poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 11:00 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
DEBUCHY terminait les matches à bout de force et faisait des fautes. Regardez la vérité en face. J'admets que j'aurais aimé le voir en défense centrale. Mais l'avenir ce n'est plus lui.
Bien d'accord avec vous,Vermisel. Pourtant il est indéniable qu'un air avenant et un physique avantageux favorisent la popularité. Les supporteurs privilégient le plus souvent ces aspects, voir les Rocheteau, Rep, Debuchy, Perrin, Béric ... J'ai souvent été incisif concernant les boulevards qui furent ouverts devant Loïc Perrin tout au long de sa carrière. Je n'ai pas voulu en rajouter car ce n'est pas un mauvais mec, me semble-t-il.
Comme pour Rocheteau, on a l'assurance d'avoir au sein de l'appareil de direction un homme intègre et attaché au club, mais on attendra beaucoup de lui en matière d'initiatives et d'objectifs réalistes. Il bénéficiera pour commencer de sa popularité, de sa connaissance du club et de son charme discret. Bonne chance à lui ... et à nous ...
Le titre me fait penser à un titre de la Bibliothèque Verte. "Loïc en vacances dans le pré de l'oncle Roland" ( en rupture de stock ) " Loïc promu capi " ( en rupture de stock ) " Loîc blessé au genou " Tome 1, tome 2, tome 3 ( restent quelques volumes à prix réduit ) " Loïc ressuscité " ( en rupture de stock ) " Loïc en pré retraite " ( soldes exceptionnelles ) ... en préparation ... " Loïc Président " ( il est prudent de commander )
Si vous voulez bien m'honorer de votre suivi, cher Curkorev, vous voyez bien que je défends ardemment les jeunes dans leurs difficultés. Je ne les accable pas en faisant constamment remarquer que c'était mieux avec les grognards.
Vous pensez que la pelouse de GG n'a pas une bonne exposition ?
L'expression " limoger " en tire justement son origine, qui ft une manière de sanctionner par l'éloignement les fonctionnaires ou militaires en disgrâce. S'il y a tout de même une belle gare ... ce n'est pas par hasard ...
Sa bonne tête d'ex gendre idéal lui assigne toutes les vertus et lui ouvre toutes les portes. On espère qu'il trouvera celle de la chambre des coffres, la seule qui nous intéresse.
Je suis comme vous, Macho, j'encourage ou je me tais.
Les Mekloufi, Revelli, Sarramagna, Larqué, Bathenay savaient marquer des buts qui ne devaient rien à personne. Ils avaient de la poudre dans les souliers, savaient reprendre de volée ou déclencher des missiles de 30 mètres. Revelli faisait des courses d'appel incessantes. Revelli ce n'était pas Béric. Je ne parle même pas des génies du foot que furent les Keita et Platini.
Nordin, qui d'ailleurs ne voudrait pas prolonger, fait partie des joueurs qu'il fallait vendre au moment où , semble-t-il, il était l'objet des convoitises germaniques.
Si aucun club de L1 n'a voulu des joueurs mis sur le banc par PUEL, ce n'est pas par hasard. Les enjeux financiers sont trop importants pour que l'on écarte les joueurs performants, qui plus est coûteux. Ceux qui furent écartés le furent ou le sont par manque de combativité, baisse significative et répétée des performances. C'est triste pour des joueurs que l'on a admirés. C'est mon cas j'en suis attristé en effet. Mais sur le terrain on a besoin de joueurs du temps immédiat, pas du temps d' avant, ni de juste avant, pas des icônes, pas d'anciens combattants, aussi vénérables soient-ils.
La similitude des lunettes n'est pas bon signe.
Si cette rumeur est avérée, son nom est probablement lié à un projet de reprise et à la perspective d'une manne financière substantielle. .
Une chose est certaine, nous sommes, par la force des choses, dans la nécessité de revenir à ce qui fit l'identité et le prestige du club, à savoir faire grandir sa jeunesse.
Des fanatiques, certes, des supporteurs, j'en suis moins sûr. PERRIN flatte le public, sa popularité est son gagne pain.
Quel sera le coût de son effectif ? Quand on est honnête, on juge les gens à égalité de moyens. Le successeur de PUEL n'aura vraisemblablement pas à se plaindre.
Cela montre, s'il était encore besoin, les limites des statistiques. Ainsi un joueur peut faire une passe géniale qui ne sera pas rendue " décisive " en raison de la maladresse de son coéquipier. Ou encore une passe latérale au milieu du terrain vaut-elle une talonnade dans la surface adverse ? on pourrait accumuler les exemples paradoxaux.. Les buts marqués par BERIC et ceux marqués par HAMOUMA. sont-ils footballistiquement la même chose... je ne crois pas ...
La pénurie d'artilleurs de qualité est un mal inscrit profondément dans les effectifs qui se succèdent. Cela ne date pas d'aujourd'hui. Au secours les Mekloufi , Larqué, Bathenay, Sarramagna, Platini et consorts ...,
Jalousie profondément ancrée et mauvaise conseillère. Votre patron ne rend-il pas hommage à l'idée haute que vous vous faites de vous même ?
J'y ai pensé évidemment, Appelou. Merci de cette mise en garde quand même. Mais compte tenu de la fréquentation de malotrus et d'aboyeurs canins sur ce site je me suis accroché à un mur et contemple de haut les déjections des petites zigounettes.
Les internautes d'ici font avec ce qu'ils ont dans leurs rêves, avec les noms inscrits sur les monuments aux morts et avec la cagnotte des voisins, c'est mieux, çà permet de prendre de grands airs.
fc242f , vous venez de porter gravement atteinte au narcissisme du meilleur public du monde connu, je ne parle même pas des publics extraterrestres ... Avez-vous une protection rapprochée au moins, un toutou qui mord aux mollets les connards ? Réfléchissez-y ...
Depuis que PERRIN a intégré l'encadremennt de tonton, tout a changé. Il a le visage amaigri d'un bosseur acharné tandis que PUEL engraisse à vue d'oeil.
Ce qui est pathétique c'est le son creux creux de la cagnotte qui lui fut laissée en héritage par ses deux glorieux prédécesseurs, ce qui est pathétique ce sont les gémissements suscités par l'endettement des gestions précédentes. Ce qui est pathétique c'est la malhonnêteté de ceux qui prétendent faire revivre des fantômes. Pour ceux qui analysent la situation sous la croûte des apparences, PUEL aura peut-être sauvé le club de la faillite. Pour lui-même je ne souhaite même pas qu'il reste.
Le Fredo vous allez vous décarcasser pour donner un vrai budget au Claude , n'est-ce pas ?
Personne ne conteste les prouesses réalisées par RUFFIER au cours d'une quasi décennie. Pas plus PUEL que nous-même. Le sport n'est pas un album photo. D'aucuns aimeraient que la déclaration de GREEN donne des coliques à PUEL . C'est avoir une mentalité de gamin que de s'imaginer sa contrariété. Il y a sans doute beaucoup de collégiens sur ce site.
Avec sa casquette inhabituelle Claude PUEL a l'air d'un jockey. On le savait déjà à cheval sur les principes.
La leçon n' a pas été retenue par tout le monde. Pourtant il faut en finir avec les recrues coûteuses en salaire et dépourvues de perspectives de revente.
Des joueurs comme Rachid MEKLOUFI, Salif KEITA et même Robert HERBIN eurent des statistiques à faire pâlir plus d'un numéro 9;