Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui, un travail de fond sur l'état d'esprit et évidemment sur le rajeunissement de l'effectif a été fait. Les résultats vont venir petit à petit amenant la confiance et chassant la scoumoune qui n'avait pas quitté PUEL d'une semelle. La spontanéité de DUPRAZ, sa liberté de parole et sa facilité de contact apportent un plus auquel tout le monde semble adhérer.

WAHBI , nous espérons ardemment que cette blessure ne vous gênera pas longtemps. Nous avons grand besoin de votre générosité et de votre talent.

Ah les foudroyants tirs de l'extérieur du gauche le soir au fond des bois ... légèrement liftés qu'ils étaient . Le divin gaucher, fragile comme Achille ...... une pièce de musée ...

"On est mieux au soleil que sous la pluie" : j'vouldi cet aphorisme va révolutionner la philosophie.

" ... la renommée qu'il aurait méritéE ... " c'est mieux avec l'orthographe correcte, merci.

Nos cracheurs de flammes auront-ils obtenu le huis clos ?

Nos pyromanes du dimanche ont-ils réussi à obtenir le huis clos qu'ils appelaient de leurs voeux secrets ?

L'Afrique n'avait pas alors un football assez développé pour offrir à Salif KEITA la renommée qu'il aurait mérité. A coup sûr la plus brillante étoile passée dans le ciel stéphanois, roussi en ce temps là par les cheminées voisines et non par les artifices.

Le mérite de DUPRAZ sur ce match est largement lié pour une fois à la réussite et à l'absence de coups du sort contraires. L'arbitre aurait pu siffler ceratines fautes par exeemple. L'état d'esprit des joueurs était dèjà irréprochable avec PUEL. Mais c'est plus simple de croire à l'homme providentiel. Cela dit je pense moi aussi que DUPRAZ est l'homme de la situation et je l'aime bien.

Derrière le spectacle on peut s'interroger sur ce que pourrait signifier un tel embrigadement. Ce genre de démonstration renvoie en tous cas dans l'Histoire à des évènements sinistres et à des mouvements répugnants.

Merci de m'avoir compris à demi mot, messieurs/

Il ne faudrait pas que ces recrues privent les jeunes de jouer et donc de progresser.

Oui, Jofran et Diabolik, concerant la rigidité de PUEL, mais mallgré des efforts de modération, vous interprétez l'arrivée de DUPRAZ comme un déclic pour KAHRZI et BOUDEBOUZE, Or ces deux joueurs s'étaient remis sur les rails peu avant l'arrivée de Pascal DUPRAZ Papa DUPRAZ est-il aussi protecteur à l'égard des jeunes ? Cela se discute car les défenseurs, à commencer par GREEN , voient débarquer de vieux briscards dont rien ne dit qu'ils leur sont supérieurs. Hein ? NADE, SOW, BAKAYOKO , Pourtant l'avenir c'est eux, le capital joueurs c'est eux. On en reparlera.

Il est loin d'en être la victime en effet.

Au niveau communication je trouve que notre ami DUPRAZ en fait un peu trop, mais on l'aime bien. Une aubaine pour les media...

A la fois beau et .... impressionnant surtout pour ceux qui connaissent un peu l'Histoire ...

Je n'ai pas vu la video et je me refuse de le faire.Je ne comprends d'ailleurs pas que l'on puisse publier n'importe quelles images sordides. Toutefois ce fait divers à la médiatisation disproportionnée m'inspire quelques réflexions. On parle moins des joueurs ou rappeurs qui battent leur femme et il y en a de fort célèbres. Mais il est vrai que cela peut commencer par le chat. Les conséquences sur la carrière et le harcèlement médiatique qui s'en suit risquent d'être pour Zouma plus dures qu'une peine de prison avec sursis par exemple. Si la violence n'est pas ancrée chez lui, alors je plains ce jeune homme. D'autres autrement brutes et virtuellement assassins passent entre les gouttes des media et de la justice. Cela dit, les réseaux sont devenus des tribunaux où beaucoup de crétins se font procureurs..

Je n'ai pas vu la video et je me refuse de le faire.Je ne comprends d'ailleurs pas que l'o puisse publier n'importe quelles images sordides. Toutefois ce fait divers à la médiatisation disproportionnée m'inspire quelques réflexions. On parle moins des joueurs ou rappeurs qui battent leur femme et il y en a de forts célèbres. Mais il est vrai que cela peut commencer par le chat. Les conséquences sur la carrière et le harcèlement médiatique qui s'en suit risquent d'être pour Zouma plus dures qu'une peine de prison avec sursis par exemple.Si la violence n'est pas ancrée chez lui, alors je plains ce jeune homme. D'autres autrement brutes et virtuellement assassins passent entre les gouttes des media et de la justice. Cela dit, les réseaux sont devenus des tribunaux où beaucoup de crétins se font procureurs..

leréverbère - jeu. 10 févr. à 17h03 sur Zouma lâché par tout le monde

Les réseaux sociaux sont de dangereux amplificateurs en effet. N'importe quel crétin peut avoir de l'audience. En l'espèce l'effet boomerang va le marquer longtemps puisque DESCHAMPS lui-même va le sanctionner, semble-t-il ...

leréverbère - jeu. 10 févr. à 16h59 sur Guion au chevet des Girondins !

Vous avez raison , Savoie, ma remarque est vache, mais cette pique est moins contre GASSET que contre ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

leréverbère - jeu. 10 févr. à 15h51 sur Guion au chevet des Girondins !

On évalue le travail d'un entraîneur notamment à ce qu'il laisse derrière lui. Bordeaux et Saint Etienne ont eu récemment un entraîneur en commun.

Les trois buts marqués par l'ASSE ne furent pas des buts de besogneux, mais ils furent construits intelligemment et empreints d'une certaine dose de talent.

Pour une fois le garçon il a du Pau. Ce qui pour un vert relève du miracle. Mais vaut-il mieux prendre un Pau ou prendre un vert ?

Moi je suis pour l'organisation d'un vrai festival de banderoles et de pétards au Stade de France. Pas besoin de footballeurs, mais de ripolineurs, de porteurs d'étendards, de héros guerriers auto décorés, de pyromanes refoulés ... Chaque groupe aurait dix minutes pour invectiver les autres et secouer les calicots. .... les gros mots seraient autorisés, ce serait dans l'air du temps., la bière coulerait à flots ... Naturellement on frèterait des trains ou des camions pour monter à la capitale.

Préjudice fantasmé d'ailleurs, puisque Stéphane RUFFIER était libre de trouver un autre club. S'il n'a pas trouvé d'autre club, c'est parce que lui-même était las comme il l'a plus ou moins dit et parce que aucun club ne l'a réellement sollicité. La " justice " est devenue pour certains un commerce lucratif alors même que les dossiers urgents s'empilent, que des juges modestement payés travaillent 60 heures par semaine;

leréverbère - mar. 08 févr. à 16h13 sur Perrin évoque le cas Gnagnon

Vous demandez à PERRIN une prise de position qui pourrait le brouiller avec le club des copains d'avant, vous y allez fort !

Une fois de temps en temps il faut avoir le sens de la mesure et de la décence, n'est-ce pas ? Ce n'est pas moi toutefois qui oublierai que La RUFF a maintenu les illusions vertes pendant une quasi décennie.

Que ce soit au cours d'un matche de Ligue 1 ou de Ligue 2 , ce genre de geste reste magnifique et n'est à la portée de tout le monde.. Personnellement je n'ai pas tiré un trait sur KRASSO malgré qu'il fût fort vilipendé en ces lieux.

Adolescent j' idéalisais la profession d'avocat, c'était jadis ...

PUEL aussi bien que RUFFIER ont reçu le reliquat salarial conformément à leur contrat. RUFFIER réclame 5ME d'euros en sus. Voilà, Jofran.. Vous êtes bien le seul à diviniser PUEL, moi je ne fais que m'insurger devant les phénomènes minables de bouc émissaire. PUEL a contribué à assainir les finances tout en subissant une accumulation de coups de malchance dont les treize tirs sur les poteaux sont une illustration parmi d'autres faits contraires.