Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

De toute évidence Toubache se contente de collecter tous les messages à but lucratif qui germent dans la tête de gars dont c'est le trafic. Je lis que PUEL n'tait pas informé ! Dire que beaucoup se forgent une opinion sur ce qui se passerait dans le vestiaire à partir des racontars de ce petit épicier de l'info. ( volontairement je n'écris pas " l'information" )

Le silence assourdissant du club, alors que la rumeur tourne en boucle de chaque côté de la Méditerranée, peut faire penser à des désaccords internes.... alors même que le joueur est gratuit.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de recruter un milieu offensif alors que nous avons BOUDEBOUZE, eAOUCHICHE, voire HAMOUMA ou encore MOUEFFEK;. Le devoir de PUEL est de remettre en selle BOUDEBOUZE s'il ne trouve pas preneur à un prix décent. J'ai trouvé Ryad assez bon au cours des matches amicaux, il donne intelligemment le ballon.

Caiazzo veut-il réintégrer DEBUCHY à qui pourtant PUEL ne fermait pas complètement la porte? Y a-t-il une vente imminente avec déjà un " shadow cabinet " qui aurait d'autres recrues en vue ? Ras le bol de cette schizophrénie ! Il faut mettre les dirigeants sous tutelle. Et Soucasse ? que casse-t-il dans cette affaire?

Vous êtes ironique, je suppose ... car les quelques images que j'ai vues sur lui ne m'ont guère séduit.

D'autres dirigeants font visiblement la même lecture que les nôtres sur nos anciens.

Le club est paralysé par deux facteurs principaux : le blocage de la vente par Caiazzo et l'absence de liquidités amenées par les départs souhaitables. Nous ne sommes pas au fond mais nous risquons en effet d'y tomber.

C'est vrai, lion, mais celle là a du coffre. Il est vrai que depuis la Tunisie notamment les manipulations ont été innombrables.

PUEL bénéficie en effet d'un énorme salaire, mais il remplit deux fonctions. Par ailleurs en prenant le risque de me livrer au persiflage, je serais curieux de savoir si GASSET fut considéré comme un intermédiaire dans la venue des hauts diplômés. Je pose simplement une question qui n'est pas dénuée d'intérêt car règne un grand mystère autour des bénéficiaires de ces transactions de transfert.

L'absence de démenti concernant une rumeur aussi tenace est d'autant plus étrange que les supporteurs s'y accrochent pleins d'espoir et ne manqueront pas d'exprimer leur déception. . Certes PUEL a été formel et a clairement dit qu'il ne fallait rien attendre mais le rôle des chargés de communication au club ne serait-il pas de rédiger un communiqué clair ? je veux bien m'en charger pour m'enrichir sur le dos de la bête. Il est vrai que rédiger un communiqué de 2 lignes c'est une tâche insurmontable pour un bénéficiaire d'emploi fictif. Loïc Perrin n'est-il pas lui aussi de ce mystérieux cercle issu du népotisme en place ? Quelle piètre image donne ce club !

Je lis que l'ASSE serait prête à solder BOUANGA pour quelques thunes. On garderait donc les médiocres et on vendrait les bons. On est acculé au pire.

A l'ère du clic et du fric l'information est une marchandise qui rapporte. Nous sommes dans une société d'illusionnistes. Ce lamentable épisode est un mirage de plus qui interroge sur notre rapport au réel. On le voit dans le délire actuel où certains voient dans Macron l'incarnation d'Hitler et se parent de l'étoile jaune.

Votre esprit positif souffle un peu d'air frais à ce site asséché par un vent du désert.

Aucun des grognards de l'Ancien Régime n'est sollicité, ils resteront donc. On ne leur en voudra pas si ces messieurs se montrent dignes de leurs émoluments. Mais cela ne nous donnera aucune liquidité. C'est le résultat d'une incurie dans la politique de recrutement, d'un manque criard de projet et la preuve d'un opportunisme porteur de résultats illusoires. Les deux joueurs susceptibles de susciter des convoitises sont TRAUCO et NORDIN. Je n'ose évoquer l'éventuelle vente d'un ou deux de nos jeunes.

OK, bandit, mais les moyens ? je partage le pragmatisme de PUEL: PUELfait avec ce qu'il a et moi supporteur je supporte ce qui est et pas ce qui n'est pas. J'ai supporté Jean Louis GASSET avec chaleur, mais cela ne m'a pas empêché de voir et de dire en juin 2019 que le bel édifice était un château de cartes en raison de l'âge des recrues.

Vous avez raison, il faut faire revenir GASSET, BERIC, PERRIN, DEBUCHY, CABAYE et virer tous les jeunes. Il faut creuser vers les poteau de corner au cas où il resterait encore des sous de la cagnotte vidée par GASSET.

leréverbère - lun. 26 juil. à 10h54 sur MacHardy démonte le salary cap

MacHardy garantit sa recette par l'octroi d'un chèque tiré sur la maison Mac Row & co.

leréverbère - lun. 26 juil. à 10h34 sur MacHardy démonte le salary cap

Le fait de briser le plafond salarial ne rend pas les clubs plus riches.... ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris.

Ce type de bilan ne rend compte que de la partie émergée de l'iceberg. Il suscitera, à n'en pas douter, des rots de satisfaction chez les simples auxquels le texte sacré promet un bonheur éternel. Grand bien leur en fasse. Le mérite du passage de Jean Louis GASSET aura été de faire apparaître l'inanité d'une politique opportuniste et de sa visée à court terme. L'intéressé d'ailleurs avait si bien pris conscience de l'impasse où le conduiraient des choix faciles et dispendieux qu'il s'enfuit en courant . Il réapparut un an après sous d'autres couleurs mais la lumineuse auréole s'affadit et le sauveur fut livré à la vindicte publique par un de ses archanges aux ailes cousues d'or Aujourd'hui PUEL travaille sur la corde raide et serre les dents sous les huées. D'aucuns en bas attendent que le funambule casse sa pipe, c'est leur manière distinguée de supporter le club.

Vous avez des hallucinations auditives. Il fait avec ce qu'il a. Les lamentos que vous entendez sont ceux des supporteurs qui répètent pour une messe des morts.

Beric avait donc une utilité ...celle aux yeux de certains de faire remonter les quotas ...

La saison sera éprouvante pour le coach avant tout car il va avoir une pression énorme. Son bilan est en jeu.

Oui. GREEN est encore trop jeune pour être à l'abri de la valeureuse concurrence des BAJIC, FALL ou OUENNAS; Ne le canonisons pas trop vite.

Si il n'y a pas de départ, nous n'aurons ni les moyens, ni l"utilité de recruter, dès lors les lamentations sont vaines. Toutefois un latéral du genre KECHRIDA serait en effet le bienvenu.

Lisez correctement. PUEL ne se dit pas satisfait de la défaite, il dit qu'il a vu de bonnes choses, ce qui est différent et ce qui place les objectifs d'un match amical sur un autre plan.

HAMOUMA nous procurera encore quelques belles émotions footballistiques.

leréverbère - ven. 23 juil. à 13h37 sur Gasset sur la sellette

Nous aussi, nous sommes en train de nous en remettre, mais c'est un peu plus long pour nous que pour Gasset.

FM nous revisIte le " De bello Gallico " ... de jolie façon. Bel essai.

Je ne vois pas du tout , Yark, l'intérêt de d'insulter ABI pour mettre en avant HAMOUMA.

Je ne suis pas sûr que ce type de coercition de sinistre mémoire soir de mise. Les gros salaires resteront, souhaitons seulement que les intéressés seront dignes de leur juteux contrats.