Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis heureux de n'être pas le seul à faire cette analyse. Les gros salaires sont acceptables lorsque ceux qui en sont bénéficiaires ont un impact décisif sur le jeu. Ils sont responsables au premier chef.

Il tacle celui dont il n'a rien à craindre pour retrouver un job. Il tacle les jeunes sans lesquels le club aurait coulé, ce n'est pas très honorable tout çà.

Il y a une espèce de connivence pitoyable dans la mise en cause des jeunes. Le clan des nantis et des copains se protège, çà me dégoûte. Des anciens il y en avait : KAHRZI, BOUDEBOUZE, KOLO, HAMOUMA, SILVA, TRAUCO, SAKO, SAKHO, MANGALA, dDIUOUB ainsi que des jeunes confirmés comme BERNARDONI;

Le refus des joueurs à gros contrat de quitter le club un an avant leur fin de contrat, aggravé par leur rendement.décevant est une des causes multiples de cette descente. J'apprécie pourtant le talent des KAHZRI et BOUDEBOUZE.

La lourdeur des sanctions peut faire capoter la vente, ne l'oubliez pas. Un investisseur peut fort bien reculer devant ce handicap de départ. Je crains fort que l'ASSE serve d'exemple dans l'esprit des autorités. La complaisance ou la faiblesse de nos dirigeants va se payer cher.

Raisonnemennt sain sans alcool ni pétard, merci. Produit rare.

Le simple fait d'être cagoulé n'est-il pas un délit .?

C'est ce genre de trouvailles que l'on aimerait, précisément. Décidément rien ne change.

Je suis stupéfait par le travail de nos fins limiers du recrutement. Quel flair ! quelle recherche ! quel inattendu ! BATLLES a visiblement peur de sentir seul dans le chaudron, il a emmené avec lui ses copains troyens dans son grand cheval de bois. Nous verrons s'il est aussi rusé qu'Ulysse. Il va sûrement recruter sa maman pour venir faire la popote dans le chaudron.

Sur ce coup il faut peut-être regarder du côté de ceux qui ont participé à la descente en jouant à la guéguerre. Si nous avons 3 pts de pénalité, cela rend plus incertaine encore la remontée immédiate. S'il y a huis clos, pas de billetterie, déficit d'images. Cela fait longtemps que je dénonce ce danger et ces comportements. Pour sûr le prix proposé va nous faire pâlir.

Sur ce coup il faut peut-être regarder du côté de ceux qui ont participé à la descente en jouant à la guéguerre. Si nous avons 3 pts de pénalité, cela rend plus incertaine encore la remontée immédiate. S'il y a huis clos, pas de billetterie, déficit d'images. Cela fait longtemps que je dénonce ce danger et ces comportements. Pour sûr le prix proposé va nous faire pâlir.

Si c'est pour bazarder les jeunes .... et en tirer du fric ...

On prend les mêmes et on recommence. Les Américains ont-ils replié leurs parachutes et sont-ils remontés dans leurs barges ?

The roast beef with Yorkshire pudding and mint sauce ? ! Epreuve redoutable qui faillit m'être fatale ...

Il a tort de ne pas venir saluer les très aimables supporteurs. Il ne sait pas ce qu'il manque. Du moins ses relations internationales nous auront peut-être permis de voir le club racheté par un milliardaire américain que l'on n'aurait trouvé ni à Solaure, ni à Terrenoire, ni même au Gouffre d'Enfer ... ( quoique ... ) ...

Sauf offre intéressante, je suis d'avis que ce joueur soit réévalué par BATLLES aussi bien sur sa condition physique actuelle, que dans son jeu et sa motivation. Lui donner l'occasion de se remettre en selle lors des matches amicaux me paraît la voie raisonnable avant de prendre une décision le concernant.. NEYOU a en effet des circonstances atténuantes. Il a été affaibli par un COVID sévère et une blessure, sans compter une participation à la CAN. Ceux qui l'envoient au diable sont-ils sûrs que l'on trouvera mieux? rappelons en tous cas que ce joueur a été recruté à un prix fort bas..

On croit toucher le fond, mais non. C'est le tonneau des Danaïdes, la boîte de Pandore, la caverne d'Ali Baba, que sais-je encore ... quand on croit qu'il n'y a plus de fange, eh ben y en a encore ... Depuis plusieurs années je m'étonne de la valse des transferts étranges et si peu utiles, et j'osais à peine formuler mes soupçons par détestation du persiflage. Mais voilà on y est. J'espère que çà va punir, que l'on va dénicher les malhonnêtes, les nommer quels qu'ils soient et les sanctionner quels qu'ils soient ...

Vous répondez par une extrapolation. Alors je vous réponds avec le même état d'esprit : ce sont peut-être les mêmes. La mauvaise foi ne fait pas avancer le débat, voyez-vous. Et puis prenez le temps de lire et de comprendre....

Surtout nous avons des joueurs qui ont un potentiel supérieur. A BATLLES de jouer le rôle que nous attendons de lui.

Vous répondez par une extrapolation. Alors je vous réponds avec le même état d'esprit : ce sont peut-être les mêmes. La mauvaise foi ne fait pas avancer le débat, voyez-vous. Et puis prenez le temps de lire et de comprendre....

A-t-on une cellule de recrutement dans ce club ? Au milieu quel est l'avenir des GOURNA, MOUEFFEK, MOUTON, NEYOU, CAMARA, YOUSSOUF? Je croyais que BATTLES serait un entraîneur tourné vers les jeunes, je suis déjà déçu en voyant le type de joueurs que l'on cible.

Le manque de lucidité, le manque de courage, un enchaînement de complaisances et de familiarités inappropriées ont placé les dirigeants dans une situation de grande faiblesse. Il en est résulté une espèce de terrorisme ambiant et un harcèlement ignobles organisés par certains groupes qui ont fini par faire céder les verrous de l'interdit. Apeurés les dirigeants se sont tus, un d'eux a même déserté. Je pense aussi que beaucoup de joueurs ont joué avec la peur au ventre tout en flattant le " public le meilleur de la planète ". Le club a joué avec le feu. Le jet de projectiles pyrogènes et la violence de groupes délinquants sont des facteurs de panique collective qui, on le sait bien, peuvent dégénérer en conséquences possiblement mortelles. A leur décharge les dirigeants de club ne sont pas de taille à lutter avec une violence devenue endémique et dont les racines sont autres que le jeu de ballon. Les groupes constitués frment les yeux sur certains comportements et les laisse disposer de certains moyens. C'est indmissiblee.

Attention vous allez loin, cher XMAN, mais il est difficile d'imaginer en effet que les dirigeants n'étaient pas au courant ou ne soupçonnaient rien. Ont-ils fermé les yeux par intérêt ? On est en droit d'imaginer des transactions obscures pour le moins ...

Je compte sur BATLLES pour conduire les jeunes à maturité et donner à l'asse un cadre de jeu plaisant.

Chaque semaine un fait apporte en effet un nouveau discrédit sur le club. Jamais on ne vendra ce club en déliquescence dans lequel rien ne va si ce n'est les discours héroïques et les trouvailles archéologiques..

Pas de cadres ? il y avait pourtant KAHZRI, BOUDEBOUZE, HAMOUMA, SAKHO , SAKO, KOLO, SILVA, TRAUCO, MANGALA, CRIVELLI ;;;; cessons donc de stigmatiser systématiquement les jeunes et de tout leur mettre sur le dos. Au premier chef les joueurs chevronnés n'ont pas été à la hauteur de leurs contrats. GOMIS intègre ainsi le discours des anciens, PERRIN a donné le la, repris en duo avec le savoyard, c'est plus facile, les jeunes n'ont pas leur mot à dire;

Formidable ! encore une raison pour faire fuir l'acheteur.. Cela expliquerait-il des transferts inexplicables ? Les dirigeants sont-ils naïfs au point de ne pas demander leurs créances à leurs interlocuteurs ? ou faut-il imaginer pire ?

Quelles que soient les capacités d'un joueur, - j'entends de tout être humain -, à donner le change et à intérioriser le moqueries ou insultes, il y a des limites et les meurtrissures demeurent. On ne peut sortir indemne des sifflets et invectives de centaines voire de milliers de spectateurs, reprises en choeur par les réseaux sociaux.. Les insulteurs, les fanatiques , faute d'être capables d'insulter seul à seul et en face un athlète, devraient au moins regarder leur propre tronche dans la glace. Trop facile de mettre tout çà sur le compte de l'argent. Les joueurs ne sont pas des robots, ils ont une famille. Je pense que les délires haineux et violents d'une partie du public,ses pressions en sous main auprès de dirigeants ont joué un sale rôle ces dernières années. Qui peut vouloir prendre le risque de frayer avec un public pris en otage par des gens dangereux et psychotiques ? Nous avons échoué à un pénalty près, ne l'oublions pas et BOUDEBOUZE n'est pas le seul fautif.

Ce serait intéressant de l'entendre sur les modalités financières de son départ alors qu'un arrangement contractuel ou moral aurait pu apporter quelque argent au club. Chacun à sa façon a participé à la chute. Il n'est évidemment ni le plus coupable, ni le seul.