poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La blessure dont il souffre actuellement n'est a priori pas liée à sa grave blessure antérieure; en tous cas pas directement. Il faut continuer à l'encourager au lieu d'aller chercher la pioche et la pelle.
SI son plumage se rapporte à son ramage, Norodom sera le Phenix des hôtes du chaudron.
La reprise du club avec des moyens financiers conséquents devient vitale. Il faut absolument que cela se fasse au plus tard en décembre.
Oui, et aussi ce même type d'action caritative avec BODMER dont je ne serais pas surpris qu'il refasse surface.
Il n'y a plus de tigre au Cambodge. Moi qui aurais trouvé assez chic d'avoir un tigre pour mascotte, .... on devra se contenter du chat noir de Roro et Caca..
C'était des époques raffinées ...
Je ne suis pas aussi pessimiste que vous, Diabolik. Je pense que l'apport de 3 ou 4 joueurs changerait bien des choses. Mais tout cela dépend des départs. Peu de joueurs ont une valeur sur le marché, si ce n'est les jeunes et ceux-là il faudra les garder.
C'est en effet ce que nous craignons tous.
Thank you so much, jtvert!!!
Aux dernières nouvelles ROMEYER en pince pour MARKARIAN mais pas pour le prince. Nous n'aurons donc jamais nos lettres de noblesse.
N'y a-t-il pas moyen d'échapper à l'intrusion de l'anglais même si " data room "est en l'occurrence transparent ? Je sais que c'est de bon ton chez les gens d'argent mais c'est une empreinte idéologique et culturelle gênante. Nous déshonorons notre langue et dévaluons notre culture , ce faisant. Mais le pouvoir financier construit un ésotérisme de pacotille pour symboliser sa domination ...
PUEL va-t-il assister à la mise en place de son propre limogeage ?
Réunion au sommet ? Si le sommet a lieu au Crêt de l'Oeillon, faudra monter à vélo et Romeyer et Puel vont les écoeurer. Ce ne serait pas de bonne diplomatie ....
Verserais-je moi aussi dans le complotisme ? Les erreurs d'arbitrage très dommageables pour nous me semblent trop nombreuses pour être honnêtes..
Merci, Verridylix, même dans la presse professionnelle on n' a pas ces analyses de mouvements. Inntéressant et souvent drôle. Féloches comme dirait un collégien ...
Bref rien de très rassurant et qui soit de nature à nous sortir de notre profond scepticisme. Pourtant un renversement de situation devient urgent. Merci, Jofran, pour votre éclairage.
Rat de vestiaire ? ils ont lâché PUEL et c'est pour cela qu'ils tirent à côté ... !!! vous avez le droit de vote ? c'est terrible d'être aussi intelligent ....
La faiblesse de l'effectif et l'impossibilité de recruter n'est pas due à PUEL, vous le savez fort bien. Vous êtes dans ce bon vieux réflexe primitif de chercher un bouc émissaire, vous choisissez PUEL pour vos sacrifices d'un autre âge parce qu'il a osé décrocher les vieilles icônes.
Je partage l'émotion de tous mais malheureusement à 500kms de GG.
Etonnement partagé. PUEL est modéré dans ses critiques à l'égard des joueurs devant les media on peut même dire qu'il s'y montre protecteur, mais sur le coup on peut se demander si cette mise sur le banc de Camara n'est pas une sanction. Baisse de régime ou fatigue ? On le saura sans doute bientôt.
Comme PUEL au premier chef, Thuilot a dû faire le sale boulot. Il a probablement démissionné par lui-même car faute de moyens pour construire, en être réduit à déconstruire est un travail bien ingrat;
Les attentes concernant RAMIREZ sont trop grandes, attention au désenchantement.
Le retour possible de BOUDEBOUZ dans le onze est peut-être une indication pour le glissement de CAMARA en AD qui libérerait une place au milieu.
Je suis sûr par ailleurs que PUEL a ménagé la susceptibilité des anciens en n'alignant pas d'emblée RAMIREZ. Sans compter son interrogation probable sur la condition physique du sud américain. Pour ce qui est des logiciels. J'ai rejeté les dogmes et les idéologies amidonnées dès ma jeunesse, je ne vais pas aujourd'hui m'asservir à un logiciel de prêt à penser.
J'accepte cette critique même caricaturale, mais le gargarisme n'est pas ma pratique. Je suis au contraire prudent et circonspect. Nous sommes sur le fil du rasoir, c'est une évidence. J'aurais volontiers tenter un DEBUCHY en défense centrale, mais que faisait-on alors des MOUKOUDI qui ne fut pas mauvais la saison passée SOW ou NADE ou même KOLO ? Visiblement PUEL tente de sortir un nouveau FOFANA, qui, jusqu'à une hypothétique vente providentielle, est la seule voie de salut pour le club. Or la présence de grognards peut bloquer des espérances. Si il y eut des tensions dans le vestiaire,comme certains aiment à le faire accroire, la poussée des jeunes en fut probablement la raison.
Croyez-vous que le ton soit le même dans le vestiaire ? Comparez les interviews données par d'autres entraîneurs. Il n'y a guère d'orateurs. Pour faire une analyse, y a pas besoin de monter le ton.
La première mi-temps fut meilleure que la seconde, ils furent sans réaction en seconde. Votre système anti Puel toujours aussi lassant ressemble à une mauvaise musique répétitive.
DEBUCHY terminait les matches à bout de force et faisait des fautes. Regardez la vérité en face. J'admets que j'aurais aimé le voir en défense centrale. Mais l'avenir ce n'est plus lui.
Bien d'accord avec vous,Vermisel. Pourtant il est indéniable qu'un air avenant et un physique avantageux favorisent la popularité. Les supporteurs privilégient le plus souvent ces aspects, voir les Rocheteau, Rep, Debuchy, Perrin, Béric ... J'ai souvent été incisif concernant les boulevards qui furent ouverts devant Loïc Perrin tout au long de sa carrière. Je n'ai pas voulu en rajouter car ce n'est pas un mauvais mec, me semble-t-il.
Comme pour Rocheteau, on a l'assurance d'avoir au sein de l'appareil de direction un homme intègre et attaché au club, mais on attendra beaucoup de lui en matière d'initiatives et d'objectifs réalistes. Il bénéficiera pour commencer de sa popularité, de sa connaissance du club et de son charme discret. Bonne chance à lui ... et à nous ...