Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

En effet le risque de voir la confiance des autorités et des organisateurs bafouée par des lâches sans honneur est réel.

Je voudrais saluer le sérieux des supporteurs organisateurs qui ont de surcroît fait preuve de qualités diplomatiques réelles dans leurs négociations avec les autorités.. Bon vent !

PUEL aurait bien aimé avoir le budget concédé à GASSET qui pourtant en voulait encore plus.

PUEL a été suffisamment embarrassé avec les contrats.des KAHZRI, BOUDEBOUZE, KOLO entre autres. Leur volonté de rester malgré les voeux du coach fut un obstacle à une vraie refonte de l'effectif. Pour moi ce fut une des causes majeures du déclin de valeur de l'effectif et de la descente. Pas la seule bien évidemment. Pourtant on ne manqua pas de critiquer PUEL.qui tenta contre vents et marées de donner un avenir à l' effectif.vieillissant et coûteux, légué par son prédécesseur en fuite... On accuse indirectement les jeunes d'être responsables de l'échec, mais les cadres le furent au premier chef. Un recensement des joueurs confirmés dans chaque composition d'équipe le prouve clairement.

Deux joueurs qui n'ont pas fait de cadeau en attendant la fin de leur contrat pour partir sans indemnités pour le club. C'était leur droit, mais cela ne les place pas plus haut dans la galerie de portraits du club.

Pas faux; Toutefois admettez que leur confiance ou plutôt leur complaisance à l'égard des activistes nous a coûté cher.

C'est une très bonne affaire pour Clermont qui a l'oeil.. NEYOU est un bon joueur jeune qui a été diminué par un COVID sévère et une blessure. J'ai toutefois l 'impression, peut-être fausse,qu'il n'était pas trop intégré. Il a souhaité partir, donc qu'il parte, mais 1ME d'euros est une somme ridicule dont j'espère bien qu'elle sera bonifiée par un intéressement à la revente.

Trois points à perdre tout de même, c'est tentant, non ?

Cette déclaration est raisonnable et semble pavée de bonnes intentions. Acceptons en l'augure. Toutefois elle ne jure pas que les voyageurs en question seront dépourvus de bagages explosifs et autres fumigènes. Il y a encore trois points à perdre, messieurs. cela semble vous tenter.

Désolé pour cette méchanceté impertinente.

Ben je n'ai évidemment pas vu me match, mais tout de même que dire de la charnière de défense centrale recrutée par BATLLES soi-même ? A 4 buts encaissés ce n'est plus une charnière mais un charnier.

Espérons, Tontonjo, que Briançon nous fera un rempart façon Vauban.

http://www.ville-briancon.fr/les-fortifications-de-vauban Pour illustrer la verve militaire de Maîtrefolasse

La force de vente des verts est à l' oeuvre ! Grâce à elle on va se les arracher. nos meilleurs joueurs .... car ce ne sont pas les moins bons en effet.

Pour moi les performances de spectacles de tribune sont une chose. Elles méritent certes d'être saluées. En revanche je suis sceptique devant le soutien moral dont les joueurs et staff ont bénéficié ces dernières années. Etre supporteur c'est soutenir. Etre fan c'est ouvrir la porte à la déraison.

Ceux qui souhaitent partir resteront peut-être, faute de propositions intéressantes. Il importe par conséquent de ne pas les ostraciser. Cela dit, les BOUANGA, CAMARA, NEYOU KRASSO, YOUSSOUFvoire MACON devraient trouver preneurs. Autant que cela soit réglé assez vite car cela représente toute une ossature mais aussi un peit pactole. AOUCHICHE, en raison de son salaire, sera sans doute difficile à recaser. Le problème est qu'il entre, je crois, dans sa dernière année de contrat.

A priori seule la défense subsistera pour la compétition. Tout le milieu de terrain, pourtant clef du système, ira appliquer ailleurs les bonnes manières apprises chez BATLLES.

https://lionsdelatlas.ma/de-retour-en-eredivisie-oussama-tannane-rejoint-le-nec https://www.africatopsports.com/2021/05/15/vitesse-arnhem-oussama-tannane-elu-joueur-de-la-saison// Entre Cafaro et Tannane je n'hésiterais pas. Lui ne tire pas au pistolet à billes sur les passants. Si notre nouvelle recrue a le talent du Marocain, je prends tout de suite.

Mon intervention relève simplement d'un réalisme que je dirais commercial d'un côté et de l'autre de la gestion humaine.

Les insultes ne sont ni un argument de vente si on prétend le faire partir ni un moyen de remettre le joueur en confiance si nous devons le garder. Je ne suis pas sûr que nos arrogants supporteurs soient à la hauteur des prétentions qu'ils affichent.

Oui il faut mobiliser tous les couramiauds pour qui c'est une occasion exceptionnelle de renouer avec la tradition.

Il faut faire pénitence. Oui. Plus de bière, plus de frites, plus de jambon, plus de joints, plus de pétards, plus fumigènes. Des carottes vapeur, du bouillon de poireaux et de l'eau fraîche de la source du Bessat où je buvais jadis après mes grimpettes en vélo.

Une chasse au chat noir s'impose, Messieurs les activistes. . Cela renouera avec la tradition des habitants de Saint Chamond, les couramiauds* *Couramiaud ou Couramiau est le gentilé des habitants de Saint-Chamond (Loire). Autrefois, un feu allumé par les habitants célèbre la fête de la Saint-Jean. Il symbolise la purification et le renouveau au moment du solstice d'été. Au-dessus, est suspendue, à l'extrémité d'un mat, une cage en osier avec des chats noirs. .

Je relève tout de même ce terme "ambivalence" qui me semble exprimer pour la première fois la face négative du public. Evidemment le mot n'a rien d'explicite, mais il a le mérite au moins de déclencher une interrogation, et pour ceux qui veulent creuser un peu, une réflexion. Je reprends une idée mienne : ce public si souvent flatté peut se révéler inhibiteur, il peut susciter la nervosité et le manque de sang froid chez les joueurs. Par ailleurs je ne pense pas que l'on puisse sortir indemne d'insultes publiques, que ce soit dans le stade ou sur les réseaux. L'argent ne protège pas de tout, ni complètement..Un joueur insulté est un homme meurtri qui dès lors perd confiance et motivation.. Je continue donc à penser qu'une partie agissante du public joue et a joué un rôle négatif. En particulier cette année. La mise garde de PERRIN est discrète mais pas innocente. ( Pssiitt ....la boîte à insultes me concernant est ouverte juste en dessous ....)

Il ne reste qu'un an de contrat à JPh KRASSO; S'il ne souhaite pas prolonger d'au moins un an, il faut le laisser partir malheureusement. Sinon il suivra l'exemple des NORDIN & Co et nous n'aurons jamais, à ce train là, les moyens de renouveler l'effectif. Si ce principe avait été appliqué nous n'en serions pas là. Cela dit il marque un joli but avec un intelligent contrôle orienté qui prend son adversaire à contre-pied , sa frappa sèche du gauche est précise. C'est tout de même un signe de qualité technique.

Il y aura un risque de formation de clans si les joueurs amenés par BATLLES donnent à tort ou à raison l'impression d'être privilégiés. Cette manière d'agir ne me plaît pas trop à vrai dire. Après le népotisme, le coup odysséen du cheval de Troyes, c'est un peu ... cavalier tout çà et dépourvu de recherche.

Merci, Lifegreen, mais comme Ajaccio ne se manifeste pas, on pouvait penser que son intérêt était émoussé. J'en profite pour vous remercier pour tous les tuyaux dont vous nous faites profiter. On aimerait que les PERRIN, BATLLES et ILAN y jettent un oeil tant les profils de ces jeunes talents que vous signalez sont prometteurs.

Espérons que leurs agissements ne dégraderont pas davantage l'image de Saint Etienne.

Seule une rapide approche du podium pourrait raviver l'attention d'investisseurs.

Ah çà ira, çà ira les aristos à la lanterne ... Le chaudron, un lieu fait pour tourner le Germinal des temps modernes. Starring PIQUIONNE dans le rôle de LANTIER;