poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis heureux de voir que vous ne partagez pas les avis le plus souvent critiques ou réservés à l'égard de de Silva. Moi aussi je le trouve en constants progrès y compris défensivement.
Les lyonnais en choisissant les passes longues ont intégré dans leurs paramètres la lenteur de notre carré central, Subotic, Perrin, M'Vila, Selnaes. Cette importante lacune nous vaudra encore quelques déboires.
Perrin bénéficie de l'indulgence du media régional et d'une certaine popularité pleine d'a priori. S'il est vrai que son contrat stipule que son salaire doit être le plus élevé du groupe, alors on a une indication éloquente sur sa véritable mentalité. Pour moi il était temps de tourner la page Perrin au moment de la renégociation de son contrat. C'était Bayal qu'il fallait garder.
Pour rappel aux haineux Oussama Tannane a été recruté pour la somme de 1,5ME. Il a été international néerlandais chez les U21 et il est international marocain, il n'a pas encore 24 ans et il me semble qu'il est sous contrat chez nous jusqu'en 2021.J'aimerais que l'on m'explique en quoi il est inférieur à Monnet Paquet, Bamba, Béric et N'Tep sur ce qu'il nous montre. Anecdote, il lui est arrivé de marquer 4 buts dans un match dans le championnat de Hollande. Son choix du maillot national marocain avait déçu les attentes de l'entraîneur de l'équipe nationale néerlandaise. Si ce joueur encadré par Battles se remet sur les bons rails, je ne vois pas pourquoi avec les moyens limités que l'on a on se priverait de cet atout. Pour les calculateurs, en cas de remontée à la surface, ce garçon nous vaudrait une bonne plus-valu. Mais les haines des haineux sont tenaces et ont des raisons que la raison ignore.
... et un arrière central rapide qui ait une vraie influence sur le jeu ... le marché estival promet d'être chargé, j'espère que d'ici là on aura trouvé un investisseur ...
Tannane serait plutôt piment fort que piment doux ... il voit souvent rouge ...
Tannane a, de surcroît, une superbe frappe de balle, atout qui nous fait cruellement défaut.
L'effort financier du prochain mercato devra porter sur le maintien chez nous de Debuchy et M'Vila. Debuchy est à chaque match notre meilleur joueur de champ. Ne passons surtout pas sous silence Ruffier notre sauveur qui masque beaucoup de nos lacunes défensives.Perrin est toujours cité comme étant notre pilier, je le trouve amorphe, sans vivacité, sans poids sur le jeu. Autre coqueluche des supporters, Béric, qui lui n'a réussi aucun geste. Deux illustrations de la subjectivité et des partis pris des supporters.Pendant ce temps le mal aimé Tannane plante deux buts pour son retour. Etes-vous sûr que N'Tep sur ce qu'il nous montre, Béric et Bamba lui soient vraiment supérieurs ?
Avec Subotic, Perrin et Selnaes nous avons trois joueurs à la base de la pyramide qui tardent à relancer.
Vous avez le bonjour de Tannane qui marque deux buts pour son retour à la compétition.
Si vous n'avez pas eu le plaisir de voir jouer Hervé Revelli , allez jeter un coup d'oeil aux statistiques de buteur, en tant que supporter vous aurez honte de votre ignorance. Je crois savoir que les frères Revelli ont fait des appels du pied pour intégrer l'encadrement du club. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons Hervé Revelli n'a pas été sollicité si ce n'est pour des tâches marginales de communication entre autres. Il se plaint d'ailleurs de ne pas avoir eu l'oreille des dirigeants lorsque ses missions à travers la France l'ont amené à signaler des joueurs.Quand je vois que l'on idolâtre Béric, que ferait-on si l'on avait un Hervé Revelli en pointe de notre attaque ?
J'attends surtout un match de caractère. Son rôle n'est pas de jouer le personnage de matamore sur un plancher de tribune mais de défendre avec efficacité.
Monsieur Romeyer ne peut-il pas faire comme tout le monde , passer le week end à la Talau ou bien à Roche la Molière ?
Rico, je rends hommage à votre sincérité et ... à votre lucidité !!!
Cela fait très viril de déclarer cela. Ceux qui ont vraiment fait la guerre doivent vous regarder avec un petit sourire , ne vous en déplaise .
Le public aurait du manifester de l'indifférence ou lui tourner le dos, cela aurait fait pschiiiittt ;;;;!!! en manifestant sa colère les supporters verts ont médiatisé et immortalisé l'humiliation . Voilà comment je vois la chose.
Chapeau pour être revenu. Même si beaucoup de métiers ont de durs revers de médaille.( j'espère que les verts à Lyon ne seront pas aussi prévisibles que les plaisanteries de ce topic ... )
Exagérée en effet cette mise en avant de ce joueur et étrange aussi ...
Oui, étonnant et choquant en effet que l'on resserve à nos enfants des résidus de vieux pneus après que la nocivité de ces matériaux a été démontrée.
Voilà, Guy, de bonnes questions qui mettent les pieds dans le plat.... de quenelles ...
J'ai beau monter en haut du crassier je ne vois vraiment pas Laurent Blanc débarquer de sa péniche à Saint Victor et venir au charbon à Sainté. Ce n'est pas son standing. Gasset tout seul nous sied à merveille, mais les bonnes choses ne durent pas.
Une victoire à Lyon donnerait des idées aux investisseurs ...
Si M'Vila et Selnaes ne sont pas en possession de tous leurs moyens, je crains une grosse désillusion, car sans les exploits de Ruffier nous en prenions au moins trois à Angers.
C'est une question qu'il convient de poser de temps en temps ...
Puis-je me permettre de risquer une liste de joueurs et entraîneurs qui me semblent mériter davanaage encore cet insigne honneur ?Jean Snella, Rachid Mekloufi, Robert Herbin, Yvan Curkovic, Hervé Revelli, Jean Michel Larqué, Salif Keita Dominique Rocheteau et j'en oublie sans doute ...
Je ne pense pas qu'il faille voir dans son " doit gagner " une expression de la probabilité. Heureusement d'ailleurs. Il met la pression sur les lyonnais en les désignant comme favoris en raison de leur statut et de l'attente de leur public. De bonne guerre.C'est visiblement un homme qui réfléchit avant de parler.
L'allusion au corps arbitral montre que Paquet n'est pas tombé de la derrière averse de grêlons sur le Forez, il n'est visiblement pas dupe de la" très amicale" pression lyonnaise sur l'arbitrage.
Je vois que le couvercle de la poubelle à insultes est ouverte. J'ai droit au tri sélectif, je vous laisse entre vous, braves et incomparables supporters.
La comparaison est plus que flatteuse pour Béric ... je l'aime bien mais pour qui a connu les deux terreurs de surface citées, il y a entre eux une fossé qui ressemble au Grand Canyon .
La comparaison est plus que flatteuse pour Béric ... je l'aime bie mais pour qui a connu les deux terreurs de surface citées, il y a entre eux une fossé qui ressemble au Grand Canyon .