poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
- Alonzo s'attaque lui aussi à la direction de l'ASSE 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je note que le coach a pris des rides et des cheveux blancs en quelques mois de crise.
Où étaient-ils pendant le match ? Ils vont certainement se flatter d'avoir marqué les trois buts.
Ils étaient quatre ! cela en dit long sur l'amour du club des grandes gueules .
PUEL ne sera vraisemblablement pas gardé par la nouvelle équipe dirigeante surtout si c'est BODMER qui tient la corde. Cela fera un grand vide dans la vie intellectuelle de Jofran qui a élaboré tout un système philosophique de haut niveau sur la base de la haine de PUEL. Peut-ête écrira-t-il encore des postfaces indiquant que si les joueurs manquent le cadre célafotapuel. Il a son lectorat, la haine est n produit très vendeur.
Expliquez leur, votre haute intelligence sera enfin utile.
Nous le savons bien, mais nous prenons cet exploit qui sera une référence pour cette saison.
Rendement énorme pour un court temps de jeu. C'est bon pour la suite.
Moi sur les coups francs adverses je préfère les déposer dans la glacière.
Ceux qui doutaient des qualités morales de l'effectif, ont dû se frotter les yeux. Dommage que cet exploit fût réalisé devant des gradins vides ! Le public se punit lui-même.
Merci Babe. Pour eux et pour nous ! C'est ce qu'il fallait faire et vous n'étiez que quatre et ils vous ont entendue ! Bravo !
FALL est-il blessé ? Il n'était pas avec la réserve .
Les apprentis terroristes souhaiteraient que les joueurs tremblent, qu'ils ne dorment plus, qu'ils arrivent sur le terrain les jambes en coton. Le rôle de l'entraîneur est de leur apprendre à s'abstraire de ce contexte pourri, ne vous en plaignez pas. Déçus, hein ?
La critique de ces agissements porte sur la forme, pas sur le fonds. Les ultras mêlent à leur passion du club ( ? ) des fantasmes de pouvoir et des manipulations de foule. Ils nuisent à la sérénité nécessaire pour performer, ils privent l'équipe de soutien provenant des supporteurs plus calmes. C'est clair. .
C'est vous, Jeanpeuplus, qui usez du mot " pestiféré " et c'est vous qui oubliez les posts insultants les concernant : - KAHRI surnommé "kebab" et j'en passe; - BOUDEBOUZE gentiment affublé du sobriquet "la bouze" - HAMOUMA moqué pour ses "mollets de cristal" et même accusé de calculer ses blessures. S'il y avait démotivation des joueurs, elle serait justifiée.
Je trouve le cas de HAMOUMA très révélateur de l'aveuglement volontaire des supporteurs sur les performances déclinantes des joueurs qu'ils ont chéris. On peut extrapoler son cas à d'autres qui n'ont pas eu l'heur d'être prolongés. Cela dit Romain nous marquera encore quelques beaux buts dont il a le secret, je l'espère en tous cas.
Vous êtes drôle, Jofran, soit vous faites dans la provocation , soit vos capacités de lecture sont falsifiées par vos détestations personnelles. J'attends moi aussi évidemment que la table des dirigeants soit renversée. On ne pourra pas recommencer avec les mêmes, y compris PUEL. Les bénis oui-oui sont ceux qui suivent sans discernement les injonctions des meneurs. Je suis un esprit libre qui a souvent contré la majorité, je vous épargne un historique de mes prises de position.
Oui, Babe, je suis également très inquiet même si avec des décennies de suivi des verts je prends les choses avec recul. Je vois avec tristesse que les tribunes sont vides alors que les groupes constitués devraient être les premiers à apporter leur soutien aux joueurs sur le terrain. Attendre un avion du retour la nuit, après un match après tout méritoire, pour menacer joueurs et entraîneur. Voir un coach entouré de gendarmes casqués pour le protéger de prétendus supporteurs , cela me choque énormément, oui.
Sur ce point je n'ai pas d'information et suis sans doute encore trop naïf, Jofran, mais je me doute bien tout de même que les enjeux de fric expliquent bien trop de choses.
Roro a des groupies ici ?! Il y a simplement des supporteurs qui pensent que le club n'est pas assez soutenu dans cette période difficile et voient que certains groupes enveniment la situation en entretenant une ambiance délétère.
Vous ne réclamez vous même qu'un chose, c'est de l'ouvrir. Bénissez donc KOLO et les autres, grâce à eux vous pouvez l'ouvrir.
On attend la vôtre avec le plus vif intérêt.
Combien de supporteurs à travers le pays se reconnaissent dans cette pratique faite d'insultes, de harcèlement et de menaces ? On peut compter au moins 40 000 personnes fidèles depuis des lustres aux couleurs vertes , combien souscrivent à ces actions de névropathes qui jouent à l'insurrection ? J'ai honte pour ma ville dont la réputation souffre déjà assez de préjugés négatifs.
Je souhaite, moi aussi, un changement radical de direction, mais la manière imposée par ces groupuscules est indigne.
Là nous sommes clairement dans le harcèlement et l'insulte publique répétée. Ces " alcooliques anonymes " échappent aux poursuites, ils le savent, ils sont familiers de la course en zizag. Beaucoup de patrons aux pratiques quasi criminelles ou clairement mafieuses ne sont pas agressés comme cela. D'ailleurs ceux là ont des recours.
J'ai déjà suggéré aux grands écrivains et orateurs, ici omniprésents, de proposer un modèle d'interview qui sortirait de l'insulte, du foot fiction ou du borborygme. J'attends aussi les compositions de rêve tirées de notre effectif actuel. J'attends aussi que l'on me cite les matches au cours desquels la chance nous a souri.
Les Aigles çà serre à quoi à Carthage .?
Je ne connais pas CAIAZZO. Probablement un arriviste . Mais on connaît désormais la haine qui fait vivre certains activistes de l'insulte. Elle fait fait passer le club pour une mauvaise arène où la plèbe a le pouce tourné vers le bas et exige du sang. Dans ce monde là on préfère vociférer qu'assister à un match et soutenir ses couleurs...
Et la banderole du jour ? y en a pas ? Pas de Band 'n roll " ? alors c'est la débandade ...
Avec la vente allons-nous passer de la panthère noire au tigre blanc, au serpent python ou à la girafe ? suspense, je n'en dors pas la nuit ...
L'urgence est d'encourager les joueurs alors même que les travées seront vides. Il est inutile de s'appesantir sur la détestation, les dirigeants savent déjà à quoi s'en tenir. Mais je ne crois vraiment pas que ce climat de harcèlement et ces menaces sous-jacentes soient une bonne chose. Les agitateurs se font plaisir. Pour les flatter on leur dira qu'ils sont les meilleurs du monde. Si ce soir les dirigeants leur remettent les clefs, qu'en feront-ils ? qui de vous est prêt pour la succession ? Ne faites surtout pas de moi un soutien des présidents, j'ai assez dénoncé leur manque de lucidité et leur népotisme, cet esprit "de famille" de mauvais aloi qui fuit les réalités du monde de la compétition. Gardons la tête froide. Le match contre Clermont est un tournant décisif. Soyons derrière nos joueurs d'une manière ou d'une autre. C'est çà être supporteur. Allez les verts !