poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et l'agresseur ? en fuite ? comme Ferri ?
C'était à prévoir. Quid du championnat autrichien ? Je ne suis pas sûr qu'il nous quitte, surtout à 5ME. Mais a-t-on les moyens de le laisser partir en fin de saison sans aucune indemnité de transfert ?
Courage dasn l'épreuve , jeune homme et surtout complet rétablissement.
Comprends rien à ce trafic.
J'ai toujours considéré que recruter un défenseur central jeune était une priorité. Voici donnée à Kolo etc. l'opportunité de montrer qu'il est une bonne alternative à Subotic ou Perrrin qui ont eux aussi à faire la démonstration qu'ils sont indéboulonnables.
Curieux ce constant " si bien entouré " ou " si bien utilisé " à propos de Béric. On ne fait pas à d'autres cette mise sous condition d'environnement idéal.Je me répète , mais ce genre de forum serait une mine à exploiter par un psychologue ou un sociologue pour illustrer et analyser les phénomènes d'idolâtrie, d'ostracisme, de bouc émissaire et j'en passe de moins glorieux.
Prompt et complet rétablissement, Hamouma.
Gueye et Camara n'ont-ils pas un contrat pro ?
El Ghazi me plaît bien. Serait-il plus abordable que N'Koudou ?
Avec plus de puissance Cabella en effet serait vraiment un grand joueur.
Je laisse méditer les psycholinguistes sur la nuance entre " je me suis bien senti " et " je me suis senti bien .
Do you mean " cannon ball" or do you mean " ball and chain" ? Unfortunately I assume the second meaning is your option, isn't it?
Cher Vert84, j'ai un immense respect pour ce joueur et mes réserves sur la pertinence de sa prolongation ne mettent pas en cause la dignité du joueur.Béric a-t-il intérêt à rester ? Le veut-il ?
OK Poliakoff. Objection acceptée et pardon pour mon chauvinisme.
Il ne faut pas perdre la mémoire mais il ne faut pas non plus l'embellir et créer des mythes. On ne joue pas avec des statues ou des monuments. Il y a déjà eu une divinisation " de son vivant " de notre capitaine qui me semble peu productive.La question est de savoir s'il est de l'intérêt du club de prolonger le contrat de Béric.
Visiblement, Pierre13, un sénégalais ne saurait à vos yeux valoir un blondinet . On ne vous demande pas de faire un mariage gay, on vous demande de regarder objectivement les gestes footballistiques; Je doute que Béric eût réussi cette demi volée là, qui d'ailleurs fut déclenchée à plus de 5 mètres. Vos propos sont truffés de connotations négatives et d'inexactitudes qui trahissent votre parti pris.
1- D'autres qu' Hamouma ont le physique mais pas la technique.2- Beaucoup de joueurs autres qu' Hamouma seraient incapabes de marquer les mêmes buts. 3- Il y a au moins un autres joueur sur qui on ne peut pas compter sur une année entière et pas des moindres en termes de salaires ...
Sa dignité après l'agression du boucher lyonnais Ferri qui plombe sa carrière et l'injustice ressentie ont rendu plus vivce la sympathie à l'égard du joueur.Sportivement on ne peut pas dire que Robert Béric soit vraiment un grand attaquant. Regardez les videos de ses buts, aucun n'est extraordinaire.
Public avec fumée ou sans fumée ?
L"arbitre a joué un rôle non négligeable dans ce match ... et qui ne fut pas à notre avantage loin de là. Quant à Mitrovic qui se paie la tête du danseur Cabella , qu'il sache que l'on a plus de plaisir à voir jouer Cabella qu'un déménageur de rez de chaussée.
La liste est longue des joueurs qui se défigurent avec des appendices pileux qui leur donnent des tronches de djihadistes. Faut bien faire vivre barbiers et coiffeurs ... déjà Charlemagne ...
La loi du sport est dure, mais les émoluments élevés des joueurs sont une compensation enviable. L'effectif de l'ASSE comporte deux ou trois joueurs dont la fragilité physique est connue, poutant les dispositions n'ont pas été prises à temps. Les transferts ou prolongations pour des raisons subjectives ne répondent donc pas toujours à ce qui serait sportivement et financièrement souhaitable. Vous me direz que heureusement le subjectif et l'affectif entrent aussi en ligne de compte. Mais un certain mal aimé nous aurait peut-être été utile en ce moment.
Je crois que c'est vous qui jouez de la flûte traversière. Votre théorie abracadabrantesque n' a aucune logique.
C'est donc bien Gueye qui sur le premier centre de Debuchy avait frappé de la tête avant de reprendre de belle façon sur le second. Le garçon a su compenser son " manque de souplesse" en se couchant pour le tir. Il marque au final sur une frappe pure et placée. Très prometteur tout cela qui s'accompagne d'une dimension athlétique évidente.
Ce qui n'est pas souligné et qui au premier chef est réjouissant, c'est la façon dont Gueye a marqué. Il aurait pu être surpris par la balle qui arrive dans un paquet de joueurs et que KMP laisse filer, il a le réflexe et la talent de trouver la bonne position, en se couchant pour reprendre en demi volée et placer son ballon.Un beau but et un but significatif de son potentiel.
J'avais lu quelques lignes sur les raisons de la fragilité de Hamouma au niveau du mollet. Je ne crois qu'il s'agisse d'un simple manque d'hygiène de vie. Certains excellents supporteurs cherchent à le rendre fautif alors que le joueur est effondré. Nous devons l'encourager et lui souhaiter prompt rétablissement.
J' avais apprécié quelques gestes prometteurs de ce jeune Gueye la saison passée en National. Là nous avons vrai geste de buteur.Ceux qui à tout prix souhaitent garder le sympathique Béric doivent surmonter leur subjectivité. Il faut que le Slovène trouve un autre club.Une autre illustration des préférences partiales, voici deux matches que Subotic commet des erreurs majeures et que notre défense centrale ne justifie pas son statut dans l'équipe.
Une puissance de frappe nucléaire jamais vue depuis, hormis Guarin.
Mes compliments, Alexblaise pour cette tirade satirique de belle facture et pleine d'esprit. Rare et collector sur ce site.
Espérons que cela ne fume pas trop ...