Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai également entendu cela, et cela se voyait sur certaines images.

PUEL n'est pas le seul à avoir entendu la réponse grossière et insultante de RUFFIER à son entraîneur. On me l'a rapportée, ce n'est pas inventé. La RUFF a le droit de péter les plombs de temps en temps, mais en l'espèce cela doit s'accompagner d'une recherche de dialogue avec l'entraîneur, si ce n'est d'excuses.

Il y eut de l'intérêt pour lui, paraît-il, de la part d'un club allemand. On savait déjà qu'il ne prolongerait pas. Pourquoi ne pas l'avoir transféré alors? Nous n'avons pas les moyens de garder jusqu'à la fin de leur contrat les joueurs qui ne veulent pas prolonger. Il faudra voir au mercato d'hiver pour lui si une offre intéressante nous est faite. Je pose la question à propos de Wahbi KAHZRI; Veut-il prolonger et aura-t-on les moyens de le faire ? Compte tenu des matches qu'il manquera en raison de la CAN, avec les risques de fatigue ou de blessures qui l'accompagnent souvent, est-il rentable de le garder quelques mois si une offre importante nous est formulée ? Seuls les perspectives du mercato et les projets de l'intéressé pourront nous aider à trouver une réponse.

C'est une histoire bien malheureuse et d'autant plus quand on sait quelques bribes du contexte privé.

Si nous nous maintenons, l'effectif aura en effet pris de l'expérience, de la cohésion et une valorisation individuelle significative.

GALTIER, outre ses indéniables qualités, bénéficiait tout de même d'un effectif qualitativement supérieur.

Il ne se plaint pas, il assume. Toutefois tout ne lui a pas été dit puisque le départ de FOFANA par exemple fut une mauvaise et dure surprise.

Les uns font avec les moyens du bord, d'autres s'adonnent à la fiction.

C'était en effet très, très mauvais et possiblement contagieux

Cet univers impitoyable n'est pas le mien. Quand reparlera-t-on de reprises de volée, de tirs canon, de dribbles de sorcier, de renversements de jeu, de balles brossées, de combinaisons géniales et de gradins débordant de supporteurs enthousiastes ?

Que se passe-t-il lorsque vous ne mettez pas de mazout dans votre char d'assaut , Djipe ?

Aux pyromanes le peuple vert reconnaissant. Où faut-il apposer la plaque ?

J'ai été un des premiers à modérer l'enthousi asme lié à l'opération de remontée coûteuse opérée par GASSET en dénonçant cette réussite comme un château de cartes. La différence est que cette fois, si du moins l'on en croit CAIAZZO, ce serait investir pour, dans la fouléee, mieux vendre. Ce n'est pas la même démarche.

Il n'y avait pas les groupes ultra je ne sais quoi.

En théorie le calcul de Caiazzo se tient ... à condition que le recrutement hivernal ne soit pas une douce plaisanterie. Car il va falloir non seulement combler les départs à la CAN, -avec possiblement des blessés au retour-, mais aussi et surtout renforcer l'effectif en qualité. Cela aura un coût. Mais si les présidents se montrent aussi généreux avec PUEL qu'ils le furent avec GASSET, cela peut devenir intéressant. Une remontée au classement peut apporter au club une plus value bien supérieure à un investissement transferts.

Un correctif si vous le permettez. A l'arrivée de Patrick BATTISTON, Gérard JANVION laissa à son nouveau coéquipier la place d'arrière droit pour prendre celle d'arrière gauche. Polyvalent il joua même en défense centrale ( en équipe de France avec Trésor, je crois ) et même comme milieu défensif Grand défenseur, modeste et d'une réelle gentillesse, on ne l'a pas célébré à la hauteur de sa valeur. Pourtant il fut un vrai fidèle parmi les fidèles, un lion rugissant à son poste.

Ezork, vous confirmez mon impression d'avoir à faire à des apprentis fachos.

leréverbère - sam. 13 nov. à 18h14 sur Flash : Aouchiche va mieux

Vous enterrez un jeune de 19 ans, par ailleurs international. Vous avez des enfants ?

Ben elle est digne de son public .

Nous faisons tous ce constat.

Cela dit malgré cette charge je n'ai pas envie de tomber dans l'insulte publique, la diffamation ou le harcèlement.

Mes reproches majeurs sont son immobilisme, son manque d'anticipation et son népotisme. Il a privilégié une garde rapprochée pour mieux asseoir son pouvoir et ses protégés ne font guère avancer les choses ( ce fut Rocheteau, maintenant Perrin et sans doute d'autres ) Il semble par ailleurs céder facilement à la pression de certains groupes de supporters.et ce qui l'entraîne à des recrutements inconsidérés et faits dans la précipitation. Il est prêt à sacrifier un PUEL qu'il a lui-même mis en place pour une mission de l'impossible. On peut tomber sur pire évidemment. Je ne vais pas réciter ici la fable de la Fontaine " Les grenouilles qui demandent un roi.". Je réserve cette récitation à ma maîtresse. J'espère qu'elle me donnera les encouragements.

On ne peut pas dire qu'ils apportent du positif par les temps qui courent. Ils s'amusent entre eux, le club est pour beaucoup un prétexte qui leur fournit un terrain de jeu et un espace de défoulement.

De son propre aveu MOUEFFEK après son retour de blessure, ne tenait pas 90 minutes.

Le soutien de Thierry HENRY est également éloquent., comme celui de beaucoup d'autres joueurs et entraîneurs qui sont à même de peser les difficultés dans lesquelles on laisse se débattre PUEL. Tous sont unanimes à saluer son courage et sa combativité. Rien que pour cela, les critiques devraient, non pas se taire, mais être plus nuancées . Elles le sont certainement chez ceux qui ont vraiment pratiqué le sport ou encadré des groupes.

Rendons hommage à la folie d'Alex mais n'oublions pas ses écarts non plus. N'oublions surtout pas que la vraie panthère ce fut SALIF KEITA, joueur inégalé dans ce club.

Voilà un homme qui s'est impliqué à fond. On ne peut pas lui enlever cela, surtout dans une ville où on n'aime pas ceux qui trichent.

A quelle époque antédiluvienne faut-il se référer pour avoir un style jeu qui ne soit pas lié à la classe d'un Aubameyang, d'un Gradel,ou d'un Cabella ? et quant aux résultats, voir du côté du grand Ruffier, l'arbre qui cacha une forêt de lacunes et de coups de chance. Finalement vous ne prêtez qu'aux riches, vert43.

Qui plus est, péter plus haut que son cul est un des facteurs du réchauffement climatique.