Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

BATTLES tourne depuis longtemps autour du poulailler, le chaudron n'est pas loin de sa tanière.

Se séparer d'un joueur doté d'une certaine cote un an avant sa fin de contrat est malheureusement devenu une nécessité pour le club. PUEL l'avait compris mais les joueurs concernés , BOUDEBOUZE, KAHZRI, KOLO, RUFFIER ont contrecarré ses plans, préférant continuer à bénéficier de contrats confortables. En vérité le prétendu plénipotentiaire PUEL n'avait que des titres de façades. Il était dépourvu du nerf de la guerre, les moyens financiers. Ainsi laissa-t-il partir, par compensation et manque de conviction un HONORAT, - que cela arrangeait aussi-, pour 5ME; En fin de saison nous nous retrouverons tout nus, comme le roi du conte, avec des joueurs de qualité qui partiront sans nous laisser d'indemnité. C'est ce que je prévoyais en juin 2019 au milieu de l'euphorie générale et des canonisations.

Le recours aux fumigènes est inversement proportionnel aux résultats sportifs ( cette loi appartient programme de maths de collège, elle est communément appelée ' loi du chaudron ").

Le réverbère ne fut pas un champion loin de là mais à coup sûr un vrai sportif et il l'est encore.. Le type de préjugé qui transparait dans vos propos, piteusement désobligeants, vous place en position ridicule. Faut-il que je vous déballe mes états de service ? Les aigris et les frustrés sont ceux qui vivent pour le troupeau et par le troupeau. Et c'est cela qu'ils appellent aimer le sport. Je m'insurge contre la connerie et la lâcheté d'insulter des gars qui n'ont pas le droit de réponse. Piquionne en son temps s'était donné ce droit. S'agiter dans les tribunes n'est pas un exercice athlétique très probant.

La pédagogie du fouet rend éventuellement docile mais ne rend ni talentueux ni créatif.

Hormis mettre le pied sur la tête de nos joueurs et entraîneurs en mauvaise posture, le peuple vert ne connaît que les pétarades.

Sachant aussi que GASSET a bénéficié d'un budget sans précédent qui n'eut qu'un effet illusoire à court terme et des conséquences néfastes à moyen terme.

Les statistiques vont trop souvent au plus simple et rendent rarement compte des circonstances qui entourent les résultats. En l'occurrence elles ont pesé lourdement. Il sera intéressant de faire le bilan en fin de saison lorsque nous serons sans effectif reconductible ni négociable et que nous en serons réduits à vendre ceux que nous avons formés.

DUPRAZ remet en place les journalistes , il fait bien.

Vous dérapez .

leréverbère - sam. 30 avril à 13h48 sur À gauche toute pour l'ASSE

Encore une gentille salve d'encouragements de la part du meilleur public de la planète.

Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri et Romain Hamouma. PUEL souhaitait transférer les deux premiers plus KOLO avant leur fin de contrat avant leur fin de contrat et ne pas prolonger les briscards. Leur apport a-t-il été à la hauteur de leur statut ? J'aime bien ces joueurs mais on attendait mieux incontestablement.

Croyez que KOLO ait besoin d'être insulté ou grondé comme un gosse de classe primaire ? croyez-vous que cela lui donnerait la sérénité dont il a besoin ?

Un homme de haute qualité et de grande stature. Une figure de la ville de Saint Etienne.

Je suis tombé sur un secte de complotistes, à ce que je lis.

Je ne suis pas sûr que cela soit, à proprement parlé une question d'intelligence. En revanche je vois dans vos propos beaucoup d'arrogance, Monsieur Chouchou..

Le maintien forcé des joueurs chevronnés à gros salaires aura au total été contre productif. KAHZRI, le meilleur d'entre eux et que j'aime bien pourtant, aura été souvent indisponible pour des raisons diverses retour de la CAN, blessures, suspensions ).

Merci pour cette anecdote qui change des rodomontades habituelles. On voit à cette lumière là à quel point le prétendu meilleur public de la planète peut être destructeur pour le mental de ses joueurs.

Merci, Sonac. Je suis en effet ignare en matière de pétarade. La pratique çà aide.

Plastronnade, citronnade et rodomontade

Marco verra-t-i le onzième titre ou le verra-t-i pas ?

" ont tous deux gagné " et non pas " ont tout deux gagnés " . pardon mais dans l' oeil cela m' a fait l'effet d'une fumigène....

Le seul fait d'être masqué mérite le mépris. Que les guerriers de carnaval aillent voir ailleurs, il y a de quoi les occuper quelque part plus à l'est.

Public autoproclamé " niveau ligue des champions " dont on lit tous les jours les basses insultes à destination des joueurs; Certes les joueurs ne sont pas de grands lettrés comme les écrivains sur calicot mais à mon avis ils savent lire.

Votre propos est équivoque. S'agissait-il d'une fête ou d'une insurrection contre les joueurs et les dirigeants ? .Par ailleurs votre plaidoyer se fonde sur le " çà aurait pu être pire ", ce type d'argument peut nous mener loin.

Bah, à mon avis, çà doit relever de la psychiatrie ou des thérapies bizarres liées aux frustrations sexuelles.

Je pense que le troupeau d'ânes et de moutons auteurs de ces méfaits doivent braire et bêler à tue tête . Ils vont enfin réussir à achever le club en se prenant pour des héros. Le retrait de points qui nous pend au museau c'est ce qui nous manquait dans la série coups du sort. Pour les cons hip hip hurrah ! hip hip hurrah !

Je partage mille fois cette mise e cause. J'y ajoute les propos insultants et humiliants.

Le public n'amène que des victoires, c'est bien connu ,même lorsqu'il insulte ou menace sur les réseaux sociaux. En plus la tête des joueurs est en bois c'est pour çà qu'on peut jouer au baby foot sans crainte des les humilier.