poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Je n'ai jamais écrit le mot " mensonge " à ce sujet. Mon idée est que les ennemis du changement et les tenants de l'Ancien Régime utilisaient certaines frustrations et jalousies pour dévaluer le travail de PUEL. Bernard LIONS en particulier, copain de RUFFIER, s'en est servi largement. Mais il était politiquement incorrect de prononcer le mot " refus de la concurrence " pour stigmatiser la fronde des grognards. Je ne vois pas de retournement de veste là dedans. L'important est que cela ait été surmonté grâce aussi au talent et à l'ardeur démontrés par la nouvelle vague. L'avis de DEBUCHY est un point de vue . Les jeunes de leur côté ont tenu des propos flatteurs à l'égard de leur capitaine.
Sept buts et neuf passes décisives cette saison 2020 2021 au Vitesse Arnhem. Je pense que son caractère naturellement belliqueux ne s'est pas accommodé de la préséance accordées par GASSET aux joueurs prêtés qu'il avait recrutés. A Vitesse il a joué milieu axial. Nous l'avions laissé libre. Je le trouvais meilleur que NORDIN entre autres. Je pense que l'aspect relationnel et son envie de ne pas être bridé dans un couloir ont pesé en sa défaveur
Rien à voir. Les gens voient un jeune exemplaire, constant dans l'effort et qui ne doit rien à personne.
Que faisaient les autres lorsque les anciens étaient blessés ou hors de forme ? CAMARA a tenu la baraque.
Ce fossé générationnel a visiblement été une difficulté à surmonter comme il l'est d'ailleurs partout, y compris dans la rue. DEBUCHY a la franchise de l'exprimer et on croit volontiers qu'il a honnêtement oeuvré pour aplanir les difficultés. Cela dit, ne soyons pas trop naïfs, ce fossé est aussi alimenté par la rivalité entre ceux d'un côté qui sont en place et veulent y rester, et d'un autre côté les jeunes loups. Il n'est pas impossible également que cet aspect ait joué et joue encore un rôle dans les décisions de PUEL.
Il est vraisemblable que PUEL a hésité jusqu'au dernier moment même si la décision de non prolongation était déjà à peu près mûre. La perspective de recruter le jeune international tunisien KECHRIDA a peut être fait pencher la balance. DEBUCHY souhaitait-il deux ans de plus ? Je serais curieux de savoir si la possibilité de faire glisser LA BUCHE en défense centrale a été évoquée. PUEL joue le rôle dévolu aux gros méchants, ce n'est pas évident à tenir. Ici même beaucoup étaient réticents à l'ide d'accorder une prolongation à Matthieu..
Ce n'est pas le désir des dirigeants qui manque, mais les joueurs indésirés ont ici une situation bien trop confortable.
Avec RUFFIER il n'y aurait pas de GREEN ni de Boubacar FALL.
"Faire quelque chose pour lui." On parle d'un sportif de haut niveau doté d'un salaire de 80 000 euros. Un dirigeant doit considérer les intérêts supérieurs du groupe et regarder l'avenir.
On comprend pourquoi TANNANE était frustré de devoir passer après les recrues de GASSET alors qu'il a mis cette année 7 buts et 9 passes décisives aux Pays Bas en jouant au lieu.
On comprend les sentiments qu'il peut avoir et on les respecte. La loi du sport est dure, elle est encore plus dure lorsque l'on a un budget serré. PUEL a hésité jusqu'à la dernière minute. je pense que la perspective de recruter ce KECHIDA a probablement fait pencher la balance. LA BUCHE nous vous souhaitons une vraie réussite dans vos projets. Pour nous vous serez toujours un vrai vert de chez nous.
Qu'il nous ramène un Freddy Guarin et non pas des substances chimiques néfastes à l'organisme et contraires à la morale...
Récidive ? quelle était sa précédente blessure qui a d'ailleurs, ajoutée au COVID, un peu entravé sa saison ?
Ce jeune peut faire des entrées intéressantes en cours de jeu car il est déroutant, vif, intelligent et adroit. Personnellement je laisserais partir NORDIN , non pas pour lui donner une place de titulaire bien sûr, mais pour lui donner du temps de jeu. S'il pouvait acquérir la puissance d'un Bereta, il serait redoutable car il en a le culot et la vista.
Le mot " scrupule" désignait en latin ( "scrupulum" ) le gravillon que l'on a dans la chaussure et qui gêne dans la marche. On est passé du sens concert au sens abstrait comme souvent.
La photo est parlante. Belle extension. Ce n'est pas un tackle de bourrin. Bravo !
Je vois plus d'arrogance dans votre façon de parler de PUEL que l'on peut en trouver dans le discours qu'il tient à propos de ces joueurs. PUEL vous dérange parce que c'est un homme complet ( avec des co... les ) , sans faux semblant et de haut niveau. Désolé pour vous s'il a dévissé quelques unes de vos idoles que vous pourrez suivre à loisir dans leurs futures tribulations.
Ben; cher Alexblaise, nous avons trois magnifiques jeunes gardiens et l'émulation sera intéressante. J'espère qu'elle sera saine, c'est pourquoi mieux vaut ne pas en faire trop avec GREEN même si ce garçon semble animé de la meilleure mentalité.
Dussions nous ne pas gagner un onzième titre, je continuerai à supporter les verts en espérant qu'il y aura toujours une lueur, une raison de se réjouir.
" Pas de Liga pour Palencia " on dirait un titre de western spaghetti ... manque plus qu'une musique d' Ennio Morricone ...
Quelle ascension ! Extraordinaire expérience pour lui ! Pendant ce temps PUEL pourra essayer de mettre sur orbite Boubacar FALL ;;;
Quand vous ferez les comptes pour évaluer la valeur de l'effectif AVANT et APRES, vous reviendrez nous voir.
Les caisses vides c'est comme les éléphants çà trompe énormément.
Il était pas mal en vélo aussi. Un exemple. PUEL a quelque chose de HERBIN. ( lazzi, huées ... je sais ... )
Chacun voit midi à son clocher.
Jofran va sûrement dire que PUEL a marqué pour toucher la prime.
Le coup de fourchette, voulez-vous dire ?
Vous connaissez des entraîneurs qui ne se trompent jamais sur des inconnus ? Mieux vaut se tromper sur des joueurs qui n'ont presque rien coûté au club qu'acheter des joueurs labellisés dont la date de péremption est passée ou presque.
J'ai rare le pèse. Pas bon signe ,ce patronyme.
Ce n'est surement le départ le plus souhaitable, même si nous restons sur notre soif avec ce joueur dont on attendait beaucoup plus cette saison.