poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a encore appris récemment ce que cela coûte de voir trop gros.
En vérité il n'est pas sûr que Malraux ait prononcé cette phrase. A-t-il dit " religieux " ? a-t-il dit " spirituel " ? Les deux mots ont des contenus différents. Aujourd'hui le religieux a une charge sectaire, communautariste et fanatique telle qu'elle l'eût au Moyen Age. On voit avec l'islamisme que le pouvoir temporel l'emporte sur la liberté de conscience et fait alliance avec le diable lui-même, sous a forme de tueries et d'enrichissement par le trafic de drogue.
Espérons que cette désespérante lenteur soit simplement le signe d'une circonspection et d'une prudence de sioux.
Très attristé, c'était un joueur généreux, sans histoire un exemple de ce que fut le foot jadis à Sainté. Qu'il dorme en paix ! Meilleur souvenir de vous Tachan.
Présentation claire et sans camouflage.Toutefois elle n'empêchera pas les rois de la spéculation virtuelle de clamer que l'on pouvait faire des miracles avec un cochon de porcelaine qui sonnait le tocsin.
Belle mémoire et sympathique " revival". Vous devriez postuler pour un poste d'archiviste au club! Trouvez-vous une filiation même illégitime avec les potentats du club et postulez, postulez, il en restera toujours quelque chose ! ( je plaisante ... sans méchanceté évidemment )
Freddy GUARIN, le colombien, fut un de ces joueurs que j'ai défendus contre la vox populi et la voix de son maître de l'époque ROUSSEY. Sa place était dans l'axe, place que l'on réserva à d'autres. Il était puissant, très présent physiquement et doté d'une frappe de balle exceptionnelle. Quelque chose de BATHENAY; Il fit en Espagne et en Italie une fort belle carrière internationale, n'en déplaise à ses contempteurs de l'époque. Il fut notamment l'auteur d'un fabuleux but de l'année. Il avait un tempérament de feu , fait pour le chaudron. On dédaigna ses capacités et on l'envoya se chauffer ailleurs malheureusement.
L'exemple de PASTORE devrait justement rendre les supporteurs moins catégoriques concernant AOUCHICHE.
Roro a payé la rançon ? çà m'étonne ...
Oui, d'après le peu que j'ai visionné de ses prises de balle et même de ses penalties, sa technique semble assez limitée. En revanche il semble souvent très bien placé.
Décidément les colombiens ont des frappes fulgurantes. Cela nous changerait de ces feuilles mortes qu'on ramasse à la pelle.
Interprétation tendancieuse tout de même Math.pit. Même s'il n'est pas à l'origine de ce transfert, il serait étonnant que le manager général commette délibérément un pareil manquement à la courtoisie élémentaire. A mon avis PUEL a simplement pris un week end à rallonge puisque les joueurs ne s'entraînaient pas lundi. Il faut admettre que cela ressemble fort à un transfert de raccroc, malgré la réputation nationale du joueur, je veux dire, un transfert improvisé, un coup à tenter, dans le pire un nonosse jeté aux kops.
Merci pour ce profilage détaillé et somme toute encourageant.
Mais les encouragements du public stéphanois sont très fugaces. Le supporteur stéphanois s'admire lui-même. Il regarde ses fumées avec extase.
Bienvenue à vous et surtout bonne intégration dans le groupe et dans le onze ! Les attentes vous concernant sont énormes, je crains fort qu'elles ne soient excessives.
Placards dorés dorés dont ils ont la clef mais dont ils ne veulent pas sortir.
Merci pour ce memento. Son épouse fut un temps ma collègue. Respect à elle.
Le monde du football est à l'mage de la société bling bling dont les images nous abreuvent. Les jeunes, mais aussi les adultes, sans autres références culturelles, y plongent la tête la première.
Idolâtrie pitoyable. Qu'on lui foote la paix à Belmondo, il n'est pas un grand homme mais fut un bon vivant, la belle affaire! Il a bien vécu, on ne va pas défiler pour çà, non ? à moins que l' ignardise soit ancrée plus profondément que je ne pensais dans ce pays. Quant à Janot, qu'il continue à se déguiser en Batman et à rêver au Panthéon. Marre des paranos.
N'importe quoi ! le bourrage de crâne rend le peuple idolâtre et ignare.
Espérons que Roro n'a pas été obligé de payer une rançon pour le faire revenir ...
Puisque vous affectez d'injecter de l'anglais dans vos propos, Appelou, je dirais que votre remarque à mon égard est "irrelevant ", ou en bon français " à côté de la plaque". Quel lien de hiérarchie me lierait donc à PUEL ? Ridicule. Qu'aurais-je donc à gagner dans la flagornerie ? Il est plus courageux de défendre le travail de PUEL que de se contenter de moquer les classements. D'une manière générale vos propos se distinguent plus par la haine et la médisance que par des suggestions constructives. Epatez nous en nous disant ce que vous feriez avec une tire-lire qui sonne désespérément creux. Je vous lirai avec intérêt comme lorsque vous parlez football d'ailleurs.
Paroles méprisables de haineux. Mais certains stéphanois ne valent pas mieux.
Un peu de discernement et on reconnaîtra à PUEL le mérite d'avoir réalisé une besogne ingrate qui sauve probablement le club de la faillite. On excusera les borgnes de se borner à compter les points. Je vois simplement un homme qui ne donne pas dans l' illusionnisme. Il est payé cher mais au moins il veille au grain et surtout à l'avenir , ce dont ses prédécesseurs se fichaient. Mieux vaudra pour un entraîneur passer après lui qu'après GASSET et PRINTANT;
A l'été 2022 le travail d'épuration de l'effectif aura été mené à bien. PUEL aura donc fait le sale boulot pour lequel il a été embauché. Il aura, espérons le jeté les bases d'une équipe rajeunie présentant une valeur en hausse sur le marché et une certaine maturité sportive gagnée dans l'épreuve. Le successeur de PUEL pourra relancer la machine sans handicap financier, espérons le du moins. IL sera dans des perspectives de travail beaucoup moins épineuses. Je ne suis pas loin de penser que PUEL a hérité de l'une des situations les plus pourries de l'histoire verte. Courage à lui !
Propos spontanés et logiques. Rien à redire. sur cette légitime ambition. ll nous quittera dans quelques années. Soyons toujours prêts à la relève pour quelque joueur que ce soit.
Quelle élégance ! Il y a aussi des bourrins de clavier et des pachydermes de tribune. En tous cas, vous manquez de style sur le fond et la forme, mais pas d'arrogance.
His Highness Lord Green. ... J'imprime les cartes de visite. Préparez les flocages.
Et Alezeblez.
e choix du titre aurait aussi bien pu être : "Saint-Étienne a tout fait pour que je sois heureux". Mais le mystère et la rumeur malveillante accrochent davantage, n'est-ce pas ? Il y a une grosse clientèle pour çà.