poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 11:00 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La crise d'autorité dont font preuve les dirigeants ne débouchera sur rien de bon. Il semblerait que Oscar Garcia ait été mis devant le fait accompli. Le manque de clairvoyance des dirigeants apparaît à nouveau au grand jour. Il y a des ratages sur presque tous les investissements. Gabegie en dépit du discours tenu. Les dirigeants ne sont pas dépourvus de mérite, mais les nouvelles dimensions du foot moderne réclament une vision plus rapide et plus acerbe sur les hommes qui sont, même si c'est choquant à entendre, le minerai du club.
Si c'est un " c " alors ... j'avais cru que c'était pire m'enfin faut vraiment avoir envie ... je vous laisse faire ...
Nous avions un bon jeune, pas cher et en devenir en la personne de Tannane ...
Je partage à peu près votre opinion mais je réprouve votre langage. Vos pulsions trahissent trop vos fantasmes, ce n'est pas très correct de les exprimer ici.
Dire qu'on les a sortis du Furens.
Les droits de l'homme ont été bafoués.
On peut en effet discuter ou contester de la part d'Oscar l'expression publique de son désaccord avec la décision des dirigeants d'écarter Bamba. Personnellement je pense que Garcia a raison. Le club va y perdre à tous les niveaux.L'autoritarisme ce n'est pas l'autorité, c'est un usage excessif et impertinent de son pouvoir. Les dirigeants montrent qu'ils ne maîtrisent pas la situation et cela, depuis le début. Romeyer et Rocheteau ont toujours un temps de retard. Ils ne savent pas pressentir les évènements et les conflits. On dit que gouverner c'est prévoir. Garcia a raison de ne pas "se couper" de son joueur. Après les choses sont irratrappables.
Je sens que le club s'est encore mis en situation délicate. Dans cette société où l'on tente de faire du fric à partir de n'importe quoi, "le clan Bamba" ( çà fait tout de même pas très clean ) embauchera un avocat qui flairera le bon coup et trouvera matière à nous soutirer de l'argent au prétexte que Bambina perd de sa valeur montante dans cette mise à l'écart ... ce serait un comble, certes, mais le commerce judiciaire commence à nous habituer à pire et à plus étonnant encore.
On a vu après son départ le vide qu'avait laissé Piquionne en attaque en dépit de sa maladresse. Il secouait sérieusement les défenses.
N'a t-on pas à faire,là, à une forme de proxénétisme ?
Ce joueur se rend de moins en moins sympathique. Et c'est une litote.Question: le discours lénifiant des dirigeants cachait leur absence totale de contrôle de la situation. Je pense que je suis loin d'être le seul à avoir pressenti le clash. Même si d'aventure ce joueur signait, la tension ne serait pas pour autant dissipée.Je regrette le départ de Tannane car en termes de prétention on a trouvé pire que lui.
A entraineur bas de gamme, joueurs bas de gamme ... supporteurs bas de gamme ...
Evidemment. Mais ce " manque de moyen " ne doit pas devenir un alibi. Il s'agit pour les responsables du secteur sportif de tirer le maximum de l'effectif et des moyens mis à disposition. Or depuis plusieurs années, certains choix, certaines mises à l'écart, certains recrutements sont improductifs. Garcia porte aussi et déjà sune part de responsabilité qui ira s'alourdissant.
On sent qu'Ilan fait ses gammes, comme Rocheteau apprend son boulot. Notre club qui fut souvent en pointe ... jadis ... est en phase d'apprentissage aujourd'hui ... On ne garde du passé que la sueur ou la poussière de charbon . Pourtant il y eut autre chose, en particulier de fabuleux manieurs de ballon ...Au moins Romeyer travaille entre copains, la famille verte c'est pour son réconfort. Garcia apporte du professionnalisme, on s'extasie, apparemment on était sur le registre de l'amateurisme jusque là.Le colombien Guarin dont la cote avait flambé après son expérience verte, n'était pas si mal mais pas assez bien pour l'ASSE.... naturellement ...Hernani avec des qualités partiellement similaires pourrait progresser de façon intéressante chez nous, mais je crois qu'il n'y a pas d'option achat ( ? ).
Le cerveau, dites-vous ? Question de lobe sans doute ... Que de Diafoirius de la psychiâtrie ici bas et que de fumants diagnostics !
Voilà de la part de Tannane une preuve de sa qualité de présence dans la surface. L'opposition coréenne est sans doute faible mais je continue à croire en ce joueur dont on a eu le tort de se débarrasser.
Don Garcia À moi, Aulas, deux mots. Don Aulas Parle. Don Garcia Ôte-moi d’un doute. Connais-tu bien don Romeo ? Don Aulas Oui. Don Garcia Parlons bas, écoute. Sais-tu que ce vieillard fut la même vertu, La vaillance et l’honneur de son temps, le sais-tu ? Don Aulas Peut-être. Don Garcia Cette couleur que sur le dos je porte, Sais-tu que c’est mon sang, le sais-tu ? Don Aulas Que m’importe ! Don Garcia A deux pas d’ici dans le chaudron je te le fais savoir. Don Aulas Jeune présomptueux ! Don Garcia Parle sans t’émouvoir. Je suis nouveau, il est vrai, mais aux âmes bien nées La valeur n’attend pas le nombre des années. Don Aulas Te mesurer à moi ! qui t’a rendu si vain, Pour espérer de la victoire me barrer le chemin? Don Garcia Mes pareils à deux fois ne se font point connaître Et pour leur premier derby veulent un coup de maître.
On a souvent l'impression en effet que chacun joue pour soi. Le refus de Bamba de laisser Diony tirer un penalty par exemple en dit plus long que tous les commentaires.
On ne saurait engranger de la confiance en jouant mal. Il faut que l'équipe trouve de la fluidité, de l'homogénéité. Jusque là l'équipe a gagné sans panache, précisément et elle continue à bégayer.
Ce joueur est un de nos tout meilleurs espoirs. Or ce qu'il y a de plus concret avec nos verts c'est l'espoir, car on n'a que cela depuis des lustres. Attendre et espérer. Apparemment ce Rocha n'a que faire de votre dédain Monsieur Libidino, il a l' oeil de grands clubs Anglais.
Monsieur le Chevalier, vous postez souvent et sans peur. En revanche votre langage ne se rapporte pas à votre plumage. On ne vous comprend pas. Pourriez-vous livrer avec votre bavardage un décodeur ou à défaut une pierre de Rosette ? Merci d'oeuvrer à coup de taille et d'estoc pour le prestige de la langue française.
Monsieur le Chevalier, vous postez souvent et sans peur. En revanche votre langage ne se rapporte pas à votre plumage. On ne vous comprend pas. Pourriez-vous livrer avec votre bavardage un décodeur ou à défaut une pierre de Rosette ? Merci d'oeuvrer à coup de taille et d'estoc pour le prestige de la langue française.
Je reprends l'analyse de Furiana qui situe à juste titre le mal stéphanois dans les piètres résultats de la formation et l'absence d'investisseurs de poids. On a bien senti dans les réactions de jeunes issus du club un brin d'amertume. Lorsque l'on a quelques jeunes prometteurs nous avons du mal à les garder. Suivons avec attention le sort qui sera fait à un Rocha Santos par exemple.Quant aux potentiels investisseurs, leurt ièdeur n'est pas étrangère à la présence de nos deux duettistes qui apparemment leur laisserait une marge d'action trop réduite. Il faut aussi se questionner sérieusement sur l'image que donne le club et que persistent à vouloir donner leurs dirigeants. Saint-Etienne club de la mine et du labeur ? L'ASSE équipe de chevaux de labour durs au travail ? L'ASSE club des prétendus meilleurs supporters ? Est-ce que les entreprises et marques de prestige d'aujourd'hui trouveraient intérêt à associer leur image à celle que nous donnons ?
Je crois qu'une grande réussite, pour ne pas dire la chance, nous a propulsés à un étage qui n'est décidément pas le nôtre puisque, chaque fois que l'âne vert peut mettre un sabot sur le podium, il freine des quatre fers. Ce n'est pas nouveau.Le recrutement n'a pas été pertinent. Depuis le départ de Bayal SALL le recrutement d'un arrière central est nécessaire d'autant plus qu'aucun jeune ne montre le bout du crampon à ce poste. Le concert de huées accompagnant la fin de contrat de Galtier va maintenant s'atténuer. Garcia risque de se trouver assez vite et assez malheureusement sur la sellette . La référence au Barça constituant un circonstance illusoire aggravante.
En fin de saison on fera les comptes. Ils risquent de mettre en évidence que le mercato dans le secteur offensif fut un fiasco sportif et financier. On laisse partir Tannane et Béric, on ne parvient pas à prolonger le contrat de Bamba. On trouve de justesse et à grands frais une solution provisoire, et donc illusoire avec Cabella. On commence à s'interroger sur l'investissement énorme placé dans les souliers de Diony.
Pas brillant contre Troyes en tous cas.
Vous avez péché par omission. Faut terminer la série. Supporter de merde.
La honte est de votre côté. Insulter dans l'anonymat est indigne. Par ailleurs on ne voit pas très bien la justification du mot choisi si ce n'est peut-être le signe de certains de vos fantasmes ...
Jouez Aubois, résonnez musettes ...
Je souhaite qu'il rebondisse chez nous.