Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Les joueurs sont aptes, leur coche en revanche est inepte.

J'entends encore le craquement du tibia de Barek, brisé par le Boucher de Gerbelande.

Il a l'air de prendre son rôle à bras le corps et surtout avec coeur. Bonne réussite à lui et à nous.

Un tantinet ridicule. J'espère que l'intéressé vaut mieux que cette petite zizique.

PUEL ne se raconte pas d'histoires, lui.

Titre obscur. Manque un connecteur logique ( "mais" ? )

Niveau méchanceté vous restez égal à vous-même. La fermeture des bistrots n'a visiblement pas eu d'incidence sur vos sécrétions biliaires.

Bienvenue à vous, Anthony. Nous sommes sûrs que si les blessures ne vous trahissent pas, vous serez un atout important.

Les joueurs, cher Paulomack, ont en effet acquis des droits exorbitants. L'indexation de leurs émoluments sur le niveau de leurs performances devrait en effet être un caractère essentiel de leurs contrats. Mais le droit considérerait sans doute que l'interprétation du niveau de performance est une donnée par trop subjective. Encore faudrait-il aussi que chaque pas pratique ce type de contrat.

BOUDEBOUZE n'a pas forcément dit son dernier mot. Evitons de l'achever.

Saura-t-on un jour si ses propos étaient justifiés ? Il est vrai qu'il devrait être rodé aux cris des charognards chasseurs de primes et commissions.

Puisque BOUDEBOUZE est au club jusqu'en 2022, il appartient aux supporteurs de le soutenir. Point. Dans les insulteurs il y a peut-être ceux qui approuvaient à 200% la politique à court terme de Jean Louis GASSET. Je reproche à BOUDEBOUZE d'avoir insisté pour tirer une nouvelle fois un péno alors qu'il avait échoué précédemment par désinvolture. Il n'est plus de taille à priver d'autres joueurs moins chevronnés de la chance de se montrer. Pour ce qui est de " se bouger " ou de "ne pas se bouger ", il est sans doute sincère en répondant à un des intrus. Le football n'est pas qu'une question de rage, c'est aussi et heureusement une affaire technique. J'encourage donc BOUDEBOUZE porteur du maillot vert même si je trouverais très préférable qu'il relève d'autres défis ailleurs.

S'il est resté en bonne condition, cette pige de 6 mois avec ce joueur chevronné et combatif est une solution peu risquée. On sentait que PUEL ne voulait pas hypothéquer davantage nos finances en tentant un coup de poker sous la pression des brasseurs de vent.

Croyez-vous que les joueurs ne savent pas compter jusqu'à 5 ? Les encouragements des Ultras furent une très bonne initiative, je dirais une initiative naturelle puisqu'ils sont supporteurs. Mais pour ce qui est des insultes et des menaces, je pense qu'elles sont aussi bêtes qu'improductives. J'admire votre façon de détourner le mérite des joueurs au profit des Ultras. Quand je dis ' 'admire " , je veux dire que je me marre. Vous méprisez vraiment les joueurs. Il est vrai que le football sert à beaucoup de choses ...

Merci qui ? merci Puel.

leréverbère - dim. 31 janv. à 20h44 sur La joie des Verts en vidéo

La casse des joueurs et l'idolâtrie sont les mamelles des prétendus meilleurs supporteurs de la planète.

Oui, Vertefibre, mais PUEL est loin d'être le seul entraîneur des verts à avoir exigé un pressing parfois épuisant. Tant que la technicité individuelle et collective n'aura pas franchi un palier et trouvé un vrai meneur de jeu, ce sera une nécessité sous peine de sombrer. Je salue votre lucidité qui inclut dans son analyse les défaillances pour blessures ou méforme . Le sectarisme anti Puel prive certains de la loyauté, je n'oserais pas dire de l'intelligence.

Honorat a été vendu parce qu'il était un des tr-s rares joueurs vendables à un moment donné, c'est--à dire avant la vente de Fofana; Il faut arrêter d'avoir des jugements hors sol. On pourrait parler aussi de Tannane laissé gratuit et titulaire en milieu axial chez le troisième du championnat néerlandais.

Saint Etienne "une équipe difficile bien en place et difficile à manoeuvrer" . Tiens, il y aurait donc au sol et contrairement aux rumeurs un aiguilleur du ciel ...

Désormais lorsque l'on ouvre une page du site, on y trouve un abécédaire de l'insulte à deux balles. Rares sont les posts qui parlent ballon rond. Je parle d'autant plus à l'aise que j'approuvais lorsque PUEL voulait avancer désormais sans un certain nombre d'anciens. Le problème actuel de l' ASSE n'est pas la dépense d'énergie sur le terrain. Ouvrez les yeux.

Non, ne soyez pas désolé; nous sommes en complet désaccord. Je pense que le COVID peut assurément foutre le pays en l'air et compromettre définitivement votre santé et votre bonheur. Portez vous bien, JL, malgré notre accrochage !

Mais je vais dans votre sens, cher Monsieur, dans le bon sens donc . C'est vous qui vivez dans un scaphandre. Quant à moi, je ne suis privé de rien, croyez-moi .

Vous avez raison. Vive le COVID libre ! A mort les français ! Tous aux hôpitaux ! La réa au charbon ! On veut une équipe de poitrinaires ! A mort la santé ! Les kops au cimetière ! GG au Crêt de Roch ! Le caveau c'est la santé, mourir c'est la conserver ! ( tous en choeur )

Je ne crois pas que l'état d'esprit des joueurs soit en cause. Le club n'a pas connu des circonstances aussi défavorables depuis très longtemps. Ceux qui, encapuchonnés, prennent des postures de Père Fouettard sont à côté de la plaque. Sans compter que par ailleurs ils dénoncent certainement un comportement dont ils font eux-mêmes preuve.Bref s'il y a du ridicule, il n'est pas toujours sur le terrain. Heureusement l'idée géniale que c'était d'encouragements dont leurs joueurs avaient besoin, est venue apporter une petite joie. Allez les verts !

Comme l'a dit Jofran, Debuchy est dans son rôle. En rendant publiques des dissensions, on les aggrave souvent. On peut spéculer à tort ou à raison sur leurs causes comme on l'a fait ou continue à le faire pour le cas Ruffier. Mais il y a parmi le faisceau de causes un facteur déclenchant objectif majeur : ce sont les efforts de restructuration qui privilégient désormais les jeunes au détriment des joueurs chevronnés de moins en moins performants. Les anciens ont des motivations financières ou familiales pour rester. Je pense que si davantage d'entre eux étaient partis dans des conditions correctes, le mercato eut pris une autre allure.

La notation de PUEL ne veut pas dire grand' chose. PUEL est embauché pour opérer un défrichage et laisser grandir de jeunes pousses. L'opération est à coup sûr très risquée. Si je respecte ceux qui ont peur de ce rase motte périlleux, je ne respecte pas trop ceux qui instillent un poison continuel par haine. Le vieux bois issus de la précédente intendance n' a plus de valeur sur le marché et ne nous chauffe guère sur le terrain. PUEL a certainement commis des erreurs mais si nous en sommes là c'est que les racines du mal se trouvent bien en amont. On est passé près de la faillite financière, celle-ci aurait autrement fait basculer le club. Depuis la sinistre affaire de la caisse noire, le club n'a jamais eu à affronter une situation aussi difficile et aussi frustrante. On voir dans l'adversité les vrais supporteurs. C'est bien beau de faire la fête en tribune, mais aujourd'hui le combat est là, il ne se situe pas contre nos propres joueurs ici même copieusement insultés, ni contre un entraîneur qui fait face alors que çà tire de tous côtés.

Oui, d'ailleurs Ferri botte en touche ...

Une nouvelle fois vous confondez " budget " et " compétence ". Pour quelqu'un qui adore compter sur ses doigts, c'est inquiétant.

leréverbère - sam. 23 janv. à 20h52 sur Les MF91 s'invitent à L'Etrat

Merci pour cette analyse technique, Chopaire. Le site en effet a besoin de personnes qui parlent football et n'utilisent pas le site juste pour vider leur haine. Je crois que l'on peut aussi attribuer à Mostafa une puissante frappe de balle et une certaine capacité à tirer dans des positions difficiles. Bref un avant centre.