poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 11:00 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne sais si ce sera forcément mieux avec les jeunes mais pas pire et au moins l'avenir sera devant, pas derrière.
Une vision céleste, sûrement.accompagnée de trompettes.d'ailleurs ...
Faut que les douaniers de Menton aient recours aux chiens renifleurs de fumigènes, car je ne serais pas étonné que les ultras italiens leur envoient des fumis de contrebande cachés dans des caneloni.
Achèteriez-vous un bateau qui coule ? ou une galère ? ou bien un radeau de la Méduse ? ou encore une épave ? et même un tonneau des Danaïdes ?
Ce mode de réponse montre le vôtre.
Y a-t-il eu ces dernières saisons un impact positif du public sur le mental des joueurs ? Les animations, spectacle dans le spectacle, sont pour moi une chose à part. Je reste en effet dubitatif sur la qualité du soutien apporté aux joueurs en dehors du terrain et sur le terrain. Trop contrasté et trop violent pour apporter de la sérénité aux joueurs, en particulier aux jeunes. ce site par exemple est un recueil permanent d'insultes Alors pour moi les pétarades , les enfumades sont à classer dans la catégorie animation nocturne, fanfare, fanfaronnade, citronnade et tambourinade. Le palmarès des verts s'est construit sans majorettes ni kapo, mais avec une ferveur vivant au rythme du jeu et épousant le jeu.
Je crois que BATLLES nous pond les pires conférences de presse depuis belle lurette.
Certes BATLLES pas plus que ses deux prédécesseurs ne bénéficia d'une enveloppe de recrutement, néanmoins il a pu faire venir des hommes à lui. Ce qui me choque c'est le dédain, à peine voilé et en tous cas surprenant de sa part, qu'il manifeste pour les jeunes..
On peut se demander pourquoi ce n'est pas lui qui débute le match.
Oui mais qui veut mettre de l'argent sur un bateau en perdition?
Pour jouer " ils étaient tous à l'Ouest" ? Le bande au néant eût été aussi assez approprié.
L'intransigeance des services de sécurité est-elle due à des personnels bornés ou est-elle motivée par les duperies précédentes ? J'ai a question mais n'ai pas la réponse. L'attitude de certains MF montre une fois de plus qu'ils sont plus attachés à l'image de leur groupe qu'au soutien de leur club. Se priver une fois de plus d'un match alors qu'on prétend aimer le foot et le club plus que tout, me parait assez paradoxal. Une scène de ménage de plus, celle- ci sans grande conséquence.en en attendant d'autres plus à risques pour le club. Reste à savoir si ces remous qui vont jusqu'à faire déplacer l'entraîneur ne jouent pas un petit rôle dans la concentration nécessaire en avant match.
La phrase mise en évidence par le titre ressemble fort à une mise cause de GREEN, Le procédé me choque énormément. N'ayant pas vu le match je vous interroge pour savoir si GREEN pouvait faire quelque chose sur les deux buts.
Je pense même que l' ASSE a été l'initiateur.
Ne leur enlevez pas leurs illusions. Ils sont persuadés d'être les bienfaiteurs du club. Ils ne comprennent pas que les investisseurs potentiels repartent en courant lorsqu'ils voient leurs hautes oeuvres. Cela dit je ne les accuse pas de la déchéance du club mais je pense que depuis deux ans ils ont envenimé les choses.. En tous cas leurs calicots ne nous rendront pas les points perdus
Avec un club au fond du trou et des trous de balle en agitateurs, çà donne pas envie de racheter tous les péchés du club. Faudrait Jésus ...
C'est reparti. Les écrivains publient. Les Marcel du harcèlement. Les exaltés de l'insulte. Les passeurs de pétards. Les fumeurs de fusées. Les saboteurs en sabots. Les cramponnés de la bêtise. Les en chaînés de la haine sont de retour. On est sauvé.
GREEN c'est soit notre avenir, soit une part du capital joueurs. GREEN a toutes qualités athlétiques et dynamiques qui conviennent. Je le redis il appatient aux formateurs de le former mieux techniquement et mentalement. Je ne suis pas sûr que l'empressement à recruter BERNARDONI alors qu'il y avait encore BAJIC fût une bonne chose psychologiquement. Cela dit mon point de vus est seulement extérieur.
Je ne récuse pas l'idée que l'obésité soit, - au moins au final - une forme de maladie . Néanmoins si le surpoids de GNAGNON devient un handicap dans le sport de haut niveau, du moins dans une majorité de professions il n'en est pas un. Mais je ne suis pas expert médical pour peser ses responsabilités dans la dégradation de sa condition athlétique.
Je ne suis donc pas le seul à m'emmerder en lisant ses interviews ni à envoyer ses phrases à l'infirmerie pour rupture de syntaxe et claquage de sens . DUPRAZ faisait rêver au moins.
Certainement le pire des communicants depuis longtemps l'ami BATLLES. Je suggère à la rédaction d' apporter des retouches à son verbatim.
Je ne connais rien en affaires mais le bon sens veut que tout de la situation financière d'une entreprise ne soit pas divulgué.
J'ai une pensée pour les travailleurs aux maigres revenus qui s'épuisent au travail et sont foutus dehors comme des chiens. Ma deuxième pensée est pour certains aspects de la justice qui font que, quand il y a du fric en jeu, un avocat peut obtenir n'importe quoi. Sans doute un maître corbeau a-t-il réussi à prouver que cette prise de poids était un accident du travail.
Titre à formulation hyperbolique et un tantinet tartarinesque. Nous aurions ainsi une arme fatale et nous ne le saurions pas ?! Bigre ! que font nos services de renseignements ?
Ne soyez pas naïfs. Les signaux positifs sont trop faibles pour attirer l'attention de potentiels acheteurs. Parmi les atouts à faire valoir, il y aurait entre autres: - une remontée significative et encourageante au classement, - l' apparition d'un véritable capital de joueurs d'avenir, - une pacification du public - l'émergence d'un style de jeu.
Merci à chacun pour les réponses apportées. Je ne pratique plus les sports collectifs, je suis dans une modeste pratique individuelle désormais, c'est une des raisons qui m'a conduit à m'enquérir des pratiques actuelles. Dans ma jeunesse en cyclisme j'ai vu des trucs pas nets même en amateur. .
Attention vos propos sont blessants.
Une interrogation me vient à l'esprit. Merci, je vous prie, de ne pas y voir une insinuation diffamatoire. Est-on en droit dans certains cas d'imaginer qu'un excès d'agressivité sur les terrains puisse être lié à des" substances" ? Cela est-il relativement fréquent ?
Vous avez décidément souvent recours à la langue du colonisateur. Je vous recommande le parler gaga qui devrait être sur tous les rayons de bibliothèque et sur toutes les tables de chevet. https://lesenquetesdesimon.com/mini-lexique-gaga-stephanois-les-enquetes-de-simon/
Appellation Contrôlée par huissiers.