poll
Activité
0
posts
9373
commentaires
18545
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 10/02 Ligue 2
- Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ? 10/02 Club
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 09/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Un Saint-Étienne aux deux visages face à Montpellier 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La tonalité de beaucoup d' interventions donne la déprime. Le club est-il entouré d'atrabilaires et hypomaniaques ? Lors des dernières années nous avons marché au bord de l'abime financier. Sans être d'un optimisme béat je trouve que le club retrouve une certaine assise grâce à un vrai potentiel budgétaire et un effectif d'avenir.
Fatigante chronique d'un départ évidemment prévisible ... Le suspens réside plutôt dans l'épaisseur des liasses de biffetons que le club ramassera et dans le profil du joueur qui sera recruté pour nous faire oublié la bonne surprise que fut l'éphémère STASSIN;
Mesdames et messieurs les rédacteurs, puis-je dire que ce genre de titre racoleur est un tantinet ridicule et au contraie dessert le joueur ? L'information est intéressante certes mais le coût d'un transfert n'est pas un titre de gloire. Le joueur aura tout à prouver. Espérons qu'il nous donnera les mêmes plaisirs que son onéreux confrère STASSIN;
Evidemment je ne l'ai pas vu jouer, mais c'est le profil qu'il faut rechercher pour l'avenir du club. Les joueurs plus expérimentés sont aussi chers à l'achat, plus chers en salaire et un médiocre investissement.
Malheureusement oui car des rechutes sont toujours à craindre.
Je comprends la prudence des internautes, car le chemin est encore long pour ces jeunes talentueux. Toutefois l'enthousisame de HORNELAND me plaît, car il révèle la passion et l'amour des jeunes qui caractérisent l'âme d'un véritable éducateur.
Faute d'avoi vu le match, on peut du moins apprécier la qualité des buts marqués. Apparemment BOAKYE et BEN OLD ont été bons ainsi que le jeune latéral MAKLOUFI ... le bien nommé.
Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle. L'OL mettra tout en oeuvre pour remonter avec des atouts plus attractifs que les nôtres pour recruter;
C'est vrai, je me disais que j'écrivais un baratin inutile.
Nous sommes dans de beaus draps ...
Je suppose et espère que l'utilisation de la pelouse pour des manifestations hors club et hors ville de Saint 6 Etienne fat l'objet de compensations financières à réinvestir dans l'entretien. ( EVECT une petite enquête ? )
On sort des clous, messieurs, un peu de retenue ...
Non, celui d'un jeune milieu de terrain.
L'option d'achat de EKWAH, si je dois en croire l'article ci-dessus, se situe autour de 7ME, ce qui n'est pas une paille. Qu'en est-il de la rumeur VARANNE- version - petit- frère ?
Bluff ? Bras de fer ? Bonne surprise ? A nous d'interpréter, mais quant à moi le scepticisme est de mise ... Un menu détail ... qu'en pense l'intéressé ?
Quand on lit que MOUNIE 30 berges exige 3ME de salaire §§§
Je n'adhère pas trop à votre vision cynique, Ptibou, qui n'interprète les choses qu'à travers le prisme du business. Je pense que pour faire grandir le club, il convient de réaliser de bons investissements et les joueurs en fin de carière n'en sont pas. Nous l'avons vu lorsque GASSET s'est enfui en laissant derrière lui des joueurs coûteux, périmés mentalement ou physiquement. Par ailleurs naïvement je pense que l'on peut être milliardaire et aimer le football. Aimer jouer et gagner. Aimer le succàs et un brin de gloire.
Dans la tête de certains dirigeants trotte l'idée d'un prêt sec ... Mieux vaudrait cela qu'une vente au rabais ...
ou alors en dessous de table ...
Un trentenaire en attendant l'éclosion de Dylan N'GUESSAN, la démarche est cohérente.
Mara ?! je croyais qu'il avait été assassiné sans sa baignoire par Charlotte Corday Les historiens de la Révolution nous auraient trompés ? ou bien les strasbourgeois nous prennent pour des billes ... Cette transaction sans queue ni tête et sans culotte ne me plaît pas, je veux des sacs de biffetons.
Patrick Revelli a été sous estimé en raison de la starification de l'Ange Vert; car il est vrai il avait moins de style. Ainsi le troisième but contre KIEV sur lequel il fait une série de dribbles de haut niveau offrant un caviar à ROCHETEAU qui s'attira les acclamations du public en faisant des sauts de kangourou en chaleur sans aller remercier son passeur.
Je perds la mémoire des grands auteurs ... mais j'ai lu çà en effet ... présupposé gratuit qui ne rend pas service au club. Tu as pu constater, cher ami, que je n'y vois en aucune manière la certitude d'un marché réussi.
C'est pourquoi le recours à de jeunes espoirs encadrés par les joueurs déjà sous contrat serait judicieux. Cela conduirait à court terme à un renouvellement de l'effectif. Le problème est que les bons joueus sous contrat font faire leurs valises.
Je lis ici ou là que l'ASSE disposerait d'un "budget colossal" pour la L2! Cela ne signifie pas pour autant que nous paviendrons à faire venir de très bons joueurs. A mon avis notre profil fera que nous pourrons plus facilement recruter soit de jeunes espoirs, soit de vieux briscards en proie à des pépins physiques et à des baisses de performance;
Moi c'est au Colonel Jaber qu'il me fait penser, celui avec qui j'ai combattu à la bataille d'Eylau. en 1807. On l'avait cru mort, enterré sous des cadavres.
" R " comme rusé ...
On en fait trop autour de STASSIN, cela est orchestré par les media, cela fait du clic qui rapporte. Personnellement j'avais trouvé les saillies ironiques qui l'avaient accueilli à son arrivée déplacées, aujourd'hui je souris de lire les dithyrambes et autres sentences hyperboliques à son sujet. Une chose est sûre, il est jeune, il a une belle structure athlétique qu'il a déjà sérieusement renforcée. A défaut de prestations brillantes, il s'est taillé une précoce réputation de buteur avec de belles statistiques sur la deuxième moitié de saison. Il est travailleur, sympathique et sérieux. Il nous a offert les seules menues satisfactions de cette saison grise, son désir de ne pas s'enterrer prématurément et de ne pas obliterer ses chances est légitime. Le contraire serait bien étrange. Espérons que les 20ME attendus seront réinvestis intelligemmenet en commençant par la défense
Qu' importe le ballon pourvu qu'on ait l'ivresse !
Aimer son club devrait d'abord signifier aimer le sport. Vu sous l'angle footballistique, le jeu pratiqué par le PSG fut de haute volée. En revanche nous y voyons tous la main bourrée de pétro-dollars des QATARIS. Le PSG est devenu, on le sait, l'instrument d'une communication au service d'un entrisme économique et politique sur la scène européenne.