Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Caîazzo en l'occurrence s'exprime avec un accent gaullien,  du genre de la réaction ironique et sarcastique du Grand Charles  contre le quarteron de généraux après le putsch d'Alger ...

Trop cher même à 10ME; 

Après Dionysos, voici Rigoletto... Diony aussi avait des statistiques ...J'ai visionné les videos disponibles concernant ce brésilien, je ne vois aucun geste digne de soulever l'enthousiasme comme ce fut le cas pour Diony. Je ne comprends pas trop où les dirigeants veulent en venir. Pour moi, il n'a pas le niveau pour s'imposer comme titulaire. En second couteau nous avons déjà ce qu'il nous faut. 

15ME ? c'est bien, passons alors tout de suite à autre chose. Et Ben Arfa ? et d'autres encore inconnus ...

Nous c'est le cirque Pleindair !

Oui, pas de cirque Pinder chez nous, nous avons déjà tout ce qu'il nous faut ... des contorsionnistes, des clowns, des trapézistes  et même des cracheurs de feu  ..

Lifegreen, vous nous mettez l'eau à la bouche mais la cellule de recrutement ne sait pas sortir des entiers battus, je devrais d'ailleurs dire des sentiers ... muletiers ... 

Constat cruel mais tellement vrai . Peaksou l'avait bien compris. Les fumigènes et les banderoles sont un cache -sexe .

Je crois que FM a bien évalué  les choses. On regrettera toutefois la personnalité attachante de ce joueur. L'agression dont il fut victime restera comme l'exemple même de l'injustice et de l'impunité de la brutalité dans le sport.Nous lui souhaitons bonne chance et surtout d'être épargné par de nouvelles blessures. 

Cela paraît logique mais nous sommes sur nos gardes, messieurs, tant vos discours ont été fourchus.

Comme souvent nous risquons d'avoir pas mieux pour plus cher. 

Je vois une chose, c'est que le prix des joueurs, de leurs coiffeurs, de leurs teintures , de leurs entremetteurs et de leurs bagnoles va flamber. Cela ne nous mettra pas au-dessus de la concurrence.En revanche Bernard Caiazzo va compter les cailloux. Il a de quoi se frotter les mains.

Je vais me montrer assez mordant, Monsieur Caiazzo, mais la Ligue a tort ou l'alligator , pour moi c'est caïman la même chose.

Quant à la question de casser la ou pas la tirelire pour garder Cabella , la réponse n'est pas évidente . Ceux qui auraient la réponse seraient ceux qui auraient sous le coude les noms de jeunes joueurs prometteurs  Ou ceux qui connaissent le souhait profond du joueur. Car je ne voudrais pas d'un joueur dont la venue chez nous serait un pis aller.Déjà si nous gardions  M'Vila, Subotic et Selnaes, nous aurions une très bonne base. Quant à Debuchy, je suis sceptique sur notre capacité à le faire signer au-delà. Il est arrivé à un âge où il voudra sans doute relever un challenge plus brillant et plus rémunérateur tandis qu'au contraire le club à son départ dans deux ans ne pourra rien, ou presque, en attendre financièrement.En attaque je continue à penser qu'il ne servirait à rien de laisser partir Tannane cette année sauf si Gasset désespère de son comportement. Quant au sympathique Béric et au fruité Diony, ce serait bien de trouver un très bon 9 pour le prix des deux.

J'espère que l'on ne laissera pas surtout partir SELNAES et que les gripsous résisteront à la tentation de le vendre. Il faut en faire un vrai cadre. Ce joueur n'a pas encore pris toute l'envergure que son potentiel peut laisser envisager, mais incontestablement c'est une grosse valeur montante.

Propos posés et pertinents d'un homme qui connaît le sport d'équipe.

J'ajoute que pour moi M'Vila était la priorité, c'est très rassurant, vraiment. Cela dit ne nous défaisons surtout pas de Selnaes qui a terminé la saison en véritable meneur de jeu.

Ce serait judicieux d'ajouter au moins un an de plus au contrat déjà en place de M'Vila, quitte à l'assortir d'une clause libératoire tacite. Il est encore jeune et il voudra rebondir plus haut. 

C'est un soulagement car outre sa généreuse personnalité et son expérience, Gasset a montré qu'il avait de l'entregent et savait nous ouvrir des portes. J'espère que les belles paroles qui lui ont sans doute été prodiguées dans ses entretiens avec la direction ne sont pas du bluff, mais se concrétiseront par un recrutement sain et un débauchage rigoureux.

Nous en sommes à écouter les silences et à tenter de les interpréter. Cette réticence du staff signifie-t-elle que les moyens à disposition ne sont ni supérieurs ni égaux à ceux mis en oeuvre lors de la demi saison écoulée ?A mon avis chaque jour sans réponse éloigne les M'Vila et Debuchy et donne des idées aux clubs en chasse.Nous risquons de nous retrouver à poil avec les revenants comme seules feuilles de vigne pour cacher notre misère.( dans cette situation de grande incertitude, il ne faut pas craindre les images nouvelles et fortes ... )

Comprenez-le comme vous voulez mais Pauly s'est allié à l'ancien patron de "Eureka Récupération" pour présenter son projet. Cela donne une première idée sur la politique de recrutement qui sera menée et la cote argus des recrues....( Interprétation douteuse ... j'en conviens ... )

Les prises de décision clefs risquent de se faire attendre longtemps. Nous aurons à nouveau un retard à l'allumage. Je suis sûr que son scepticisme sur les moyens envisagés doit refroidir Jean Luis Gasset.

Si les deux compères se mettent aux fumigènes ils savent ce qu'ils risquent. Suspension.

Cette rumeur n' annonce rien de bon sans vouloir mésestimer les talents de Gradel. On comprend que la ménagère n'a pas beaucoup de sous, ni de bonnes adresses dans son sac à main.

C'est le sentiment que j'ai . Ces messieurs supputent que le temps et les investissements d'actionnaires minoritaires joueront en faveur de la revalorisation du club et donc de leur cagnotte de sortie.Ai-je bien supputé moi aussi ?

A une minute près, à 21: 29 je n'y arrivais pas. Dur, très dur. 

Trop Pauly pour être honnête...Bon 'fallait quelqu'un de pas bien malin pour la faire celle-là, alors je me suis jeté les deux pieds décollés du sol, à la KTC.

Ben, voilà un beau fumigène!

Ben, voilà un beau fumigène !

Il est vrai que pour égaler le budget de Nice nous avons deux ou trois Balotelli en réserve....( En vérité nous avons une douzaine de balots. )