poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il était pas mal en vélo aussi. Un exemple. PUEL a quelque chose de HERBIN. ( lazzi, huées ... je sais ... )
Chacun voit midi à son clocher.
Jofran va sûrement dire que PUEL a marqué pour toucher la prime.
Le coup de fourchette, voulez-vous dire ?
Vous connaissez des entraîneurs qui ne se trompent jamais sur des inconnus ? Mieux vaut se tromper sur des joueurs qui n'ont presque rien coûté au club qu'acheter des joueurs labellisés dont la date de péremption est passée ou presque.
J'ai rare le pèse. Pas bon signe ,ce patronyme.
Ce n'est surement le départ le plus souhaitable, même si nous restons sur notre soif avec ce joueur dont on attendait beaucoup plus cette saison.
En tous cas les quolibets n'honorent pas ceux qui les ont proférés.
Nous aurons, je l'espère, avec MACON et KECHIDRA deux latéraux équipés de moteur turbo. En tous cas le profil de ces deux joueurs donne une indication sur la forme de jeu recherchée par PUEL.
Gérard LOPEZ un ancien joueur de chez nous ? Vous confondez sans doute avec Christian LOPEZ auteur d'un tackle historique sur Blokhine et qui fut un des meilleurs arrière centraux de notre histoire.
HERBIN formait avec Rachid Mekloufi un extraordinaire tandem au milieu et il est donc à même d'avoir pu apprécier les qualités de stratège de son compère. LARIOS venait de chez nous.
PLATINI plaisante, j'espère, en disant que HERBIN était réticent à l'idée de l'engager parce qu'il aurait, selon lui, été " trop technique". ROBBY était en désaccord en effet avec ROCHER sur son changement de politique. Ce qui pouvait gêner HERBIN ce n'est sûrement pas le grand talent de PLATINI, mais le fait qu'on opérait, en recrutant des stars, un virage contraire à l'esprit d'engagement collectif qui régnait jusque là et qui avait fait émerger le club. LOPEZ dont les propos ont été rapportés ici même il y a peu, n'a pas manqué de noter que dès lors l'esprit fut plus individualiste. Le style qui fit la légende des verts ne fut pas tissé par PLATINI,même si son génie footballistique éclaira bien des soirées. Des joueurs techniques de haut niveau et dont la réputation ne fut pas ègale à celle de PLATINI pour des raisons extra sportives, HERBIN en avait côtoyé bien avant. Les Kees RIJVERS, Rachid MEKLOUFI, Salif KEITA, LARIOS, LARQUE, SARRAMAGNA n'avaient pas les pieds en triangle rectangle.
Bon timing pour la succession de Claude PUEL.
Attention aux grandes chaleurs mêlées à l'humidité qui sera leur lot là-bas Encore un stage qui fera l'inverse de ce qui est espéré, fatiguer inutilement les organismes. On a déjà vu çà. Saint-Agrève à 1000 mètres d'altitude, çà leur plaît pas ?
Ne vous énervez pas, Jofran. Vous ne m'avez compris qu'à moitié. J'étais tout à fait fait d'accord avec vous pour dire que ce jeune joueur au gabarit trop léger ne saurait être comparé à Lizarazu, infiniment plus solide. Je ne m'extasie pas sur des lignes d'EVECT. Je ne suis pas sainte Thérèss d'Avila. En revanche les images que j'ai visionnées m'ont montré un joueur doté d'un dribble déroutant et d'une excellente vision du jeu. Si vous les regardez vous en conviendrez. A mes yeux il ferait non pas un bon latéral, mais un bon milieu offensif. Par ailleurs les clubs s'intéressant à lui ne sont pas des clubs de fond de tiroir, c'est un indice parmi d'autres. De toutes façons je ne vois pas l'intérêt d'un prêt sans option d'achat.
"Bordeaux et Saint-Etienne se seraient déjà manifestés. A l'étranger, Fribourg et Feyenoord." Avez vous visionné des images de ce joueur ? Il ne mérite pas d'être tourné en ridicule ... si toutefois c'est le football qui vous intéresse. La réserve que je ferais à son sujet, c'est qu'il me paraît manquer singulièrement de puissance pour quelqu'un que l'on présente comme un latéral. Rien à voir avec Lizarazu mais il a un peu de Cabella dans les pieds.
Le persifleur appartient à la race des reptiles qui insinuent avec une grande constance des idées non vérifiées et nuisibles. Ils sont bavards dans chaque circonstance où l' occasion leur est donnée dire du mal de la cible qu'ils ont choisie pour des raisons qui le plus souvent ne touchent guère au football. Cette définition n'engage que moi évidemment.
Avez-vous regardé des images de ses dribbles et de ses passes ? On vous présente un jeune pur sang et vous réclamez un bourrin? Certes il manque de puissance, mais il progressera forcément dans ce domaine. Il y a du Cabella dans ce joueur.
C'est visiblement un virtuose du dribble doté d'un grand sens du jeu. Un régal ce petit bonhomme.
Maintenant que PUEL a fait le sale boulot et mis en place des jeunes d'avenir, les invités vont se précipiter sur les petits fours.
Je pense qu'il serait de tout coeur avec eux.
Le lions est tenu en laisse par la contre réforme.
Ben, Unsupporter, votre remarque me fait réfléchir. Je dois avoir des hallucinations auditives et entendre des merles quand il ne le faudrait pas. Pourriez-vous m'indiquer un bon garagiste ? Mais B. Lions en disant que les jeunes avaient la grosse tête, n'en est-il pas un ? quant à ceux qui constamment s'en prennent à PUEL en suggérant des hostilités de vestiaire n'en sont-ils pas aussi ?
S'agit-il là, Monsieur Lions, d'un joueur à grosse tête ? Je vois un jeune prudent, qui fut animé de doute avant d'accepter une sélection. Nous avons de la chance d'avoir des jeunes dotés d'une saine mentalité , n'en déplaise aux persifleurs.
Je ne vois pas avec NEYOU, MACON, CAMARA, SOW, GOURNA, MOUKOUDI, GREEN, et même AOUCHICHE de jeunes arrogants. je vois des jeunes à l'écoute et bosseurs. Quant à l'attitude des anciens elle se comprend par la crainte, voire le refus de la concurrence et de la perspective de quitter une situation confortable. Lions qui a copiné avec les anciens depuis le temps dédaigne d'écouter les jeunes qui d'ailleurs remercient les anciens.
Une chose est sûre. Sans mener un travail d'enquête, on peut parier sur les rêves qui animent ceux qui voudraient être califes à la place du calife. Surtout que le ciel s'éclaircit et se remplit de sympathiques promesses.
LIONS faute de pouvoir secouer une crinière léonine et d'ouvrir grand sa gueule en toute franchise, se convertit en reptile insinuant et venimeux. C'est pas beau la décadence d'un prétendu roi de la jungle.
Dommage que le nom de BATTLES soit récupéré par un ramasse miettes pour faire polémique et tenter de déstabiliser l'effort de reconstruction. Ce type là joue un curieux rôle. L'heure de BATTLES viendra.Mais il fallait un homme expérimenté, à poigne, venu de l'extérieur pour en imposer aux anciens, cet homme ce fut PUEL. Il nous sort probablement de la faillite.
Vous présidez sans doute une association d'Anciens Combattants, c'est chouette, mais l'ennemi court plus vite que l'ombre des héros d'antan.
Votre leçon fait l'impasse sur un élément majeur, le contexte. Le football professionnel d'aujourd'hui n'a rie à voir avec celui d'antan. Par ailleurs vous insultez joueurs, entraîneurs et formateurs en leur déniant leur statut de compétiteur sportif, animés de la soif de progresser et de vaincre. Votre vision est uniquement polémique.