Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Et La Buche ?

Changement dans la continuité. Après Battles, Hamouma à quand le retour de Béric ? Cela sent le copinage avec Perrin.

PUEL le Maudit remplira les caisses avec ces jeunes que les anciens ont rendus responsables de la descente.

Il vaut mieux en avoir la toison mais pas le bêlement. Quant aux trous du cul, ils ne doivent pas laisser passer les courants d'air.

leréverbère - jeu. 02 juin à 17h03 sur Sablé va quitter l'ASSE !

Si une épine calcanéenne est à l'origine de l'aponévrose plantaire, c'est très embêtant. Cela peut être très long, voire sujet à une opération ( par casse progressive, d'après ce que l'on m'a dit ).

Ouais, i' paraît qu'à la cantine il aurait versé de la mort aux rats dans les gobelets des vieux, cela expliquerait leur faible rendement sur le terrain.

PUEL n'a pas pu faire partir tous les gros salaires, ni KHAZRI, ni BOUDEBOUZE, ni KOLO, ni RUFFIER, ni TRAUCO, ni HAMOUMA.

Je rêve de la nouvelle vague verte façon 1957 si je ne me trompe pas. ( nul loi ne l'interdit )

leréverbère - jeu. 02 juin à 15h34 sur Sablé va quitter l'ASSE !

Je n'ai jamais été très tendre avec lui, mais je lui souhaite sincèrement bonne chance. J'espère qu'il aura mangé son pain noir chez nous, comme on dit.

Sa venue me semble préférable à celle de beaucoup d'autres, mais je n'aime pas la fétichisation d'un certain nombre de figures auxquelles on attribue des vertus quasi miraculeuses.

Vos craintes concernant sa force d'impact encore insuffisante sont justifiées, Tatayer, mais reconnaissez qu'il commence à s'étoffer et à mériter sa place.

J'ajoute, faut-il faire la liste des joueurs ayant dépassé l'âge de 27 ans et avec lesquels nous sommes descendus. L'époque GASSET c'est du passé, les corps ont pris de l'âge, l'usure est passée par là. Naturel, non ?

Je préfère sa coiffure à celle façon GI, avec le morceau de moquette Saint Maclou au plafond et la boule à zéro sur les côtés. Au moins il n'est pas passé par l'atelier carrosserie peinture et il est nature. Je dirais qu'il est BIO. En plus il ne semble pas être tatoué, il n' a pas d'anneau dans les narines, il est donc hors troupeau, ce n'est pas pour me déplaire. Vous voudriez lui mettre du désherbant ? Un crime !

Je ne vois pas de raison de s'inscrire en faux contre les propos de Wahbi KAHZRI. Je leS crois sincères. J'ai toujours eu confiance en l'engagement loyal des joueurs et des entraîneurs. Mais croire ce que dit Wahbi ne doit pas faire oublier ce qu'il ne dit pas, ni empêcher de lire entre les lignes. Il ne fait que confirmer l'hypothèse d'une querelle des anciens et des jeunes. Au vu des deux dernières saisons les anciens ont pourtant perdu leur crédibilité, par leur irrégularité, leur manque de condition physique et parfois leurs fautes techniques. Bref ils n'ont pas justifié leur statut. Les derniers matches à enjeu vital ont démontré que les Kahzri, Boudebouze, Hamouma ne tenaient pas le match. Je ne vois pas comment il en eut été autrement des Debuchy, et Perrin. Il suffit de relire les commentaires les concernant ici même. Debuchy a même choqué lors d'un match avec VA en quittant le terrain pour épuisement. Il suffit de se rappeler les surnoms donnés à Perrin et à Hamouma qui étaient plus proches de la verroterie que du foot. D'ailleurs les anciens n' étaient-ils pas bel et bien du combat pour le maintien ? Ce n'est pas élégant de rejeter la faute sur les jeunes. Printant, Sablé, Puel et Dupraz ont échoué mais n'oublions pas que la chute était dans l'oeuf avec Gasset comme je l'avais prédit dans le vacarme des bouchons de champagne. Quant à Galtier il doit beaucoup à Aubam, et Gasset à Cabella. Voilà des lustres qu'il n' y a pas de fond de jeu à l'ASSE;

GREEN aura de bonnes raisons pour ne pas rester en vert. BAJIC était encore chez nous et pouvait assurer l'intérim. Les jeunes ne semblent pas être dans les préoccupations de PERRIN;

Plus qu'une crainte, Jofran, une certitude. Surtout après la mise en évidence des manoeuvres de sabotage de certains groupes. Qui peut avoir envie de reprendre ce sacs de noeuds et de faux semblants ?

Merci , Monsieur Bonnevay, pour ces précisions que je n'ignorais pas, merci même si elles ne perceront pas l'épaisse couenne des préjugés.

La quadrature du cercle, voilà le challenge qui fut soumis à PUEL prétendûment détenteur de tous les pouvoirs. En réalité aucun moyen de recrutement. Des joueurs onéreux mais essoufflés que le directeur sportif ne peut éconduire contre leur volonté de garder leur situation dorée.. On apprend que KAHZRI avant le match de Nantes voulait une prime de maintien comme si à plus de 200 000 euros par mois, faire la manche était encore nécessaire. Décevant, WahbI, très décevant. Qui encore peut ne pas comprendre le souhait de PUEL d'épurer cet effectif avant qu'il ne vaille plus rien ? On en est là, des joueurs millionnaires qui ne valent plus rien, qui partent sans rien laisser au club qui les avait remis sur les rails. Seuls les jeunes rapporteront quelque chose au club.

Loïk , votre copain ? Et en vertu de quelles compétences de quel charisme , de quelle vision ? PERRIN l'homme aux ficelles tirées dans l'ombre ?. L'homme du clan et de la maison à côté.

Alors quand commence-t-on la leçon ?

Silence radio sur la vente qui pourtant devrait tout reconditionner ...

Un personnage ... La pilule, mon cher Guy, c'est nous qui l'avions avalée.

Un seul de nos joueurs a été défaillant aux penalties, si je ne compte pas le gardien; Une nouvelle fois BOUDEBOUZE m' a paru désinvolte alors qu'en premier tireur il devait rassurer tout le monde. Décidément les anciens ont failli n'en déplaise aux nostalgiques de leurs talents passés désormais en berne.

Si BATTLES vient, visiblement ce sera davantage pour le confort de venir en pantoufles du village d'à coté, que pour relever le challenge de la remontée. On sait son souhait de diriger un club de L1 et son intérêt pour Bordeaux en L2. Cela dit, j'ai aimé la limpidité de son jeu et appris le bon travail fait chez nous avec les jeunes. Mille fois lui plutôt que DER ZAK et son jeu dur.

Si cette assertion est avérée, alors cela signifie clairement que les groupes constitués ont les dirigeants dans la poche, ce dont je n'ai jamais douté.

Je crains une certaine continuité à l'étage en dessous. Mon attention se portera vers l'éclosion des jeunes ... si toutefois ils ne servent pas à nouveau à remplir le tiroir caisse.

Si votre science se rapporte à votre arrogance, Monsieur le Professeur, ayez la condescendance de bien vouloir m'indiquer les fautes que j'ai pu laisser dans ces lignes. Je vous en serai éternellement reconnaissant. Puis-je risquer un conseil ? Ne cherchez pas inutilement dans votre épais manuel ce que c'est que le sens de l'humour. L'éditeur en a exclu le chapitre. Dans l'attente de votre première leçon, je vous adresse, Monsieur le Censeur, l'assurance de mon grand respect.

Les copains d'avant parlent aux copains d'avant. On se rappelle les heures de gloire du temps où les vieux étaient jeunes, où les jambes ne fléchissaient pas, où les muscles ne claquaient pas, où l'on n'était pas battu à la course. En ce temps là ... Pourtant je les aimais bien les HAMOUMA, KAHZRI; BOUDEBOUZE & co ... mais ni avec PRINTANT, ni avec SABLE, ni avec DUPRAZ ils ne furent à la hauteur de leur statut. Alors on en veut à l'ogre PUEL d'avoir compris la nécessité sportive et financière de devoir tourner la page. O sacrilège, o ingrat, o dictateur sanguinaire. Le Club des Cinq se ligua en douce, le capitaine déchu eut la peau et la place de celui qui osa penser que le temps était venu d'arrêter. Les supporteurs assoiffés d'illusion et de légendes brandirent piques et calicots. La tête du tyran sanguinaire roula dans la corbeille de sciure. Le club était libéré! Et l'on vit alors lors de ce dernier match capital combien ceux que soutient TREMOLO se comportèrent devant l'ennemi. Ces jeunes que TREMOLO abaisse rapporteront pourtant la survie à ce club qui réellement fut au bord de la faillite tandis que les médaillés furent décevants au plan sportif et partiront sans indemnité.

Mais qu'ont donc fait les grognards à gros contrats qui ,en restant, ont largement contrarié le projet de PUEL ? Ils repartent sans indemnité pour le club et sans avoir donné tort sur le terrain à celui qui souhaitait les transférer un an avant la fin de leur contrat. PUEL a eu les mains liées et a été trahi dès le départ, nonobstant ses grands titres et son gros salaire. L'effectif lui a été largement imposé. L'argent du transfert bien négocié de FOFANA sur lequel il comptait lui a même été confisqué pour renflouer les caisses. Il a accumulé les coups du sort. Douze tirs sur les poteaux, gradins vides, blessés et malades, fautes d'arbitrage .... Je ne suis pas un observateur de vestiaire ni un maître à jouer, mais j'ai assez de bon sens pour continuer à penser que, compte tenu des finances, son courageux projet était le bon