Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - sam. 23 janv. à 18h04 sur Les MF91 s'invitent à L'Etrat

Ce sont des encouragements qu'il faut à ces jeunes.

leréverbère - sam. 23 janv. à 18h03 sur Les MF91 s'invitent à L'Etrat

Gardez vos croassements de mauvais augure peu dignes d'un supporteur et mieux vaut maitriser vos nerfs dans l'adversité. Si çà pète, c'est vous qui rachetez le club ? il semble que cette perspective vous réjouit.

Dans le roman de Victor Hugo Rothen ne pourrait jouer ni le Prince, ni Esmeralda mais plutôt la cloche que fait sonner Quasimodo , non ?

Drôle, je l'admets, Vertmisel, toutefois je suis sûr qu'il sait où il va. ( ... je sais ... nous allons faire un dangereux rase motte au-dessus de la D2 ... ) Mais on lui a surtout vidé la tire-lire et refilé des joueurs en vieux bois doré.

Voilà un homme qui a compris la situation compliquée dans laquelle PUEL doit oeuvrer; Il est vrai que dépourvue de haine l'intelligence est plus claire, la parole plus franche.

Je trouve que la manière dont Boudebouze tire les penalties relève en effet de l'outrecuidance, surtout si l'intéressé s'impose devant les jeunes comme LE tireur.

Je ne vous ferai pas l'insulte de vous traiter d'imbécile bien que la haine soit un épaisseur de cerveau. Vous savez fort bien que PUEL ne souhaitait pas garder Boudebouze. Le vendre arrangerait beaucoup les négociations pour l'acquisition d'un avant-centre. Puel est donc dans son rôle de ne pas accabler un joueur au plus bas de ses performances. Cela dit ce genre d' intervention en dit plus sur vous-même que sur le football à l' ASSE.

Le mot " réaction ", cher huhu, n'est peut-être pas celui qui convient, car je pense que l'état d'esprit y est. En revanche l'équipe a besoin d'un petit coup de chance pour une fois depuis bien longtemps.

Ironiser sur le nombre de défaites concédées par l'ASSE est un exercice à la portée de n'importe quel esprit médiocre. L'important est évidemment de casser pour faire se faire valoir.

Pour une fois, exact.

A-t-il seulement analysé les buts de ce joueur et discerné des aptitudes ? Mohamed est excellent de la tête, doté d'un tir puissant qui le rend dangereux hors surface, capable de reprises acrobatiques.

PUEL s'en tient au sportif et n'invoque comme raison que le comportement antisportif d'un joueur qui refuse la mise en concurrence alors même que tous les observateurs avaient remarqué sa lassitude , son manque de concentration. Impressions confirmées par le ratio tirs / arrêts. Le coach a l'élégance de nous épargner les dérapages dans le relationnel, alors qu'il fut insulté publiquement sur le terrain, à travers son agent sur les media, vraisemblablement dans le vestiaire et l'objet d'un bras de fer déclaré et mis au défi. ( "ce sera lui dehors avant moi " ) Les déclarations récentes des proches du grand gardien admettent qu'il était las en raison de la longue durée de sa carrière. S'il ne fut pas sollicité par d'autres clubs, c'est que les dernières images qu'il donna de lui ne furent pas positives. Casser PUEL pour manifester sa déception ( qui est la mienne aussi ) n'agrandit en rien RUFFIER mais dessert le club. On voit bien que les anciens régnaient en seigneurs mais n'allaient plus au combat. Le mythe de sauver le club grâce la vieille garde fait pschiitt sur le terrain et évidemment charge les livres de comptes et obère les possibilités de recruter.

Essayez de voir un peu plus loin que votre bavoir, Crapouilloux. Le successeur de PUEL ne pensera pas comme vous en son for intérieur. On a vu en germe l'équipe de demain, cela ouvre des perspectives aux amoureux du jeu . Pour sûr cela n'est pas sur les livres comptables et les apprentis arithméticiens des comptes jusqu'à 16 ne parviennent pas à intégrer cela. Mais soyez rassuré , Puel n'est pas le plus fort puisqu'il y a vous et une clique de grandes gueules qui ne cessent d'insulter joueurs et entraîneurs.... en bon supporteur.

D'autres parlent à sa place.

leréverbère - mer. 20 janv. à 18h33 sur Puel dans "Top of the foot"

Pasteur n'a-t-il pas inventé un vaccin ?

Peut-on dire que les verts ont subi des humiliations récemment . Ils ont perdu de justesse sans démériter et souvent à cause de faits de jeux malchanceux, discutables, voire iniques. Cela signifie que l'équipe est encore fragilisée, cela n'est pas humiliant.

Vous auriez salué une désertion, semble-t-il. Et les difficultés financières du club seraient un mythe comme la sphéricité de la terre , l'évolution des espèces, le Covid et j'en passe ... Portez vous bien quand même !

La piste aux étoiles ...

Voilà la révolution en marche, çà me plaît, même si je sais que le Grand Soir n'est pas demain la veille. Je préfère cet état d'esprit à celui des rentiers. On sent que le manager les respecte et les estime, moi aussi. Je souhaite par conséquent le meilleur à la nouvelle génération qui se lève. Bon vent la jeunesse ! A bas les grincheux !

On parle de moins en moins le hiéroglyphe, le français également d'ailleurs ...

Ruffier était las pour des raisons sportives et personnelles. Ne faites pas de la fiction. Cela n'enlève rien au fait qu'il fut sur une décennie notre meilleur joueur.

C'est vous qui nous payez un grand joueur, Lubomir ? Finissez votre bouteille.

Lubomir, vous n'avez aucune chance de me trouver derrière le zinc ni sous la table avec vous. Vous savez seulement compter jusqu'à 17 , le reste vous échappe.

PUEL ne ramène pas tout à sa personne. Il répond aux questions parce que les journalistes aiment les polémiques et ramassent tout ce qu'il trouve au tout à l' égoût pour incriminer constamment sa personne, comme le fait un Vertmisel. avec son acharnement haineux. .

Lubomir, composez votre équipe et dites nous combien elle coûte et combien de mois elle peut durer. Les seuls noms qui feraient rêver sont ceux de Saliba et de Fofana, mais vous ne pourriez les retenir.

Pourquoi vendons -nous à prix réduit ? Qui vendons-nous à prix réduit et pourquoi ? Qui a payé au prix fort ? Tannane a été donné au club troisième du championnat néerlandais, il est maintenant son meneur de jeu dans l'axe. Est-ce PUEL qui l'a mis dehors ? Qui de Galtier, de Gasset, de Printant comptait vraiment sur Beric? quels clubs en France et en Europe ont réclamé beric ? Quel fut et quel est désormais le rendement des joueurs à gros salaires , qui eux ne furent pas recrutés par PUEL ? CABELLA a-t-il été mis dehors par PUEL ? Faut-il idolâtrer un joueur qui insulte son entraîneur, qui refuse la concurrence, met mal à l'aise ses jeunes coéquipiers, qui clame qu'entre PUEL et lui, ce sera lui? RUFFIER? qui restera ?

Le but des détracteurs de PUEL n'est pas de comprendre, c'est de couper la tête d'un homme qui ne leur ressemble pas et qui a osé toucher aux anciennes idoles de bois et aux ci-devant... On remarque qu'aucun contre projet vivable financièrement n'est mis en regard de ce qu'essaie de faire PUEL avec quelques pièces jaunes. On jette parfois un nom providentiel et en effet estimable comme celui de Battles, mais on ne dit pas par quel budget et avec quels joueurs .

Cela vaut-il une réponse ? Lubomir, informez-vous avant de rêver tout haut.

Je n'ai pas souvenir depuis l'affaire de la caisse noire que le club ait eu à affronter autant d'éléments contraires. Mais par goût de l'intrigue plus que par amour du club d'aucuns tentent de faire accroire que PUEL serait à l'origine de tous les maux : - pénurie financière, - blocage accru des marges de manoeuvre en matière de transfert par les joueurs à gros salaire, - blessures à répétition et contaminations, Les crédules et faux culs croient que l'on peut faire beaucoup mieux dans les mêmes conditions.

Et nous serions dans la mouise . je crois que vous n'avez rien compris à ce que vit le club dans ces temps difficiles ou alors vous suivez les choses de loin. Nous étions dans une impasse avec les anciens. D'ailleurs certains nous pénalisent encore. La vox populi fait commettre bien des erreurs.