poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 11:00 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le soutien ou prétendu soutien intègre-t-il dans sa réflexion à sens unique la possibilité que le club soit lourdement sanctionné puisque l'anonymat de la foule préservera, sauf rares exceptions, les individus transgresseurs de toute poursuite ? Il sera bien facile aux autorités de s'en prendre directement au club. Ne me racontez pas vos histoires de couilles, je les connais et comme je ne suis pas une vieille demoiselle elles ne m'intéressent pas.
Les 10 patates comme vous dites ce n'est pas à lui qu'il faut les reprocher, mais à Rocheteau et consorts. Si on vous paie votre brillant post ce prix là le refuserez-vous ? Moi non.Quant à Gasset ou autres entraîneurs, sortir du trou un joueur fait partie de leur mission. Eux aussi sont bien payés. On attend ce genre de chose d'un professeur qui a 150 élèves et pas la même paie, pourquoi ne l'attendrait-on pas de cette cohorte de formateurs ?
Il y en a qui sont plus égaux que d'autres. Pour certains on ne voit que le positif, pour d'autres que le négatif. Ainsi concernant les quelques minutes jouées par Tannane contre le PSG personne ne retient son tir sur l'équerre de la cage adverse et qui aurait pu faire de lui le héros du match, mais on le choisit pour bouc émissaire sur le but concédé dont la responsabilité est portée par au moins trois joueurs.Les raisons de cette discrimination sont criardes mais il ne faut surtout pas les évoquer ... le public stéphanois étant un modèle d'objectivité ...
Faut-il baver d'envie devant une poignée de millions d'euros alors que les matches supplémentaires nécessitent un effectif étoffé et donc coûteux ? Le revers de la médaille sera le ventre mou du tableau de L1.
Réaction de fierté car il doit avoir des sifflements d'oreille depuis un certain temps en sachant qu'on va le porter en triomphe à son retour.Les insultes systématiques à l'encontre des joueurs vous créent un plaisir incomparable mais elles sont contreproductives. Ce garçon est sous contrat et lui maintenir la tête sous l'eau coûtera cher au club. Ce discours vaut pour d'autres joueurs.
Je partage complètement votre avis. Mais Debuchy le voudra-t-il ?
L'entrée de Tannane contre le PSG fut encourageante avec un tir à l'angle supérieur du cadre. A quelques centimètre il devenait un héros mais il fallait un bouc émissaire sur le but encaissé. Au lieu d'évoquer un partage des responsabilités , ce qui objectivement fut le cas, on a préféré appuyé sur la case " bouc émissaire ". C'est ainsi que le sectarisme rampant, - pour ne pas prononcer un autre mot-, se manifeste.
Je serais surpris que cette décision contraire à l'étique sportive et au principe de la liberté de circulation, ne puisse pas être condamnée par une instance supérieure du sport ou encore un tribunal.
C'est Debuchy qui aurait dû tirer le penalty, c'est certainement une des moins mauvaises frappes du groupe. Béric devrait prendre modèle sur le défenseur au niveau de l'impact et de la conviction dans la frappe que ce soit du pied ou de la tête.
Nous savons tous que le Sauveur est Perrin. Il a été dûment intronisé.
Il est temps de donner du temps de jeu à Tannane de manière à avoir les idées nettes sur son avenir, ou pas, avec nous. Compte tenu de ce que montrent ses coéquipiers en attaque, il n'y a pas grand risque à lui redonner sa chance ... et en même temps la nôtre ... car pour la saison prochaine le cahier des charges de la cellule recrutement est déjà assez chargé.
L'ASSE a plus souvent terminé ses saisons en vrille qu'en boulet de canon. Quand on voit le PSG accroché sur son terrain par Guingamp, on peut bien imaginer Rennes aller ramasser des points chez les pétroliers.
Dans cette affaire il serait dommage de passer sous silence la réaction calme, courtoise et tolérante des joueurs turcs. Le contraire nous aurait surpris.Vilain Pogba. D'ailleurs toute l'intelligentia stéphanoise vous désapprouve. Ils se sont tous réunis là sur ce topic pour manifester tout en finesse leur désapprobation. Déjà chez nous vous dansiez. A-t-on déjà vu un verre danser ?
On peut croire que la liste des joueurs qui ignorent de quoi leur avenir sera fait est probablement longue. Sauf que certains savent déjà qu'ils ne vont pas continuer avec nous ... et que peut-être cela s'est vu ou se verra sur le terrain ...
Pas si elle est verte.
Ce qui importe au premier chef c'est de savoir ce que le club risque. Pour ce qui est des individus, ce sont des grands, qu'ils prennent leurs responsabilités.Je crains fort que la fin de saison ne fasse dégonfler les têtes.
Pour réagir aux propos incisifs de Robert Herbin, on peut en effet s'interroger du mauvais rôle joué par le week end prolongé. Je serais connaître les occupations de week end. On a pris Pogba comme bouc émissaire pour ses danses diffusées ses danses médiatisées mais je doute du sérieux de beaucoup pendant ces jours de récupération.
Bah, il y a des solutions. Pour des guerriers la baston pour obtenir son ticket par exemple. Ou alors si l'esprit de groupe est trop fort, un demi marathon jusqu'au Pilat avec Roro qui donne le ticket en bout de course .
La bonne affaire pour Rennes sera surtout une victoire à Paris Quatar dont les motivations seront aussi molles qu'une flaque de bitume au soleil.
Un refus de cette proposition d'une modeste délégation de 500 stéphanois serait plus que choquante.
Vous me l'avez soufflé du clavier !
On a une horde de teigneux qui ne prennent aucun recul sur la situation et qui font fonctionner leurs préjugés sur Pogba, une espèce de haine programmée en appli. Cela ne vole pas plus haut que les turqueries.
Vos interventions puent le parti pris. Ses coéquipiers sont allés lui casser la figure dans le vestiaire. Visiblement Pogba marchait difficilement. Il n'y a pas de quoi le massacrer à plusieurs. Edifiant ...
Je trouve que cette défaite mérite une analyse approfondie en vue de l'an prochain. Je crains qu'elle ne fasse cassure et que la fin de saison ne se termine en débandade. Chacn jouant sa suite de carrière.Le groupe a besoin de sang neuf. Cela aurait pu être N'tep, cela ne l'a pas été. ce joueur aura coûté cher et n'aura rien montré. Sera-ce Tannae inopportunément blessé en ce moment ? En tous cas Bamba apporta quelque chose mais il tirera sa révérence.L'avenir fait souci.
Pourquoi user du mot " prétextant " ? on voit nettement que Pogba boîte ? Jouer avec certaines blessures est courir un risque de lésions beaucoup plus graves.Quant aux joueurs turcs, en allant casser la figure de leur coéquipier dans le vestiaire - en groupe naturellement - ils montrent le même visage que leur chef d'état.
Je ne conteste pas ce que vous développez. Mon propos surtout de dire que le statut indéboulonnable de Perrin est un privilège plus que discutable. Que constatant son impact de plus en plus réduit sur une saison, des mesures auraient du être prises depuis plusieurs saisons.Quant au match son issue est juste en dépit du manque de réussite. Depuis plusieurs matches les victoires étaient chanceuses, là nous fûmes débordés physiquement par une équipe plus athlétique et plus agressive.
Ce n'est pas forcément à Cabella seul qu'il faut s'en prendre. Il y a des joueurs dans le groupe qui se donnent ou à qui l'on donne un statut au-dessus des autres. Vouloir tirer deux penalties d'affilée alors que ses réussites précédentes ne furent pas lumineuses, montre de la présomption et un ego bien affirmé.
Il est gênant de sentir qu'une des lois basiques du sport , - laisser la place à meilleur que soi à un moment donné- est bafouée. Ainsi la dernière prestation de Théophile Catherine avait été saluée par M'Vila lui-même.On a ménagé à Perrin un statut de vedette locale quasiment depuis le début de sa carrière en pro, au détriment de certains de ses coéquipiers ( voir le jeune Guarin en son temps ) . Bon c'est assurément un joueur de qualité qui malheureusement a été considérablement fragilisé par une blessure et ses suites.Une partie influente du public a été complice de cette sacralisation,, voire de cette grotesque déification du vivant. Figure locale il a bénéficié de protection et de coups de pouce. Cet aspect est agaçant et ne donne pas au supporter que je suis l'envie de le soutenir autrement qu'avec tiédeur.Regardons la réalité telle qu'elle est sans salir, sans noircir, sans jeter des paillettes et de la poudre aux yeux.
Je regrette la blessure inopportune de Tannane qui nous laisse toujours dans l'incertitude concernant ses réelles possibilités. A l'inter saison il avait pourtant fait de bonnes choses.Quand je vois la mollesse de nos frappes de balle, je me dis que le pied gauche du marocain et son pied droit pas si mal nous rendraient quelques services.
Joueur doué de virtuosité technique et généreux dans l'effort dont le passage chez nous apporte une étincelle. Dommage qu'il soit victime de lui-même, de trop vouloir se montrer, lais on peut que l'on peut le comprendre au sortir d'une année blanche.