poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 11:00 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je n'y connais rien en affaires, aussi sur ce sujet je m'exprimerai sur la pointe des pieds. Toutefois je ne vois pas comment un investisseur d'envergure peut dans la situation sportive actuelle, face à la très mauvaise image projetée par le club, dans le climat d'émeute et de menaces devenu quasi permanent, je ne vois pas comment , dis-je , un Tonton Cristobal cousu de dollars ou de yens pourrait sortir une pièce pour ce club au passé devenu antre de fantômes. Evidemment que ROMEYER, SOUCASSE et .... PERRIN doivent plier bagages et à dos d' âne emporter leurs fauteuils. Mais quid de BATLLES qui aura bénéficié de l'apport du plus grand nombre de recrues jamais obtenu dans l'histoire du club après que GASSET aura eu , quant à lui, un budget de dépenses somptuaires à effet éphémère ?
Le jeu de GASSET c'était surtout la qualité de football de ses recrues grand luxe, devenues par la suite grand tourisme avec le kilométrage..
Je préfère de loin les hauts reliefs des discours de DUPRAZ à la morne plaine des tautologies de BATLLES. On sentait que le savoyard avait du sang dans les veines.
Cette fois-ci je le dis clairement BATLLES est en cause. Mine de rien il a eu plus de latitude que n'en eut le roi PUEL soi-même. Sa filière troyenne est de la bibine, sa gestion des jeunes un échec, son système de jeu un cafouillage, son coaching une catastrophe.
Et quelle soupe, m'sieurs dames !
Les meilleurs supporteurs du monde connu et des autres aiment bien insulter les joueurs ... surtout en meute, mais n'aiment pas que les caves se rebiffent. Ce joueur était un bon joueur avant sa grave blessure. Respectons donc ses difficultés postérieures. Il fait en tous cas allusion à des attitudes pas très claires à l'intérieur du club. Bizarrement les jeunes qui avaient montré du talent ont été mouchés par la nouvelle direction sportive. Qui en sait un peu plus à ce sujet ?
Sera-ce " A la mine ! à la mine !!! " comme du temps jadis ou bien dira-t-on un brin ébahi " Ah la mine , quelle mine il a envoyée, ce Lamine ! "
Les statistiques sont la jambe de bois du journaliste en mal d'analyse ou de ressources stylistiques. Elles se donnent un air scientifique, s'énoncent comme des vérités scientifiques,. Pourtant quand un scientifique propose une étude il fait toujours état des conditions et des circonstances de l'expérience. C'est malheureusement trop souvent le cas sur ce forum où seul le résultat est mis en évidence. Il est vrai que cette méthode pour le moins sommaire est très économe en énergie cérébrale. En ces temps troublés çà compte....
On a vilipendé PUEL pour sa gestion des grognards pourtant sur la pente descendante. Que dire de BATLLES de sa gestion d'un jeune qui était, lui, sur la voie montante ? Le jeune âge de LARSONNEUR semble fermer pour longtemps la possibilité d'une place de titulaire pour ce jeune espoir auquel bizarrement on n'a jamais tendu le micro.
Il est bien tôt pour faire de LARSONNEUR un pilier de la défense, non ?
Je trouve qu'il est tôt pour jubiler devant l'arrivée de Larsonneur et de Charbonnier. L'un et l'autre ont fait le boulot sans plus. Concernant le poste de gardien, je trouve regrettable et inquiétant qu'avec le nombre de jeunes talents, nous n'ayons pas réussi à en faire éclore un seul. Pour ce qui est de l'attaquant, Krasso me semblait plus efficace sans Charbonnier. Je trouve que nous continuons à accumuler les joueur et les contrats. Peu d'entre eux représentent autre chose que le court terme.
Compliment pour la référence. Révérence même ...
Je pense que si un minimum d'efforts avait été consenti pour soutenir PUEL, nous n' en serions pas là, Nous aurions frôlé la catastrophe, c'est certain, mais le plus dur eût été été fait, l'effectif coûteux eût été épuré et quelques jeunes mis en piste. Nous faisons quasiment le contraire en effet.
Pour sûr Roro a une condition physique que beaucoup d'hommes plus jeunes peuvent lui envier. Compliments. Je lui souhaite, malgré mon désaccord de longue date avec ses choix, d'avoir le mental assez solide pour résister à un harcèlement qui atteint un niveau inacceptable.
Pour une fois c'est drôle.
Je me demande si la présence de Charbonnier ne nuit pas au rendement et aux initiatives de Krasso. A suivre.
Il veut garder les pieds sur terre, gênant pour un gardien que l'aimerait volant.... mais .... peut-être les aura-t-on sous terre en fin de saison ...
Etonnant de voir comment les aides comptables et les sectateurs du frangliche se sont emparés de l'expression " clean sheet " avec des airs émerveillés comme si ce type de virginité était attribuable à un seul homme. J'attends quant à moi d'en voir plus pour déclarer que cela valait le coup de bazarder nos jeunes. Larsonneur sera-t-il l'art sonneur de cloches, l'art sonneur du glas, ou bien l'art sonneur de la charge.
Des éphémères encore.. Seul PUEL a tenté, mais en vain malheureusement, de construire sur la durée mais avec le handicap de contrats coûteux passés avant lui. Reconnaissons lui au moins ce mérite. On voit par ailleurs que les joueurs chevronnés recrutés à prix d'or par GASSET étaient bel et bien au bout du rouleau, hormis CABELLA.
Je n'aime pas enfoncer les joueurs ou entraîneurs, mais je regrette d'avoir à dire que BATLLES me déçoit. Je lui trouve une personnalité plate, une proposition de jeu plate et un recrutement plat. En outre je lui en veux de ne pas avoir le souci constant de sortir des jeunes.
L'attribution de 6,1 à LARSONNEUR par les supporteurs montre une nouvelle fois leur subjectivité et le leurre que constitue la valorisation des gardiens par ce que les savants d'ici et d'ailleurs appellent " clean sheet"... Voilà un joueur qui n'a eu aucun arrêt à effectuer et qui estbien noté sur sa bonne mine. Il est vrai qu'à Sainté la mine çà compte.
Au total aucune satisfaction à retirer des protégés de BATLLES qui d'ailleurs fait entrer tardivement notre principal atout.
La manière déployée au cours de ce match ne dore guère le blason du chevalier BATLLES.
On peut faire pire encore.
J'entends " sectateurs ", on l'aura compris.
On peut faire pire encore.
Voilà un homme qui parle sans démagogie et sans peur, cela change. Mais le narcissisme des sécateurs de tribune fera que les intéressés, pourtant sans tête, s'entêteront. Il est vrai que leurs gesticulations ou bouderies puériles ont des objectifs fort éloignés des intérêts sportifs du club.
Pour quiconque analyse froidement la situation,- je ne parle même pas des hommes d'affaires- le boycott rend le club encore moins vendable. En l'état il est parfaitement invendable. Il faut faire le dos rond et s'y mettre tous , attendre des signes de redressement faute d'avoir des signes de renouveau. Chacun à sa place pour redonner un peu de panache à notre club. Cette activisme aveugle sert les agitateurs de foule qui s'enivrent de leur pouvoir de nuisance et participent à la dégradation du moral des joueurs et à l'image de la ville.
J'admire l'élégance avec laquelle on parle ici de nos jeunes joueurs qui n'en sont pourtant qu'à leurs balbutiements. Si je dois moi aussi filer les métaphores animales et insultantes je dirais que beaucoup de truies viennent sur ce forum mettre leurs groins dégoulinant de lisier La mise en cause systématique des jeunes est une honteuse malhonnêteté. Revisitez les compositions d'équipe depuis PRINTANT, SABLE, PUEL, DUPRAZ, BATLLES et montrez moi une composition où les jeunes étaient vraiment majoritaires. Si elles existent elles doivent être rares. Les vétérans sont largement en cause dans notre faillite financière et sportive. Ils représentent une éclaircie qui ne fut à vrai dire qu'un mirage. Depuis SNELLA La marque de fabrique , historique, de l' ASSE c'est la promotion des jeunes. Récemment encore nous leur devons que le club ( et les buvettes, Aficionado ) ne soit pas fermé pour cause de faillite.
Il serait intéressant de demander à JANOT ce qu'il pense de la gestion des gardiens à Sainté et en particulier celle de GREEN à qui d'ailleurs on ne tend jamais le micro.