poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A un an de la fin de son contrat, ce serait bien pour tout le monde qu'il réalise son rêve américain. Bon vent à lui ! On ne peut pas le laisser bloquer un poste, - même de numéro 2 si toutefois GREEN est numéro 1-, lorsque des FALL ou BAKIC poussent derrière.
La liste en serait longue et intéressante.
Alléchant présage. Merci Blavert.
Nous aurons besoin d'une valeur sûre et régulière. CAMARA est avec NEYOU un des jeunes qui peuvent être considérés désormais comme des joueurs confirmés capables de tenir le jeu.
Je crois davantage à FALL dont un arrêt m'a littéralement subjugué.
Vous êtes visiblement de ceux qui haïssent PUEL parce qu'il a déboulonné une statue devenue pesante. GREEN vous donne une forme de réponse même si le coup n'était pas prévu, il fut du moins rendu possible.
Vous êtes dans le délire haineux Papy. PUEL a rétrogradé RUFFIER pour mettre MOULIN en numéro 1 sur la saison écoulée, ce qui d'ailleurs l'aura certainement valorisé pour un dernier contrat. L'avenir c'est l'excellent trio de jeunes GREEN, BAJIC, FALL. Voulez-vous laisser le club se scléroser ? La valeur sportive et la mentalité exemplaires de MOULIN ne sont sûrement pas contestées par le coach. Mais PUEL doit assurer la reconstruction de l'effectif et le revaloriser.
Je n'ose pas dire aux Milanais le prix que nous en exigeons. D'ailleurs il me faudrait un grand écran.
MOULIN ne rêve-t-il pas de rejoindre la MLS ? n'oublions pas que nous avons trois jeunes d'avenir. Je pense que 'est pour Jessie le moment de trouver un dernier club.
Il est politiquement incorrect de rendre hommage à PUEL, n'est-ce pas Monsieur Univers ? Pourtant les pots de confiture sont souvent cachés en haut du buffet. PUEL est donc monté sur un tabouret et a mis le doigt dans le pot de confiture. ce n'est pas sans malice ni sans mérite. Il risquait de tomber.
Gravillons ... un de mes mauvais souvenirs de cycliste dans la descente du Col de La Croix de Chaubouret. Du balais donc ...
BOUANGA est en effet décevant à sa sortie de dribble lorsqu'il s'est dégagé une voie de tir. Abus des tirs pied ouvert sans puissance et des balles flottantes.
PERRIN n'est pas intéressé par un rôle de terrain.
Cette lacune me semble plus lié à une insuffisance technique ( timing, frappe frontale ... ) qu'au seul problème de détente verticale. Evidemment la qualité des centres est directement impliquée.
Papy, PUEL aurait semble-t-il, jeté un regards dédaigneux sur des images saintes un tantinet écornées que vous continuez pourtant à chérir... BERIC, RUFFIER, DEBUCHY, HAMOUMA.... PUEL est un iconoclaste, c'est pas bien.
L'anonymat fait que les roquets jappent haut et que les crapauds bavent dans la mare.
Une alternative à budget égal ?
HAMOUMA souhaite un contrat de deux ans, c'est probablement le volet durée de la proposition qui doit achopper,plus que l'aspect financier. Un an de plus seulement signifierait à ce terme, compte tenu de son âge, une grande difficulté à rebondir et la fin de carrière pour lui.
Il est toujours intéressant d'avoir à gauche un joueur capable de rentrer dans la surface en se mettant sur son pied droit, surtout doté comme MACON dune puissante frappe.
J'ai peut-être mal interprété vos propos, cher Berrichon.
Vite il faut rappeler les POLNY, CURKOVIC, Richard et Michel TYLINSKI , MITORAJ, HERBIN, BERIC, DURKOVIC, et consorts ...
Ils n'ont pas le même âge, ni le même coût.
KECHRIDA est international tunisien, je ne crois pas qu'il soit envisagé comme doublure. Je pense que PUEL avait son idée avant sa décision de ne pas reconduire DEBUCHY. Les images montrent que ce jeune joueur est plein de fougue, rapide et bon en phase offensive.
Il ne serait pas le seul Turc à Saint Etienne et puis ... il y a PUEL votre tête de Turc, Vertmisel.
Ce Kechrida semble être une vraie flèche. Je n'y croirai qu'après signature.A priori avec Maçon nous aurions deux fusées sur les côtés. Un jeune sportif tunisien m'a confirmé hier que ce latéral était excellent.
"Elever le niveau " , nous sommes heureux, Vertmisel, qu'en dépit de vos remontées de bile noire, vos chevilles se portent bien.
Vraiment désolé , Vertmisel, à moins que le poison distillé avec une constance haineuse ne finisse par faire son effet. Mais il semblerait que PUEL soit mithridatisé.
Quelle herbe est la meilleure à brouter ?
Recruter malin, flairer les bons coups, c'est notre seule chance. Alors ce jeune turc pourquoi pas ? En tous cas les turcs semblent avoir de bonnes dispositions. mais la concurrence sera dure apparemment.
Traversera-t-il les Alpes à dos d'éléphant ? Caton l'Ancien n'avait-il pas lancé cet avertissement :" Delenda est Carthago "