Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Vous rêvez au-dessus de nos moyens, Appelou, vos reproches insultants ne sont donc pas pertinents. Par ailleurs les joueurs que vous cités n'avaient pas l'âge de nos très jeunes joueurs qu ont besoin d' encouragements. Notre effectif a une valeur ascendante alors que celle de la promotion GASSET était déclinante.

Quelle alternative proposez-vous avec le même budget et le même capital joueurs ? car ce n'est pas la peine de se raconter des histoires, vous êtes sans doute un grand garçon, Appelou.

Il ne faudra pas errer inutilement comme ce fut la cas avec l'avant centre égyptien. Quid des BOUANGA, KAHRI, BOUDEBOUZE ?

HAMOUMA a demandé d'être dispensé de ce match. DEBUCHY pour les mêmes raisons veut éviter une blessure toujours possible avant de briguer un nouveau challenge. CISSE ne sera plus avec nous. BOUDEBOUZE n'a presque jamas rien montré chez nous en dépit d'un talent devenu invisible. Ces joueurs ne sont plus l'avenir et PUEL veut légitimement avoir les idées claires concernant son futur effectif. Il faut bien que les jeunes montent au feu. Cessez de croire que les anciens ont gardé toute les capacités qui les distinguèrent.

Beaucoup de pères de famille aimeraient que les éducateurs aient cette attitude positive à l'égard de leur géniale progéniture.

Ne devenez pas aveugle par respect pour un joueur dont la générosité n'est pas contestée mais dont les limites physiques ont été atteintes.

Que d'encouragements ! De futurs grands joueurs ont été recalés ici en raison de leur manque de densité physique. Il faut savoir être patient avec les jeunes.

Toujours dans les sous-entendus Jofran ? . Pour sûr les vétérans auraient souhaité qu'on les prolongeât au même tarif en CDI...

Je pense que PUEL veut assurer la victoire et que les jeunes rentreront si les choses prennent une bonne tournure.

C'est mauvais jeu de mots, cher Huhu, mais je joue les junkies alors que je ne sais pas ce que c'est un pétard ou même une cigarette.

J'espère que les petits jeunes sortiront du banc et montreront leur savoir faire.

GALTIER attirera-t-il HAMOUMA comme jadis il nous pervertit BAMBA ?

En mai fais ce qu'il te plaît . en juin tu pourras en fumer un, mais pas deux

La vérité la plus cruelle n'est pas que nous ne soyons qu'à la dixième place, elle est probablement que le club a échappé de peu à la faillite sans des mesures douloureuses et pénalisantes dont PUEL se serait bien passé.

Espérons que ce sera un effet de la compétence et non pas du népotisme en vigueur.

Le problème de Jofran n'est pas un problème d'intelligence.

Le refus de la vérité est une constante de l'espèce humaine. Il est plus confortable de se bercer d'illusions ou de dorer la pilule pour mieux saper ce qui se construit.

Il semble que Vertmisel regrette l'abandon du " nous " de majesté. On peut le comprendre, le "je" fait tout de même terriblement peuple.

Bonne nouvelle même si cela ne préserve de rien ...

Les réactions de PUEL sont simplement humaines car il a été méchamment attaqué. N'importe lequel d'entre nous réagirait de cette façon. Fierté ? Orgueil ? sans doute. Au-delà de la dose prescrite par la raison et la décence ? je ne pense pas. La continuité du travail entrepris ? Il est comme tous les travailleurs consciencieux. Un architecte n'aimerait pas que l'on dénature le style de sa construction, un médecin aime que l'on respecte ses prescriptions, un cuisinier n'apprécie pas que l'on jette sa cuisine sous la table, un professeur laisse des traces méthodologiques etc ... Le mec, messieurs, il est normal, comme vous et moi .

J'oubliais BOUANGA.

Pourriez-vous, Diabolik, extraire quelques dithyrambes de mes propos sur PUEL ? J'ai du respect pour son courage dans l'adversité et la révolution lente mais ferme qu'il a mise en place. de l'admiration pour sa ténacité en face des critiques. Cela ne fait pas de moi un idolâtre, je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres ici qui ont conscience que, compte tenu de l'absence de moyens, la politique mise en place est la seule qui ne soit pas illusoire.

Intéressante réflexion, Vermisel. Les joueurs expérimentés sont jusqu'à nouvel ordre KAHZRI, HAMOUMA, KOLO, TRAUCO, BOUDEBOUZ.... on en pense ce qu'on veut.... mais c'est ce que nous avons en magasin... Le problème n'est pas forcément la quantité mais la qualité pour deux d'entre eux en tous cas. On ne peut faire grief à l'entraîneur d'être privé des moyens financiers dont bénéficia par exemple son prédécesseur. Cela dit je vois bien que certains jeunes font preuve de grande maturité. CAMARA, NEYOU, MOUKOUDI ont un mental exemplaire. Les plus jeunes encore comme GOURNA et GREEN ou même SOW laissent une impression de sérieux.

On dirait, JOFRAN, que vous voyez en PUEL un rival qui vous priverait de l'hommage que l'on doit à votre brillante intelligence. Et en toute modestie vous ne manquez pas une seule occasion de le rabaisser, mais on comprend dès lors que cela vous est nécessaire. Vous voyez dans une médisance maladive un appui dont vous seul êtes dupe. Tout travailleur impliqué et aimant ce qu'il fait éprouve le besoin de voir les fruits de ses efforts et de trouver du sens à ce qu'il fait. C'est cela qui le sauve de ce que MARX appelait l'aliénation. Ce n'est pas de l'orgueil ( mais il en faut aussi ). C'est chercher du SENS à son travail. PUEL est très bien payé, soit, mais il aime son boulot. Et vous, Jofran, vous n'aimez pas le vôtre ?

Les personnes qui tiennent ce type de propos sont toujours médiocres et en général désemparées lorsqu'il leur arrive des pépins

oui, c'est le moment ou jamais ...

Un entraîneur se doit de garder une certaine réserve et de mettre les joueurs en honnête concurrence jusqu'à ce que le meilleur se dégage nettement. Je serais très surpris que MOULIN soit remis en place. Pour moi MOULIN doit songer aux Amériques ...

Mais d'autres clubs savent qu'il peut être précieux ... En tous cas je le vois bien capitaine.

Je pense que cela va perturber sa vie familiale car il était, d'après ce que j'ai cru comprendre, bien intégré à la région. Mais c'est le sort de beaucoup de travailleurs.dont l'entreprise délocalise, de chômeurs qui prennent leur petit baluchon pour aller trouver un emploi, ou des fonctionnaires cadres à nomination nationale etc ... Et ceux là n'ont pas les mêmes compensations financières ... Bon vent à DEBUCHY capitaine vaillant et estimable.

Le terrain répondra aux protestations. N'oubliez pas qu'au dernier mercato, aucun club NE réclama ceux que vous voudriez prolonger encore. Nous avons survécu à RUFFIER qui nous a pourtant sauvé les meubles pendant dix ans, nous survivrons à PERRIN, DEBUCHY qui furent aussi valeureux et exemplaires. Nous avons sorti des SALIBA et FOFANA et découvrons les MACON, CAMARA, NEYOU, GREEN. Je suis sûr que parmi tous les jeunes qui frappent à la porte, d'autres montreront leurs talents. Ils s'appellent AOUCHICHE, FALL, SOW ....