poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nous n'avons pas intérêt à le vendre au dessous de 10ME .
Il a l'intelligence de contrôler la balle dos au but pour la protéger et son petit gabarit lui autorise un tir croisé avec un court diamètre de rotation.
Je lis une nouvelle fois que l'OM se montrerait intransigeante sur le prix.
Au plan purement footballistique, Ben Arfa est nettement supérieur à Cabella, plus d'explosivité, plus de puissance, plus de folie, mais il y a la mauvaise légende qui l'accompagne et trois ans de plus au compteur.Si par miracle Ben Arfa était sincèrement motivé pour terminer sa carrière chez nous, ce serait un coup énorme ( un coût énorme aussi ? ) ...
Sale tronche ce type ! Prêt un jour ou l'autre à nous faire un sale coup. On ne l'a pas enlevé le Khazri , non ? Pour une fois que Roro gagne au poker menteur.
C'est à Tannane de refaire des gestes footballistiques tels qu'il en fit jadis ( voir quelques videos ). Il vaut mieux que ce à quoi il est descendu. Il vaut mieux en tout état de cause que les propos tendancieux dont les motivations sont facilement identifiables et n'ont rien à voir avec le jeu de ballon. S'il refuse l'AEK Athènes, club européen d'ailleurs, et le club turc ce n'est sûrement pas pour des raisons financières.
C'est sans doute la meilleure solution pour lui et ses raisons familiales, pour le club aussi car c'est peut-être le moyen de lui remettre le pied à l'étrier et de le revaloriser. Après tout i'entraîneur de l'équipe nationale néerlandaise avait , in illo tempore, des espoirs en lui.
Le transfert serait réglé, mais Kolo nie, il est en vacances ...
Que les dirigeants hésitent à mettre 10ME me paraît assez compréhensible. L' erreur d'avoir mis une bien trop grosse somme sur Diony et consorts ne doit pas nous faire prendre à la légère un pareil investissement à court terme.Cela montre en tous cas que notre carnet d'adresses est assez limité et que Gasset cherche le confort de se retrouver en pays de connaissance avec ses joueurs. On connaît son affection particulière pour Cabella. L'impact de Cabella sur le collectif me semble sous certains aspects discutable. J-aimerais l'avoir avec nous mais le prix me semble fort.
Suggérez-vous, Indy, que nous allons l'avoir dans le troufion ?
La subjectivité prévaut dans beaucoup des jugements exprimés ici. Le capital sympathie lié au joueur rend certains très complaisants.
C'est le transfert le plus important depuis belle lurette. Rassurant.
Je note que ce joueur n' a pas le profil d'un potentiel concurrent à Perrin et Subotic. J'espérais quant à moi un joueur plus jeune en phase ascendante. Saliba est encore trop jeune pour jouer ce rôle ... salutaire.
Si Gasset pousse le club à sortir 10ME pour Cabella, c'est à mon avis une erreur de quelqu'un qui n'envisage pas vraiment l'avenir à moyen terme. L'ASSE ne peut pas se permettre d'investir sans pouvoir espérer un reour sur investissement minimal.
Il faudrait trouver oune astuce pour décrocher oune astre pareil ou mieux ... oune astre qui l'éclipse ... Ounas ...
La direction utilise des fumigènes dans les réunions.
Mon premier grief est la stérilité du Centre de Formation.
Je n'ai pas vu le match mais l'attitude de Gasset à l'égard de Camara me choque un peu. Elle augure mal de ses rapports avec les jeunes. C'est une impression.
Oui, il eût fallu que nous le sussions, cher Lubodinho, mais quant à moi je n'ai pu m'y résoudre, même pour la défense et l'illustration de la langue française.
FM, soyez très prudent avec ce verbe "savoir", manipulez le avec soin, il réserve des surprises au subjonctif imparfait.
Je préfère voir Hamouma en position axiale.
Aller contre les mouvements d'opinion c'est risquer le lynchage, cher vieux con. Je salue donc votre courage.
Excellent !
C'est exactement en ses termes que se pose notre problème. Ce manque de vision est le symptôme d'un certain nombre de maux : - incompétence de la cellule recrutement, - limites de nos formateurs, - peur des entraîneurs en place, - privilège donné à certains, chasses gardées etc... - dirigeants dans le court terme financier et donc sportif.
C'est un plaisir de lire vos interventins , lifegreen, car non seulement vous avez une connaissance rare du football et de ses joueurs mais on sent votre profond amour du club. C'est cet amour du club qui fait que vous n'acceptez pas les visions à court terme. Il faut reconnaître que les limites de Gasset semblent se situer là. Son âge n'y est pas étranger, mais aussi son habitude de travailler avec des effectifs richement dotés.
Sans option d'achat aucun intérêt sauf à se faire payer.
Qui donc chasse Ounas hors saison ? Ce n'est pas encore l'ouverture que je sache. Quelqu'un aurait-il une adam contre lui ?
Ces mots " je pars sans rancoeur ni amertume, " laissent clairement entendre que l'on a mis un terme à ses fonctions un peu malgré lui. Paquet allège le contingent des cadres qui n'ont pas été assez nombreux pour cadrer Tannane d'ailleurs. Et Sablé dans tout çà ?
Voilà cher Mouais 42, un sujet,qui m'est cher: l'utilisation à gros débit de mots étrangers principalement anglais pour servir d'emballage à des fadaises et sous prétexte de modernité. Les media masquent la pauvreté de leurs investigations et leur piteuse éloquence par la répétition en boucle des derniers mots sortis sur le marché, distillés par les maîtres américains des écoles de commerce, des trusts informatiques et de la variété musicale. Ce bourrage de crâne au-delà de sa charge idéologique corrompt la langue française qui va peu à peu se diluer dans un jargon hors sol.Paradoxalement la modernité liée aux échanges européens et au-delà passe par la fidélité aux racines de la langue. Ainsi les anglais disent à raison " enemy" ( latin in-amicus ) et nous disons à tort " ennemi". Ainsi le mépris des racines rendrait inexplicable la différence entre " s'appesantir " et " apesanteur ", entre " associeé" et "asocial" etc... Pardon si je heurte certains qui verront là du pédantisme.
Théodore , don de dieu en grec.