Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Attention, pas bête le Benet ... il va falloir ruser ... quant à Kakuta ... je vous laisse imaginer ...

Il fut recruté au moment où commençait la pente douce pour Loïc PERRIN. Ce fut une demi mesure alors qu'il fallait trancher en transférant PERRIN et en faisant venir un vrai chef de défense. Notre club a toujours eu la crainte d'anticiper, cette absence d'une tour de défense fut un des déclencheurs du déclin. Quant à KOLO dont je n'avais pas salué l'arrivée, il a subi trop d'insultes dans cette entreprise de démolition aux milliers de membres très fiers d'eux-mêmes que je me réjouis qu'il échappe au pire et qu'il trouve sa planche de salut ailleurs.

Comme il y a des professeurs capables de faire d'un garçon intelligent un cancre.

Les analyses techniques de PUEL contrastent avec les discours confus de BATLLES; Bon, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, hein, Jofran, ma mauvaise conscience ... En tout état de cause SOW a un grand potentiel et seuls les sots ...

Les analyses techniques de PUEL contrastent avec les discours confus de BATLLES; Bon, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, hein, Jofran, ma mauvaise conscience ... En tout état de cause SOW a un grand potentiel et seuls les sots ...

A la fin du match sonnerie aux morts et minute de silence..

Géniale, dites-vous ? Le génie est donc en deuxième division et cela semble vous contenter.

Excellent, Messieurs !

En effet vous êtes tombé sur une entreprise de démolition.

RUFFIER fut certainement notre meilleur gardien, au moins aussi bon que CURKO. Mais le yougoslave était un meneur d'hommes, pas lui, bien au contraire même.. De façon certaine et inoubliable, il a été longtemps, pendant une quasi décennie, l'arbre qui cache la forêt. Pour moi sa lassitude fut un tournant mais le déclin du club était en germe bien avant ses démêlés avec PUEL; Aujourd'hui il est heureux de retour au pays. Comme disent les anglais , nombreux dans le sud ouest; " "Home, sweet home, there is nothing like home '

Avec François Hollande dans les buts, nous n'aurons aucune chance.

Merci pour vos réponses Iggy et Carl.. Je fais en effet des reproches à ceux qui mènent des actions déstabilisantes et parfois violentes, qu'ils soient ultras ou pas. D'une manière générale, je n'attribue que très rarement une seule cause à un effet. Je suis désolé de vous apparaître simpliste mais je ne crois pas l'être. Si les ultras étaient seuls en cause, le club serait sauvé. Or le club se raconte des histoires et ne se regarde pas en face. Celui qui eut le courage de dire en face quelques réalités se heurta à une fronde qui lui valut le goudron et les plumes.. mais pour moi en effet ne partie du public joue un rôle négatif depuis plusieurs années. Tourner le dos aux joueurs par exemple est le meilleur moyen, l'excellente trouvaille, de leur faire perdre confiance et envie. Dès la glorieuse mais illusoire sortie de GASSET, j'ai dit que le château de cartes allait s'effondrer et là, ce n'est pas la faute des ultras.

Les signes religieux ne sont-ils pas interdits à l'école ? oh, ... pardon à l'Etrat.

Qu'ils sachent garder et prolonger KRASSO qui va nous filer entre les doigts comme une anguille sans nous laisser un liard. Je suppose aussi qu'après avoir cassé GREEN on le vendra aux brexiters pour un demi shilling. Bref je m'attends à une dose supplémentaire de ratages et de déconvenues. Mais je ne suis même pas déçu déçu par le duo BATLLES, PERRIN. Quant à SOUCASSE qui a sauvé sa peau en jetant PUEL aux aboyeurs, il est conforme à ce que j'en pensais.

Ces agitations inutiles entretiennent un climat délétère, contribuent au manque de sérénité des joueurs et leur donnent envie de foutre le camp, comme ce fut le cas de DUPRAZ et d'autres encore. Quel investisseur voudrait acheter le club en ce moment ? Tant que le club n'aura pas donné des signes certains de redressement, pas un homme d'affaires ne touchera à son tiroir caisse. Emmaus et les associations caritatives ne sont pas assez bêtes pour tendre une main charitable à de faux pauvres.

A propos d'ambiance. Faut tout de même savoir que DUPRAZ s"était juré de ne pas poursuivre l'expérience après desmenaces de mort à l'aéroport. Menaces de mort directes, très physiques et en des termes typiques de truand. Nulle suite ne fut donnée à cette affaire comme ailleurs d'autres affaires de terreur à l'égard des professeurs par exemple. . La civilisation est en marche. Et c'est ce genre de racaille que les groupes protègent ?! Glorieux et noble comportement. Il y a un certain nombre de non dits qu'il est difficile d'exhumer au milieu des flatteries énoncées sur le public.

Si vous voulez dire, Gorini, que les meilleurs supporteurs de la planète sont toujours prêts à donner le dernier coup de pelle pour aider les fossoyeurs à mettre en terre le club, je vous précède depuis longtemps sur cette pensée, politiquement incorrecte.

Et en défense des mines, des barbelés ,des tranchées, et la gégène pour les récalcitrants. On veut de la finesse quoi ;;; ! mais dommage la source en est tarie ...

Dans "l'environnement" il convient d'inclure le public dont les joueurs ne peuvent dire du mal mais les manifestations hystériques ne sont pas de nature à apporter sérénité et confiance.

Un sommet oui, mais pas bien haut ... juste une taupinière ...

Cela valait-il le coup qu'il se défonce pour vous ?

Depuis deux ou trois saisons la complaisance de l'arbitrage en faveur de nos adversaires est de plus en plus claire et systématique. Comptes à régler avec le public ?

Deuxième titre insidieux d' EVECT concernant le jeune GREEN. Sous couvert d'une science qui ne peut en être une en l'espèce on casse un gardien en difficulté mentale après ses cartons rouges. Chaque situation de but ayant sa spécificité, les avis péremptoires déterminés à partir d'une calculette ont quelque chose de brutal et de venimeux. Lors des débuts tonitruants de GREEN, j'avais émis des louanges modérées, connaissant la fragilité des statues érigées à la va vite. Aujourd'hui sifflée par la boîte à clics la meute se jette sur la pâtée nouvelle. Celle là est tendre en effet.. Décidément ce pauvre club n'est aidé de nulle part.

Heureux de lire que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette nouvelle faute d'arbitrage à nos dépens et cela fait longtemps que c'est comme çà.

Je n'ai pas dit que vos traits d'humour ne l'avaient pas fait sourire, Jofran. Je sais apprécier les finesses même lorsqu'elles sont à la sauce aigre douce.

Vous aimez les mises au pilori, Jofran, on le sait, çà titille votre boîte à procédés ironiques. Décevant de la part de quelqu'un qui manifeste souvent de l'esprit. Moi je trouve assez inélégante la mise en cause, - plus ou moins masquée mais publique-, -de GREEN par son coach.

Verrouiller n'a jamais rien apporté de bon aux verts. Les coups de pied arrêtés ouvrent souvent le misérable blindage.

Mais sur le premier but il y avait du monde , non ?

Je trouve que ce procédé de " prétérition " qui consiste à évoquer quelque chose ou quelqu'un tout en prétendant ne pas en parler est assez gênant. Sur le premier but GREEN a de quoi être surpris par une talonnade décroisée en extension. Reste à savoir si les défenseurs étaient bien placés , notamment au premier poteau. Sur le deuxième but, est-ce que GREEN va vraiment au bout de son effort. On a l'impression athlétiquement il a les moyens de s'engager plus dans son plongeon mais que ses mauvaises expériences de carton rouge l'ont retenu. Encore une fois les joueurs expérimentés de la défense ne montrent pas grand' chose.

Dans la rubrique ' fêtes foraines, fanfares et feux d'artifice " en attendant la rubrique nécrologie.