui mèbe le jeu avec le Vitesse Arnhem. Cela dit Abi a une grosse marge de progression.

leréverbère - lun. 11 janv. à 16h04 sur Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

Merci, Huhu, pour la retranscription de cet article qui me semble donner des explications tout à fait plausibles et susceptibles de motiver un départ sans conflit.

leréverbère - lun. 11 janv. à 12h54 sur Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

L'avenir c'est Ruffier, Romeyer, Sablé, Caiazzo, Perrin, Béric, Boudebouze, Khazri, Kolo ...

Comment peut-on donc espérer faire venir qui que ce soit ? comment peut-on encore lire certains commentaires concernant le manque d'ambition de notre recrutement ?

MOUKOUDI en effet qui essuya ici maints sarcasmes et méchancetés.

Son successeur héritera d'un groupe jeune à gros potentiel et débarrassé " de ses barons coûteux. PUEL aura fait le sale boulot.

Je souhaitais moi aussi que PUEL le préserve. Mais PUEL n' a pas osé confier un poste clef à un aussi jeune joueur que SOW. J'entends déjà les hauts cris de certains ici si cela avait été le cas. Quant à l'hypothèse DEBUCHY dans l'axe, PUEL craint peut-être de sortir de son couloir droit est un de nos meilleurs atouts offensifs. Franchement PUEL n'est pas gâté.

Comment faites-vous pour virer des joueurs sous contrat lorsqu'ils s'accrochent becs et ongles à leur situation ?

On a vu que sans déambulateur mais à vélo la majorité des joueurs ne le suivaient pas. Et vous UniVert, est-ce que votre ramage fort haut en bec se rapporte à votre pédalage ?

Quelle prétention dans ce " on leur a mis la tête sous l'eau " ! Il suffit de pas grand' chose pour faire basculer un match lorsque on a affaire à une équipe fragilisée. Ce pas grand' chose a été déposé par l'arbitre dans le plateau rémois.

leréverbère - dim. 10 janv. à 18h00 sur Puel : "C'est bien qu'il marque"

Non je pense que nous serions en tête du championnat avec ce grand joueur qui a trouvé refuge au Canada.

Chaque interview de joueur donne lieu à une petite séance de jappements à distance qui me font penser aux chiots qui cherchent à se faire les dents mais de préférence derrière une palissade. ABI ne s'est pas emparé du micro, il n'a pas demandé à faire des déclarations, il le fait par correction pour les media et les supporteurs. Remerciez-le de vous donner l'occasion d'évacuer vos excès de bile.

On prle de 18 mois à Nice.

Oui et espérons que notre série sans défaite ne fera pas pschiittt !

Moi non plus je n'ai pas de regret; Je n'aime pas les solutions illusoires. Pas sûr d'ailleurs que du côté des joueurs défensifs sa venue eût été bien accueillie.

Mythomane prend un " y " comme jalousye " et comme " médysance " d'ailleurs. Je n'oserais faire croire que j'ai trouvé cela sans faire appel à votre gai savoir, Vertmisel. Pour ce qui est de " déballer ", Univert, je n'ai rien déballé du tout. Mais aux conflits humains il n'y a rarement une seule cause, c'est seulement ce que je me permettais de suggérer. Passons !