Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

"En fin de semaine" voulais-je dire dans un premier temps.

PUEL en fin de sera bientôt sera jeté en pâture à la populace qui aime les évènements psychodramatiques et sacrificiels. Cela donnera lieu à des miracles.

Seul un recrutement d'urgence semble pouvoir nous sortir du gouffre à condition que nous ne trompions pas dans nos choix.

leréverbère - jeu. 23 sept. à 17h48 sur Puel justifie le choix Krasso

L'éviction de PUEL par le repreneur devrait éviter cela à moins que son successeur n'ait pas davantage droit à des renforts. En tout état de cause une équipe aussi jeune ne peut que progresser au fil des mois. Espérons que ce soit le plus tôt possible car çà urge !

leréverbère - jeu. 23 sept. à 17h45 sur Puel justifie le choix Krasso

Vous avez visiblement peu de considération pour les joueurs dont vous êtes supposé soutenir les couleurs.

leréverbère - jeu. 23 sept. à 17h31 sur Puel justifie le choix Krasso

KRASSO est-il en train de s'affirmer ? Ce serait une excellente nouvelle. Jusqu'à présent on lui a vu faire quelques actions intéressantes mais sans suite.

juin 2019, Curkorev !!! .... j'ai du mal à admettre la fuite des années ...

Evidemment que non, Vertmisel. MaIs comme on oppose toujours les résultats de GASSET à ceux de PUEL, je rappelle l'épisode du jeté de torchon de GASSET qui avait bien évalué le péril à venir et l'énorme différence de moyens à disposition. On veut des dirigeants qui s'investissent ou au moins inscrivent leur travail au moins dans du moyen terme, c'est le cas de PUEL, ce ne fut pas le cas de GASSET. Mais les problèmes datent de bien avant eux de toute évidence..

Quand le prince verra que ce que l'on appelle la " data room " est un petit carnet à fil et à petits carreaux laissé en héritage par GASSET avec des additions interminables de dettes et que la chambre des coffres est un cochon en porcelaine fêlé dans lequel tintinnabule tristement une pièce de 10 centimes de franc, misérablement oxydée. ... .... alors il s'écriera : " qu'on harnache mon éléphant du Mondulkirirs , je repars chez sa majesté tonton "

On devine le fantasme de certains qui souffrent du syndrome dit des " bourgeois de Calais" . ... ce voeu secret de voir apparaître les joueurs en chemise, pieds nus et la corde au cou. Quand on est sportif dans l'âme, on se doit de respecter l'effort malgré le manque de réussite et la malchance.

Quant à FALL, cher Diabolik, je suppose que, malgré un potentiel énorme, il n'est pas encore prêt. Je l'ai vu embarrassé balle au pied par exemple ...et pas très sûr de lui ... Je pense aussi que PUEL doit se sentir des obligations à l'égard de BAJIC au vu d'une hiérarchie plus ou moins avouable. Mais BAJIC n'est pas l'avenir puisqu'il ne souhaite pas prolonger, apparemment.

KRASSO est un des joueurs les mieux notés sur le match d'hier.

En effet , Appelou, nous sommes dans une situation extrêmement fragile avec un effectif très peu consistant, sans joueur QUI SOIT capable de prendre le jeu en main. Les leaders potentiels qu'étaient SALIBA et FOFANA sont partis par nécessité, et nous nous retrouvons tout nus. Cela dit GASSET laissait en héritage un château un peu trop beau pour affronter la suite des orages. Effectif vieillissant et en perte de vitesse, joueurs perdant leur valeur marchande, salaires trop lourds pour le club, indésirables s'accrochant à leurs contrats juteux. Les seuls joueurs pourvus d'une certaine valeur sur le marché SELNAES, CABELLA, M'VILA, ceux qui étaient redevables à GASSET de relancer leur carrière sur le territoire français, ceux là seuls sont partis. Le départ de SALIBA et FOFANA furent deux coups de poignard supplémentaires. GASSET avait vu venir la période de vaches maigres. Quant à moi, en juin 2009, au milieu de l'euphorie j'avais écrit que le château de cartes risquait l'effondrement. Voilà pourquoi je soutiens PUEL, même si il y a des choses qu'en tant que modeste amateur je ne comprends pas.

Une remarque bête de plus, Lubomir. Essayez d'argumenter au lieu d'insulter et de compter sur vos doigts. Cela dit PUEL est un homme de qualité et cela vous contrarie pour des raisons évidentes.

La roue tourne. ( Je mettais en garde contre les excès de louanges qui lui furent prodigués ). A BAJIC de saisir sa chance. Cela dit la faute due à la fougue de la jeunesse ne doit pas non plus nous inciter à vouer GREEN aux gémonies.

Avez-vous vu jouer RAMIREZ ?

Ceux qui aiment le sport devraient rendre hommage à l'état d'esprit des joueurs et de l'entraîneur. Nous avons des gars qui affrontent des vents contraires depuis un certain temps. Il faut être derrière eux malgré leurs erreurs ou insuffisances techniques.. Que ceux qui sont indifférents à ce combat contre l'adversité et l'absence de moyens se tournent vers les courses hippiques.

Lubomir, méfiez-vous des illusions d'optique. Vous avez la grosse tête, au delà même du diamètre de la courge, et c'est logique que cela vous fasse paraître petit. Qu'avez-vous à redire à l' analyse de PUEL ? Tous les spécialistes sont conscients de son énorme travail de restructuration avec des moyens quasi inexistants. Si seuls les résultats de 1 à 3 entrent dans votre capacité de raisonnement, jouez au tiercé.

C'est bien, les gars, ne baissez pas les bras.

Nous avons la poisse en continu ... Aucun coup de pouce de la chance, mais bien au contraire ...

C'est clairement une équipe de contre. Que RAMIREZ ne soit pas titulaire d'entrée était largement prévisible. Ce qui inquiète c'est évidemment d'abord la défense. Espérons que GREEN retrouvera son état de grâce et sa baraka.

Ne vous donnez pas trop d'importance.

Levert, pour qu'un artisan réalise de la belle ouvrage, il lui faut des outils corrects et ajustés, un matériau de qualité, toutes choses qu'il choisit lui-même. Si l'artisan bénéficie de ce dont il souhaitait bénéficier, alors on peut le juger équitablement. Les tribunes de prétendus supporteurs vus comme une meute de pères fouettards !. Quelle idée grotesque qui colle pourtant à l'état d'esprit de beaucoup!

Vous le projetteriez bien par la fenêtre, n'est-ce pas ? patience. Pourtant avec les mêmes moyens je ne suis pas sur que d'aucuns auraient fait mieux . Il a du moins apuré les finances et peut-être évité au club une faillite totale.

.« Il y a des choses qui dépendent de nous et d’autres qui ne dépendent pas de nous." disait Epictète. PUEL se soucie de ce qui, au moins partiellement, dépend de lui, et il a bien raison. Il a bien assez de chats à fouetter.

Si Bodmer est dans la malle aux trésors du Prince, je doute que PUEL soit maintenu. Pourtant PUEL mériterait de bénéficier d'un budget décent tout comme ses prédécesseurs .

Je pense que si le nouveau propriétaire peut faire venir deux ou trois bons joueurs, çà pourra le faire. Mieux pour certains ici la seule éviction de PUEL fera remonter le club au-dessus de l'abîme comme une Montgolfière sous l'apport d'air chaud.

iI est fort possible que vous ayez raison. Personnellement en l'absence de MOUEFFEK je tenterais CAMARA en AD et TRAUCO en AG;

La dernière version RuFFIER était bien en dessous des précédentes. Sur certaines actions je me suis posé des questions. Pourtant je le mettais au-dessus de tous ses coéquipiers. Quant à BERIC, c'est bien pour ceux qui aiment vivre dans la mythologie, mais il fallait vraiment lui mettre la balle sur le soulier. Il ne brille pas plus dans un championnat inférieur au nôtre. Mais je vois qu'à peine avoir porté GREEN aux nues on veut le défenestrer.

Cessons d'accabler joueurs et entraîneurs dans leurs prises de parole. Cela fait partie de leurs obligations. Comment interpréteriez-vous son refus de répondre à cette question ?