Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

les supporteurs aussi.

Et de vrais supporteurs qui ne lâchent pas lorsque les difficultés sont là.

Ce type d'article ne fait qu'alimenter des rumeurs ou des suppositions. Il contribue à empoisonner l'atmosphère. Il y a au moins une réalité objective susceptible d'alimenter les tensions, c'est le problème de la prolongation des anciens qui nécessairement les met en concurrence avec les jeunes. Les autres causes existent sans doute, mais faute de les connaître certains les inventent. La concurrence jeunes / anciens est en tous cas un déclencheur quasi mécanique de conflits.

Pas étonnant. Cette baudruche a tellement l'habitude que l'on soit pendu à ses propos comme des bigotes à la lecture d'une bulle papale qu'il se croit tout permis. Il faut le boycotter.

Que vaut le gardien africain FALL à la féline allure ?

Si. Une blessure d'amour propre vers la fin lui a été fatale ... mais vous avez raison il fut un chêne , un chêne qui cacha pendant de longues années les lacunes de nos verts.

On peut certes sourire devant les sommes évoquées. Cela dit une constante est nette et éloquente c'est la dévalorisation totale des ci-devant alors que la jeune génération prend de la valeur.

En effet le travail de PUEL en tant que manager général chargé de gérer la pénurie et l'endettement, de nettoyer par conséquent comme Hercule les écuries d'Augias, de redonner au club un effectif d'avenir doit être salué, car c'est un travail ingrat, impopulaire et difficile, parfois rendu impossible. En revanche en tant qu'homme de terrain PUEL semble avoir des difficultés à bien maîtriser le groupe. Maintenant ce n'est pas lui qui tire coups francs et penalties, ce n'est pas lui qui manque le cadre ou qui est mou de la cheville ou du genou. Mais nonobstant la faiblesse des joueurs aux yeux du public les résultats lui donnent tort et auront, je pense , raison de sa ténacité. Je serais lui, je mettrais les voiles.pour sortir de ce guêpier. PUEL est incroyablement seul. Public absent, réseaux sociaux insultants, je serais lui, je partirais. Pris comme bouc émissaire je partirais loin de ce cluster innommable.

Plancke ... il a un emploi pépére au moins ... avec les crocos il a en effet intérêt à en trouver une ...

Oui PUEL c'est le mal, Satan en personne. Regardez bien, il a les pieds fourchus, c'est pour cela et à cause de lui que les joueurs sont des chèvres. Ils ont les mêmes pieds, ceux du diable. Il faut absolument recruter un exorciste. Il y en a en Afrique. Que fait la cellule de recrutement ? Il faut faire un sacrifice.

Les copains d'abord, le bien fondé de l'emploi après. Ainsi est appliqué l'article 1 de la Constitution de la République Népotique, comme en bénéficia avant lui Rocheteau en vertu de ses deux grandes ailes d'ange.

Je m'inquiétais beaucoup pour lui.

PUEL a laissé partit BERIC et HONORAT parce qu'il a eu l'illusion qu'il pourrait recruter une pointure au-dessus et qu'il cherchait désespérément des liquidités alors que financièrement ilse retrouvait devant un gouffre.

GASSET n'a pas eu le temps mais il a eu des moyens supérieurs à tout ce qui fut mis à disposition dans l'histoire du club. Cela dit GASSET a bien honoré son contrat mais pas au-delà de sa durée.

Lisez aussi HONORAT entre les lignes; " A Nice on avait un vrai bon centre, de vrais bons joueurs ". Celui ( ou ceux ) qui est ou sont le plus taclés n'est pas celui que l'on croit.

Nous allons faire du rase motte au-dessus de la D2 et nous aurons des épines aux fesses jusqu'au bout, c'est sûr.

En tant qu'entraîneur, oui. En tant que manager il a fait un travail de refondation de l'effectif qui sauve le club financièrement alors que la politique précédente le mettait à coup sûr en faillite. De même que PUEL a essuyé l'ardoise laissée par d'autres, le successeur de PUEL sera débarrassé de poids mort et aura l'avantage de profiter du travail ingrat de nettoyage fait par PUEL. Soyez juste et ne rêvez pas. Vous me faites penser à ces patrons d'entreprise qui insultent leurs employés tout en les privant de moyens de bien travailler. Un grand classique.

J'ai bien aimé l'interview d' HONORAT. Je la trouve équilibrée, ni vengeresse ni flagorneuse. Je le trouvais supérieur à NORDIN comme je trouvais d'ailleurs TANNANE supérieur à NORDIN. PUEL avait besoin de trouver des liquidités, HONORAT avant la vente forcée de FOFANA était un des seuls vendables pour différentes raisons.

Oui, encore faut-il savoir ce qui se cache sous l'appellation de "supporteurs". Je pense que nombreux sont ceux qui utilisent le football et les groupes à d'autres fins que d'aider et encourager les joueurs. je lis ici plus d'insultes, de propos diffamatoires, de contre-vérités que de sincères encouragements. Peut-être est-ce un effet du dépit amoureux ? mais je cois que pour certains pouvoir invectiver insulter, abaisser les joueurs est l'expression de frustrations personnelles.

Disons que PUEL récolte ce que d'autres ont semé. GASSET a fait opportunément son boulot je lui rends grâce mais ne s'est pas préoccupé de l'avenir ni des réalités terrestres.

Nous risquons fort de nous faire encorner ( de frites )

FOFANA représentait aux yeux de PUEL son atout numéro; vous dites n'importe quoi.

N'avez vous pas trouvé BAJIC un peu top court en termes de détente horizontale au sol ? Par deux fois je l'ai trouvé loin de pouvoir toucher le ballon, sur le penalty et le but à ras de terre du joueur Montenegrin.

Je trouve vvotre interprétation bien cynique, FM. Je pense que le départ de FOFANA a été un coup dur pour PUEL, car cela a mis à mal ce qu'il avait échafaudé. Mis devant la décision fermme de FOFANA il a eu en effet l'habileté de ne pas le brader.

leréverbère - dim. 21 mars à 13h16 sur Perrin séduit par Monaco

Il est plus facile de donner une identité de jeu quand on a des joueurs de la classe de ceux de Monaco. Nous n'avons jamais eu un avant-centre de la trempe du Montenegrin par exemple, joueur doté d'une frappe sèche et surtout déclenchée sans tergiversation. Le jeune ex bordelais pareil. Nous n'avons pas çà en magasin. Les deux seuls joueurs qui avaient la classe, SALIBA et FOFANA, nous avons été contraints de les vendre. J'aimerais bien que les contempteurs de PUEL aient raison, - pourquoi pas ?-, et que le changement d'entraîneur puisse change la face du monde. Quel plaisir le coach a-t-il donc à travailler, les mains liées par les finances, avec des joueurs qui ne sont plus à leur niveau d'antan et qui ne s'accrochent à la bonne aubaine de leur contrat ?

Vous faites un déni de la réalité.L'ASSE n'avait même pas 5ME pour recruter MOHAMED. Qui plus est ces deux transferts, sauf erreur de ma part, se sont faits avant le transfert de FOFANA, c'est dire si l4ASSE avait besoin de sous.

Ils auraient sûrement mis la pâtée aux monégasques, c'est absolument certain. et scientifiquement approuvé.

Pouvez-vous citer les passages de l'article où HONORAT "taille" PUEL ? Le caractère de PUEL y est évoqué mais pas dans des termes aussi virulents que vous le suggérez. N'utilisez pas les autres pour exprimer ce que vous voudriez dire. Quant au " souk ", il a eu la prudence de ne pas expliciter. Mais on sait à peu près ce que cela recouvre , c'est la grogne des anciens invités à partir. HONORAT a été poussé à la sorie car il était un des rares joueurs vendables. Pour sûr il est supérieur à NORDIN.

C'est ce que fait PUEL.mais il oublie les réseaux sociaux.

PUEL est responsable mais il n'est pas le seul responsable. Ce qui se passe aujourd'hui était partiellement prévisible, qui plus est, des obstacles inattendus et de taille se sont accumulés vous le savez bien. Le peuple cherche des héros et des boucs émissaires. Il lui faut une tête, c'est aussi vieux que les primates. Ainsi a-t-on cru qu'avec Debuchy nous étions invincibles. Ainsi croit-on qu'une fois Puel pendu place du Peuple tout ira mieux. Pauvre peuple vert.