poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les mots ont besoin d'être soignés en effet en cette époque de sabir et de globish, mais les maux du club aussi.
Une attitude louable de la part de CAMARA qui montre de la fidélité au club et pourtant .... en retour des meilleurs supporteurs du monde connu,.... un ruisseau de propos désobligeants ou insultants. Qui ose dire encore que nous n'avons pas l'équipe que nous méritons ?
PUEL avait mission de virer les gros salaires. Si vous refusez de prendre cela en considération , vous pourrez en effet continuer à persifler sans sourciller. Je vous appelle par ailleurs les membres de ce site furent les premiers à descendre BOUDEBOUZE.
Le niveau de CREMILLEUX,qu'il soit bon ou pas, n'invalide pas son témoignage.
Le niveau de CREMILLEUX,qu'il soit bon ou pas, n'invalide pas son témoignage.
Ce témoignage s'ajoute à ce qui se disait ici et là. Je savais que RUFFIER / GRANGE c'était un état dans l'état, un état terroriste à ce que je vois. Les jeunes en particulier auraient souffert de cette domination excessive.
Chocolat noir, sans doute. La nuit tous les chocolats sont noirs.
Nous sommes bien d'accord, mon ami, et c'est ce constat que cache mon ironie.
Pourtant le peuple vert avait fait l'essentiel en chassant le chat noir de la ville.
On ne peut pas se permettre de jouer petits bras.
Ce n'est pas le moment. Les joueurs doivent jouer l'esprit libre. Mangez des papillotes au chocolat noir si vous voulez mais sans pétard.
Un claquage d'amour propre, çà demande du temps pour que cela se remette.
Les images de feu se vendent bien. Nous sommes tous un peu primates et un peu pyromanes.
Les images de feu se vendent bien. Nous sommes tous un peu primates et un peu pyromanes.
Les kops sont-ils en odeur de sainteté ? normalement l'odeur subsiste post mortem ...
Je doute que ce soit le dispositif final alors qu'il y a le prometteur DIEYE sur le banc. A moins que YOUSSOUF soit prévu là pour bloquer un attaquant adverse particulier.
Ce n'est qu'un problème de langue, ne vous inquiétez pas, un club hispanophone comme le Barça va vite l'embaucher.
Merci d'approuver, Ramasse. On balance à tour de bras des chiffres accablants, mais si trois des douze tirs sur les poteaux sont transformés en buts, cela fait deux ou trois points de plus. On peut aussi ajouter à cela des expulsions discutables suivies d'un but adverse et d'autres circonstances défavorables encore. Cela ne change pas la face du monde, certes, mais cela constituerait raisonnablement une différence sensible avec une mise en péril un peu moins pressante. PUEL a dérangé un peu trop de monde et la réalité du classement donnait toute légitimité à son éjection.
Ne perturbez pas les joueurs. Je doute quant à moi de l'effet positif de ces rouleaux de torche bugne. Le retour des kops doit être marqué par un soutien sans bavure. Pour le moment leur bilan n'a rien de glorieux.
Le terrain a montré que les défaites n'ont pas pour cause un manque d'engagement ou pire, de la désinvolture. Le manque de technique aggravé par un manque flagrant de réussite ou même la malchance sont davantage en cause, selon moi.
Il aurait dû sourire après les défaites et se foutre de la bêtise ambiante; la méchanceté gratuite ou la jalousie ont bonne presse. Souriez donc en regardant le cliquomètre.
La faute à PUEL ?!!! DUPRAZ contaminé par PUEL, n'est-ce pas ? la réalité est pourtant limpide.
"Non, les choses n'ont pas tant changé que ça. On reste sur notre ligne de conduite avec une volonté de gagner des matchs même s'il y a eu l’arrivée d’un nouvel entraineur." dixit Ryad BOUDEBOUZE; Après vous pouvez commencer à rédiger un roman d'épouvante .... Moi j'ai toujours entendu PUEL soutenir ses joueurs. il ne les a jamais détruits après une défaite et tenté de sortir du positif. Je vous accorde toutefois que la personnalité de DUPRAZ semble plus rassurante, plus proche de la sensibilité populaire. Tant mieux si elle correspond mieux à la mentalité, à la culture des joueurs et sans doute du public. Mais l'entraîneur sortant était accablé par l'accumulation des défaites et des coups du sort, son successeur sait que, côté classement, çà ne peut pas être pire.
Exact, effectif jeune oblige ; mais les joueurs chevronnés au profil bien déterminé étaient soit au bout du rouleau soit en méforme prolongée.
" Profil idéal" mais "niveau inconnu" .Le football relève de l'expérience pragmatique , pas de la spéculation intellectuelle.
La vente est reportée sine die, Comprenons à des moments plus propices. DUPRAZ va devoir faire avec des bouts de ficelle.
Le mythe BERIC est un sujet d'études pour sociologue, voire pour psychologue. Succès de librairie assuré à Saint Etienne. A force de repasser en boucle les images de son but, on a l'impression qu'il avait marqué 100 buts dans une saison. Mais aucun club européen ne s'en est aperçu. PUEL d'ailleurs ne fut pas le seul coach vert à ne pas lui faire une place centrale. Ajoutons à ceci les impératifs financiers
Quel RUFFIER ? l'arbre qui masqua la forêt de nos insuffisances sous GASSET ou celui qui eut d'étranges absences sous PRINTANT et SABLE suivi d' une attitude peu correcte sous PUEL ?
Il ne s'agit pas de faire briller un joueur, mais d'intégrer un joueur à un collectif avec sa part de travail et d'efforts. Le club est sur le fil du rasoir et les matches en ce moment ne sont pas des matches amicaux, mais des combats dont l'enjeu est énorme pour le maintien du club en L1. Ce n'est guère le temps des expériences, ni le temps de complaire à chacun.
Que le meilleur de GREEN ou BALIC s'impose à la loyale comme le veut la loi du sport. Mais GREEN est-il appelé à rester chez nous alors que déjà des écuries anglaises l'ont noté sur leurs calepins ?