poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 11:00 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le mal date d'avant . PUEL malgré tous ses titres et son salaire avait les mains liées par le budget, et le volume salarial de l'effectif. Vous refaites l'histoire avec des joueurs chevronnés qui avaient tiré leurs dernières cartouches et voulaient pérenniser leur statut.
"loser", pas "looser " Soyez moins arrogant. Vous paraissez avoir une prétention incommensurable. J'espère que vous êtes un génie ou un athlète de haut niveau.
Cette équipe peut légitimement se réclamer de la L1 même si c'est au fond du panier. Elle a subi beaucoup de mauvais coups du sort. Je ne vois pas à quelle occasion nous aurions pu être chanceux depuis le début de la saison.
Merci Vert 7911 pour la dignité des joueurs et leur moral.
Vous avez un sens aigu de l'honneur à ce que je vois. Si nous avions un peu moins de poisse cela ferait quelques points de plus .... sans tricher.
Belle découverte !
Honneur à votre fair play, Fofana. On regrette toutefois deux actes d'anti jeu sur nos contres de la part de vos petits camarades - fautes non sanctionnées par l'arbitre.
Il y a objectivement une part de hasard. Vous ne sauriez citer un seul match dont l'issue fut chanceuse.
ALLEZ LES GARS ! NE LACHEZ PAS ! VOUS FAITES HONNEUR AU SPORT ET A NOS COULEURS PAR VOTRE ETAT D'ESPRIT !
Je suis flatté d'être sur ce site en présence de personnes extraordinaires qui prennent tout de haut, qui méprisent tout le monde. Mon réverbère se courbe, que dis-je , se plie en deux devant ces intervenants qui n'ont à la bouche que le mépris et l'insulte pour joueurs et entraîneurs, et à la main que la calculette.
Quelle morgue ! vous êtes sans doute un grand homme. En tous cas moi je vous admire, chouchou.
Parfaitement résumé mais en même temps parfaitement analysé.
Naturellement vous croyez ce que vous écrivez. Mais vous êtes bien en dessous de la réalité. PUEL fait partie du complot judeo - maçonnique et des services secrets russes pour faire descendre le club. Vous vous demandiez sans doute pourquoi PUEL était toujours hilare après les défaites, maintenant vous le savez. Je le sais, je faisais partie du complot. J'étais grassement payé pour sa propagande.
Naturellement vous croyez ce que vous écrivez. Mais vous êtes bien en dessous de la réalité. PUEL fait partie du complot judeo - maçonnique et des services secrets russes pour faire descendre le club. Vous vous demandiez sans doute pourquoi PUEL était toujours hilare après les défaites, maintenant vous le savez. Je le sais, je faisais partie du complot. J'étais grassement payé pour sa propagande.
Naturellement vous croyez ce que vous écrivez. Mais vous êtes bien en dessous de la réalité. PUEL fait partie du complot judeo-maçonnique et des services russes pour faire descendre le club. Vous vous demandiez sans doute pourquoi PUEL était toujours hilare après les défaites, maintenant vous le savez. Je le sais, je faisais partie du complot. J'étais payé pour sa propagande.
Il me semble que vous parlez à sa place. Or il se pourrait bien que la solution de partir libre soit plus intéressante financièrement pour lui. Si on ne tient pas compte des intérêts du club, on n'aime pas les supporteurs. D'ailleurs les supporteurs sont-ils si aimables ? Ils s'aiment surtout eux mêmes car on lit principalement ici des propos méprisants ou insultants à l'égard des joueurs.
Voilà l'occasion d'une revue d'effectif mais malheureusement dans un match à gros enjeu comme ils le seront tous désormais. Aux vrais supporteurs bien clairsemés de jouer leur partition et de ne pas ajouter l'humiliation au trac.
" En football, vous avez le ballon ou vous ne l'avez pas. " Sentence shakespearienne, je vais méditer là-dessus, cela va me prendre du temps.
Attention il y a une police des moeurs à la FFF;
Tout le monde cherche des solutions et personne ne joue pour trouver des excuses. Les solutions passent par un budget que nous n'avons pas eu . Elle passe nécessairement par un changement d'entraîneur, nous verrons ce que cela donne s'il n'y a pas de renforts. Cela n'écorche pas la raison que d'admettre que la malchance nous a coûté au moins trois points.
Voir le match est secondaire à leurs yeux, ce qui les intéresse c'est tout le cirque que l'on peut faire autour.
Un bon mot est toujours bon à prendre et nous vous en remercions. Toutefois si vous allez jusqu'à dire que les aléas n'existent pas en football, vous allez détruire le mythe fondateur du club, à savoir la théorie des poteaux carrés.
Treize tirs sur les poteaux : pour les chanceux cela signifie 3 ou 4 buts au moins et possiblement 4 ou 5 pts en intégrant une victoire. Cette interprétation me semble modérée. Ajoutons les décisions arbitrales contestables mais interdites de statistiques.
J'admets que j'ai peut-être vu un peu trop grand pour vous, Diabolik, sauf pour votre grossièreté hypocrite qui se cache derrière du bas latin. Sachez que les termes de fainéant et de bandits ne sont pas de moi, mais j'en ai commis d'autres plus fleuris, , je le confesse....
Fort possible en effet. Déprimant.
Vous avez régulièrement recours à une sémantique religieuse fanatique pour condamner ceux qui ont soutenu le projet de PUEL. Ainsi serions-nous " idolâtres" ou encore les "ouailles " du dieu prophète PUEL. Votre pseudo annonce déjà les turpitudes de votre discours;. En vérité vous ne pourriez trouver dans nos interventions aucun propos qui soit chargé d'autres matériaux que ceux de la raison et de la simple estime. En revanche avec une constance très significative vous projetez sur vos contradicteurs des anathèmes qui sont ceux d'un AYATOLLAH . Alors PUEL dans vos propos haineux devient le Grand SATAN. Cela relève d' une stratégie facile utilisée par qui vous savez et où vous savez. Ce n'est pas à votre honneur. La haine conduit au délire.
Combien KRASSO nous a-t-il coûté ?
Bonne récupération, Etienne ! On espère que l'émulation sera positive pour vous et pour le bien du club.
C'était parfaitement prévisible.
Je pense qu'il a cru jusqu'au bout pouvoir redresser l'avion et faire du rase motte jusqu'à l'arrivée de subsides. Or nous avons eu trop d' évènements contraires et un manque de réussite flagrant. Les statistiques du nombre de tirs sur les poteaux en sont une illustration parmi d'autres. Douze ou treize tirs sur les bois ( record de L1 à mi saison ), cela peut se traduire pour une équipe moyennement chanceuse par deux ou trois points dans la gibecière.