Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Le site joue un rôle thérapeutique. Il est d'ailleurs reconnu d'utilité publique par le Ministère de la Santé.

Quand il jouait nous étions sur des braises.

Cela permettrait au club de ramasser au lieu d'être continuellement à la ramasse ( sauf votre respect, Monseigneur ).

Notre défense centrale manque de mobilité, çà va vite se savoir. GREEN ne devra pas louper ses sorties.

Les inquiétudes sont légitimes avec un effectif en devenir et une poignée de briscards chevronnés dont les performances sont malheureusement intermittentes. Nous aurons souvent à serrer nos deux hémisphères postérieures, c'est sût. J'accepte l'idée de ne pas faire une fixation sur le classement, mais mon plaisir espéré sera d'avoir des confirmations du côté des jeunes talents. Je dirai donc comme un célèbre commentateur en son temps " Allez les petits ! "

PUEL a essayé 39 joueurs. KATRANIS a fait trois ou quatre clubs sans convaincre. Ni Garcia, ni Galtier, ni Gasset, ni Printant ne l'ont retenu, Mais la vindicte populaire est un brouhaha d'aveugles.

leréverbère - dim. 01 août à 20h14 sur Puel veut ménager Hamouma

Pour sûr, le Perrin85, le Romain a plus de style que vous.

leréverbère - dim. 01 août à 20h11 sur Puel veut ménager Hamouma

Hamouma espérait de meilleures propositions, et faute de grives il mange du vert.

leréverbère - dim. 01 août à 20h08 sur Puel veut ménager Hamouma

Désolé le Fredo, va falloir casser votre cochon de porcelaine ...

PUEL n'est pas seulement entraîneur. Quant aux résultats ils ne sont pas seulement au tableau d'affichage. Il fait un boulot ingrat qui engendre forcément l'hostilité.

Il faut être simple et aimer son équipe, voilà tout. Les palabres entravent l'action, alors lorsque c'est de la poésie, çà va, mais là ... çà fait marrer ...

Des rock'n roll, dites-vous ?

"Loser" et non pas "looser" voyez-vous , vous aussi vous perdez.

A la pâle caricature du monologue d'Hamlet, préférons celle d'un génie : "To be, or not to be, that is the question: Whether 'tis nobler in the mind to suffer The slings and arrows of outrageous fortune, Or to take arms against a sea of troubles."

Il va rentrer en deuxième mi-temps ou alors il n'est pas encore prêt physiquement. Voulez-vous qu'il se claque ?

Berrichon, pourquoi le fait mettre FALL titulaire serait-il dégueulasse - si bien sûr il se montre meilleur que ses coéquipiers GREEN et BAJIC ? Personnellement je pense que FALL n'est pas encore prêt, même si il semble avoir les meilleures aptitudes physiques. Je suis étonné de cette tendance à protéger des joueurs et à les privilégier par rapport à d'autres.Cette politique là nous a fait perdre de bons joueurs.

leréverbère - sam. 31 juil. à 05h52 sur Maçon : "J'ai beaucoup taffé"

Merci, Huhu, pour cette analyse qui laisse poindre l'amour du jeu, le respect du joueur et une fraîche brise d'optimisme. Cà change !

leréverbère - ven. 30 juil. à 08h33 sur Trauco est de retour !

Il faut dire que son pseudo annonçait des dérapages et Vertglas n' a pas su les contrôler.

Votre envolée, Vertmisel, tombe à plat pour quiconque voit les choses dans leur environnement spécifique. Je reconnais en effet à PUEL le mérite de faire face à une des situations les plus tendues de l'histoire du club . Une situation caractérisée par une pénurie de moyens sans précédent. Je suis supporteur indéfectible depuis longtemps et je soutiens ce qui me semble être l'intérêt à moyen terme du club. Quand un coach a les joueurs qu'il veut, quand les joueurs doivent à l'entraîneur un retour au pays fort lucratif, cela facilite les relations en effet et en particulier à l'intérieur du club des cinq sus nommés qui dès lors formèrent clan. On ne donne d'ailleurs la parole qu'à ces joueurs là, car ces joueurs doivent leur juteux contrat à GASSET;. Est-ce moi que vous traitez de sectateur ? mais votre satire n'est qu'une satire, c'est vous qui êtes en apesanteur; Vous êtes dans le mythe du retour éternel des RUFFIER, PERRIN, CABAYE, DEBUCHY, BERIC et celle peut-être du fugitif, du gourou GASSET l'homme qui chuchote à l'oreille des stars et qui n'entend guère les autres.

leréverbère - jeu. 29 juil. à 14h49 sur Khazri touché à la cheville

KAHRZI a mis du coeur à l'ouvrage. Dans un autre registre BOUDEBOUZE a réactivé son grand talent. Pourvoouu que çà doouuurrre ....

PUEL a bien compris la manipulation, il est loin d'être dupe. Il oppose le mépris à un joueur qui utilise des procédés inélégants , c'est la meilleure des réponses.

Vertmisel le persifleur de service fait l'économie d'un certain nombre de préalables à l'élaboration d'un jugement sain: - identification des mécontents bénéficiant de la complaisance des media: RUFFIER, BERIC, DEBUCHY, HAMOUMA, MOULIN, CABAYE - leur communauté d'intérêt : hauts salaires contestés à préserver, - liens objectifs : tous blancs, copinage légitime et sympa, même génération, noblesse de l'Ancien Régime,salaires trop lourds pour le club; - grief commun: mise en cause de leur statut d'indéboulonnables, - objectif commun : rester au club sous la coupe du prétendu méchant loup PUEL et garder leurs privilèges contre vents et marées, Quand on a cela en tête on y voit déjà plus clair. Davantage de commentaires serait superflu. Mais le tyran PUEL tient-il des propos désobligeants à l'égard de ses joueurs ? Il les valorise souvent.

AOUCHICHE n'a que 19 ans. Il a un gabarit fin en effet, il s'est un peu " rempli " comme on dit mais il faut du temps à ce type de morphologie. On a des exemples de joueurs comparables condamnés prématurément pour insuffisance athlétique qui sont devenus par la suite de grands joueurs.

lol vous même; comme dirait mon fils.

Cela n' a pas été catastrophique , loin de là. On a vu des joueurs combatifs, cherchant le partenaire et une équipe bien en place. Sur le plan individuel, je m'étonne que seul notre ami FM mentionne l'apport technique et stratégique de BOUDEBOUZE qui avait déjà montré de belles choses contre Clermont. KAHZRI après deux épisodes COVID retrouve du jus. La confirmation de ces deux joueurs talentueux n'est pas anodine. Chez les grognards KOLO a été digne du brassard qu'il porta en deuxième mi temps, se permettant même une incursion dans la surface adverse. Chez les jeunes NADE a montré une présence défensive intéressante. GREEN a été bon dans le domaine aérien, mais n' a pas été transcendant sur ses sorties au sol. J'avais mis en garde contre l'excès d'enthousiasme. c'est un joueur jeune qu'il va falloir encourager et ne pas casser dès qu'il commettra sa première grosse bévue.

Quand on a du talent comme vous, Monsieur Guendouzi, on ne ceinture pas un joueur qui file en direction du but. KAHZRI a été deux fois victime d'actes d'antijeu dont un méritait un carton jaune.

Je vois que, comme d'autres , les déclarations de MOULIN sont soigneusement découpées en fines tranches. Faut que la marchandise dure tout l'été. ne soyons pas goinfres. ni goulus lecteurs.

Un emploi fictif , de quoi se plaindrait-il ? Moi je veux bien leur tartiner les biscottes et le beurre de soja. leur verser du pinard sans alcool et leur griller sur la plaque un steak de thon rouge harponné par un braconnier japonais. et le leur débiter façon samouraÏ.

La phrase retenue a sans doute échappé à l'intéressé, qui y voyait une boutade dépourvue d'arrogance. Mais on peut y voir au contraire de la prétention. Sans doute dans le code PUEL cela est-il le signal d'un tournant radical. " Roll over Beethoven " , nous écoutions çà à l'époque.

En tous cas les déclarations du président LOPEZ ne volent pas plus haut qu'un cul de bouteille de vin rouge.