poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Guignolesque.
Le réverbère ne fut pas un champion loin de là mais à coup sûr un vrai sportif et il l'est encore.. Le type de préjugé qui transparait dans vos propos, piteusement désobligeants, vous place en position ridicule. Faut-il que je vous déballe mes états de service ? Les aigris et les frustrés sont ceux qui vivent pour le troupeau et par le troupeau. Et c'est cela qu'ils appellent aimer le sport. Je m'insurge contre la connerie et la lâcheté d'insulter des gars qui n'ont pas le droit de réponse. Piquionne en son temps s'était donné ce droit. S'agiter dans les tribunes n'est pas un exercice athlétique très probant.
La pédagogie du fouet rend éventuellement docile mais ne rend ni talentueux ni créatif.
Hormis mettre le pied sur la tête de nos joueurs et entraîneurs en mauvaise posture, le peuple vert ne connaît que les pétarades.
Sachant aussi que GASSET a bénéficié d'un budget sans précédent qui n'eut qu'un effet illusoire à court terme et des conséquences néfastes à moyen terme.
Les statistiques vont trop souvent au plus simple et rendent rarement compte des circonstances qui entourent les résultats. En l'occurrence elles ont pesé lourdement. Il sera intéressant de faire le bilan en fin de saison lorsque nous serons sans effectif reconductible ni négociable et que nous en serons réduits à vendre ceux que nous avons formés.
DUPRAZ remet en place les journalistes , il fait bien.
Vous dérapez .
Encore une gentille salve d'encouragements de la part du meilleur public de la planète.
Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri et Romain Hamouma. PUEL souhaitait transférer les deux premiers plus KOLO avant leur fin de contrat avant leur fin de contrat et ne pas prolonger les briscards. Leur apport a-t-il été à la hauteur de leur statut ? J'aime bien ces joueurs mais on attendait mieux incontestablement.
Croyez que KOLO ait besoin d'être insulté ou grondé comme un gosse de classe primaire ? croyez-vous que cela lui donnerait la sérénité dont il a besoin ?
Un homme de haute qualité et de grande stature. Une figure de la ville de Saint Etienne.
Je suis tombé sur un secte de complotistes, à ce que je lis.
Je ne suis pas sûr que cela soit, à proprement parlé une question d'intelligence. En revanche je vois dans vos propos beaucoup d'arrogance, Monsieur Chouchou..
Le maintien forcé des joueurs chevronnés à gros salaires aura au total été contre productif. KAHZRI, le meilleur d'entre eux et que j'aime bien pourtant, aura été souvent indisponible pour des raisons diverses retour de la CAN, blessures, suspensions ).
Merci pour cette anecdote qui change des rodomontades habituelles. On voit à cette lumière là à quel point le prétendu meilleur public de la planète peut être destructeur pour le mental de ses joueurs.
Merci, Sonac. Je suis en effet ignare en matière de pétarade. La pratique çà aide.
Plastronnade, citronnade et rodomontade
Marco verra-t-i le onzième titre ou le verra-t-i pas ?
" ont tous deux gagné " et non pas " ont tout deux gagnés " . pardon mais dans l' oeil cela m' a fait l'effet d'une fumigène....
Le seul fait d'être masqué mérite le mépris. Que les guerriers de carnaval aillent voir ailleurs, il y a de quoi les occuper quelque part plus à l'est.
Public autoproclamé " niveau ligue des champions " dont on lit tous les jours les basses insultes à destination des joueurs; Certes les joueurs ne sont pas de grands lettrés comme les écrivains sur calicot mais à mon avis ils savent lire.
Votre propos est équivoque. S'agissait-il d'une fête ou d'une insurrection contre les joueurs et les dirigeants ? .Par ailleurs votre plaidoyer se fonde sur le " çà aurait pu être pire ", ce type d'argument peut nous mener loin.
Bah, à mon avis, çà doit relever de la psychiatrie ou des thérapies bizarres liées aux frustrations sexuelles.
Je pense que le troupeau d'ânes et de moutons auteurs de ces méfaits doivent braire et bêler à tue tête . Ils vont enfin réussir à achever le club en se prenant pour des héros. Le retrait de points qui nous pend au museau c'est ce qui nous manquait dans la série coups du sort. Pour les cons hip hip hurrah ! hip hip hurrah !
Je partage mille fois cette mise e cause. J'y ajoute les propos insultants et humiliants.
Le public n'amène que des victoires, c'est bien connu ,même lorsqu'il insulte ou menace sur les réseaux sociaux. En plus la tête des joueurs est en bois c'est pour çà qu'on peut jouer au baby foot sans crainte des les humilier.
Pourquoi accabler les joueurs plus que les dirigeants, plus que les prétendus supporteurs ? PUEL souhaitait le départ des joueurs chevronnés avant la fin de leur contrat. Ceux-ci ont refusé, s'opposant à ce nouveau venu qui menaçait leur confort matériel et familial, privant ainsi le club de quelques subsides pour trouver un ou deux joueurs cadres. PUEL l'avait bien compris et voulait anticiper la situation où nous allons nous trouver avec des joueurs qui partiront sans contre partie financière pour le club. .Les groupes de "supporteurs " ont probablement joué un rôle dans la frondes de soutien des vieux briscards. Le peuple aime les illusions. Au mois de juin BOUDEBOUZE, KHAZRI, NORDIN, HAMOUMA, KOLO seront donc libres. Sans vouloir les accabler davantage, ils n'auront globalement pas été à la hauteur de leur statut, cela pour diverses raisons. Le club n'aura par conséquent aucun cadre à la fin de cette saison.. DUPRAZ et PERRIN eurent l'avantage d'avoir un peu plus de moyens que PUEL mais leur recrutement fut raté. Pour moi la défense aurait dû être reconstruite il y a longtemps en monnayant le transfert de PERRIN au moment où il était au sommet de son art et avant qu'il n'enchaîne les blessures. Le recrutement de KOLO fut une demi mesure et on assiste à son malheureux effondrement .
Je crains Monsieur DUPRAZ que le commun des supporteurs ne dispose point de la modulation de fréquence nécessaire pour saisir votre message, pourtant chargé de dignité et de respect. Soutien à KOLO même si je pense que les jeunes doivent désormais prendre les choses en mains.
Pourquoi accabler les joueurs plus que les dirigeants, plus que les prétendus supporteurs ? PUEL souhaitait le départ des joueurs chevronnés avant la fin de leur contrat. Ceux-ci ont refusé, s'opposant à ce nouveau venu qui menaçait leur confort matériel et familial, privant ainsi le club de quelques subsides pour trouver un ou deux joueurs cadres. PUEL l'avait bien compris et voulait anticiper la situation où nous allons nous trouver avec des joueurs qui partiront sans contre partie financière pour le club. .Les groupes de "supporteurs " ont probablement joué un rôle dans la frondes de soutien des vieux briscards. Le peuple aime les illusions. Au mois de juin BOUDEBOUZE, KHAZRI, NORDIN, HAMOUMA, KOLO seront donc libres. Sans vouloir les accabler davantage, ils n'auront globalement pas été à la hauteur de leur statut, cela pour diverses raisons. Le club n'aura par conséquent aucun cadre à la fin de cette saison.. DUPRAZ et PERRIN eurent l'avantage d'avoir un peu plus de moyens que PUEL mais leur recrutement fut raté. Pour moi la défense aurait dû être reconstruite il y a longtemps en monnayant le transfert de PERRIN au moment où il était au sommet de son art et avant qu'il n'enchaîne les blessures. Le recrutement de KOLO fut une demi mesure et on assiste à son malheureux effondrement .