Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - ven. 27 avril à 19h41 sur Tannane rejoint l'infirmerie

Quand la méchanceté s'allie à la bêtise ... je doute que Tannane se plaise sur la touche. Sa participation à la Coupe du Monde s'est envolée. Pas de quoi le réjouir. Si c'est un escroc il n'est pas le plus cher ...On prête souvent aux autres les intentions que l'on a soi-même.

Il avait pourtant mis Béric devant contre Strasbourg , à l'extérieur donc. Je pense que les deux buts de Béric placent psychologiquement Gasset dans une espèce d'obligation de titulariser le buteur. Mais si Montpellier joue groupé derrière, Gasset aura tactiquement raison. Par ailleurs contre Troyes ce fut sur un contre rondement mené lancé par Cabella en direction d' Hamouma qui file à gauche et centre impeccablement dans la course de Béric ... qui reprend d'un pied sûr et victorieux ...

Je ne crois pas une seconde à la continuation de GASSET.

Tant mieux si N'Tep rend enfin un peu de ce que ce contrat lui donne. Je vois, Lubodinho, que vous avez un langage très connoté qui vous classe haut dans la hiérarchie de la vertu. Il y a fort à parier que dans l'effectif il y a bien pire. Je pense que vous n'avez jamais eu la responsabilité d'encadrer des groupes de jeunes. 

Son retour est un fiasco parce qu'il n'est pas dans le personnel recruté par Gasset à force de promesses de relancement de carrière. 

Je suis un peu choqué que N'tep tire profit de ses petits arrangements avec Jean Louis Gasset. La concurrence est-elle loyalement mise en oeuvre ? Je pose la question.J'admets toutefois que dans ce match électrique Tannane est susceptible de répondre aux provocations qui ne manqueront pas. Der Zakarian n'a jamais fait dans la dentelle ni en tant que défenseur des canaris, ni en tant qu'entraîneur.

Le racisme rampant est toléré ici, profitez en. Mais mieux vaut étriller un chameau que se vautrer comme vous dans ses  étrons de bourrin diarrhéique.

C'est ainsi que Roro roi du vélo remit les verts en selle.

Maintenant que Monsieur Romeyer a pignon sur rue, j'ai douze dents contre lui.

L'Abi fait Lemoine, dit-on sur un ton sûr.( çà décoiffe, non ? )

Est-ce sérieux cet intérêt de l'ASSE pour Ben Arfa ? Je n'ose y croire mais suis assez d'accord avec vous. 

leréverbère - mer. 25 avril à 17h22 sur Bientôt un terrain Salif Keïta

Enfin !Mais pourquoi pas la Grand' Rue ?! 

On voir qu'il essaie de communier avec le public et de plaire. Peut-être un peu trop d'ailleurs, mais c'est un vrai talent qui enchante l'amateur de football technique.Ces déclarations ne l'engagent pas pour l'avenir mais témoignent de son implication réelle, sincère même si elle demeure courte sous nos couleurs.Au moment des négociations ce sera une autre paire de manches. manches longues ou manches courtes ?

La priorité des enfumeurs n'est pas la victoire de nos couleurs, mais mais celle de leurs fantasmes exhibitionnistes. Lisez les postes : un enfumeur ne se plaint jamais de ne pouvoir voir le match, il se lamente de ne pas  pouvoir enfumer.Soyons tolérants et généreux. Construisons leur donc des cheminées et achetons leur des pipes. Organisons avec l'aide de la psychiatrie moderne un festival de pyromaniaques.Non, pardon, des pipes ils n'en ont pas besoin.

Ces hommes sont traîtres aux intérêts du club. Ils agissent en toute connaissance de cause. Il est temps qu'ils soient identifiés individuellement même si l'on sait que la lâcheté et  l'esprit de responsabilité sont solubles dans le groupe.

leréverbère - lun. 23 avril à 13h07 sur Gasset n'accable pas Ntep

Vous soulevez implicitement le problème des rivalités et des intérêts particuliers . Vos remarques ne sont pas dénuées de pertinence. Sous la bonne humeur les esprits sont attentifs à l'image et au poids sonnant et trébuchant des contrats à venir au sortir de l'opération " rafistolage pour tous ". Car ne l'oublions pas la baraque tiendra plus ou moins tant que les intérêts iront dans le même sens.

leréverbère - lun. 23 avril à 13h00 sur Gasset n'accable pas Ntep

Si le manque de jeu de Tannane est dû au but pris contre le PSG, alors Gasset analyse la situation de jeu de façon partielle et partiale car les implications sont plurielles. Dans ce cas punissons aussi Subotic. Je le répète : terminer la saison sans avoir testé Tannane serait une erreur sportive et financière et selon toute apparence une injustice. 

leréverbère - lun. 23 avril à 12h25 sur Gasset n'accable pas Ntep

Ceux qui ont la chance d'assister aux entraînements ont peut-être une petite idée sur le degré d'intégration du néerlando marocain.. Il y a des groupes en place et sa titularisation éventuelle déplacerait les lignes et en dérangerait certainement quelques-uns, à commencer d'ailleurs par N'Tep que Gasset a pris sous son aile. Cela me fait un peu penser au cas Guarin à l'époque où il fallait une place au milieu pour Perrin.. Arrivé dans des conditions peu glorieuses et devant des places déjà prises, il est psychologiquement et sociologiquement parlant en position de maillon faible. Contre le PSG son tir dans l'équerre supérieure eût-il fait mouche il devenait un héros ... cela tient parfois à quelques centimètres. Soyons donc modestes dans nos jugements.

leréverbère - lun. 23 avril à 10h50 sur Gasset n'accable pas Ntep

C'est une noble idée de redonner sa chance à un joueur qui a été gravement blessé. Toutefois pour le club il est important que l'on fasse le point sur un joueur comme Tannane qui fera partie de l'effectif l'an prochain et qui est encore jeune.Je vais encore me faire charrier par Lubodhino et consorts ( en un seul mot ) mais ma suggestion me semble juste et raisonnable. Une mi-temps au moins pour voir ce qu'il a dans le soulier ( je sais ... lubo a dit  1/6 du Diego )

Je n'ai malheureusement vu que des bribes de match. Est-ce suffisant pour prendre la température ? J'ai constaté un piètre allant, entaché d'un certain manque de disponibilité des joueurs assez statiques. Fatigue physique et mentale ? Possible et assez compréhensible, mais si nous voulons atteindre la 5° place, il va falloir aller puiser profond dans les réserves.Au plan individuel je vois que N'Tep bénéficie assurément de l'engagement moral de Gasset à son égard. Pour Béric autant j'avais trouvé sa titularisation à Strasbourg peu pertinente dans un jeu pressenti de contre, autant contre Troyes à domicile je trouvais surprenant de ne pas le voir aligné en début de match. Ses buts ne sont pas extraordinaires mais il est là où il faut, et il ne se loupe pas. Silva s'est définitivement imposé, j'espère que les dirigeants ne vont pas essayer de le transformer en cagnotte.Contre Montpellier aurons nous rechargé les batteries ? Le retour de Selnaes va faire du bien. 

Jean Louis Gasset fait tout pourtant pour relancer la carrière de N'Tep. Ce dernier ne renvoie pas vraiment la balle si je peux me permettre.  Pourtant ce gars ne sera pas là l'an prochain. Mieux vaut, me semble-t-il, donner leur chance à ceux qui pourraient être encore là, au moins de bouts de matches.

leréverbère - dim. 22 avril à 14h59 sur Gasset : "Il y avait des clans"

Le château de cartes édifié en urgence et par magie par le duo Gasset Printant tiendra-t-il lorsque les maîtres auront rendu l'équerre et le compas ? Chacun en doute. Le capitaine Perrin avait su préserver son canot de sauvetage sur ce cette mer des canards mais n'avait pas réussi  à unir l'équipage. Que Subotic monte en grade, c'est mon voeu ... s'il est encore à bord ...Et que Paquet veille à la barre car dès juin il y aura gros grain et grondement d'orages. 

Non en effet, et on me dit que Romeyer songerait justement  à n'acheter qu'une jambe de ce Rigodhino. 

A dire vrai je crains la fin des illusions ...

Jean Louis Gasset a certainement repéré les joueurs qui se sont montrés désinvoltes, à lui d'en tirer les leçons dans sa composition ou ses changements en cours de match. 

 Fiat vo­luntas Tua, sicut in cae­lo et in terra.

Perrin a 32 ans, Tannane en a 24. Vous déraisonnez donc, mon cher Lubodinho.  Ou alors pour vous l'avenir est dans le rétroviseur. D'ailleurs je me demande pourquoi vous comparez les deux.Concernant  Tannane, je  souhaite simplement que l'occasion lui soit donnée de montrer ce qu'il a dans le ventre. S'il déçoit il faudra s'en séparer, c'est simple , même si il coûte beaucoup moins cher que la plupart de des coéquipiers. Maintenant si votre Diego vaut six Tannane, formidable !!!!  je suis preneur. Je n'ai pas de religion, moi.

Cette façon de récupérer la popularité ,  - illusoire-, d'un joueur ne préfigure rien de bon. Plus un rétropédalage qu'un regard tourné vers l'avenir. 

L'idée que ce Diego ait trois Tannane dans chaque jambe, - si je compte bien cela fait six Tannane - me semble assez prometteuse. Sur ces videos je ne vois rien en tous cas d'extraordinaire, mais six Tannane çà devrait le faire ... çà fait réfléchir en effet ... bonne analyse ...

Je trouve dommage pour vous et pour le site, de vous abaisser à cette insulte indigne d'un supporter et d'un homme tout simplement. Regardez l'actualité vous trouverez des centaines de cibles plus dignes de votre mépris.