poll
Activité
0
posts
9067
commentaires
18011
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On comprend pourquoi TANNANE était frustré de devoir passer après les recrues de GASSET alors qu'il a mis cette année 7 buts et 9 passes décisives aux Pays Bas en jouant au lieu.
On comprend les sentiments qu'il peut avoir et on les respecte. La loi du sport est dure, elle est encore plus dure lorsque l'on a un budget serré. PUEL a hésité jusqu'à la dernière minute. je pense que la perspective de recruter ce KECHIDA a probablement fait pencher la balance. LA BUCHE nous vous souhaitons une vraie réussite dans vos projets. Pour nous vous serez toujours un vrai vert de chez nous.
Qu'il nous ramène un Freddy Guarin et non pas des substances chimiques néfastes à l'organisme et contraires à la morale...
Récidive ? quelle était sa précédente blessure qui a d'ailleurs, ajoutée au COVID, un peu entravé sa saison ?
Ce jeune peut faire des entrées intéressantes en cours de jeu car il est déroutant, vif, intelligent et adroit. Personnellement je laisserais partir NORDIN , non pas pour lui donner une place de titulaire bien sûr, mais pour lui donner du temps de jeu. S'il pouvait acquérir la puissance d'un Bereta, il serait redoutable car il en a le culot et la vista.
Le mot " scrupule" désignait en latin ( "scrupulum" ) le gravillon que l'on a dans la chaussure et qui gêne dans la marche. On est passé du sens concert au sens abstrait comme souvent.
La photo est parlante. Belle extension. Ce n'est pas un tackle de bourrin. Bravo !
Je vois plus d'arrogance dans votre façon de parler de PUEL que l'on peut en trouver dans le discours qu'il tient à propos de ces joueurs. PUEL vous dérange parce que c'est un homme complet ( avec des co... les ) , sans faux semblant et de haut niveau. Désolé pour vous s'il a dévissé quelques unes de vos idoles que vous pourrez suivre à loisir dans leurs futures tribulations.
Ben; cher Alexblaise, nous avons trois magnifiques jeunes gardiens et l'émulation sera intéressante. J'espère qu'elle sera saine, c'est pourquoi mieux vaut ne pas en faire trop avec GREEN même si ce garçon semble animé de la meilleure mentalité.
Dussions nous ne pas gagner un onzième titre, je continuerai à supporter les verts en espérant qu'il y aura toujours une lueur, une raison de se réjouir.
" Pas de Liga pour Palencia " on dirait un titre de western spaghetti ... manque plus qu'une musique d' Ennio Morricone ...
Quelle ascension ! Extraordinaire expérience pour lui ! Pendant ce temps PUEL pourra essayer de mettre sur orbite Boubacar FALL ;;;
Quand vous ferez les comptes pour évaluer la valeur de l'effectif AVANT et APRES, vous reviendrez nous voir.
Les caisses vides c'est comme les éléphants çà trompe énormément.
Il était pas mal en vélo aussi. Un exemple. PUEL a quelque chose de HERBIN. ( lazzi, huées ... je sais ... )
Chacun voit midi à son clocher.
Jofran va sûrement dire que PUEL a marqué pour toucher la prime.
Le coup de fourchette, voulez-vous dire ?
Vous connaissez des entraîneurs qui ne se trompent jamais sur des inconnus ? Mieux vaut se tromper sur des joueurs qui n'ont presque rien coûté au club qu'acheter des joueurs labellisés dont la date de péremption est passée ou presque.
J'ai rare le pèse. Pas bon signe ,ce patronyme.
Ce n'est surement le départ le plus souhaitable, même si nous restons sur notre soif avec ce joueur dont on attendait beaucoup plus cette saison.
En tous cas les quolibets n'honorent pas ceux qui les ont proférés.
Nous aurons, je l'espère, avec MACON et KECHIDRA deux latéraux équipés de moteur turbo. En tous cas le profil de ces deux joueurs donne une indication sur la forme de jeu recherchée par PUEL.
Gérard LOPEZ un ancien joueur de chez nous ? Vous confondez sans doute avec Christian LOPEZ auteur d'un tackle historique sur Blokhine et qui fut un des meilleurs arrière centraux de notre histoire.
HERBIN formait avec Rachid Mekloufi un extraordinaire tandem au milieu et il est donc à même d'avoir pu apprécier les qualités de stratège de son compère. LARIOS venait de chez nous.
PLATINI plaisante, j'espère, en disant que HERBIN était réticent à l'idée de l'engager parce qu'il aurait, selon lui, été " trop technique". ROBBY était en désaccord en effet avec ROCHER sur son changement de politique. Ce qui pouvait gêner HERBIN ce n'est sûrement pas le grand talent de PLATINI, mais le fait qu'on opérait, en recrutant des stars, un virage contraire à l'esprit d'engagement collectif qui régnait jusque là et qui avait fait émerger le club. LOPEZ dont les propos ont été rapportés ici même il y a peu, n'a pas manqué de noter que dès lors l'esprit fut plus individualiste. Le style qui fit la légende des verts ne fut pas tissé par PLATINI,même si son génie footballistique éclaira bien des soirées. Des joueurs techniques de haut niveau et dont la réputation ne fut pas ègale à celle de PLATINI pour des raisons extra sportives, HERBIN en avait côtoyé bien avant. Les Kees RIJVERS, Rachid MEKLOUFI, Salif KEITA, LARIOS, LARQUE, SARRAMAGNA n'avaient pas les pieds en triangle rectangle.
Bon timing pour la succession de Claude PUEL.
Attention aux grandes chaleurs mêlées à l'humidité qui sera leur lot là-bas Encore un stage qui fera l'inverse de ce qui est espéré, fatiguer inutilement les organismes. On a déjà vu çà. Saint-Agrève à 1000 mètres d'altitude, çà leur plaît pas ?
Ne vous énervez pas, Jofran. Vous ne m'avez compris qu'à moitié. J'étais tout à fait fait d'accord avec vous pour dire que ce jeune joueur au gabarit trop léger ne saurait être comparé à Lizarazu, infiniment plus solide. Je ne m'extasie pas sur des lignes d'EVECT. Je ne suis pas sainte Thérèss d'Avila. En revanche les images que j'ai visionnées m'ont montré un joueur doté d'un dribble déroutant et d'une excellente vision du jeu. Si vous les regardez vous en conviendrez. A mes yeux il ferait non pas un bon latéral, mais un bon milieu offensif. Par ailleurs les clubs s'intéressant à lui ne sont pas des clubs de fond de tiroir, c'est un indice parmi d'autres. De toutes façons je ne vois pas l'intérêt d'un prêt sans option d'achat.
"Bordeaux et Saint-Etienne se seraient déjà manifestés. A l'étranger, Fribourg et Feyenoord." Avez vous visionné des images de ce joueur ? Il ne mérite pas d'être tourné en ridicule ... si toutefois c'est le football qui vous intéresse. La réserve que je ferais à son sujet, c'est qu'il me paraît manquer singulièrement de puissance pour quelqu'un que l'on présente comme un latéral. Rien à voir avec Lizarazu mais il a un peu de Cabella dans les pieds.