poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On voit bien à votre ramage et à votre plumage que vous êtes un Phoenix, Fredo, quelqu'un qui tient le haut du pavé, le dandy des beaux quartiers en somme. J'espère que vous insultez en connaissance cause.
Match référence ? Davantage par le résultat à l'affiche devant le leader que par la manière qui fut tout de même chargée de passes ratées et de fautes dangereuses. Néanmoins ces trois points devant le leader rendent plausibles des ambitions de haut de tableau, dommage que nous ayons bêtement laissé deux plumes à Pau. WADJI semble bien parti pour jouer un rôle crucial en attaque, cela devrait se confirmer à l'extérieur. Je pense que BATLLES aurait dû faire rentrer BOUCHOUARI en cours de jeu plutôt que de l'avoir fait débuter;
Les deux points perdus à PAU de très mauvaise manière ne sont pas de nature à rassurer. Une défaite dans le chaudron et la remontée est cuite. Vive les hordes de décervelés qui nous font jouer pour des assemblées de chaises vides.
"… Je suis de tous les partis Je suis de toutes les party Je suis de toutes les coteries Je suis le roi des convertis … Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté ..." ( Dutronc, Segale,, Lanzmann )
"… Je suis de tous les partis Je suis de toutes les party Je suis de toutes les coteries Je suis le roi des convertis … Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté ..." ( Dutronc, Segale,, Lanzmann )
"… Je suis de tous les partis Je suis de toutes les party Je suis de toutes les coteries Je suis le roi des convertis … Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté ..." ( Dutronc, Segale,, Lanzmann )
Je note que BRIANCON a une évaluation moyenne de 4,05 pts. Pourtant il sera peut-être préféré à BAYAYOKO qui présente la deuxième meilleure moyenne avec 5,85 pts. Je vois avec étonnement que BATLLES ne se montre guère encourageant avec les jeunes. Serait-il , lui aussi dans la ligne politique des "copains d'avant".?
Recruté juste après le départ de JL GASSET, me semble-t-il; Il aura donc connu trois entraîneurs chez nous sans convaincre.
Excusez moi, Vertipasse, j'ai sale caractère. J'en profite pour ajouter que le FURAN fut la raison d'être de l'implantation de la ville en raison des vertus qui lui furent trouver pour la trempes des aciers. cette rivière explique la configurattion originelle en ville rue. Je vis à 500 kms depuis longtemps mais j'ai gardé un amour viscéral pour ma ville.. Excusez-moi.
Vous me remettez en mémoire des images de l'enfance, Tatayer. J'avais oublié ces changements de couleur dues aux teinturiers du textile.. Pour répondre à l'ami Curkorev, je dirais que même si l'argent amortit bien des chocs, je crois encore à la dignité, à la fierté et au sens de l'honneur.
Vertpass, désolé, dans le Furan ne coule pas d'eau bénite, ni de pinard d'ailleurs. Désolé surtout d'avoir cru à l'intérêt des stéphanois pour leur région.
Les deux orthographes sont acceptées. Etudiant je m'étais intéressé aux toponymes et aux hydronymes et j'avais cru dans un premier temps à une étymologie latine. Or il n'en est rien apparemment selon l'érudit DUMEZIL; " Le Furan ou Furens est une rivière française qui coule dans le département de la Loire, et traverse la ville de Saint-Étienne. Il est un affluent direct de la Loire. Le nom "Furan" est le plus souvent considéré comme issu du latin "fur" (voleur). Néanmoins, Georges Dumézil souligne l'existence probable d'une issue de la racine indo-européenne *bhr-u-n sous la forme latine *frur-, homophone de voleur, désignant les sources et les puits, attestée par le nom de Furrina, déesse des eaux souterraines et patronne du creusement des puits3. Au XVIIe siècle le Furan était appelé la Mère rivière. "
Merci pour cette très instructive analyse, Curkorev. Je comprends encore mieux le choix de cotre pseudo.
J'ai malgré tout une pensée pour ce joueur. Son penalty manqué qui envoie les verts en enfer doit être dur une responsabilité dure à porter. Je ne parle pas du Furens d'insultes ici en continuelle crue. Je lui souhaite de relever la tête.
DREYER n'a en rien démontré qu'il était supérieur à GREEN et DREYER n'est pas l'avenir. Les entraîneurs sont en cause et leur responsabilité est engagée dans la structuration mentale et technique du jeu de gardien ( mise en confiance, positionnement du corps dans les sorties, placements, etc;; ) GREEN a largement démontré qu'il avait des aptitudes physiques au-dessus de la moyenne. Ce n'est pas par hasard qu'il fut l'objet d'intérêt de la part des britanniques.En plus il n'a pas froid aux yeux. Sa blessure lui a valu l'interposition de BERNARDONI alors même que son jeune collègue BAJIC était encore là. La défense manque de vitesse, ce qui fait naître un surcroît de fébrilité. On peut pas dire que BRIANCON et GIRAUDON aient transfiguré la défense. Ni DREYER;
DREYER me semble pris au dépourvu derrière le mur que lui-même doit composer. Il me semble être trop court ou trop lent à régir sur le deuxième coup-franc. Sa supériorité sur GREEN n'est pas évidente du tout. Je pense que ce serait une erreur d'écarter longtemps GREEN; C'est un stéphanois , formé chez nous, qui a préféré s'imposer ici alors qu'il avait déjà des touches en GB. Très jeune représente une composante de notre capital joueurs pour l'avenir.Sa progression doit être un objectif prtoritaire. Etienne GREEN a un gros potentiel. Gérer son stress, lui donner certaines ficelles du métier, c'est le boulot des entraîneurs.
Oui, ce n'est pas clair mais c'est ce que je crains.
Oui, bien analysé. Tontonjo. Les entraîneurs ne doivent pas le laisser gamberger. Leur boulot est de lui redonner confiance, c'est encore un gamin. Il y a des gestes dans les sorties qui doivent être l'objet d'exercices répétitifs, comme en karaté, comme en judo etc...
Ne trouvez-vous pas le carton rouge sévère? Un carton jaune n'aurait-il pas été plus juste ? La faute semble davantage causée par un loupé que par une faute intentionnelle. Que font les entraîneurs de gardiens ? C'est le genre de situation qui devrait être vue et revue, avec l'étude de positions clefs à prendre. En marge de ce couac très dommageable, on remarque des tensions entre les défenseurs. Franchement c'est très inquiétant. Beaucoup trop de cartons. Est-ce cela le " jouer autrement " de BATLLES ,
Je ne connais pas le joueur. Il est jeune, et s'il est réellement talentueux, je suis plutôt favorable à son recrutement. Après tout l'encadrement est là pour le canaliser avec l'aide des joueurs chevronnés qui ne manquent ni de carrure ni de maturité.
En tous cas PETROT et MONCONDUIT ont l'air de solides gaillards !
Propos sans fioritures qui sonnent juste et qui correspondent au bien qui est dit de lui.
Ce n'est pas le premier joueur de qualité dédaigné par le public le plus connaisseur de la planète. La liste en est très intéressante.
Nous allons aller loin comme çà. Les joueurs ont eu des responsabilités dans les difficultés économiques et vous les encouragez à continuer. Finalement certains prétendus supporteurs ont eu ce qu'ils méritent et peut-être même ce qu'ils souhaitaient. La psychologie humaine a des voies impénétrables ou simplement paradoxales. .
Attendre le mercato d'hiver me semble plus judicieux. Recruter un joker serait mauvais signe, soit d'une blessure de joueurs clefs, soit d'une faiblesse générale.
La qualité technique maintes fois démontrée de ses buts, ses qualités athlétiques et son implication sont autant de gages pour l'avenir. Soyons heureux s'il accepte une prolongation car beaucoup de lorgnons et monocles sont désormais braqués sur lui.
Ce fut un pari raté et le public lui a fait payé cher son contrat cousu d'or. Je lui souhaite d'être capable de se battre pour être à la hauteur des espérances que ses 50 capes tricolores avaient suscitées. Bon vent jeune homme ! donnez nous des regrets, ce sera ta meilleure réponse.
Les entraîneurs doivent en effet être au premier chef des pédagogues a fortiori lors qu'il s'agit de jeunes de 20 ans ou moins qui , hors de l'environnement familial , sont livrés à eux-mêmes.
Le BOUTCHOU risque fort d'être la mascotte de l'effectif. Allez p'tit gars, tu es bien parti , c'est un plaisir de te voir éclairer le jeu avec ta trottinette électrique.
Les media donnent trop la parole à certaines figures et leur parole devenue répétitive se dévalue. Je me demande si LARQUE en sait beaucoup plus que nous sur la vie du club et son économie. Concernant la vente du club; le classement et la courbe plus ou moins ascendante que nous suivrons jusqu'à la trêve hivernale pourraient inciter certains potentiels investisseurs à nous prendre ou à nous reprendre en considération. Il faut montrer que nous sommes capables de relever le défi d'une remontée dans les deux ans. Après le match contre Bordeaux, malheureusement à huis clos, nous aurons les idées plus claires.